Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 290/01/2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 23/02/2018 à 18:13

Moi je suis en PL donc carottes râpées et jambon. Ce midi c'était poisson haricots verts.

Tu peux te faire une omelette au thon, jambon...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 18:27

Pour moi dinde sauce moutarde et conjak au fromage blanc je sais c spec mais j'adore  

Utilisateur144052

Posté le 23/02/2018 à 18:47

Ah konjac au fromage blanc j'ai jamais pensé je les fait toujours à la bolognaise je sais jamais comment les cuisinés

Utilisateur144052

Posté le 23/02/2018 à 19:20

Pour mon week end pp je vais me faire des tartelettes jambon cancoillote je vous en dirais des nouvelles en tout cas sur la photo ça a l'air bon  

Si c'est réussi et bon je vous mettrai le lien là je suis sur mon tel je ne peux pas

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 19:20

Mais c'est un truc de gosse ma mere me faisait tjes du riz avec un yaourt nature et jadoooore mon mari me prend pour une folle mais j'assume  

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 19:47

Salut les filles. Alors moi je suis en pp aujourd'hui demain. Donc je jongle entre omelette et poissons. Dimanche c'est plus. Contrairement à vous elle est tellement contente que je sois au régime qu'elle se plie à mes exigences. À croire que j'étais extra obèse. Donc on sera chez eux dimanche. Voilà dimanche pesé je vous tiens au courant. Bisous

Utilisateur144052

Posté le 23/02/2018 à 21:15

Ah oui Nanouche c'est un truc de famille que t'a adapté avec dukan  

Du coup zigzag dimanche tu mange dukan quand même ? Même en famille ? Moi oui j'emmène mon repas  

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 21:47

Oui, ma mère fait un poulet au four et des haricots verts sans matière grasse pour moi  

Utilisateur144052

Posté le 24/02/2018 à 09:12

Coucou les filles !!

Ah c'est cool zigzag Moi c'est rare où elle fasse équilibré on est 5 frères et soeurs plus les petits enfant donc en général c'est des choses que je ne peux pas manger  

Utilisateur144052

Posté le 24/02/2018 à 15:48

Forum Dukan : je sors de chez marionnaud j ai ete me faire faire un modelage d une heure le kiffe j ai bu un the mais j ai pas craque sur les cookies

Je sors de chez marionnaud j'ai été me faire faire un modelage d'une heure le kiffe, j'ai bu un thé mais j'ai pas craqué sur les cookies

Utilisateur144052

Posté le 24/02/2018 à 15:49

Forum Dukan : j en profite pour vous mettre la photo de mes tartelettes au jambon et cancoillote je goute ce soir je vous dirais d

J'en profite pour vous mettre la photo de mes tartelettes au jambon et cancoillote je goûte ce soir je vous dirais  

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2018 à 17:08

J'attends que mon gâteau cuise. Un simple gâteau au yaourt avec son et arôme vanille.

Utilisateur144052

Posté le 24/02/2018 à 17:17

Moi du coup j'ai utilisé mon son de 2 jours pour la pâte de mes tartelettes  

zigzag

Ce message a été supprimé par son auteur.

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2018 à 17:20

Avec la photo c'est mieux

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2018 à 19:24

Rhhh ça fonctionne pas...

Utilisateur144052

Posté le 24/02/2018 à 19:35

Alors j'ai mangé mes 2 tartelettes et ça va c'était bon, manque de gout malgré l'odeur de cancoillotte chaude  

La recette disait 8 tartelettes j'ai pu en faire que 4 mais comme une gourde j'ai pas mis la maïzena dans la pâte   , bref tolérés en moins et puis 4 ça suffit enfin 2 par jour pour un repas et du coup j'ai mis moins de fromage blanc dans ma miguaine et que 2 tranches de jambon il m'est même rester de la miguaine que j'ai cuite dans un petit moule ça m'a fait un flan pour le midi

, voici le lien

http://www.proteinaute.com/recette-tartelettes-jambon-cancoillotte-12147.html

bonne soirée  

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2018 à 20:01

Moi pour une fois pour les courses je suis allée dans un très gros supermarché. J'ai fais une énorme réserve de viande je vais tout cuisiner demain comme ça je serais tranquille!

J'ai par contre été déçu aucun produit et gâteaux dukan, dommage j'en aurais pris.

Demain en même temps que je cuisine les viandes je vais faire de la glace au chocolat!!! Il me tarde demain!!  

Utilisateur144052

Posté le 24/02/2018 à 20:19

Humm une glace au chocolat vivement demain Véro  

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2018 à 20:34

Ça a l aire pas mal tous vos menu 

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2018 à 09:43

Forum Dukan : bon j avais dis que je me penserais que demain apres une journee pp mais j ai pas resiste quand j ai vu le poids 73 7 j etais franchement decue mais j

Bon j'avais dis que je me penserais que demain après une journée PP mais j'ai pas résisté. Quand j'ai vu le poids (73,7), j'étais franchement déçue.

Mais je me.rends compte que heureusement que j'ai mon appli ou je rentre mon poids, pour réaliser qu'en fait c'est pas si mal

Utilisateur144052

Posté le 25/02/2018 à 10:07

Bonjour les filles ça va ?

Zigzag alors la photo ? Il était bon ton gâteaux ?

Véro il faut savoir résister c'est comme les écarts dis toi que c'est pas bien de se peser tel jour  

Alors Nanouche tu cuisine aujourd'hui ? Tu nous diras tout ce que tu a fais pour donner des idées ?

Moi aujourd'hui c'est repas dominicale chez ma soeur avec tous le monde j'espère que ça va aller vu que je suis en pp

Demain la pesée  

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2018 à 10:32

Oui mon gâteau était bon il m'en reste pour les petits déjeuners.

Pesée ce matin et j'ai repris 200g. Rhhh la rage mais je persiste.

Utilisateur144052

Posté le 25/02/2018 à 10:52

Grrr c'est rageant oui mais c'était prévu que tu te pése ? Tu étais en pp hier ?

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2018 à 11:07

Karine non mais c.etait une petite pesée comme ça en cachette l'officielle ça sera demain matin!! Ça peut être que du bon  

Zigzag j'ai eu une période comme ça a mon 1er dukan,je prenais des gramme et hop une bonne perte après. Du coup bien sur c'est rageant de voir le poids monter mais l'un dans l'autre c'est de bonne perte apres

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.