Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 30/07/2012 objectif -14kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2012 à 13:10

lol sateen c pas la semain pour nous alors moi apres mon craquage g pas fait de gros exces mais g pas suivi le regime aussi car fatigue donc je me suis pas pesee mais g dit reprise lundi si ca va mieux on verra bien

courage

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2012 à 08:54

Coucou les filles,

Ben je vois que c'était pas votre semaine, aller ça va revenir et tant pis pour les craquages

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de mon fils et le mien SUPER GATEAUX 3 CHOCOLATS dans le frigo miam miam.

je vous dirai ce que ma balance dira dans le prochains jours mais à vrai dire je m'en fou.... j'ai envie de prendre un peu de plaisir.

bon dimanche

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 22:05

ben comme nous vittel profite un peu ca fait meme si c pas bien beaucoup de bien

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 11:10

Coucou les filles,

Hé bien oui j'ai mangé du gâteau et bu du champagne sans aucun regrets.

Je vais me rattraper cette semaine lol.

J'ai rangé la balance pour quelques jours, prochaine pesée dimanche matin.

Maintenant je rentre dans le dur, les 10 derniers kilos, j'espère qu'ils ne seront pas trop dur à perdre.

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 19:35

Yahou je suis arrivée au 65Kg!!!! Et pourtant c'est un peu la fête cette semaine. Je mange beaucoup de chose interdite et pourtant j'ai perdu plus d'1kg XD

A partir de lundi je reprends le régime sérieusement (ce que j'ai déjà dis la semaine dernière ^^) et du coup je passe en conso =)

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2012 à 09:42

Wahoo félicitation Sateen, je suis contente pour toi. Tu as fait un super parcours. j'espère que ta conso se passera bien.

De mon côté j'ai vu le 6 ce matin, je suis super motivée pour les kilos qui restent. Le seul hic c'est que je devrai passé en conso au moment des fêtes là je flippe grave.

bonne journée

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 14:12

felicitations sateen moi je stzgne mais bon pas de reprise c deja ca

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 14:22

Coucou,

De mon côté pas de perte depuis mercredi.

Félicitaiton Sateen ça y est. Tu a réussi ..... bonne continuation pour la conso.

Suzvinz, la stagnation est une sale période, je suis certaine que tu vas perrdre prochainement.

Courage

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 19:02

coucou les filles

vittel c plus que dur parce que la ca dur la stagnation dure et la periode rouge arrive

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2012 à 09:07

bravo les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 20:54

coucou les filles,

Oui je pense que tu as raison Suzvinz, je verrai dimanche à la pesée.

Merci Elenah, bravo à toi ça descends, ça descends, ça descends !!!!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 16:42

bon ben bonne pesée ce matin a 4kilos de mon objectif je kiffe

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 16:44

Super Suzvinz tu tiens le bon bout, et vive le KIFFE

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 18:37

Bon et bien après 2 semaines à faire n'importe quoi je varie entre +2 et +3Kg mais bon là je vais reprendre sérieusement la conso (après une semaine de croisière)

Au final, la croisière était une phase vraiment facile par rapport à la conso (tout le temps faim, envie de tout, fatigue et plus le morale...) Vivement la fin de ce régime, j'en ai trop marre...

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 19:26

courage sateen tu vas y arriver

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 18:18

Coucou,

Y a quelqu'un  ???? Comment allez vous ?

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 13:12

coucou vittel oui tjs la

tj en regime

tjs des exces lol

courage

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 21:34

Suzvinz, j'adore ton message.

Je suis toujours là et côté excès je me la donne aussi, samedi chez des amis, fromage pain, ptits fours, gâteau au poire et bien entendu champagne et pinard, alors que la maîtresse de maison m'avait cuisiné du dudu (que j'ai mangé aussi) ha oui j'ai oublié la mousse au chocolat trop bonne !!! Hé là lundi pesée pas d'effet sur ma courbe, je n'y comprends rien !!!!

Courage

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 17:26

lol ce sont des choses qui arrive c t ton repas mega gala vttel lol.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 16:46

Bonjour,

Yess super repas de gala lol, samedi 1er nous sommes à disney (Noël de la boîte de mon mari), là j'ai peur du goûter A VOLONTE dans un pavillon privé, généralement c'est viennoiseries, bonbons etc... Là ce sera mon goûter de gala lol.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 13:24

courgae vittel ca va le faire

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 19:39

Bon ben toute dans la même galère je vois. Finalement je ne suis toujours pas entré en conso. Je mange un peu de tout et n'importe quoi tout en contrôlant mon poids. Dès que je monte de trop, je fais une journée PP pour refaire baisser la balance XD

Dans tous les cas 65Kg c'est trop bas, là je me stabilise autour de 67, 68 donc je pense rester là plutôt.

Bon courage à vous

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 12:28

Oui nous sommes toutes dans la galère, mais bon c'est notre choix lol.

Sateen, je te conseille de passé en conso avant les fêtes.

A+

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 14:13

coucou les filles

jes pere que ca va

sateen oui passe en conso avant les fetes pour bien te reguler

courage

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 19:11

coucou les filles,

De mon côté ça va, j'ai fais mon goûter de gala !!! j'ai fixé rendez-vous à Ginette demain matin on verra bien.

Wahoo Suzvinz tu approches des -25 c'est chouette.

A bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.