Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/09/2012 à 09:46
Ornythorinque, merki, merki, tu sais mercredi j'affichais + 600grs également, j'étais verte comme toi. Je n'ai pas lâcher. J'ai rangé ma GIGI et puis ce matin surprise - 800 grs. Tes efforts ne sont pas visibles aujourd'hui attends quelques jours, tu verras tout ça c'est pas pour rien, j'en suis sure.
bon courage, bises
Ornythorinque
Ce message a été supprimé par son auteur.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/09/2012 à 14:47
coucou orni t inquiète pas ca arrive les reprise mais ca repars très vite ne desespère pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ornythorinque
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/09/2012 à 11:06
Coucou les filles,
Hier Parc Saint Paul, et j'ai craqué sur une crèpe sauf que mon mari m'a commander un coca 0 et une bouteille d'eau, du coup je l'ai surnomé vigi pirate ... lol sinon superbe journée.
Ornythorinque, GIGI c'est le petit nom de ma balance.
Bonne journée
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/09/2012 à 12:31
vittel faut savoir se faire plaisir un peu lol meme si ca retarde la perte t inkiet regarde malgré mes ecarts je recommence a bien perdre
courage a toutes
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/09/2012 à 12:47
suzvinz,
Je sais, cela ne partait pas d'un mauvais sentiment (grosse ou maigre, il s'en fou, il souhaite que je me sente bien dans ma peau avant tout), en plus, il est super fière de moi. En octobre nous fêterons 2 anniv le mien et celui de mon fils qui aura 10 ans, je compte bien faire la fête et pas avec du perrier lol.
A +
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/09/2012 à 15:45
ouf c vachemen,t mieux qd nos hommes sont des soutien ca rend les choses plus faciles. de toute facon une fete au perrier c pas vraiment une fete lol
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2012 à 08:52
Coucou les filles,
Pour moi le changement c'est maintenant lol, j'ai fait coupé mes cheveux, ils étaient long et maintenant carré court. Aujourd'hui -10 kilos hihihi, le pied le kif, aller nous les aurons les maudits kilos ....
bises
Sateen059
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2012 à 11:06
Félicitation vittel =)
Pour ma part stagnation depuis 4jours, j'en ai trop marre. C'est bien ce régime mais quand tu vois la balance qui bouge pas pendant 4jours, un bon mcDo ça donne envie. Au moins le chiffre bougerait même si c'est pas vers le bas...
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2012 à 18:36
feliciations vittel
oui c c clair on les aura ses kilos
sateen ca va le faire ton corps fait de la resistance mais il fini tjs par ceder la perte va revenir soit forte.
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2012 à 22:58
Merci les filles, oui nous les auront !!!
Sateen, je pense que Suzvinz a raison, il faut patienter un peu tu vas perdre d'un coup. Mercredi dernier j'affichais +600 grs sans écart et j'ai perdu presque 2 kilos d'un coup, va comprendre.
Aller courage tu as déjà très bien perdu, il ne faut pas baisser les bras.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2012 à 12:19
coucou les filles
alors jeudi dernire je pesais 80.7 aujourd' hui 78.5 voila perte de 2kg 200 en une semaine trop bien en une semaine g quitté le 8 en plus c une excellente semaine.
j'espere pour vous aussi
courage
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2012 à 18:01
Suzvinz, SUPER FELICITATIONS, pour ta perte. Comme tu dis nous les aurons ....Je suis à la recherche d'une bonne recette de colombo, je commence à en avoir ras le bol des viandes grillées ou des steak achés en sauce déclinés sur plusieurs recettes. As-tu une bonne préparation ?
D'avance merci
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2012 à 18:04
ben moi je fait le recette normal sans ou avec un peu d'huile d'olive pour faire revenir ma viande, bouillon pour faire de la sauce et maizena pour epaissir
ca change pas trop le gout sans huile
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2012 à 18:40
Ok merci du coup tu le fais avec du poulet ou une autre viande ? Perso je connais le colombo au porc que j'adore.... Mais avec dudu pas de porc.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2012 à 15:56
oui je le fais au poulet ma belle c trop top
Sateen059
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 21:08
Waou ce soir c'était pâte carbo et hum trop bon ^^
Finalement le Konjac, j'adore. Ca fait du bien d'avoir l'impression de manger des pâtes et OMG t'es gavé après deux fourchettes.
Sinon deuxième période de règle. Pfff ça devient saoulant, vivement la consolidation pour que ça remet tout doucement...
Ornythorinque
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/09/2012 à 20:11
allez orbirhorinque objet est toutes dans la même galère avec des phases plus dur ms on peut y arriver
Ornythorinque
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/09/2012 à 07:10
coucou les filles,
ben oui nous sommes dans la même galère, alors ramons ensemble !!!! aujourd'hui, après trois jours avec des écarts +600 gr. Je ne regrette absolument pas, mais quand la sanction tombe ça laisse un ptit goût amère.
aller Ornithorynque, tu vas y arriver Suzvinz a raison.
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2012 à 18:33
Yo les filles vous allez bien ???
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/09/2012 à 19:27
yes vittel ca va et toi moi difficile ses deux derniers jours mais je resiste tout me donne envie le chosolat les gateaux des pates un hamburger mais bon j'espere bien tenir le coup en sachant que dimanche c l anniversaire de mon fils donc je vais surement manger un bout de gateau et boire une cooupe on verra bien.
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2012 à 08:09
Bonjour Suzvinz,
Oui par moment c'est difficile je manque aussi de pâtes et de frites (rien que de les écrire j'en salive...lol), alors à chaque fois, je pense à quelque chose que je déteste, un sujet d'actu comme les massacres et là j'arrive à chasser les frites de mon cerveau. C'est un "vieux" chinois qui m'a appris cela quand tu as une pensée qui te gène, pour la chasser tu dois penser aux jours de bonheur (naissance des enfants) ou alors à des choses agaçantes. Ça marche bien même pour m'endormir je me sert cette technique les mauvais jours.
Pour l'anniv de ton fils, comme tu me l'a dit il faut vivre. Tu as parfaitement raison.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.