Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
treponema 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2012 à 10:39 Coucou ^^.
Voilà mon +1.1kg est reparti, je suis de nouveau à 70.2kg hihi. Aujourd'hui PL, donc pas de perte, mais demain PP, donc je pense voir les 69kg vendredi matin sur la balance .
€ Suzvinz, tu vas vite les reperdre ces vilain 700grs . C'est quoi le cap des photos?
€ Dridrianna, je suis désolé pour les problèmes avec ton ex conjoint... C'est horrible de vouloir retirer un enfant... Super si ça commence à ce voir ^^.
POur l'anniversaire de ma soeur j'ai revu des personne que je n'avais pas vu depuis avril, soit le début de ma perte de poids, et ma soeur m'a dit hier que tout le monde me félicitait et que c'était super ce que je faisais, et que j'avaios bien décollée!!!! Je suis trop trop contente. -20kg youhou!!!!!!
bisous! |
treponema 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2012 à 10:43 Dites, j'avais une question. Je peux intégere les fruit en PL, parce que le manque de sucre se fait vraiment resentir...?
J'ai mal à la tête du matin au soir et vertiges, mise à part avec prise de cachet... Avant hier soir je me suis pris une bonne migraine, à ne plus pouvoir bouger et avoir de forte nausées... Ca m'éviterai de prendre un morceau de sucre...
Mieux vaut un fruit qu'un morceau de sucre? |
Sateen059 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2012 à 12:46 @Treponema : Je pense pas que tu puisse manger des fruits. Logiquement c'est à partir de la conso Mais si tu es en manque de sucre, je pense qu'il faut que tu t'autorise un écart. Ta santé est plus importante.
Pfff faut que je rachète une balance. Elle n'affiche jamais le même poids en me pesant plusieurs fois de suite... Heureusement j'ai wii fit pour comparer la perte. Mais parfois entre 2 pesé, elle peut varier de 500g, ce qui fait beaucoup pendant un régime...
Aujourd'hui PL, carotte et poisson ce midi et salade et blanc de poulet ce soir =) |
vittel 1119 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2012 à 13:44 Bonjour,
Treponema,
Tu peux manger 1 yaourt au fruits par jour en croisière voici le lien http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/yaourt_0_avec_morceaux_de_fruits-77.html et de la rhubarbe. Ce n'est pas le pérou, mais c'est mieux que rien. Tu peux aussi manger des carottes, des betteraves qui contiennent du sucre.
C'est chouette les retour que tu as concernant ta perte de poids. |
vittel 1119 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2012 à 13:50 Bienvenue Myrtille au pays de Dudu.
Bon courage |
treponema 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2012 à 13:56 € Sateen, oui je sais bien que c'est à partir de la conso les fruits ^^. Si je me sens vraiment pas bien je prendrais un fruit.
Ah bah mince pour ta blalance. La mienne m'affiche le même poids qu'avant, lorsque je monte pour le 1ere fois dessus. Je remonte dessus, et pouf elle me donne un autre poids, donc je retsest, et elle m'affiche le même poids qu'à la seconde pesée. Va comprendre quelque chose lol.
€ Vittel, je mange mon yaourt au fruit qu'en jour de PL, je savais pas que j'y avais droit en jour PP. Malheureusement j'aime pas la rhubarbe :(. c'est vrai que j'ai pas pensé aux carotte, merci, je vais en acheter lors de mes prochaines courses ^^.
Merci, je suis contente d'avoir reperdu ce vilain kilo ^^. Plus vite pris que perdu, mais bon il est plus là lol.
pour mes repas c'etait: matin: lait au café lol, FB à la vanille. midi: salade verte, surimi, gratin de courge, yaourt aux fruits collation: petit suisse soir: salade verte, saumon fumé, pain duakn, et camembert 5%. |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/08/2012 à 17:36 coucou les filles
ben moi ca va g decider de sauter ce jeudi en pesée car je bosse ce soir donc je vais manger apres minuit donc je repousse ca a samedi en esperant ne plus voir ses 700gr.
treponema le cap photo c mon mari qui aimerai faire de belles photos de familles le 23sept par un ^hotographe pour l anniv de mon deuxieme donc je voudrai etre delesté de qq kilos ce jour la!!!!
pour le fruits si vraiment tu es pas bien essayer une fois par semaine et fait une seance de sport pour pas que ca se voit trop |
vittel 1119 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/08/2012 à 12:02 coucou les filles,
Je suis super contente j'ai vu le 7 sur la balance ce matin. YESS et de 5kilos en moins.
Dites les filles, je vais recevoir des amis dimanche grrrr. J'adore mes amis, je flippe simplement je suis pas trop mal partie avec dudu. Je pense faire 2PP avant et 2pp après au cas où.... Avez vous des astuces pour mettre du dudu sur la table sans qu'ils ne s'en rendent compte? De plus il va faire chaud, je vais prévoir des glaces pour le dessert ouille ouille ouille. |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/08/2012 à 14:12 coucou ben moi par rapport a la semaine dernier reprise de 300 gr mais perte de 100gr depuis la reprise des 700
je perds pas espoir je pense qu'il faut que je laisse la cetose se remettre en place en plus je suis en pl et j' ai bossé cette nuit donc manger tard donc on verra plutot dès vendredi |
treponema 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/08/2012 à 21:05 Coucou!!!
Vite demain que je vois les 69kg!!!! Je suis préssée!!!!!
€ Vittel, génial!!! Tu dois être super contente de changer de dizaine!!! Je sais ce que ça fait de passer de 8 à 7!!!!! Un moment magique!!!!!! Non non fais tes PL/PP comme d'habitude surtout. OU alors 2PP/2PL. Mais ne considère surtout pas les jour PP, comme les jour de rattrappge. Fais attention, tu as plein de recettes super bonne sur le net, pour le régime dukan. POur la glace tu peux en faire une dudu^^. Il y a une recette sur 415.fr si tu veux. Y'a toutes les recettes dudu sur ce site.
€ Suzvinz, tu perds tes 700grs petit à petit c'est génial ^^. J'ai lu que la cétose mettais 2 jours a ce remettre en place. Par miracle après samedi, j'ai reperdu direct derriere, je sais pas commen ça se fait...
D'ailleur, une petite question, vous perdez en jour PL ou pas? Bisous! |
dridrianna26 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/08/2012 à 22:56 Coucou les filles bon pese du jeudi un kilos pile poil de perdu !!! Ce qui fais soit dit en passant 4,8 kilos en quinze jours !!! Bein jsuis plutot fier et contente du resultat !!!! Ps : je fais 3PP/3PL et franchement ca va c'est pas tellement frustrant !!! Par contre samedi soir soirée coucscous bein je vai faire mon premier ecart du moi en essayant de pas manger trop de semoule !!!! Mais bon c'est une soirée je vais pas non plus louper ca !!! Je me rattraperai dans la semaine pour reperdre si il le faut !!! bisous |
vittel 1119 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/08/2012 à 07:18 coucou les filles,
Treponema, j'espère que tu as vu le 6 ce matin. Oui voir un chiffre des dizaines partir c'est magique. Ok je vais continuer comme d'habitude. J'ai trouvé une stratégie quand j'invite des amis, qui consiste à préparer pour les non dudu des plats dont je ne suis pas folle, comme cela je limite la tentation. Oui maintenant je perd en PL mais pas au début de la croisière.
suzvinz, tu as raison il faut laissé ton corps, reprendre le rythme. J'ai eu le tour quand j'ai fait un écart champagne/glace et patate. il m'a fallu 4/5 avoir à nouveau une évolution.
dridrianna, félicitation tu as bien perdu, ne culpabilise pas un couscous c'est délicieux, même avec très peu de semoule lol. Par contre fait attention aux cornes de gazelles si tu en croises, c'est redoutable...
bonne journée à toutes |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/08/2012 à 12:15 coucou les filles felicitations pour les pertes
treponema: oui g plutot tendance a moins perdre en pl mais bon c reculer pour mieux sauter lol
dridrianna; c vrai qu'un petit plaisr ca fait du bien qd meme |
treponema 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2012 à 13:22 Coucou!!!!
Oui j'ai vu le chiffre 6 ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop trop trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah bah vous avez de la chance, moi je perds rien du tout en PL.... Pourtant je mange pas grand chose. Ma fois c'es comme ça..
€Dridrianna, profite de ton couscous, tu te rattrapera bien après .
€Vittel, tu as bien raison de faire des plats qui te tentent pas trop lors des invit ^^.
€Suzvinz, ça avance ta perte?
Bisous |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/08/2012 à 14:40 je te dirai ca demain matinn car je bosse pas ce soir donc une vrai nuit de repos pour mon estomac lol |
Sateen059 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2012 à 18:25 Tkt Treponema, en PL je prends (jusqu'à 400g) pourtant je mange rien d’extra et puis je reperds en PP (jusqu'à 1kg parfois). Mais bon avec ma balance capricieuse, je suis pas une référence niveau poids ^^
Youhou j'ai reçu mes arômes aujourd'hui. Du coup je me suis fait un pain de mis saveur emmental et beurre fondu pour ce soir avec mon blanc de poulet. Et pour mes trois petit déj à venir, des muffins arôme chocolat noisette. Ils viennent de sortir du four et ça sent tellement bon que j'ai envie de les manger maintenant ^^ On verra au goût si c'est aussi bon que l'odeur... |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/08/2012 à 10:40 coucou alors voila la pesée de la semaine depuis lundi ou j'avais pris 700 ben ce matin moins 1.4kg donc envolé les 700 youpi super allez si tout va bien peut etre que jeudi je verrai le 7 croisons les doigt
donc debut du regime 84.6 la 80.8 donc perte de 3.8 kilos avec un mega ecart c pas mal qd meme je trouve |
vittel 1119 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/08/2012 à 20:50 coucou,
Treponema, félicitation tu l'as dit, tu l'as fait c'est super.
Suzvinz, je suis très contente pour toi. |
Sateen059 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/08/2012 à 13:02 Pfff 4 jours que mon poids n'a pas bougé alors que je n'ai fait aucun excès et surtout aucun toléré... |
Ornythorinque |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/08/2012 à 15:05 coucou ornithorinque courage et t ikniet chacun perds a son rythme l'essentiel c de degommer ses kilos superflus
courage |
Ornythorinque |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
vittel 1119 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/08/2012 à 14:00 Bienvenue Ornythorinque, comme te l'a dit Suzvinz il ne faut pas t’inquiéter, ici c'est à chacune son rythme. Tu as bien fait de nous rejoindre. Si tu as des questions n'hésite pas, nous pouvons peut être t'aider.
Bonne journée |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/08/2012 à 14:49 orni g perdu une grande parti avec dukan puis gadapté mon alim g repris suite a des problemes 8kilos et la je refais dukan je ne perds pas vite mais pour moi l'essentiel est de perdre |
treponema 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2012 à 20:45 Coucou tout le monde!!! J'ai pas pu trop venir...
Merci pour les félicitations .
Bienvenue €Ornythorinque . T'en fais pas, mieux vaut perdre lentement et que trop vite ^^. Chaque corps est différents .
Bravo pour ta perte €Suzvinz, c'est génial ^^.
€Sateen, tu perds 1kg parfois? wahou, tu fais comment? Ca va je reprend pas en Pl, juste que je ne perd pas... Alors tu t'es fait plaisir avec tes arômes?? . Marches bien pur ta stagnation, bois-tu suffisament par cette chaleur? Si tu prends des toléré arrêtes les pendant quelques jours ^^.
En ce qui me concerne, il c'est passé un miracle hier. C'était l'anniversaire de ma nièce, ses 6ans, donc bien évidemment, je suis aller manger chez ma soeur. Heureusement j'étais en PL . Au repas j'ai pris: salade verte, 2 merguez, du poulet, et une part de moelleux au chocolat (bien évidemment le normal, avec farine, chocolat dessert, beurre). Le soir j'ai pris du fromage allégé avec du pain dukan.
Ah et j'ai pris une nectarine et un kiwi au petit dej, car j'ai intégré les fruits en avance, car le manque de sucre ce fait trop ressentir...
Et à la pesée de ce matin -400grs!!!!! C'est génial, moi qui pensais avoir grossi, bah non c'est le contraire |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.