Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 30/07/2012 objectif -14kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur108225

Posté le 09/08/2012 à 18:11

je trouve ca bizard il y beaucoup de dudu ki en parle des problemes de regles....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 18:15

Oui moi aussi... Ca m'inquiète un peu.

Surtant étant sous pilule, donc hormones contrôlés...

En plus je suis sous Qlaira, une pilule qui inhibe les règle par moment (moi ça ne me le fait pas c'est pas obligatoire), et qui en réduit le "flot".

Je me demande pourquoi ça dérègle

Utilisateur108225

Posté le 09/08/2012 à 18:48

sois c'est a causes de la fatigue...

ou il nous manque 1 truc avec les hormones...

j'espere k 1 dudu poura repondre...

il y en ki arrete a causes de ca!

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 18:53

Je me demande si c'est pas le manque de fruits...

Oui j'espère que quelqu'un sait, ça m'inquiète beaucoup..

Et je voudrais pas arrêter maintenant :(.

Utilisateur108225

Posté le 09/08/2012 à 18:56

il faudrai demander aux anciennes....

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 19:07

Oui, peut être que je devrais demander sur un post à part.

Mais je ne sais pas ou

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 19:11

J'ai créer un post dans la section "question sur le régime", si tu veux le consulter.

J'epère que j'aurai des réponses.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 19:12

moi je n ai encore eu aucun dereglement sous pillule donc je sais pas les filles elles sont arrivé aujourd hui comme prevu

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 19:39

@treponema Je suis sous la même pilule et idem 2 semaines d'avance ^^ Logiquement c'est pas grave, juste ton corps qui te fait comprendre qu'il est pas content ^^

Ca m'est déjà arrivé avec un précédent régime. Des règles en avance ou plus de règle du tout (et ça sous une autre pilule).

Ca reviendra à la normal quand tu reprendra une alimentation normale...

Utilisateur108225

Posté le 09/08/2012 à 20:01

JE viens de faire mon premier cake salé( surimi,carre frais o herbe 0%)

trop bon!!!

du coup je viens de faire & autre cake sucré...

ca fais drole j'ais pas l'inpression de faire attention!!

c'est peu etre ca la solution pour durer!!! la cuisine

c'est pas mon habitude!!!!

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 20:09

€ Suzvinz, tu as bien de la chance ^^.

€ Sateen, ah bah ca viendrait de la pilule alors cette avance??

D'accord, donc quand ça t'es arrivé dès que tu as repris une alimentation normal, tes règles sont redevenue normale?

Je dois quand même appeller ma gynéco?

€Astremyve, super pour le cake!!! J'adore aussi en faire ^^.

C'est vrai qu'avec dukan pas l'impression de me priver et en plus je n'ai pas faim 

marion59510

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 20:26

pesée du jour 61.7 donc je suis contente j'aimerai passé en dessous des 60 pour la semaine prochaine

mais bon comme je pars en tunisie j espere ne pas craquer

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 00:10

Marion pas de tajine a volonté et the a la menthe !!! pas de couscous loukoum zlebia et cornes de gazelles !!! lo

l. Je plaisante tu es en vacances fais toi plaisir et tu re attaque le lundi d apres !!!! Passes de bonnes vacances et amuses toi !!! Ettes 50 kilos puvent bien attendre une petite semaine de decallage !!!! Dis donc tu vises 47,5 kilos je sais pas combien tu mesure mais ca me semble limite tres tres tres mince ca ???? Qu en pensez vous les filles ???? Moi je dis qu il faut pas se fixer des objectif non plus commes les manequins des magasines c'est pas tres beau moi même ca m ecoeur quant une fille est trop mince !!!! Moi je dis pour toi marion un 53/55 kilos tu sera une vrai petite bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 00:15

excusez moi pour les fautes !!!! il est tard !!! Bonne nuit a toutes et bravo pour vos pertes respective !! moi prochaine pesee jeudi !!! C'est dingue la balance ne m apl pas !!!! Par contre le jeudi je suis contente de monter dessus !!!

Je vous ai lus pour vos regles !!! je suis degoutée je viens d accoucher y a pas longtemps j ai eu un retour de couche terrible !!! je veux plus revivre ca !!!! Plus jamais !!!! J'espere echaper a ce sinon moi aussi j arrete le regime !!!

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 09:38

Coucou =)!

€ Marion, c'est super ta perte ^^. Profite de tes vacances va! Si non ca ne seront plus des vacances ^^.

€ Dridrianna, peut être que Marion est petite ^^.

Après moi je vise 58kg pour 1m68, je pense que c'est correct. Et puis si je vois que c'est trop mince, et bah je prendrais quekques petits kilos.

Tu as bien de la chance pour la balance lol, moielle me nargue tout les jours la coquine!!

J'espère pour ti que tu n'auras pas ce soucis de règle alors, parce qu'après un retour de couhce, ça va te démotiver, enfin après je sais pas lol.

En tout cas pour mes règles cétait pas un perte énorme, c'était plus que léger. Et ce matin rien pour le moment, reste a voir durant la journée, je vous dirai ça.

POur mes menu:

matin: café au lait, j'ai plus de FB :(

midi: rilette de thon, galette

collation: on vera

soir: moule, crêpe dukan

Bisous et courage!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 11:54

coucou les filles

pour marion son objectrif est raisonnable elle mesure 1m50 selon sa fiche.

bon demain c le mariage, j'ai peur de craquer grave va falloir que je me controle snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon menu du jour ben a part ce matin ou j'ai pris cafe au lait galette et fb

ben pas d idée pour le moment .......

sinon ce soir 1h de zumba g hate

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 13:45

Coucou Suzvinz ^^

Ah bah oui 1m50 c'est correct ^^.

Moi c'est pareil pour l'nniversaire à ma soeur.. Y'aura plein de quiche, de salades, de merguez, et biscuits apéro...

Je lui ais dis de me prévoir de la salade verte, du coca zéro et du poulet lol.

Faut que je reprenne la zumba moi aussi, j'ai le pack complet, mais vu que j'y arrive pas trop, je me suis lassée...

Pour mes règles bah quelques goutte de temps en temps, se doit être du spotting.

J'ai fait mes galette, mais cette fois-ci j'ai tenté au four. Résultat, TOP!! De belles galettes bien dorées, et surtout en un seul morceau mdr.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 14:45

Je crois que marion fait un metre 50 c est pour ça qu elle veut atteindre ce point. Moi j ai déjà était foutue comme une mannequin vers mes 15-16 ans, bon mon ventre tout plat et mes jambes fines me manquent mes quand je vois mes tous petit seins - 75 a ca me manque pas trop trop torp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur108225

Posté le 10/08/2012 à 15:41

cc les filles!

oui pour marion c'est plutot normal! et il faut respecté notre poigt de forme ou ont se sent bien!!

et ca depend de l'age et du nombres d'enfants!

mais c'est vrai aussi qu'il ne faut pas metre la barre trop basse!!

mais tout le monde est respecté ici c'est important

@ elena tu fais koi comme vitesse de croisiere( s'amuse) toi?

KISS

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 16:13

moi je vais faire 1/1 .. a part si je fais des ecart et la des le lendemain 3/4 PP d un coup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 16:57

Grosse baisse de morale...

Mon copain est monté sur la balance après 3 mois sans connaître son poids, il a perdu 7 kilo et ça sans rien faire... Il mange mc do, nutella, plein de cochonnerie et il perd 7 kilo.

Je suis dégoûté, démoralisé de devoir faire tant d'effort pendant qui lui perd sans rien faire.

Utilisateur108225

Posté le 10/08/2012 à 17:11

@sateen tu sais il dois faire attention ken meme! ont pert pas 7 kilo sans rien faire!! ca se serai...et les hommes maigris plus vite k nous!! il fais peu etre du sport!!lol

tient le coup..

kiss

marion59510

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 18:24

oui je mesure que 150cm donc voila mais je verrai si je me sens bien avec 50kg ban je stabiliserais à sa

donc voila voila et j'ai vue que j ai fais un peu débat ^^ sa fait plaisir mais même la bas je vais faire attention

et avec le soleil j aurais moins faim aussi

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 21:08

treponema : je me suis inscrite dans un club m pour la zumba, et le cours dechire c t une heure intense drole . g vu qu il y en avait 3 fois par semaine je crois que je vais en abuser lol .

sateen; mon homme est pareil s il change d alimentation il perd du poids youpi alors que moi je vois un carre de chocolat g pris 200gr c injuste mais c comme ca snif

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 21:59

j ai trop envie de craquer là c est horrible

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.