Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 30/07/2012 objectif -14kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ptitebouille

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 16:44

Franchement c'était bon !!!!

marion59510

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 17:24

moi j ai mangé les chouquettes et serieux elle etait super bonne

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 21:08

Moi j'aime bien les crêpes ^^.

Je vais tester les muffins et les cvhouquette dans pas longtemps =).

Je me suis manger au moins 500grs de moules ce soir, j'espère que c'est pas trop...

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 00:07

Bon les filles pas le morale pour moi !!! J'essaie de boire j y arrive pas trop !!! Et puis l attaque je comence a en avoir plein le c... !!! lol.

Sur le site officiel de dukan j ai realis ma perte il ont dit une semaine vu le nombre de kilos que je doit perdre !!! J essaie de tenir bon mais jusqua lundi !!!! Vivement que je retrouve mes tomates et haricots vert !!!! lol. Bonne soiree Bises

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 10:04

Coucou!!!

Comment allez-vous?

Vous allez faire quoi en ce beau week-end d'aout?

Dridrianna, prends du coca zero ou light, du taillefine fizz, des sirop 0%. Ca varie avecl'eau et c'est du liquide.

Courage plus que 2 jours de PA ^^, tu vas tenir!!

Ca yest ce matin -900grs!!

Pfiou il était temps!!

Du coupe je me suis dis sur la blance, j'aurai fini les moules, j'aurais perdu 100grs de plus pour me faire un kilos tout rond en moins lol.

Bientôt un IMC de 25, encore un bon kilo et j"y suis Smiley bonheur.

Mes repas du jour:

matin: café au lait (avec mon nouveau lait écrémé hihi), FB 0%

midi: cake au jambon et une grillade

collation: 2 petits suisses

soir: reste du cake au jambon et surimi

Bisous!

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 10:19

Bon et bien ça y est dernier jour d'attaque. Je sais pas encore quelle alternance prendre...

Je voulais faire 4PP/3PL comme ça ça va bien dans une semaine mais j'ai lu que c'était pas conseillé. Du coup je pense faire 1PP/1PL.

Vous pensez faire quelle alternance vous?

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 10:25

Coucou Sateen .

Dernier jour pour moi aussi ^^.

Je sais pas si je fais 1PP/1Pl ou 2PP/2PL.

Mais sachant qu'avec la premiere solution j'aurai toujours un jour PL dans le week-end, se sera plus facile de gérer les invitations.

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 10:55

A m*rd* je viens de me rendre compte que mes steack hachée charal etait a 15 % !!! Rhoo les nerfs j ai fais tous ca pour rien !!!!!! C'est normal que je perde rien alors ???? Je me sents pas de refaire une semaine d'attaque la ???? Je vais faire 2 PP/2 PL je me peserai lundi matin avant de commencer ma tres tres tres longue croisiere !!!!! lol. ALLEZ JE TIENS BON LES MATELOTS JE TIENS BON !!!!!! Mdr

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 11:29

C'est pas bien grave. Non ne recommence surtout pas une phase d'attaque.

Passe en croisière comme prévu ^^

Courage ma belle!!!

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 12:26

J'ai fait mon cake pour ce midi, mais il a à peine gonflé..

Pourtant j'ai mis 1 sachet de levure...

Il fait 2-3cm de haut... C'est normal?

marion59510

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 12:43

deg se matin la balance qui me met que j ai pris 200grammes alors que je fais aucun ecarts est ce normal??

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 13:31

Marion, tu es en période de règles? Ou bien tu bois assez?

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 13:37

@Treponema : J'ai le même problème avec les cakes ou pain... Mais bon c'est mangeable quand même lol

@Marion59510: Tu verras ça sera pour encore mieux perdre ensuite

marion59510

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 13:59

non pas en periode de regles c est peut etre le fais que je bois pas assez j ai bu 1.5litres hier

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2012 à 14:52

coucou drdrianna

c pas important pour tes steak tu feras plus attention par la suite recommence pas pour ca.

passage rapide je reviendrai plus tard des bisous

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 15:07

Ah d'accord Sateen!!

Ca viens pas que de moi alors lol, je commençait à me poser des question entre les galette en miettes et le cake raplapla.

Marion, essaye d'atteindre 2L avec d'autre boissons, comme le café le thé, les boissons light ^^. Tu veras si tu pers mieux ou pas.

Après peut être du tress ou la chaleur qui t'as fais gonfler.

Coucou Suzvinz!!

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 15:08

OUps désolé pour les fautes quelles horeurs...:(

Ptitebouille

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 15:58

Coucou les filles !!

Pas de pesée ce matin, j'attend demain matin pour mon début de 2PP/2PL.

Les courses ont été faite ce matin pour la semaine. Donc plus de tentations dans les magasins.

Allez les filles, on se laisse pas allez !!!! c'est le week-end, c'est l'occasion d'aller faire de la marche, quitte à aller repérer nos futures vetements !!!!

Ce midi, c'était cordon bleu, trop bon !!! Meme mon mari en a voulu !!!

Bon aprem les filles !!!

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 16:21

Ca y est j'ai préparé tous les toasts pour ce soir. C'est horrible de faire tout des toasts avec des choses que j'aimerais manger sauf que non pas touche ^^

Du coup je me suis fait un pain au profitar (sans son) avec du carré frais dessus (certain avec du curry pour varier...) une assiette de thon mélangé avec des oeufs et un peu de mayo dudu pour rendre moins pâteux et en dessert j'ai fait des briochettes vanille (bon là ça déborde des moules du coup ça va faire des plus grosse que prévu ^^

Ca va être dur de regarder mes invités manger des brownies, donuts et bonbon...

Mais bon en même temps j'ai pas faim donc la tentation sera peut être pas si terrible.

Ptitebouille

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 16:30

les filles, ou trouver du profitar ???

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 16:50

En pharmacie ou parapharmacie

Ptitebouille

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 16:58

MERCI !!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2012 à 23:55

le profitar c est hyper cher non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 00:18

Ptitebouille bravo pour ta perte !!! 3 kilos en 5 jours tu dois être heureuse continue sur la lancé !!! Les filles ne vous prenez pas la tête tout les jours sur vos balances !!! lol. Moi je pense me pesée une fois par semaine !! Plus encoureagent pour le moral !!!! (Sauf la ou je fais exception je fini attaque demain !!!! donc je me peserai lundi matin dans la joir et la bonne humeur !!! Sinon moi c'est tout les jeudis !!!! J ai pas touché au son davoine ni de ble de la semaine mais ca y est j en ai ht donc lundi je demarre ma croisiere avec le son (BEUURKK !!!)

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 00:19

desole pour les fautes !!! mon clavier marche pas bien internet rame et il est tard !!! lol. Bisous a toutes COURAGE

et Bon week end !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.