Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
treponema
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 14:31
Oki .
Tu m'étonnes!!! En plus avec la chaleur...
Pas trop chaud où tu bosses?
Powneytte
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 14:36
Non ça va encore, mais en fait y'a pas de boulot, donc on s'ennuie un peu...
Enfin j'ai fini dans 1h10
dridrianna26
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 14:40
J ai une question les filles ce soir je dois aller au buffalo Grill !!! J avais penser prendre une cote de boeuf grillé !!! J ai pas de livre dukan et j entend un peu les forum en faites je sais pas j y ai droit ou pas en attaque !!! Est ce que quelqu un peu me renseigner a ce sujet !!!! Et pensais vous si je casse l attaque avec des haricots vert en reprenant mon cycles PP jusqu a dimanche !!!! Qu en pensez vous ????????
Powneytte
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 14:45
Cote de boeuf pas autorisé trop gras... C'est comme l'entrecôte :( Dommage j'adore ça moi aussi
Pour les haricots c'est toi qui voit, je conseille pas parceque là bas ils les préparent et ils peuvent pas faire autrement (préparés à l'avance j'ai déjà demandé... ) et donc il y a du gras, du sel... Bref pas top !
dridrianna26
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 15:19
ok pff c'est dur de sortir au restau finalement !!! Je vais prendre juste un pavé de boeuf un coca ligth et un café !!! Merci Coach !!! Bisous
Powneytte
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 15:22
Oui c'est pas facile ^^ Moi je vais au restau c'est pareil steack ou pavé de boeuf, coca light et thé ^^
Pas de risques et pas de culpabilité après
GAELLEG17
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 16:42
Ils ont du se liguer contre moi au boulot cette aprem ils ont ramené des glaces grrrrrr
Au moins je suis à bloc et prête à resister pour les vacances
Avez vous une bonne recette de crêpes, gateau ?? Hier celle que j'ai fait ben c parti direct poubelle cama fait une bouillie ds la poele ct imangeable ///
marion59510
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 16:53
moi c est ce soir direction la salle de sport avec abdos fessier cuisses taille et suivie d'une heure de zomba
moi aussi le matin mon lit est super possesif
question a Powneytte tu vas ou a la salle de sport?
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2012 à 17:08
non pownette t inkiet g parle des legumes mais salade avec oeuf dur surimi et blanc de poulet
treponema j'ai adoré la cardio surtout usic et la coronarographie
j'aime beaucoup le pool car je vois beaucoup de chose c trop cool et la nuit j'adore c t pas mon trip au depart mais c trop bien moins de stress plus de temps pour mes enfants.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2012 à 17:09
pour le sport moi je reattaque lundi en salle
Powneytte
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 17:20
Je vais sur Arras à la salle Marion
treponema
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 18:22
Recoucou!!!
Me voilà de retour après une bonne marche en plein soleil. Dépense de calorie et d'eau youhou!!! M'enfin avec l'eau que je viens de boire en rentrant lol.
Gaelleg, moi hier je me suis fait les crêpe avec 3 oeufs, 10càs de lait en poudre et une de lait liquide et de l'edulcorant, c'était super bon ^^. J'ai fait cuire dans une poêle à pancake et j'en ai eu 8 de crêpe.
Suzvinz, c'est super chouette ce que tu faisait en cardio, j'espère pouvoir y aller aussi . C'est sur que la nuit ca te permet d'avoir du temps la journée. Je pensais passer en nuit aussi plustard.
Je vais refaire une série de 20 abdos et hop une bonne douche!!!!
Ptitebouille
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 18:34
Bonjour à toutes !
Je me permets de vous écrire, après lecture de vos com. J'ai commencé lundi 30 et souhaite perdre 20kg. Cela fait donc 3 jours en phase d'attaque et je n'ai plus d'idée de repas. Je sais pas quoi faire.
Journée d'hier :
matin : galette et café
midi : surimi / jambon / yaourt 0%
soir : émincé d'escalope à la moutarde
Ce matin, je me suis réveillé à 6h30 avec une énorme envie de manger. Est-ce que je mange assez ?
PEux-t-on m'aidé dans mes repas en phase d'attaque, car je suis super motivée.
Merci à toutes !!
Powneytte
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 18:40
Coucou ptitebouille
Alors quand tu as envie de manger MANGE il n'y a aucune restriction donc profite plus tu manges plus tu vas maigrir ^^
Après des idées va dans les onglets en haut, il y a plein d'idées de recette pour la phase d'attaque
Bon courage !
treponema
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 18:56
Bienvenue Ptitebouille !!!
Pour mes repas j'ai pris des crevette, je vais me faire des moules marinières, des cake (thon, surimi, saumon, jambon).
Comme dis Powneyette regarde les onglets du haut ^^.
Courage pour la perte de tes 20kg!!!
Powneytte
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 19:07
AAAAAAAAAAH je suis en colèèèèèèèèèère !!!!!!!!!
Hier j'ai fais les courses et j'ai pas fait gaffe (dans mes pensées...) et j'ai pris du pepsi normal...
Et là je m'en suis rendue compte après 2 verres ingurgités...
J'ai envie de pleurer tellement j'suis verte...
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2012 à 19:14
allez pownette courage c une faute d inattention ca ne se reproduira plus
ptitebouille tu ne mange surement pas assez comme te l on dit les filles mange autant de proteine que tu veux n oubli pas de te faire des petite collation flan yaourt
treponema
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 19:18
C'est pas grave Powneyette ^^.
Courage!!
Oui comme dit Suzvinz, les collation c'est très bien, ça aide à tenir jusqu'au midi ou soir et en plus ca te permet de manger encore plus de proteines.
Ptitebouille
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 19:41
Merci les filles !!!!
Ce soir je fais omelette avec jambon + fromage blanc.
marion59510
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 20:03
on a le droit a des moules marinière en attaque???
le sport c était top mais je suis usée maintenant en rentrant j ai mangé un énorme bifteck avec deux cornichons
bref le bonheur lol limite mon père et mon frère aurait voulu faire le régime aussi ^^
treponema
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 20:17
Bah il n'y a que du persil, de l'ail de l'iognon et du vin blanc sec (l'alcool part à la cuisson).
Miam un bon bifteak, tu as du te régalée!!! Tu as pris que ça?
Mdr ton père et ton frère!!!
Moi on veut me piquer quelque chose, je dis "oust pas touche c'est a moi", et si on me cherche je mord .
marion59510
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 20:19
ban oui en rentrant du sport j ai jamais trop faim
et deux cornichons
ban oui mon pere dit faut faire regime pour avoir un bifteak
treponema
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 20:27
D'accord ^^.
moi c'est le contraire, je meurs de faim après le sport lol.
Ton père à bien raison .
treponema
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 22:16
Dites il y a un truc que je comprend pas dans la iste des aliments du site. Tout les aliments où il y l'oeuf de la phase de conso ou la stab, sont avec des croix rouges.
Ils sont interdit durant ces phase, donc pour la vie?
Ptitebouille
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 23:08
J'espère n'etre pas réveillé par la faim. G bien dîner.
Petite question : demain soir invité à Buffalo, que manger ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.