Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 30/07/2012 objectif -14kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:22

Marion, si tu as atteind ton poids de fin de PA et que tu te lasses, commence la croière demain avec la PL ^^, enfin c'est ce que je ferai.

Ca evites que tu ne craques =)

Ptitebouille, mdr les homme alors ^^. Le miens m'a dit pareil, "tu perds ok, mais alors tu me laisse ta poitrine!" lol.

Oui les carré frais à 0% nature, ails et fines herbes sont autorisé =). C'est un laitage à o% donc on s'en prive pas, comme le fromage blanc ou les petits suisses .

Oh bah 90D c'est déjà bien généreux Powneytte ^^. Là je rentre dans mes 95C correctment, avant à 90kg c'etait juste juste, ma poitrine se faisait souvent la male mdr.

Si ton 85B te convient c'est l'essentiel.

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:24

90C pour moi et encore je les remplissais pas Smiley bonheur

Ca me convient sans me convenir, je pense à la chirurgie des fois parceque bon 85B que je remplis pas ^^

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:25

Comme quoi on est vraiment pas toutes faites pareil ^^.

Tu fais un petit 85B alors. Tu voudrais faire combien avec une chirurgie?

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:30

Bah je sais pas, 85C ou D... Faudrait que j'y réfléchisse, mais un jour je le ferais c'est sur

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 13:38

je te conseillerai un c parceque un D quand on est mince c est archi vulgaire. Un D c est bien si t as déjà un gros cul ou des hanchescomme l actrice dans mordern family un d sur un corps mince ca fait trop nabila 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:40

mdr de toutes façons c'est pas pour maintenant, dans un an ou deux je pense.

Mais oui j'veux pas faire la bimbo ^^ Quoique pour me venger de certaines personnes ça peut être drôle

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:49

Mdr Elanah!!!!! J'adore ton message!!!!

Oui C c'est super joli, et puis un D ca se verai trop que c'est pas naturel.

LA vengeance de Powneytte!!! PAs mal quand même, après faut que ca te plaise 

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 14:05

coucou les filles

alors voila la pesée du jeudi

depart: 84kg6

ce matin 83.1 donc une perte de 1.5en 3 jours cool surtout que depuis hier je suis en pp youpi, courage a toute

pour la poitrine je fais un 90c depuis ma derniere grossesse et le regime n'y a encorerien changé (jespere pas non plus)

) lol.

pownette pour un 70 c peut etre beaucoup de vouloir perdre encore 10kilos. moi je fais 1m73 je pesais 60 kilos avant mes grossesses et franchement plus jamais j'avais pas de corps pas de fesses c t pas tres beau. il faut garder un peu de forme c aussi mignon. perds peut etre encore 5kilos et regarde toi tu sera surement au top

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:06

Oui mais bon on se voit toujours plus grosse que ce que l'on est

On verra bien !

GAELLEG17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:59

CC les filles je suis passé en PL aujourd'hui car jai craqué au resto j'ai mangé de la salade, mais pour tt les reste aucun craquages

Dur de manger son saumon quand d'autres à coté mange du fois gras////

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 18:36

Recoucou les filles!!!!

je sius aller chercher des bouquin et des cours de prépa pour mon concours, qu'une futur ESi m'a vendu. Du coup ça m'a fait ma marche de la journée ^^.

Super our tes -1.5kg Suzvinz!!!! Tu fais quoi comme croisière? 1PP/1PL ou autre chose?

Oui c'est sur Powneytte on se voit toujours plus grosse...

Moi je me vois encore comme quand je faisais 17.3kg de plus...

Je vois toujours mes grosse cuisse, mon bidon... Enfin je ne vois aucun changement, et pourtant on me dis que ça se voit...

Gaelleg, du coup tu as fini ta PA, tu est en PC la?

Hum du fois gras!!!!

Ptitebouille

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 18:41

Je me prépare à aller au resto, peur de craquer, mais avec la motivation ça devrait le faire.

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 18:50

Courage!! Tu vas y arriver, pars avec une idée de plat à manger dans la tête et tu te detroune pas de ça .

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 18:53

J'aime bien on a tous peur des resto maintenant ^^

J'ai refusé une invitation par peur de pas trouver de quoi manger et du coup tout le monde vient à la maison lol

Je me suis remise à la cuisine et je teste les muffins vanille (à la Dudu bien sûr). Je vais petit déjeuner avec ça demain et on verra si c'est bon... J'ai toujours pas trouver un truc que j'aime pour le petit déj et ça devient dur vu que je suis une bouche à sucre.

Vous petit déjeunez quoi vous???

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 19:02

tre^ponema: je vais faire 2pp/2pl je pense on verra comment je le vis lol.

eh ben que de resto moi le plus dur ca va etre dimanche sortie disney avec mes loulous ,et surtout samedi prochain mariage du cousin de mon mari, ne pouvant pas rester a la maison va falloir faire attention a mes conso ( je compte qd meme apporter du coca zero dans le sac de mon fils

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 19:02

moi je petit dejeune cafe au lait fb et soit une galette soit des cereales dukan

marion59510

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 19:51

moi j ai préparé des chouquettes légère sa sent super bon et pour demain midi j ai préparé escalopes de volaille moutarde yaourt bref sa a l air trop bon

par contre se soir c était dur de voir mon père et mon frère qui allaient manger des pâtes donc j ai mangé avant et je me dit que j ai 144jours a faire sans des pâtes et la j ai un énorme coup au moral

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 19:59

D'accord Suzvinz ^^. Moi je sais pas encore j'hésite entre 1PP/1PL et 2PP/2PL.

Moi j'ai rien de prévu avant le 11aout où je fête l'anniversaire de ma soeur 30ans, et le 30 aout pour les 22ans de mon chéri.

Ah bien le coca zéro dans le sac du fiston ^^.

Moi je petit dejeune café, fromage blanc avec son.

Courage pour les pâtes Marion, tu vas tenir le coup. Moi c'est les fruits lol, c'est pas pareil mais on se sutiendra

marion59510

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 20:04

merci je me demande comment font celles qui sont à 10 ou 15 kilos de moins et ne pas avoir de tentations

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 20:14

Alors là...

Tout es dans la tête je suppose ^^.

Faut demander ça à Powneytte 

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 20:37

Bah powneytte pour l'exemple pas top vu que pause régime de 5mois alors niveau craquage ^^

Mais après 30kg c'est normal d'avoir un ras le bol j'pense

Bon sinon remontage de motivation, ma balance redescend Smiley bonheur Je pense que j'avais trop bu (de l'eau hein ^^ ) et j'ai fais de la rétention.

Je suis encore crevée mais plus mal de ventre ni migraine donc j'suis contente j'suis repartie comme en 40 mdr

Ce soir c'etait steacks hachés 5% et FB ! Et au gouté poudding et bah j'ai kiffé !!! C'etait trop top et les sons passent mieux du coup !

J'espère passé en dessous de 65 demain matin ><

Bisous

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 20:56

Ah bah c'est normal de craquer après 30kg de perdu ^^, et surtout plusieurs mois sans fruits, ni féculents.

Je te comprend tuot à fait.

Ah c'est une super nouvelle ça!!! Super Powneytte, je suis contente que tu te soi rebooster Smiley bonheur.

Moi le son passe bien dans mon FB du matin avec un peu d'edulcorant.

Tu vas passer en dessous des 65kg, même si tu perd 100grs ^^.

Est-ce que je peux prend un draineur, j'ai du 4321 minceur.

Si je peux le prendre, je le prend à partir de quand?

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 21:05

Félicitation a toutes pour vos pertes de poids respective moi ca pas fameux mais je pense que c'est du au son d avoine j en prend pas tout est fermé j attend lundi pour ht les petits biscuits dukan !!!!! En tout cas POW ne te decourages pas !!!! Peut etre ton corps est fatigué de cette ^perte phenoménale !!!!! Et puis c'est bien connut les derniers kilos sont toujours les plus dur a perdre !!! Allez bon courage a tte et encore BRAVO §§§§§§§§§§§§§§

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 08:25

Hello les filles !

J'suis contente ce matin, j'suis repassée en dessous des 65 

Mon corps fait de la résistance mais j'vais pas le laisser gagner 

Bonne journée à toutes, bisous

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 09:14

Coucou!!!!

Super Powneytte!

Moi toujours rien....

Ca marche pas sur moi, je vais surement retourner à mon ancien régime du coup.

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.