Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 30/07/2012 objectif -14kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 21:05

les filles l alternance 3 pp/3 pl existe elle ??? Je voulai faire comme ca plus sympa pour ma semaine au boulot et plus pratique aussi !! Du coup je pense que ca doit etre pareil que 2/2 et 1/2 !! Et vue le long chemin que j ai a parcourir je me suis dis que ca ferai comme une toute mini seance d'attaque !!! lol. Je vous tiendrai au courant de mes resultats !!! lol Pese jeudi matin a jeun !!! lol

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 21:29

ca n a rien de pratique -_______- fais 2 pp/ 1 pl c est plus pratique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 21:49

Dridrianna, ne fait pas autant de PP à la suite.

Ton corps ne va pas suivre niveaux carences tu vas être servie.

Prends ton temps pour perdre surtout .

Le poids à perdre par mois est normalement de 5kg, essaye de viser sur 5-6kg/mois. POur la santé, et aussi pour la peau Smiley bonheur.

Je te dis ce que j'en pense et te donne quelques conseil, mais à toi de voir.

J'ai perdu 18.5kg en 4 mois, donc 4-5kg/mois, ça dépend des mois. C'est ce que je visais car c'est ce que m'a conseiller ma nutritionniste.

Ce soir j'ai essayer des anciens vêtements dans lesquels je ne rentrais plus. Et bien maintenant je rerentre dedans!!! Quel bonheur c'est!!!!!!!!!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 02:17

oui faut pas faire trop de pp d affilée et faut prendre son temps allez trop vite va te mettre en carence c pas bon.

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:45

Coucoucou tout le monde.

Comment allez-vous?

Pour ma part aujourd'hui c'est PP ^^.

En PL je ne perd pas apparement, et pourtant je ne mange pas beacoup, m'enfin mon corps est comme ça...

Mes menu:

matin: café au lait, FB 0%

midi: jambon, cake thon/jambon

collation: 2 petits suisses 0%

soir: surimi, steak 5%

Bisous

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 10:50

Je ne suis pas d'accord avec vous dridrianna peut faire 3/3, ce n'est pas trop vu que même Dukan proposé 5/5. L'important c'est que les PP soit égal au PL donc 3/3 c'est ok Par contre 2PP/1PL je suis pas sur que ce soit possible...

Pour ma part, aujourd'hui rien perdu ^^ Je perds un jour sur deux lol

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 11:05

Coucou Sateen ^^.

Ah bah tu fais comme moi lol, je perd que les jour de PP, donc une fois sur deux.

Oui le dDr DUkan donne la possibilité de faire 5PP/5PL, mais il l'a déconseille car c'est trop long, ça apporte carences, et frustration, donc écart ^^.

Et surtout qu'on perd autant en faisant 1PP/1PL qu'en faisant 5PP/5PL ^^.

Moi je n'y voit pas d'inconveniant si il y prise de vitamine tout les jours, moral plus qu'a bloc, et pas de peur voir la peau pendre.

Après chacune fait comme elle le souhaite ^^.

D'ailleur j'avais une question. Si on fait 1PP/1Pl, mais un week-end on est inviter les deux jours donc 2 PL à faire, est-ce qu'on peut faire 2PL/2PP, et ensuite repasser en 1PP/1PL?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 14:13

2PP/1 pl c est pour celle qui ont du mal à se remotiver à retourner en PP.

dites moi les filles vous avez déjà entendu parler de la chrononutrution?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 14:20

pownyette je viens de voir ton avant apres: impressionnant 

je te confirme descends pas en dessous de 60 , ca fera sac d os t es déjà très bien comme ça

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 14:22

POur la chrononutrition, il me semble avoir lu que c'est le fait de manger les bon truc au bon moment de la journée qui fait maigrir non?

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 14:49

Bonjour les filles !

Bon pour moi j'me lance dans la chrononutrition pour perdre ce qu'l me reste car Dukan n'a plus d'effet sur moi et puis j'en ai ras le bol en fait ^^

Donc le matin gras (fromage beurre pain)

midi viande et féculents

soir poisson légumes

Et le plus important le gouter à 4h : chocolat et fruiiiiiiiiits  miam miam !

Et apparement c'est efficace Je vous tiendrez au courant !

Bon courage à toutes ^^

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 14:57

Coucou Powneytte!!!!!

Ca fait plaisir de te lire Smiley bonheur.

Expliques moi un peu le chrononutrition ^^, s'il te plait .

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 15:29

pownyette: je contais faire ma stabilisation à base de chrono... tu crois que c est une bonne idée?

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 17:31

Avant de commencer Dukan, on m'avait conseillé la chrononutrition mais je serais retombé dans un comptage de calorie et finir par ne plus rien manger...

Mais je pense qu'après une longue période avec le même régime, ça peut être pas mal de se tourner vers la chrononutrition.

Bon par contre je fais partie des malheureuses à subir un dérèglement hormonal à cause du régime Dukan... J'ai lu que certaines filles ont leur règle pendant 1 mois entier. Pitié je veux pas être dans ce cas là. Déjà là 2 semaines d'avance ça me saoule...

On verra du moment que ça freine pas ma perte de poid

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 17:35

arf ca je ne connais pas

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 17:43

Sateen, tu étais réglée normalement avant Dukan?

Tu es sous pilule? Si oui c'est pas normal.

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 18:07

Oui je connaissais déjà avant ^^ J'ai déjà fait un ou deux dérèglement hormonal avant et souvent lié à un changement donc j'ai l'habitude on va dire. Là c'est du à un fort changement d'habitude alimentaire. (je mangeais jamais de viande avant et très rarement des légumes. Je suis miss féculents XD)

J'ai vu que pas mal de filles étaient dans ce cas au début de régime. Faut laisser le corps s'habituer...

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 18:12

Ah d'accord, tu me rassure!!!!!!!

Je connait les dérèglement aussi, mais moi c'était 2 mois sans règles lol.

La sous pilule pas de problème. Quoi que des fois 2 jours d'avance mais bon c'est rien ^^.

Tu vas faire de la chrononutrition toi aussi?

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 18:29

j espere que pownette tu restera avec nous meme si le regime change.

ben treponema moi je me pose la meme question avec un leger changement pp/pl car normalement samdi c pp mais avec le mariage je vais surement decaler mon pl a samedi dimanche on verra bien l'essentiel etant je pense d'essayer de ne pas changer trop souvent

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 18:39

D'accord merci pour ta réponse € Suzvinz .

Oui je pensais faire ça que lorsque j'ai pas le choix ^^.

Ca a une incidence si on change trop souvent de rythme?

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 20:40

^pour la chrono parait que ca marche pour info aller sur le site doctissimo et il me semble de memoire que c'est le dr DELABOS !!! un nom comme ca je crois !!!

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 20:44

Les filles demain c'est le jour de la pesé !!! pour ma part j ai fais deux petits ecard (biscuit aux amandes et deux cs de riz) mais c'est tout j ai craquée !!! lol. On verra resultat demain !!! Bisous a ttes !!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 21:22

moi je me pese tous les jours et j ai plus envie de manger en ce moment... fin c est etrange je me force à boire mais apress une escalope de dinde j ai plus faim

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 21:23

Encore moi les filles !!!! Ce soir regardez NRJ les grandes histoires (Poids du bonheur : la chasse aux kilos) Plusieurs gamme de regime a l 'essai dont dukan et chrono !!!! Voila a bon entendeur ... Bonne soiree !!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 03:06

J ai moi aussi regardé et puis finalement dukan c est quand même mieux que la chrono au final t es pas cal 2 cuillere à soupe de féculent.... le soir Un bol chinois de legum et 2 5 0 grammes de viandes t es pas calé non plus. Le meilleeur regime c est quand meme celui du principe 1/3 1/3 1/3

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.