Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2012 à 01:08
courage elenah ca va le faire ne craque pas tu vas avoir des regrets soit forte
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/08/2012 à 01:10
j ai pas craqué par contre je suis passée en Pl plus tôt que prevu ( je devais commencer mon pl dimanche) mais bon j ai quand emme fais 5 jours d ataque du cours je fais 1 PL/1pp sans tolérés à chaque fois .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2012 à 10:02
super t geniale elenah
j 'espere rentrer dimanche et dire la meme chose on verra.
sinon je me suis pesée ce matin pour voir si j' avais perdu mon kilos et ben oui -300 ca fait en 11jours cool
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/08/2012 à 10:05
heeeeeey toi et moi on est presque proche de passer à la dizaine suivante ... c est ultra motivant
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
treponema
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2012 à 10:57
Coucou tout le monde!!!
Pesée du jour 70.2!!!! je suis contente, j'ai perdu 600grs encore =).
Le plus important c'est que je suis a 24.84 IMC!!!!!!! Je suis fière de moi .
Plus que 300grs et je change de dizaine aussi hihi.
J'espère ne pas craquer moi non plus aujourd'hui à l'anniversaire de ma soeur.
€ Sateen, moi aussi mon chéri me démoralise... Mais parce qu'il mange rien.. C'est tout le temps "j'ai pas faim"...
€ Suzvinz tu as bien de la chance pour les cours de zumba ^^. Moi je suis toute seule chez moi a essayer les pas mdr, et c'est pas fameux pour certains mouvement, même ridicule lol.
€ Elenah, c'est super tu as pas craquée!!!! Tu as un mental de fer .
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/08/2012 à 11:03
une fois que l auraa passé ca sera trop biieenn
treponema
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2012 à 12:32
Oui trop, j'ai vraiment hâte!!!
C'est motivant à un point inimaginable =).
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/08/2012 à 12:47
oh ben c est clair si t es en pp aujourdhui demain tu verras un petit 6 lol
treponema
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2012 à 13:03
Malheureusement aujourd'hui je suis en PL.
Mais dans deux jour je verai ce fameux 6 hihi =).
Tu le veras dans combien de temps à peu près toi?
Sateen059
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2012 à 13:14
Voilà qui me remonte le moral, la balance a encore baissé =) Bon en même temps hier j'ai fais une heure de marche et 30 minutes de natation.
Aujourd'hui, je remets ça avec du vélo.
Ce midi c'était poisson et épinard. J'ai rien mangé des épinards, sans crème fraîche c'est tout de suite moins bon ^^ J'évite les tolérés autant que je peux donc j'ai tenté avec du fromage blanc ^^
Quoi de prévu ce week end pour vous?
Utilisateur108225
Posté le 11/08/2012 à 14:43
cc les filles!
moi pp encore aujourd'hui car demain pl ( j'ais du monde a dinner) ils vont manger dudu sans le savoir....hihi
je suis tres contante de mes -4klg
je lis k vous avez la peche ca fais plaisir!
bisous
astrid
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/08/2012 à 16:59
bonjour,
Voilà une semaine de croisière et -800gr. je suis contente. Finalement j'ai stagné que 2 jours, c'était de la rétention d'eau avec les légumes, pas les ragnagnas (je prend une pilule qui les suprimes). Du coup sur les conseils de meryem je prend du BOP médoc homéopathique à base d'olivier et de boulot.
Je vois que pour vous, le moral est là , ça fait plaisir
bises
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/08/2012 à 18:35
dans longtemps... je pars bientot en vacances avec mon copain dans un hotel ouy a des buffets de ouf crepes , gauffres nutella...
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/08/2012 à 18:36
demain : PP pour deux jours je pense que pour moi la bonne alternance sera 2PP/2PL ... mais bon je suis quand meme contente parceque ca fait 2 ans que j avais pas atteint ce poids...
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2012 à 20:08
bon ben week end catà g mange de tout en petite quantité parce que on ma souler à me dire c pas le jours pr faire régime et patayi et patata ms le pire c les trois oui trois coupe de champagne j ai honte allez des demain je m y remet j espere que cette fois ci j aurai plus d obstacle
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/08/2012 à 20:40
Tu n'as pas à avoir honte, c'est trop bon le champagne, le tout est de rattraper le coup.
Tu sais des fêtes il y en a tout le temps, des obstacles aussi. Je peux t'assurer qu'à Noël je déboucherai le champagne lol.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2012 à 23:37
oui vittel t inquiete je culpabilise mais maintenant c fait et j'avoue le champagne etait delicieux
maintenant je vais me ressaisir et j'ai un super objectif le 23septembre c les 2ans de mon deuxieme et mon mari aimerai qu'on fasse des photos de familles chez un photographe,
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/08/2012 à 07:23
C'est une superbe idée, alors maintenant il faut y aller ...go go go
treponema
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 10:35
Coucou tout le monde!!!
€ Suzvinz, t'en fais pas, culpabilise pas ^^.
Si tu veux pour te remonter le moral, j'ai fais pire que toi..
A l'anniversaire de ma soeur, y'avais rien pour moi au final à part poulet et coca zéro... Mais fallait bien que je mange, j'allais pas rester 24h sans manger. Du coup j'ai manger 20 grs de cake jambon/olive, 2 merguez, du blanc de poulet, et une part de gâteau (oblige pour les 30ans).
Pesé du lendemain +1.1kg.... Hier PP, donc là j'ai reperdu 500grs, ça va.
Mais je note qu'avec ce que j'ai mangé samedi, et bien hier plus de règles. Et paf je remange Dukan aujourd'hui règles...
Donc je me demande si je vais pas manger plus de lipides quand même... Parce que ça vient de là.
€ Vittel, tu as bien de la chance pour tes règles, je pren qlaira qui supprime les règle chez certaine femme, pas mal même, moi ça les supprime pas et en plus je les ais au milieu de la plaquette :(.
Aujourd'hui PL, j'espère perdre un petit peu quand même...
Bisous
MYRTILLE71
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 11:01
j'ai commencé phase attaque l e 9 aout perdu un kilo !j'en ai une bonne quinzaine a perdre çà va pas etre facile .mais il le faut tout mon linge a retreci lol !aidez moi
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/08/2012 à 13:01
oui treponema je vois ce week end a eté dur pour au moins toutes les deux mais bon ce matin j'ai fait du velo et cette apres midi marche je suis sur mes deux jours ^^ donc ca devrait aller.
sinon bienvenue myrtille est oui on est toutes la pour l'entraide comme du vois ca peut etre dur mais l'essentiel est de garder courage et d'arriver a bon port
Sateen059
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 13:39
Hier malade à cause de la chaleur, vive Dukan... ^^
Je pense que le manque de sucre commence à se faire sentir. Si ça continue, je me permettrais un écart pour ne pas finir au bord du malaise ^^
Sinon aujourd'hui PL donc carotte pour un petit apport de sucre lol
En tout cas faut pas culpabilisé pour vos écarts les filles, faut aussi savoir profiter de la vie de temps en temps
treponema
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 21:06
Bienvenue Myrtille
€ Suzvinz, j'ai aussi bien marché aujourd'hui ^^.
€ Sateen, toi aussi tu te sent mal?
Moi j'ai mal à la tête et je suis fatiguée, ça même avec les vitamines.... Pourtant avec l'autre régime j'avais pas ça en prenant des vitamines :(.
Je crois que le mois prochain je reprendrais mon autre régime, par ce que là....
J'ai tester le pain sans son, et bah c'est bon, mais alors à la sortie du four c'est devenu tout raplapla... C'est normal?
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/08/2012 à 10:42
bon ben je me suis pesée pour voir et ben plus 700gr snif c dur mais c comme ca.
du coup je perds pas le cap des photos ca va m aider et je me relance a fond les ballons
dridrianna26
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2012 à 19:38
Coucou les filles !!! Désolé j ai eu quelques problèmes avec mon ex conjoint qui me menace de m'enlever ma fille !!! Et reprise du boulot j ai pas eue le temps de vous lire mais je vais m'y mettre promis !!! Je tiens bon et même je suis fiere de moi. D habitude j aurai plonger mes mains dans des MetMs et maltasers pour soulager mon humeur !!! Et bein non les filles je te le coup et apparament ca commence a se voir car mon entourage a remarquer que j'ai mincis !!! C'est plutôt cool ca !!! Moi le verdict c'est tout les jeudis (Pesé mais madame nature va arriver alors je pense que la pesée de jeudi ne sera pas très juste !!!! Voila pour les news !!! Je vais vous lire ce soir car y a rien a la tél !!! Des bisous a ttes !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.