Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/08/2012 à 03:08
si je n avais que 5 kilos a perdre j aurais fait ce principe avec un jour PP par semaine..Mais bon vu que j en ai 14 à perde je peux rêver pour que ca marche
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur108225
Posté le 09/08/2012 à 03:37
bonsoir
je vois qu'il y peu de nonde a cette heure,
elenah tu est la,,?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur108225
Posté le 09/08/2012 à 03:40
tu sais calculer le mc pour avoir mon poigt ideal,? POUR avoir 1 MC de 25
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/08/2012 à 03:47
oui
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/08/2012 à 03:48
tu fais un metre 68 un cm de plus que moi alors ton poids devrais etre vers 70 69 pour avoir un imc de 25
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/08/2012 à 03:48
là tu as un imc de 30,8 mais tkt pas ca descent vite
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/08/2012 à 03:49
3,3 en trois jours t en as de la chance
Utilisateur108225
Posté le 09/08/2012 à 03:52
comment ta vu ma taille et mon mc?
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/08/2012 à 03:54
j ai juste cliqué sur ta règlette
Utilisateur108225
Posté le 09/08/2012 à 03:54
OUI JE viens de calcler pour mon mc et ta raison c'est juste 70 pour etre a 25
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/08/2012 à 03:56
je suis trop forte ahahaha lol
Utilisateur108225
Posté le 09/08/2012 à 03:56
a ok je comprend!
merci
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/08/2012 à 06:58
Bonjour les filles,
YESSSSSSSSSS ma balance affiche -200 gr. Ce n'est pas grand chose mais c'est déjà pas mal. Depuis 2 jours pas trop de temps pour papoter, je me connecte au bureau et je bosse donc je ne suis pas active sur le forum.
Voilà je voulais vous faire part de ma petite victoire, vous en souhaitant des bien plus importantes.
dridrianna26
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2012 à 08:37
PESSEE DU JEUDI !!!!!!!!!!!!
DERNIERE PESEE : 87,2
AUJOURD HUI 86.6 Soit 600 g de moins c'est deja ca !!!!
POIDS PERDU CUMULE SUR 9 JOURS / 3,9 kilos
Reste a perdre pour janvier 2013 ....19 kilos !!!!
CA descend Ca descend !!!!! Bises a ttes
Powneytte
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2012 à 08:37
Alors bah la chrono c'est en GROS l'alimentation équilibré et à manger au bon moment de la journée !
Mon menu d'hier :
Matin : 70g de fromage + 35g de pain + beurre + boisson chaude (sans aspartame ni sucre )
Oui le fromage le matin ça peut parraitre bizarre mais il faut manger gras le matin ou alors c'est charcuterie...
Midi : c'est ta taille convertie en grammes + 100g donc moi qui fait 1m70 ca fait 270g de viande + 3CS de féculents (même des frites ! )
Pas de dessert !! ni d'entrée !
Gouter : chocolat + 2 nectarines ! Du chocolat et des fruiiiiits ! Youpy
Soir : Poisson ou fruit de mer ou viande blanche a volonté et 3CS de légumes
Si on a pas faim le soir on peu sauter le repas, mais le matin midi et gouter son obligatoire !
Voili voilou ^^ Donc pas frustré parcequ'on a du sucre ! Et pas faim même si ça parrait peu !
C'est juste une alimentation équilibré en gros
Et suite a dukan mon ventre était gonflé, bah là hop avec les légumes et sucres, mon ventre a dégonflé en une nuit, mesures prisent par mon chéri à l'appui
Bon courage les filles
Powneytte
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2012 à 08:40
Ah oui et sateen59, justement j'arrête Dukan là parceque 1 mois et 5 jours de règles....
Alors je ne sais pas si c'est Dukan, ou si c'est mon implant (mais bon qui est là depuis 2 ans donc je vois pas pourquoi ça déconnerais maintenant)
J'ai arrêté bah pouf, plus de règles...
Le corps au bout d'un moment est fatigué je pense, il cherche des moyen de le faire savoir !
treponema
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2012 à 10:02
Coucou tout le monde!!!
€ Powneytte, merci pour l'explication =)!!! Faudra que j'essaye la chrno alors pour mes 5 derniers kilos.
Tu aurait un lien pour des menus?
1 mois et 5 jours de règle, pfiou mon dieu...
J'espère que je n'aurais pas pas ça.. Mais étant sous pilule ça m'étonnerai.
Ah bah alors Dukan fait gonfler le ventre... Tu dois être ravi de le voir dégonfler =).
€ Astrelyve bienvenue parmi nous !!!
€ Vittel, bien joué pour ta perte!! -200grs c'est déjà super, j'étais contente de les voir en moins la dernière fois mdr.
€ Dridrianna, super -600grs de moins hihi. Tu as un beau parcours -3.9kg en 9 jour c'est chouette =).
En ce qui me concerne, -400grs se matin =), je suis contente.
J'ai essayer les muffin, malheureusement j'ai pas mis assez d'edulcorant et en plus c'est sec :X....
Pour mes menu PL du jour:
matin: café au lait, FB 0% (son d'avooine et de blé, muffin (une seule boucher car beurk..)
midi: tomate, gratin haricots vert/steak
collation petit suisse 0%
soir: salade verte, saumon
Bisous!
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2012 à 11:47
coucou les filles
jour de pesée donc
derniere pesée : 82.8
aujourdhui : 81.9 donc perte de 900gr bon pas atteint le kilos mais avec mes regles qui arrive ca devrait le faire la semaine prochaine j'espere.
sinon au totalca fait 2.7 en 9 ou 10 jours je suis ttres satisfaite pour le moment.
Utilisateur108225
Posté le 09/08/2012 à 14:38
merci pour ma venu parmi vous!
powneytt tes photos son renversante! comme ta changer il truc de fou!
ca me motive a font
bisous a toutes
Powneytte
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2012 à 14:39
Merci c'est gentil
Utilisateur108225
Posté le 09/08/2012 à 14:41
pour ma par!!!! rien se matin!!! 0000000klg
mais bon vu se k j'ais deja perdu ca dois etre normal!
vivement demain avec les boules aussi! je vais avoir peur de ma copine la balance!!
biz
treponema
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2012 à 17:58
Et bah les filles, devinez quoi???!!
Le jour ou vous parlez de dérèglement hormonal, et que je pense que j'en aurait pas sous pilule, et bien paf!!!
Mes règles sont arrivée en debut d'après-midi, avec 14jours d'avance, je suis à la 15èeme pilule....
C'est normal?
Faut-il que j'appelle ma gyneco?
Ou bien que j'arrête Dukan?
€ Suzvinz, 900grs c'est super, tu n'es quà 100grs du kilos ^^.
€ Astrelyve, n'ais pas peur de la balance ^^, ou alors ne te pèse pas tut les jours .
Je me suis pris du camembert 5%MG et un autre fromage à 7%MG, pas grave pour 2% ou si?
treponema
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2012 à 18:00
Au fait € Powneytte, tu m'a pas donné le nom de la tisane miracle pour la constipation, ou j'ai pas vu..
Tu pourrai me redonner le nom s'il te plait?
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/08/2012 à 18:04
appelle gyneco
treponema
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2012 à 18:06
D'accord merci, je le ferai demain alors.
Je la voit le 12 septembre, mais je suis pas sur qu'attendre jusque là soit une bonne solution..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.