Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ptitebouille
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2012 à 00:34
Merci dridrianna. On commence le même jour la croisière. Idem pour la pesée, pas tous les jours, sinon je pense être découragé si je perd pas.
Bonne nuit à toute !!!!
GAELLEG17
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2012 à 02:26
Cc les filles
Le week-end et les vacances= tentations aujourd'hui j'ai tenu ma Pl demain c pp bon courage à vous toutes
treponema
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2012 à 09:31
Coucou tout le monde!!!
Félicitations pour vos pertes!!!
Dridrianna, moi c'est me peser tout les jours qui me motive lol. Je vis que je perd je suis contente, je vois que je perd pas pas, je suis pas contente, mais je redouble d'effort derrière.
Mais bon chacunn est différents .
En tout cas, ma pesée de ce matin m'a annocer -400grs, c'est chouette .
Et voilà j'ai fini ma phase d'attaque ^^. -2.3kg en phase d'attaque, ça me va bien ^^.
Donc aujourd'hui je commence ma phase de croisière avec un jour PL .
Au programme des repas:
matin: café au lait, FB 0%
midi: concombre, poulet basquaise
collation: petits suisse 0%, coca zéro
Soir: salade verte, saumon fumé
C'est correct?
Si non je pensais continuer le sujet, même si on va toutes passer en PC, comme ça on se suivra tout du long non?
Il sert à quoi le profitar, je vois que vous en parler ^^?
Bisous et courage!
treponema
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2012 à 11:06
Coucou!!
Bah alors y'a plus personne???
En tout cas journée PL d'hier bien passée, j'ai rien perdu, rien repris.
Mais perdre en PL c'est peut être pas courant.
Aujourd'hui PP:
matin: café au lait, porridge
midi roulé de jambon au carré frais, steak 5%
collation: 2 petits suisse 0%
soir: surimi, FB.
Les tolérés de la PC, on peu aussi les manger en jour PP, ou c'est qu'en jour PL?
Bisous
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/08/2012 à 11:21
Bonjour treponema,
Je me suis posé la même question ce matin. J'ai commencé la croisière samedi.
Puis-je rejoindre ton groupe ??
A bientôt
treponema
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2012 à 11:29
Coucou Vittel , bienvenue ^^.
Bien sûr que tu peux nous rejoindre .
J'ose pas prendre de toléré en PP =/, toi non plus?
Ta PA c'est bien passée?
Tu as bien perdu félicitation .
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/08/2012 à 11:43
Merci,
Ma PA c'est super bien passée, en dehors de la perte de poids j'ai retrouvé la pêche lol;
Effectivement je n'ose pas prendre de toléré les jours en PP.Ce qui me fait peur, c'est de prendre les tolérés les jours de Pl uniquement, peur du yoyo entre les jours pp et pl.
Quelle croisière vas tu faire ? et toi ta PA c'est passé comment ?
Tu as bien perdu aussi, félicitations.
Ptitebouille
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2012 à 12:33
Coucou les filles ! Bienvenue Vittel !
Début de la phase croisière 2PP/2PL, plus que motivé.
Ce matin g testé le porridge, ça cale bien.
Courage, on va les combattre ses kilos !!
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/08/2012 à 13:18
coucou les filles ben moi pas top ce matin mais bon hier a disney petit malaise en fin de journée j avais pas prevu assez de proteine pour la journée donc obligé de manger du sucre rapide donc pas de peser pour moi ce matin. j espere que ca va pas casser ma cetose du coup je reprends 2pp/2pl aujourd hui je zappe ma derniere journée pl meme si je sais c pas bien.
bref ce soir reprise du boulot pour 2nuits donc pas de peser de toute facon avant jeudi on verra bien. et le mariage qui approche j'espere qu il auront prevu vinade rouge ou blanche avec legumes lol!!!!!!!!!!! et mon mari qui pour le moment me soutient me soul qd meme en me disant faudra qd meme que tu prennes une coupe pour trinquer avec mon cousin
youpi
Sateen059
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2012 à 13:21
Coucou les filles!
Bonne première journée de PL, j'ai même perdu 100g lol Ca fait plaisir de varier un peu plus les menu.
Par contre, reprise du boulot ce matin et rester 6h devant des petits pain et des croissants c'est limite de la torture... Mais bon 6h debout non stop ça brûle des calories faut penser positif.
Niveau toléré, je vais essayer de faire sans jusqu'à temps que j'ai un peu marre du régime, là je me permettrais quelques tolérés.
Ah j'ai succombé à la tentation des arômes ^^ J'ai passé ma commande hier sur internet. Hâte de la recevoir et d'avoir enfin des goûts différents dans mes brioches...
Powneytte
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2012 à 15:11
Hello les filles !
Chez moi c'est la catastrophe, j'ai hyper craqué ce week end... Pizza, tarte rhubarbe... et hier soir poulet et purée.
Bref j'ose pas me peser normal ^^
Je vais plus forcer sur le sport et passer en conso parceque je n'en peux plus de Dukan ! Clairement c'est ça j'suis frustrée et ça ne va plus...
Je vous tiens au courant si avec le sport je m'affine encore !!
Bon courage
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/08/2012 à 15:12
pownyette , pour perdre tes derniers kilos je te conseille la chrononutrition ca te stabilisera aussi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
dridrianna26
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2012 à 21:57
BON LES FILLES JE SUIS DESOLE PAR RAPPORT A VOUS MAIS UN BEAU CARTON ROUGE POUR MOI !!!!!!!!! J ai craquee sur les delicieux petits fours au amandes de ma chere MOMAN !!! Du coup je culpabilise !!! Dur dur !!! Et le son toujours pas pris. Bref je commence mal mais je vais me rattrapper !!! Promis je vous promet un petit kilos en moins pour jeudi !!! bisous les filles !!!!
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2012 à 01:33
je sais pas vraiment à quoi ca sert le son au final lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
treponema
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 09:59
Coucou!!!!!
€ Vittel, ma PA c'est bien passée, pas de faim rien donc niquel . Je fais 1PP/1PL pour la croisière, comme ca tout les week-end j'ai un jour PL, pour les invitation c'est plus pratique.
€ Suzvinz, courage pour ta reprise du boulot!! C'est dommage pour le sucre, mais tu en avait besoins, donc si tu as cassé ta cétose c'est pas pour rien, et puis la cétose se remettr en place en 2 jours =).
€ Sateen, tu fais quoi comme travail? Je vais rester moi aussi debout 6h/78h heure au boulot lol. C'est super cette perte de 100grs en PL , tu dois être contente. Tu veras les arôme c'est le top!!! Tu as commandé où?
€ Powneytte, tu as raison de te mettre en conso, mieux vaut ça que de crauquer en croisière et prendre du poids, tu as pris la meilleure décision .
C'est pas grave € Dridrianna, ça arrive à tout le monde!! Et puis je vois que ça t'as encore plus motiver ^^.
€ Elenah, le son de blé pour moi en tout cas, il sert bien pour aller aux WC. J'en ais pas pris de lundi dernier à samedi dernier, et aucun passage aux WC. Depuis ma prise de samedi, j'ai un transit à nouveau normal, tout les jours.
Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 200grs avec ma journée PP, c'est peu je trouve surtout avec ce que j'ai manger, mais bon.
Quelqu'un pourrait me dire si on a le droit aux tolérés en PP? Du genre maizena, ou viande tolérée?
Bisous
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2012 à 12:40
Coucou treponema,
j'ai l'information concernant les tolérés, tu peux en prendre dans la limite de 2 par jours en PP ou PL. Mais attention ils se cachent partout j'en ai fait l'expérience + 600 grs depuis samedi (d'accord j'ai un peu déconné samedi) mais dimanche et lundi j'ai été bien sage et pof encore du poids alors je commence à relire la composition de tout mes aliment y compris les Yaourts à 0 % où je viens de trouver un peu de sucre. Un tout petit peu mais du sucre quand même. Le truc est que si tu remarques une stagnation ou une prise de poids il faut les stopper les tolérés 1 jour ou 2.
Voili,voilo
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2012 à 12:46
vittel ta prise de poids est peut etr du à l arrivé des ragnagnagna ou à ton passage en PL
treponema
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 13:06
Merci € Vitelle pour ta réponse =).
Pour les yaourt de prend des taillefine, c'est de l'edulcorant dedans, donc ça devrait pas poser de prolème ^^.
Je vais pouvoir faire des gâteaux et vrêpes plus consistante avec la maizena alors =).
Mince pour ton +600grs. C'est bizare des yaourt 0% avec du sucre, j'aurai jamais penser en trouver dedans.
coucou les filles bon ce week end a ete dur pour beaucoup va falloir faire attention.
moi ca va mieux je reprends normal c samedi ou je le sens pas trop mais bon on verra
cette semaine ragnagna de prevu je commence deja a gonfler donc la peser de jeudi ne sera pas realiste
repas:
ce matin cafe au lait yaourt +son d'avoine
ce midi steak hache avec une petit salade mixte + fb
j'espere vraiment perdre encore un kilos au moins avant le mariage comme ca m'enrestara 10a perdre apres mais bon c pas encore fait
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2012 à 14:10
suz tu vis à coté de chez moi
Sateen059
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 14:17
@treponema : Je suis vendeuse en boulangerie. Aujourd'hui c'est 10h debout ^^ Hier mes 6h debout + 45 minutes de marche ont donnés quelque chose, -500gr ce matin =)
Ce soir je me fais plaisir avec un bon hamburger!!!! Non je suis pas folle lol Un hamburger dukan bien sur. J'ai trouvé un recette pas mal sur le site on verra ce soir si c'est bon.
Maintenant je prépare mes menu à la semaine, ça me permet de bien répartir PP/PL et surtout de ne pas penser à autre chose à manger.
treponema
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 19:01
€ Suzvinz, courage pour la perte de ton kilo avant samedi ^^.
Du coup tu va te peser jeudi avec tes règles ou tu vas attendre?
€ Sateen, ah oui effectivement tu reste debout dans ton travail. Super pour ton -500grs!!! J'espère que ca me fera pareil quand je travaillerai en septembre, en étant 6h debout en hopital.
Hum un hamburger!!! Tu m'a donné enve, je vais aller voir la recette .
Je prépare aussi mes menu de la semaine à l'avance, ça me permet de m'y tenir, et de ne pas prendre nb'importe quoi par manque d'idée.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2012 à 19:25
je pense me peser jeudi qd meme on verra sinon tu est d ou elenah14
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2012 à 19:27
Versailles
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.