Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/09/2012 à 08:22
Merci à toi Ornythorinque, et bravo pour tes 7 kilos joliiiiiiiiii !!!!! je t'envoie des bouquets d'encouragements à défaut des fleurs lolll
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2012 à 12:32
ah les.filles vous êtes vraiment génial. je suis assez contente de mon week end g fait la fête et beaucoup qui ne m avait pas vu depuis qq années ben on été sous le choc car même si la reprise et pas top 3 gros écart en 1 mois pr eux c la perte des 20 kilos que ils ont vu donc fusion de compliment ça m à donner beaucoup dz force pr la suite j en suis sûr. courage à vous. moi g racheter qq vêtement parce que ceux du début était trop grand ms pr le look final j attends encore pr pas relâcher lol.
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/09/2012 à 21:33
Ornythorinque : on a perdu le même poids sauf que moi je l ai fait en trois fois plus de temps que toi loool
une fois ton imc sera ds la normal tu verras tu te sentiras beaucoup mieux c est con mais de se dire qu on est dans la normal c est déjà pas mal
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/09/2012 à 06:52
Coucou,
Suzvinz, quand tu parles des gros écarts, tu parles des petites points vers le haut sur ta courbe ? si oui elles sont parties aussi vite qu'elles sont arrivées. Alors profites du moment que tu fais attention par ailleurs tu continueras à perdre du poids, et ça c'est super chouette !!!!
Elénah et toi quelle est ta morphologie ? Est ce que tu commence à t'imaginer dans d'autres fringues à par celles de mémé ?
bon il faut que je me prépare pour aller travailler;
A toute bises
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/09/2012 à 12:50
Ben dit donc Elénah, je viens de voir ta courbe tu n'es qu'à 700 petits grammes de ton objectif !!!!! Alors bientôt en conso, FELICITATION
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/09/2012 à 12:55
lol je me fais des petites feintes Merci vitel mais je te jure que j ai galéré Mon reels objectif ca serait 62-63 Mais j y vais par petite etapes tu vois quand je serais à 68 si dieu le veut bien je mettrai ma règlette à 65 et puis apres à 62 . Je viens de passer un palier je commencais vraiment à déprimer Je crois que ce qui me fait le plus plaisir c e st detre passée à un imc normal ( ENFIN)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/09/2012 à 12:56
MDR VITEL JE VIENS DE VOIR TA COURBE ; c est à moi que tu dis félicitations t as perdu en 35 jours ce que j ai perdu en trois fois plus de temps canon tu fais quel rythme de croisiere? t as vraiment une perte de ouf
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/09/2012 à 13:11
Je fais du 1/1, merci pour tes compliments, il faut reconnaître que j'étais bien plus ronde que toi.
Je cuisine beaucoup, pas toujours facile, je cherche à varier au maximum mes repas d'une semaine sur l'autre.
Je passe une grande partie de mon temps sur le forum à chercher des nouvelles recettes. Pour le moment je n'ai acheté aucun arôme, je garde cette option pour la suite. Il faut dire que je ne fait pas d'écart pour le moment. Sauf que j'ai acheté des taillefine au chocolat et que je viens de me rendre compte qu'il y a du sucre..... je vais donc les manger mais sur plusieurs semaines, ils sont bon jusqu'au 19/9. Et peu être en fonction de ce que dira la GIGI, je les donnerai à mes enfants. A tentation quand tu nous tiens.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/09/2012 à 13:52
oui vittel je parle des points vers le haut mais c vrai qu'apres je me tiens mais bon je me dis que sans ses ecarts je perdrai plus vite. mais j'avoue c dernier temps je suis tjs dans l optique faut que je profite un peu sinon je vais craquer
c pas bien
c vrai que g hate aussi d'avoir une imc normal donc il faut que je me boast.
vous etes trop fortes courage les filles
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/09/2012 à 13:56
vittel: je vais copier sur toi j ai commandé des aromes moi ca aide pas mal je dois le dire
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/09/2012 à 13:59
est ce que je m imagine dans d autres fringues? biensurrrrr autre que mes robes noris taille 44 ...( à 20 ans c est bof bof quand meme ) . Je m imagine dans des blasers ceintré à la taille et des jean coupe droite
En morpho je fais a peu pres du 85 C-D je veux quand meme garder une poitrine svp mon dieu, en taille je fais 72,5cm , en hanche je fais du 103 cm (ourffffff).
Je suis partie de je ne sais combien à la poitrine , 81 cm en taille et 113-115 cm en hanche.
Et là je suis en train de tester le massage raffermissant
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/09/2012 à 20:53
Suzvinz, t'inquiètes tu n'en ai pas loin, c'est pour bientôt.
Elénah, oui je comprends bien à 20 ans, c'est pas facile. Je suis sure que tu vas y arriver, tu as une bonne philosophie 1 étape après l'autre. Très sympa ton projet de look !!!!
Bonne soirée
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2012 à 08:45
bon ce matin +300 mais bon alerte rouge dans 48h et ecart ce week end je pense que c normal on verra la semaine prochaine
courage les filles
Sateen059
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2012 à 13:20
Et encore une fois mes règles sont arrivées en plein milieu de plaquette et donc stagnation ^^ Mais aujourd'hui fini et déjà -500gr =)
J'espère que ça va continuer à descendre...
Sinon j'ai acheté les konjac shirataki Dukan, je suis en manque de pâte donc un semblant de pâte bolo ça va faire du bien. Vous avez déjà goûté?
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2012 à 15:31
sateen felicitations!!!!!!!!!!! sinon g jamais gouter le konjac desolé
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/09/2012 à 16:13
santeen plus que 10 kilos ca va passer vite tu verras
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/09/2012 à 06:41
Coucou les filles
Comment allez vous ?
Sateen, tu devrais peut être voir le doc.
Je ne connais pas le konjac
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/09/2012 à 13:14
coucou les filles
mes regles sont arrivées comme prévu du coup pesé de ce matin genial j'ai enfin franchi la barre du 7 j'adore.
ca booste beaucoup ca l'objectif est a portée de main
courage les filles
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/09/2012 à 13:55
surzzz maintenant toi et moi on a le meme objectiifffff
Sateen059
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2012 à 10:01
Waouuuu trop contente ma balance affiche 73.6 ce matin alors qu'elle était bloqué à 75 depuis mes règles. Ca fait bizarre une ci grande différence du jour au lendemain lol
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2012 à 14:15
felicitations sateen ben moi aussi 1kg de difference a l arrivée des régles c vrai que ca fait trop plaisir. allez l objectif s'approchr a grand pas
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/09/2012 à 08:56
Coucou les filles,
félicitation suzvinz, tu as passé la barre des -20 c'est super.
j'espère que vous allez toutes bien, aujourd'hui parc saint paul j'emmène ma salade composée, pourvu que je résiste aux odeurs de frites et la barbe à papa.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.