Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129029

Posté le 14/05/2014 à 13:15

Moi aussi suis en période rouge!! Et pendant cette période mon poids varie entre +1 et +3 un truc de dingue! Le premier mois de dudu j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux!

Et elles sont plus fortes qu'à l'habitude aussi! Vraiment comme si le corps se nettoyait là!

Enfin bon, du coup ca sera balance la semaine prochaine, toute façon je m'affine, je le sens, je le vois dans mes pantalons et surtout à l'aspect de ma peau 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 09:04

Coucou les filles ce matin pesée... je suis contente 90,7 je suis à 200g de mon poids avant que je reprenne

cette perte de temps.... mais c'est bientôt fini...à moi la nouvelle perte!!!

Pr l anniv de mon 2 ème je vais voir pr faire un genre de clafoutis à la rhubarbe dudu comme ça je ne prendrais Pas Des autres gâteaux

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 13:35

et + 300gr pour moi sans écarts , on est pas syncro Caro quand tu perds je prend et vice versa lol !

Bon je reconnais que pas de popo pfff et puis pas mal de sport ( couru hier soir ) aussi donc je sais que je risque de voir la balance stagner ou remonter a cause du muscle ...

Wait and see , on verra demain ...

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 17:05

Alors je veux bien que tu grossisse lol!!!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 20:05

Ah non chacune son tour ! lol !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 22:26

T as de la marge pr arriver au +1,6 kilos allez entre copines de régime....!!! Lol

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2014 à 08:47

Coucou je me suis pesée ce matin et super contente 90,4 je n étais pas aussi bas et encore 500 g et je change de dizaine!!!

Et vs comment va?

Moi aujourd'hui c'est courses et achat du cadeau de mon dernier c est son anniversaire demain

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 13:02

oh super Caroline !

Moi 60.3 ce matin grrr je veux voir ce 555 !!!

Je sens que cette balance va me faire devenir folle !!

Moi l anniv de ma cadette le 31 , on sera en vacances dans le sud ouest et je lui fêterai avec des amies et nos amis a la maison un dimanche , mais je me suis pas encore penché sur les cadeaux , elle veut trop de choses lol !

Et ma grande et en ce moment meme en route pour Clermont-Ferrand pour le championnat de France de Taekwondo , aéroport ce matin pour Paris a 5h15 , autant dire que la journée de boulot va etre longue ....

Je suis pas sur d avoir de l energie ce soir pour aller courir , on verra ...

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2014 à 17:14

Ah bin bon courage pour ta fille!

En effet la balance n est pas ta copine elle te cherche

Mes parents M ont offert mon cadeau enfin des cadeaux en avance...Le vibra luxe on verra s que ça donne

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 21:29

C est quoi un vibra luxe ?

Sur le coup j avais lu " un vibro" le choc hihi , je me suis dit bouh les parents sont stranges hihi

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2014 à 00:07

Lol en effet si c était ça... je me serais caché lol

c'est un appareil de massage t as différentes tête suivant ce que tu recherches relaxation raffermissant etc...Les 2 première semaine faut faire 2 X par jour j'ai essayé aujourd'hui demain je commence!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 08:20

Ah oui je suis allé voir ce que c était ça a l air pas mal comme appareil Caro , moi j ai acheté il y a quelques moi une créme cher a mettre le soir pour la cellulite sur les hanches , pfff mis une fois j ai trop la flemme , faudrait que je me force j assure pas ..

Sinon je suis trop contente !!!!!!!!

Hier soir je suis allé courir et ce matin je me pèse ....59,6 kg !!

Ca y est j ai changé de dizaines !!!!

Je suis contente d etre restée motivée sur mon gros pallié a 62 kilos , sans écarts je perdais pas et mon poids remontait mais j ai rien laché et la je trouve que je perds beaucoup plus vite !!

Bon après va falloir que je reste vigilante car ce midi invitation au resto et le 27 mai on part une semaine en vacances , et les vacances on a vu qu ici certaines filles n ont pas su gérer , on a perdu comme ça Antoine et Setur qui étaient pourtant super motivées ...

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2014 à 23:09

SUPER!!! Félicitations! Moi c'est pas pour tt de suite aujourd'hui c était le gâteau d anniv de mon petit

Demain je fais des lasagnes pr mon boulot et moi dinde!!

Sinon demain j'ai mon mari et mes petits qui partent jusqu'à vendredi... j en suis malade...mais je sais que ça me fera du bien aussi...

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2014 à 23:11

C'est vrai que les vacances sont pas des amies... mais regarde moi j y était aussi Et j avais perdu... c'est sur on ne peut pas tt éviter mais il faut limiter les dégâts.... Cette fois je ne ferais pas la mm erreur qu a l anniv de mon premier je m y remette tt de suite j ai perdu trop de temps avec ces écarts de M.....

Utilisateur129029

Posté le 19/05/2014 à 11:03

Bonjour les filles 

Pour ma part, j'ai profité du weekend sous le soleil, ici en Belgique c'est tellement rare, et ils annoncent cela jusque vendredi 28degrés! RHOO!

Du coup je ne suis pas venue pour ca 

Niveau régime tout va bien, 72.9 ce matin, à mon avis dans une semaine je suis en conso! Je me sens super bien, j'ai ressorti mes robes et jupes, et monsieur m'a dit qu'il voulait pas que je descende plus bas! )))

Suis super contente!

Gros bisous

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 11:53

Coucou les filles,

moi aussi je veux l appareilllll.. le vibra luxe... mais c koi?le nom ressemble à vibro lollll...

alors loi pas de pesé avt mercredi c mieux.. mes raninia sont quazi finis donc c repartis..

Pour moi hier c étais poisson une sole à la planche et salade javoue que j étais calé..

Deboenel t es de Belgique?? Moi aussi je suis sur Bruxelles... et toi?.. bon pour le moment je suis à l étranger depuis le 15 mars déjà..

Sinon j espère que mon poids est descendu parcke l été est là..

Et jaimerai tellement rentrer dans mes vêtements avt grossesse...

Utilisateur129029

Posté le 19/05/2014 à 12:15

Oui je suis à Liège ))

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 12:15

Le vibra luxe est un appareil de massage tu peux l utiliser pr plusieurs choses endroit cuisse ventre bras et mm pieds...

Pesée ce matin 90 pile.... bientôt je change de dizaine!!!

et je rentre déjà ds certains pantalons d avant ma première grossesse...ça date d avant 2010.... contente mais y a encore du boulot

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 14:17

Super tout le monde perd bien !!! je suis contente !

Bon j ai pas su gérer du tout au resto a midi , j avais pas eu le temps de manger le matin , on a mangé a 13h , j étais affamé !!

J ai mangé deux bouts de pizza des enfants en attendant mes plats de pâtes ... et ça a finit par une énorme part de gâteau d anniversaire , c était le resto qui l avait fait et les parts données étaient énorme ( oui je sais c est pas une excuse hihhi !)

Le soir j avais dit je mange rien du coup , mais a 20h30 j avais trop faim je me suis fait un sandwich ..

Autant dire que je suis pas allé titillé la balance ce matin lol !

Mais j ai remis les pendules a l heure dés ce matin , rectifier desuite les écarts dés le lendemain par du PP comme si de rien n était ..

Ce soir je retourne courir et je monterais mercredi matin sur la balance voir ce qu il en est ...

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 21:39

Tant pis pr les écarts... ça fait du bien par moment quand mm...

J aime bien me peser le lendemain pr voir les dégâts et voir si je re perds tt

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 07:46

Coucou alors ce matin je suis heureuse...

J'AI CHANGE DE DIZAINE je suis à 89,8 kg s que je suis heureuse!!! La dernière fois que j'ai vu ce chiffre le 8 c était en 2010 ça va être une bonne journée pr moi!!

Utilisateur129029

Posté le 20/05/2014 à 07:58

Bonjour Caro!

Et félicitations!!! Quel bonheur hein dis!!

Tes efforts sont récompensés! Bravo!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 08:59

ohh oui, je pensais passer une bonne journée mais en faite non, je viens de me rendre compte que Bouygues essaie de me ni..... , orange qui ns demande de payer des trucs alors qu'on a eu beaucoup de souci avec eux et de perte d'argent bref la je suis énervée...

ca m'enlève le plaisir d'avoir passé le 8

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 20:11

Coucou les filles...bravooooooo Carooooo trop contente pour toiiii... aller continue sava allé vite mnt.... suis sure...

Nath.. pas biennnn.... lolll.. mais sa fait du bien par moment hein..

Moi pour le moment jlache rien trop motivé.. ma copine la sem passé a pris des fotos.. elle me.les a envoyer jai eu un choc en me voyant.. jme suis dit c pas moi!!! Du coup je lache rien et je risque pas de craque je regarde la foto à chaquz fois lollll

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 20:17

Tu penses avoir repris du poids?? C'est une bonne motivation la photo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.