Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nath2b
455 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/05/2014 à 12:42
- 400gr ce matin pour moi , 60.2 kg
Je pense que j étais sur un gros palier , a chaque fois que je fais un régime j ai du mal a passer la barre des 62- 61 ( qui est en temps normal mon poids de forme )
J espère que vous passez toutes un bon week end !
|
|
Caroline67
664 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/05/2014 à 14:32
Moi tranquille a la maison... On pas faire autre chose c'est limite la tempête chez ns...
Super!!!! Encore 200g et tu passe au 5!!
|
Nath2b
|
Posté le 11/05/2014 à 16:49
oui j arrive pas a y croire je vais changer de dizaine !!
Faut pas que je relache mes efforts car la dernière fois que j ai fait régime arrivé a 59,9 kg je suis parti une semaine en vacances et après au retour j ai tout arrêté et finit par tout reprendre au fil des mois ...
|
Caroline67
|
Posté le 11/05/2014 à 18:51
Mais non tu y arriveras tu as tenu jusque là...
|
Nath2b
|
Posté le 11/05/2014 à 19:49
Toi aussi tu dois changer de dizaine ! allez on relache rien les filles on s approche de la dizaine en dessous !
|
Caroline67
|
Posté le 11/05/2014 à 22:51
Aujourd'hui je suis fière de moi pas d écarts rien mais mal de tête ça me fait penser au début avec la cetose... on verra pr le moment pas de pesée pr pas baisser les bras
|
Utilisateur129029
|
Posté le 12/05/2014 à 08:44
Bonjour les filles!
Comment allez-vous?
Moi ca va, pesée du matin 74! Que du bonheur, dans 2 kilos à moi la conso. ME faut encore plus de la motivation car je me sens vriament déjà bien avec moi même mais bon, j'aimerais arriver à 72...e t puis consolider cette fois-ci! A mon avis pour fin mai j'y suis et ca c'est cool
Hier soir je regardais l'émission belle toute nue! Ca me fait trop rire cette émission, où y'a une nana qui complexait dans un 40...
mwai mwai mwai...
PAr contre il est grand temps que je refasse un peu de shopping, dans le genre j'ai l'air d'avoir "fait" dans tous mes pantalons mdrr!!
Sinon samedi super soirée, avec les mamans pour leur fête souper charcuterie - fromage, j'ai bien géré, et j'ai pas pu mangé du gateau, c'était bcp trop sucré... j'ai mis une bouchée en bouche et j'ai pas pu ... C'est mon frère qui a mangé ma part il était bien heureux hihihi!
Aujourd'hui je récupère mes monstres, qui m'ont téléphoné hier pour ma fête en me disant "Bon anniversaiiiire maman mdr" . Mon anniversaire c'est dimanche mais quand même hihihi. Je me réjouis d'avoir mon collier de pâtes de l'école!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
ameliasoleil
137 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2014 à 12:55
Coucou les.filles... je vois que sava pour tout le monde...
Alors moi 69 enfinnnnnnnnnnnnnnn.... pas d écart, natation et marche... vivement les 65...
Mdrr....l.émission belle toute nue... que des.conneries, je me demande.combien elles sont payé ces bonnes femme pour se mettre nue..
Nath com ta dis on lâche rien... bravo nath pas d écart...
Moi je suis aux angessss... bon mnt fo pas lacher hein
|
|
Caroline67
|
Posté le 12/05/2014 à 18:47
Bien amelia!!!
Alors pr belle tte nue je pense que peut importe la taille et le poids que tu fais tu peux être complexé et te voir plus grosse que tu l es...
|
ameliasoleil
|
Posté le 12/05/2014 à 19:52
Tout à fait d accors caro... je fesais taille 36 -38 avt ma grossesse... jme sentais obèse..
|
Caroline67
|
Posté le 13/05/2014 à 09:11
Çay est ma foutu balance a baissé -500g enfin!!!!
|
Nath2b
|
Posté le 13/05/2014 à 09:24
yes !! allez c est reparti pour toi !! bientot le 8 !!
Je me suis pas pesé moi j ai les ragnagnas pas envie d etre démoralisée ...
Pas pu allé courir hier soir car c est mon mari vous voulais y aller , car moi ce soir je vais faire deux cours de sport d affilés en salle ( enfin je vais essayer déjà le 1er body Attack et peut etre que j enchaînerais sur le body combat sur je tiens encore debout lol )
Dimanche midi je suis de resto ..
|
Nath2b
|
Posté le 13/05/2014 à 09:25
Bravo Amlia , ça y est toi aussi tu as changé de dizaine ( enfin Caro et moi c est pour bientôt hein !!)
|
Utilisateur129029
|
Posté le 13/05/2014 à 09:34
Bravo pour vos pertes les filles! C'est super!
Nath, BodyAttack, c'est hard, j'ai cours tous les mardis (quand j'ai pas les petits) et ca dégomme bien! C'est efficace!
Ici je vais bien , j'ai bien récupéré mes loustics qui étaient contents de rentrer aussi ))
Hier soir on a mangé des roulades de viande hachée, c'était bien beau, j'avais emballé de la viande hachée boeuf-veau (bon ok pas à 5% de matière grasse mais c trop sec pour les petits) dans des petites tranches de viande de grison, j'ai mis cuir au four, avec des pommes de terre pour les petits, ils ont adoré
Ce soir ca sera spghetti bolo et konjac pour moi
Bonne journée,
|
ameliasoleil
|
Posté le 13/05/2014 à 11:52
Coucou les filles... bon moi c raniania.. donc pas de pesé!!! Et jme retiens grave pour pas me jeter sur du chocolat...
Bravo caro -500... c génial... allé c positif pour tout le monde..
Aujourdhui c glandouille pour moi trop mal au ventre.. donc rien prévue de spécial
|
Nath2b
|
Posté le 13/05/2014 à 13:17
Toi aussi ragnagna Amelia ...
Oui Debonoel j ai vu la fin du cours de Bodyattack mardi dernier , ça a la ir effectivement hard , mais c est ce que je recherche , ça ressemble beaucoup a un cours que je faisais ds une borne d une autre salle mais qui s appelait pas pareil , aprés il faut tenir en cardio , normalement pas de pb de mon coté !
Je vous dirais demain , ce qui me fait peur c est d enchainer les deux cours bodyattack et bodycombat , on verra si ça passe ou pas lol !
Konjac j en ai mangé avant hier soir , ça faisait longtemps que j en avait pas mangé et j aime toujours autant les préparer comme des nouilles chinoises miam !
|
|
Caroline67
|
Posté le 13/05/2014 à 17:50
Merci les filles oui nath bientôt ça sera ns on changera de dizaines mais tu es encore plus proche que moi...
J'ai vu une recette de frite au tofu je vais essayer quand j aurai le tps voir s que ça donne
|
Nath2b
|
Posté le 14/05/2014 à 08:35
Bonjour les filles !!
Frite de tofu jamais gouté le tofu moi , ça me branche pas ce truc ..
Tentée la pesée du jour , toujours 60.2 ce matin mais pas de popo , faudrait que je prenne une tisane ..
Sinon debonoel j ai essayé le cours de bodyattack est c est dément ce truc !! faut avoir le niveau !! mais j adore musik a fond !! et j ai finit trempé lol ! j ai pas pu faire le cours juste après , mais ça y est je me suis inscrit dans cette salle et je vais annuler l autre .
Ce soir j ai celui de body scult cardio , ça va etre hard aussi !
|
Utilisateur129029
|
Posté le 14/05/2014 à 08:54
Bonjour les filles,
Comment allez-vous?
Moi ca va bien, enfin le soleil est de retour par chez nous!! C'était pas trop tot!!! punaise une semaine de flotte ca fou le moral en l'air!
Et ils annoncent cela jusqu'à samedi C'est chouette!
Nath, je te l'avais dit c'est super intense hein!! En plus comme c'est un cours les mills on suit le même programme, je te jure que la série là ou on court et puis qu'on fait l'échelle... je suis morte à chaque fois aussi mais au moins, ca vaut son prix lol
Bonne journée,
|
Caroline67
|
Posté le 14/05/2014 à 09:44
Coucou moi aussi ça va KO je me suis pesée et j'ai repris... J'en ai ma claque...
|
Utilisateur129029
|
Posté le 14/05/2014 à 10:17
Courage Caro, ton corps est en train de te faire payer peut être les écarts...
Courage je sais oh combien c'est difficile de pas voir cette balance baissé! et de subir un pallier!
|
Nath2b
|
Posté le 14/05/2014 à 10:22
Ne désespère pas Caro , je suis sur que tu es sur un palier et ton corps fait un peu de résistance , continue sans craquer !! et ça va payer obligé !
Moi j ai été surprise ce matin je pensais avoir pris , ça me fait bizarre de ne pas voir de plus sur ma balance vu tout ce qu elle m a fait voir ces dernières semaines avec des + sans écarts , je sais que mon corps peut résister encore , rien n est acquit , c est un combat de tous les jours ...
|
Caroline67
|
Posté le 14/05/2014 à 11:13
Oui je pensais aussi que mon corps me fait payer... CONNARD va... lol mais c'est qui le patron????? C'est moi!!!! Lol
Je suis juste déçu, je n aurai pas atteint mon objectif de 86kg pr le 7 juin... mais bon à la base j'avais dit que je me mettais pas la pression et que je perdrais ce que j aurai perdu...
mais avec la reprise de sport ça va rebouger y a intérêt... tant pis je verrais mes anciens collègues encore grosse...
|
Utilisateur129029
|
Posté le 14/05/2014 à 11:29
Oui c'est sur qu'avec un peu de sport ca va décoler d'un coup!
Moi j'en fais 3 fois semaine minimum, et même si y'a un écart, ca se marque pas trop parce que suis à fond en cardio
Courage ma belle!
|
|
ameliasoleil
|
Posté le 14/05/2014 à 12:25
Coucou les filles, et ouui raniania pour moi... c est pas la joie je n ai jamais eu aussi mal à la base je n ai pas de règles douloureuse mais cet semaine c de la tuerie!!! Enfin bref..
Je vais aussi m inscrire à la salle mais juste je cherche quelqu un pour garder bébé, recherche nounou désespérément.. et jen trouve pas.. j espère vite.
Sinon ben pas de pesé pour moi mieux vo évité cet semaine
|