Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 07:54

Moi je mange quand même mes brioches Dukan au petit déjeuner et j en ai fait pour 3 jours comme ça obligé de m y remettre dés demain lol !

On devrait récupérer Antoine qui doit revenir de sa semaine bientot !

Bon dimanche les filles !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 08:06

Ahhhh j'ai les nerfs moi qui galerais pr perdre la carte et reparti -200 g ce matin 91,9 bientôt le 8... et aujourd'hui ça va être la fête du slip grrrr tant pis c'est pr mon fils mais bon....

Passé un bon dimanche également

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 19:30

Bin alors il y a personne????

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 20:35

si si je suis la !

J avais bien repris le regime ce matin , a midi nickel et a 16h ma BM est venue boire le café , j avais 2 panettes de Paques qui fallait manger et crack , j en ai mangé 3 morceaux et PAF , 2 bouts de chocolats kinder de ma fille ...

Du coup je suis allé avec 2 copines faire un trail de 11km en montagne , bon j ai pas couru dans les grandes montées , mais je me suis bien depensé en courant sur le plat et dans les grandes descentes a fond la caisse , je suis naze , je crois que j aurai meme pas le courage de manger tellement je suis fatiguée !! hihi !

Et vous comment c est passé ce week end , vous vous etes laché comme moi et vous avez été plus raisonnable ?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 23:10

Ohhh c'est pire de mon côté!!! Demain reprise PP

hier bapteme donc au menu civet de biche gratin dauphinois fromage et gâteau le soir y avait du fois gras et pain...

aujourd'hui j'ai voulu me remettre au régime matin nickel midi aussi et après.... craquage chocolatS et gâteau du bapteme et ce soir pizza... X OU AHHHH quelle m*rd*... demain je me pèse pr voir les dégâts et reprise PP et le pire.... c'est que j'ai pas pris plaisir mais on va dire que ça fait du bien...

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 08:46

Slt les filles!! Ça y est week end fini! Pesée ce matin après mon bapteme et mon carnage d hier....et -700g alors expliquez moi.... je m attendais à prendre du coup si je prends plus tard je serais déçu....

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 08:49

Coucou les filles!!

je vois que l'on a toute fait des écarts !!

moi ça été un week-end de folie : alcool , tartiflette, gâteau aux chocolats et tiramisu !!! que de bonnes choses pour craquer !!

pesé ce matin +1.2kilos mais bon je vais faire PP aujourd'hui !!!

c'est pas tout les jours la fête il faut bien de temps en temps se faire plaisir !!

maintenant c'est fini donc c'est reparti pour un tour!!

allez on repart sur des bonnes bases !!

bonne journée !!!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 09:04

Ah bin oui popotte moi aussi des écarts....mais je vois que tu as déjà pris du poids suite à ton écart.... Moi j'ai perdu c est pas normal...j'ai peur du retour de bâton...

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 09:10

- 700gr c est génial , te pose pas de question , reprends vite PP , ou ton corps va prendre aujourd hui ou demain ou alors tu n as rien gardé !

Moi pesé ce matin et 61.3 kg , ca va j ai pas perdu comme toi mais je suis contente +400 gr et je suis pas vraiment allé aux toilettes , j espère ne pas prendre plus dans lesj ours qui suit , pff en plus je suis invité dimanche , et mercredi , jeudi et vendredi prochain je suis pas chez moi mais avec des amis dans une maison de vacances au bord de la plage ... Va falloir faire attention sinon je m en sortirais jamais !!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 13:24

Roooo mon tel déconne avec le réseau.... je pense que comme en ce moment je suis plus que sur les nerfs c'est peut être ça qui a fait que j'ai rien pris... mes nerfs ont bouffé mes écarts...

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 16:24

Alors ce matin je me suis préparé pr allé au travail j'ai mis mon pantalon et j'ai trouvé qu il était plus large... du coup je me dit que j ai bien perdu... arrivée au boulot mes collègues me regardent (après une semaine de vacances) et me dit que j ai vachement fondu.... AHHHH ça fait plaisir!!!!

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 16:43

c'est clair que ça fait plaisir quand on nous dit tu as maigrir ou tu as retrouvé ta taille !!

allez courage !!

on fait attention la semaine pour rattraper les dégâts du week-end !!!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 18:05

Ohh oui c'est reparti!! Jusqu au 1 er mai car encore un bapteme...

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 08:33

j espère qu Antoine va bien , plus de nouvelles ?

Dommage que Setur si motivée ai tout laché ....

Amelia tu m as pas repondu , tu rentres quand en France ?

Toujours pas de pesée ?

Moi je suis toujours la hihi ! j ai mal partout ce matin , enfin surtout aux cuisses , aux fesses , aux chevilles , aux hanches , j aurai du faire un cours en salle hier soir mais pas pu , j en ai un autre hard cet am , va falloir y aller aie aie aie !!

En tout cas j adore courir en montagne , le pb c est que la motié du parcours c est que de la montée voir de l escalade et la je peux pas courir , j ai déjà du mal a pied tellement ça monte , mais après la descente c est génial et très physique aussi ! hate de recommencer !

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 08:59

Coucou les filles !!

c'est vrai que c'est un peu désert depuis mi-avril !!

mais bon le principal c'est de tenir le coup et de rester motivé !!

nath sympa tes courses mais très intense!! hydrate-toi au max pour tes muscles !!!

j'aimerai courir mais ici dans la banlieue parisienne c'est pas forcément le top pour le footing !!

Caroline courage pour le futur baptême !!

on arrive sur les beaux jours donc difficile de dire non aux invitations !!

allez courage !!

Bonne journée !!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 11:42

Coucou nath mm si tu cours pas c est quand mm physique tu bouges quand mm... c'est top!

Moi c'est footing à midi avec un collègue

C'est vrai que y a moins de personne mais je trouve que c'est un peu sur ttes les discussions dommage...mais tant que y a du monde je serais là!

Je me suis pesée ce matin car j avais perdu que les dégâts de ce week end se pointe plus tard et tjs 91,5 donc ça va je suis contente

Antoine est en classe de mer je crois non??

Et je crois qu amelia est de Belgique... non??? Elle voyage beaucoup en tt cas

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 20:35

il me semble qu Antoine c était qu une semaine la classe de mer , elle aurait du rentrer dimanche si j ai bien calculé ...

Bientot tu changes de dizaine Caroline !!

Moi aussi j espère , j ai hâte !!

Une prof de Taekwondo d Alexia m a dit que j avais maigri aujourd hui , enfin je commence a avoir des personnes qui le remarque YES !!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 21:02

Ahhhh bin c'est cool ça!!!

Oui bientôt je change quand je serais à 89 oulala ce que je serais heureuse!!!!

Ce soir j'ai pas faim j'ai passé une sale nuit avec mes deux petits et je comprends mieux ils sont malade tous les deux.... du coup je suis ko et j'ai couru à midi alors pffff la je tiens pr Grey s anatomy

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 07:40

Coucou les filles!

Pesée ce matin 90,5 -1 kilos en 2 jours je suis contente! Et pas de popo depuis vendredi....

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 08:24

coucou les filles !!

félicitation caroline !!

c'est super nath !!

les efforts sont récompensés ça fait super plaisir !!

Bonne journée !!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 09:02

Bravo Caroline , comment tu fais ? un secret ? lol

Moi ce matin 61,2 kg , pourtant peu mangé hier mais j ai toujours pas repris mon poids de la semaine dernière a 60,9 Kg ...

Pas de popo ici aussi , j avais la flemme de me faire une tisane hier soir , ce soir surement !

Popotte ça y est tu en ai sorti de la varicelle pour tes enfants ? pas eu de marque ?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 09:42

Oui popotte comment vont les petits?

Nath je perds bien sûrement parce que j'ai plus à perdre que Vous... Bon je pense avoir mes reds aujourd'hui car j'ai bien mal au ventre ... en plus hier soir j'ai pris ma tisane et tjs rien... je suis de patrouille cette aprèm j espère que ça viendra pas à ce moment...

Si ça continu comme ça j arriverai peut être à 85 kilos début juin...

mais ne désespère pas ça va lacher

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 11:44

Coucou les filles,

Alors dsl..hein.. jetais en espagne et à mon retour problème de connexion!!!.. là enfin sa marche!!!

Bon jai unpeu lue... jai pas encore tout rattraper mais je lis dès que jai 2 min.

Nath pour te répondre.. non tj pas de pesé.. je sais j exagère lolll

Jai fait aussi quelques écart...suis pas la seule à cke jai lue lol..

Mais je rattrape.. là je vais courir jai un tapis chez moi donc jvai essayer de me donner à fond... Caro superrr situ vois la différence dans ton pantalon c le plus important.. moi mon jean qui m allait serré je met une ceinture... donc jme dit que sava.. jai pas trop exagérer... ce midi brochette de poulet grillé...

NATH JE NE SAIS PAS QUAND JE RENTRE MAIS C PAS TOUT DE SUITE... PEUT ETRE FIN MAI UNE SEMAINE SINON EN SEPTEMBRE...

AH OUI... PAR CONTRE JAI RDV AVEC UNE NUTRITIONISTE LA SEMAINE PROCHAINE APPARAMENT ELLE EST SUPER.. TOUT LE MONDE PARLE D ELLE ICI.. LÀ JE VAIS ME.PESER LOLLLLLL

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 08:24

Coucou les filles!!

la période varicelle est passée et mes loulous vont beaucoup mieux c'est plutôt moi qui a du mal à m'en remettre, manque de sommeil !! je suis contente que ça soit fini !!

les marques un peu sur le visage de ma fille car elle l'a eu essentiellement sur le crâne et le visage, je continu a lui mettre de la crème cicatrisante et je la traite par homéo, pour mon fils nickel pas de traces!!

et vous les filles vos enfants vont bien vue le temps de chiottes que l'on a j'espère qu'ils ne sont pas malade !!!

ce matin je me suis pèse et il me reste 400g à perdre et je serais à mon poids avant le week-end des écarts !!!

caroline ton ventre ça va mieux?

bon courage!!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2014 à 09:23

Popotte tu es à 400 g de ton poids?? C'est bien ça tu as bientôt fini la chance!!!

Alors mon ventre va mieux je pensais les avoir et bin non... tjs pas

Sinon mes 2 petits sont malade je vais chez mon doc à 11h on verra ce qu ils ont

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.