Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 22:12
Allez Antoine demain est un autre jour , tu es une guerrière , tu as le droit de craquer , mais desuite reprend le bon chemin !
Setur tu fais quoi ??
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 23:00
Coucou les.fifilles... tj pas de balance!!!!!!..... jme.sens tj com un boudinnnn.... grrrrrr...
Demain vendredi c couscous..!!!!! Comment resister... bon je me souhaite une gastro les filles... comsa jai la nausée et jmange pas!!!!....
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 10:59
Coucou les filles !!
je me suis pesé ce matin +600g mais normalement je vais bientôt être en zone rouge je pense que cela joue et je ne suis pas aller au popo depuis 2 jours donc pas top !!!
en plus ce soir soirée filles j'appréhende un peu mais bon j'en ai besoin c'est pour le moral de sortir vue que mes loulous m'enchainent la varicelle !!!
vivement les vacances encore 2 semaines !!!
allez gardons le moral et on est des warriors !!
courage les filles !!!
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2014 à 08:54
61,8KG ce matin , sans commentaire , pourtant aucuns craquages , et toujours aucuns tolérés , j arrive pas a comprendre mon corps ... pffff
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2014 à 09:34
Coucou dsl je suis pas venu hier pas eu le temps
Moi question balance je ne perds pas où du moins ce que je prends hier soir c était barbec et j'ai trouvé des merguez de volaille ça va mais je me demande si c était pas gras quand même du coup j'ai peur de me peser...
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2014 à 19:23
Avec Antoine qui est parti en classe de Mer , Setur qui a disparu du forum , on va se retrouver a peu a papoter ...
Comment vous allez les filles ?
Popotte
ta soirée entre filles s est bien passée ?
Amelia alors toujours pas de pesée ?
Tu rentres quand en France ?
Caro , t as reessayé ton pantalon de travail qui t allait serré la dernière fois ?
Demain finalement l après midi je suis d anniversaire , mais je mangerai pas de gateau ...
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2014 à 08:00
Oui c'est vrai c'est très calme en ce moment... ça donne l impression que tt le monde va abandonner...
non j'ai pas ré essayé le pantalon de boulot mais dernièrement celui pr le bapteme oui et je rentre nickel dedans... je me sens juste un peu serré à la culotte de cheval
Et toi tu tiens tjs le coup tt va bien?
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2014 à 08:24
Oui pour le moment ça va mais j ai l impression que mon corps ne réagit plus a ce régime , je perd plus depuis un bon moment , je stagne même pas vu que mon poids augmente ...
Mais je résiste encore et encore , dans ma tete je m étais dit que je tiendrais au moins jusqu a notre départ en vacances le 27 Mai donc d ici la on verra ma motivation ..
Je sais que dimanche prochain je ne pourrais pas faire le régime c est sur , mais le lundi je recommencerais en rstant motivée j espère et si je pouvais avoir une perte d ici la ...
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2014 à 11:10
Oh je te comprends moi aussi depuis plus d'une semaine ça stagne voir augmente mais heureusement ça ne reste que des grammes pas encore des kilos..
Hier j en parlais avec un collègue et il me disait que c'était normal vu tt ce que j avais déjà perdu... j aimerai perdre d ici le mariage encore 7 kilos... mais vu que j en suis à 11 kilos en 2 mois ça paraît impossible... je vais être plus stricte faire plus de sport on verra bien
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2014 à 14:48
Coucou les filles!!!
Oui nath c est bien passé j ai une salade mais en dessert j ai un café gourmand !!
Pas pris et pas perdu je vais pas m en plaindre!!
Et toi ton anniversaire ça se passe bien?
Caroline c est bien si tu rentre dans ton pantalon!!!
On va y arriver même si certains jour c est plus que d autres!!!
Bon dimanche!!
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2014 à 19:18
Anniversaire nickel , j ai bu 4 verres d eau et un café sans sucre et j ai regardé les autres manger des bonbons et du gateau fraisiers ...
Aujourd hui j étais de mauvaise humeur , j essayais mes habits et tout me boudiné .. j ai l impression d avoir pris 2 kilos ..
Je sais pas si ce serait pas de la retention d eau ..
Il me semble que je vais avoir mes reds la semaine prochaine ...
J en ai marre de faire tant d effort un peu pour rien ...
Je sais pas si demain je vais oser me peser du coup ...
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2014 à 23:13
Il te reste combien à perdre? Sinon tourne toi vers un autre régime comme weight watchers ... Moi je perdais mais c était pas assez rapide et perso si je peux manger de tt bin j y arrive pas à force.... Moi je dois me priver...
Bon c'est soir ça n à pas été dukan ma mère avait ramené 3 morceaux de tarte aux légumes et poulet et ça commençait à dater... mon mari n allait pas manger tt ça don j ai pris une part... Bin en la mangeant j étais pas bien ça donne pas envie.... du coup mes parents M ont ramené une vélo elliptique demain j en fait 30/45 min
nellyap
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2014 à 09:06
Bonjour les filles, alors popotte 10 je ne fais pas spécialement de sport, a part du vélo d'appartement 1 ou 2 fois sur la semaine ! Apres la journée de boulot je suis naze et un peu fainéante.... Et caroline il me reste 1 kilo 700 a perdre en principe jusqu'au 1 er mai. Quoi qui'il arrive je passe en 3 eme phase le 1er mai. Comme ça je suis en stabilisation jusquau mois d’Août pour les vacances je serai tranquille ! Allez bon courage a toutes !
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2014 à 13:53
Encore 61,8 kg ce matin !!
GRRR!!
Bon j ai fait un gos popo tout a l heure , peut etre que demain il sera en moins sur la balance ! mdr !
Il me reste 4-5 kilos , j en ai fait que la moitié pour le moment , en tout cas j essaie de rien lacher tant que je change pas de dizaines !
Et impossible pour moi de faire un autre régime , je n y arrive que si je suis restreinte ..
Avec moi c est tout ou rien , je sais pas me limiter un peu
Tant que je deviens pas folle je continue comme ça , d ailleurs hier je me suis commandé une nouvelle balance mais qui calcule aussi le taux de graisse et d eau , j ai envie de savoir ce que ça va donner !
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2014 à 13:54
Nellyap tu approches du but !!
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2014 à 15:44
Bin moi mon mari M à énervé du coup ça fait 2 jrs qu un gâteau traîne... Bin il s est retrouvé ds ma bouche....je sais pas comment il a fait... ça fait juste 2 semaines que mon poids ne bouge pas....
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2014 à 18:56
Non non je vous abandonne pas, ni le régime d ailleurs...
Je viens de faire la nuit dernière une nuit blanche car on a voyagé tte la nuit en bus et on a enchainé aujourd'hui avec une journée sur la plage .... je suis crevé.
Pas de craquage pour l instant mais j ai la dalle.....
A +
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2014 à 19:44
Cool d avoir de tes nouvelles Antoine!!! Profite bien de la plage!!
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2014 à 20:22
T es surement sur un pallier Caroline , laisse pas tomber , ne te décourage pas !
Antoine , c est sympa de venir donner des nouvelles , ce soir tu vas etre trop crevé pour avoir faim , dors lol
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2014 à 20:53
Oui nath un palier mais purée c'est chiant... du coup je me disais vu que j'ai craqué sur un bon gâteau au chocolat ma journée est foutu alors j hesitais entre un bon et gras mc do et une pizza....
Pr finir avec pâtes de konjac poulet en morceaux une sauce crème allégée moutardes et épices.... j espère que ça sera bon
du coup demain je me pèse pr voir les dégâts quand mm et demain midi je ferais 30 min de vélo elliptique....on m en a donné un j en ai fait 20 min aujourd'hui
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2014 à 22:00
Coucou les filles... dsl jai unpeu déserté le forum. En faite jai pas le net sur mon tél com à bruxelles... donc je me connecte sur le wifi kan jsuis chez moi...
Bon nath... non tj pas de pesée... surtout ke jvai avoir mes raniania demain ou ce soir... donc pour la.pesée jvai pas me.presser hein... surtout ke mes seins sont énormes depuis ce matin... jesuis un boudin sur 2 pattes depuis hier.. me sens trop gonflé de partout!!
Bravo nath tu as résister à l annif
Caro pas grave sa arrive de craquer... pour les dégats tu te rattrapera cet semaine hein... pas de tolérés c tout... courage
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2014 à 23:59
Ahhhh amelia vas tu finir par te peser un jour???? Lol
oui à partir de demain mm si c'est pl ça sera strict et sport ts les jours!
Nath il te reste encore combien a perdre?
Pffff je suis mm pas à la moitié....si seulement pr le mariage en juin je pouvais perdre mini 5 kilos...c'est mal barré...grrrr
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2014 à 09:21
Coucou les filles !!
pas la forme ce matin +600g et je n'ai pas fait d'écart mais bon c'est pas grave je vais rentrer dans ma zone rouge et je ne suis pas aller faire popo !! en plus je viens de découvrir que ma tous et mon nez qui coule serait de l'allergie donc je suis en plein traitement et j'espère retrouvé la forme!! lol
caroline c'est pas grave de craquer !! j'avoue que c'est souvent le week-end que l'on craque en tout cas pour ma part !! lol
mais la semaine je suis sérieuse !!
bravo antoine !! courage !!
amelia je sais pas comment tu fais pour ne pas te peser !!
courage nath !!
j'ai l'impression d'après une grossesse on ne perd pas aussi facilement qu'avant !!
là j'avoue que je me lasse un peu de la viande !!!
allez on va y arriver !!
j'appréhende ce week-end de pâques car c'est un gros week-end de retrouvailles avec les amis de mon conjoint que l'on voit seulement 1 fois par an !! et là c'est la fête alcool, bonne bouffe etc !!
on va dans un gîte 15 adultes + 8 enfants et 5 bébés !!
du beau monde !! samedi soir soirée déguisement et tartiflette!!
honnêtement je pense pas faire le régime ce week-end mais après je vais faire au 3 jours de PP pour compenser tout les dérapages !!
en tout cas cela va être sportif avec tout les enfants à gérer !!
tout les wwek-ends sont des épreuves pour ce régime mais bon on va réussir à atteindre notre objectif !!
bon courage à vous toutes et bonne journée !!
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2014 à 10:14
Ohhh popotte je te comprends moi +400 g mais y a eu le gâteau d hier et tjs pas popo depuis une semaine...
Ce week end ça sera le bapteme de mon petit dimanche donc.... pas régime aussi
mais je suis déçu de pas avoir perdu les 2/3 kilos que je voulais perdre pr le bapteme
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2014 à 20:01
moi 62.0 et les ragnagnas qui ont débarqués aujourd hui ...
La je vais me préparer pour un cours de sport en salle , je reste motivée !
ça va baisser , ca va baisser !! un jour c est sur !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.