Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sasa92
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2014 à 17:52
coucou ! je peux vous suivre ??
je commence la phase d'attaque demain ...
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2014 à 18:13
Bien sur Sasa bienvenue a toi !
Ce soir donc c est le soir ou je suis de resto pour l anniv d une amie proche , je sais déjà que je ferai exception sur un apéro et sur un bout de son gâteau d anniversaire , je n ai fait aucun écart depuis le premier jour mais je suis motivée demain je sais que je recommence sans soucis , je vais pas laisser encore tomber si prés de la barre des 60 !
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2014 à 08:27
Nath alors le resto??
Bonjour sasa et bon courage pour ton début tu veux perdre combien?
Je me suis pesée entre le 92,9 et ce matin 93.6.... c'est super...
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2014 à 17:39
Bonjour a toutes les " nouvelles " et bienvenue.
Désolée je suis partie a la dernière minute en we chez mecs parents car de la famille y était, donc pas pu vous donner de nouvelles et vous encourager.
Popote j ai hâte d être a ta place !
Moi je ne sais pas ou j en suis ?? Pas de balance ....
On verra demain.
Mais je suis très très fière de moi : aucun craquage !! Et beaucoup de marche.... alors
J espère que demain la balance sera une amie.
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2014 à 19:47
Vous avez vu ce soir sur capitale? C est sir nos amis les volailles!
Titre : Poulet : révélations sur la viande la moins chère
Ca doit pas être très beau à voir....
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2014 à 22:37
C'est bien Antoine pas de craquage...
Moi c était l anniv de mon frère il a fait des knack pr moi il en a pris à la volaille mm si c'est toléré tant pis... par contre c était salade de patate bin moi qui avait prévu salade verte don légume bin rien... gâteau j'ai ramené celui que je me autorise à manger donc à part le trop de knack le reste ça va...
Mon petit est tombé ds les escaliers j'ai failli faire une crise cardiaque il a fait ttes les marches mon pauvre bébé...
Caroline67
Ce message a été supprimé par son auteur.
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2014 à 08:44
Bonjour les filles !!
merci antoine!
moi hier je me suis pas senti bien une petite chute de tension et j'ai du manger quelque chose de sucré et cela m'a couté 600g mais bon c'est pas grave j'en avais besoin !!!
bizarrement en ce moment j'accumule les maladies (gastro+grippe) je suis épuisé!!
bon courage les filles !!!
Bonne journée!!
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2014 à 08:49
Prends des vitamines popotte
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2014 à 09:46
J'ai fait une cure il y a même pas 1 mois de ça !!
mais bon je pense que je vais recommencé !!
sinon je vais choqué tout les microbes du coin !! lol !!
Utilisateur128590
Posté le 07/04/2014 à 12:39
Bonjour les filles
Je n arrive plus a reprendre convenablement et serieusement le regime, je suis en pause le temps de me repreparer pyschologiquement a reprendre.
Je pense recommencer a zero a partir de lundi prochain en attendant je mange normalement. Car ce weekend 2invit de prevue et françhement je suis lasser par dudu . Je vais peut etre me tour er vers thonon meme si je sais que c est particulierement dur mais ca me varira mes repas. Enfin je suis perdue ... :'-(
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2014 à 13:23
ah bein mince Setur , si tu penses que Thonon te conviendra mieux fonce ! ou du moins essaie !
Popotte t as presque atteint ton objectif ma belle !!!! oui fait toi une autre cure de vitamines , notre corps est mis a rude épreuve ces derniers semaines !
L émission sur les poulets on m en avait parlé quand elle était passé une première fois il y a quelques temps de ça et perso je veux pas la voir , je serai dégoutté de tout et de ce que peuvent subir ces pauvres animaux et de ce qu on trouve dans nos assiettes , je fais l autruche sur ce coup la ...pas bien ... Mais je veux continuer mon régime lol !
Mon resto c est bien passé , c était soirée oriental avec couscous et tout le reste ... j ai mangé normalement sans me goinfrer et sans culpabiliser , par contre hier c était le championnat de Corse de Taekwondo et ma grande a gardé son titre de championne pour la 4 éme année , du coup journée assez angoissante , j ai mangé qu en rentrant a la maison a 17h30 , et jambon yaourt vers 20h , pas pesé ce matin et pas pendant au moins jusqu a mercredi histoire de ne pas pleurer sur ma balance , je continue normalement mon régime pour le moment .
Caroline comment va ton fils après sa chute ? j imagine que ton coeur a du s arrêter ..
Popotte et la varicelle finit ? ou toujours en plein de dans ?
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2014 à 13:44
Oh oui continu les vitamines car avec ce qu on mange...
Félicitations à ta fille c'est génial je sais la joie de remporter des médailles!
Mon fils va mieux un bon appétit plus mal à la tête....
ça va!
J'ai essayé mon pantalon de boulot avant ma première grossesse je rentre dedans le ferme mais ça se arrête la...je bouge plus après mais y a du mieux mm si le poids fait du yoyo
popotte10
Ce message a été supprimé par son auteur.
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2014 à 16:08
c'est cool pour ton fils caroline !!
c'est nath tu as bien gérer !!
et oui la varicelle de ma petite louloutte va mieux on est à la fin mais maintenant j'attend celle du grand !!
setur si tu n'y arrive plus essayer l'autre régime sinon courage !!!
j'arrive bientôt à mon objectif et après c'est une autre étape à passer!!
courage les filles!!!
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2014 à 19:18
J'ai hâte aussi de être prêt du but.... mais y a encore du boulot et franchement par moment c'est dur...
Tu veux pas me envoyer la varicelle pr mes petits??
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2014 à 20:43
Moi aussi j en rêve de mes 54/55 kg !
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2014 à 20:44
Moi j ai l impression de faire un pas en avant et deux en arrière parfois , mais je me décourage pas même 10g par 10 g je vais y arriver !!
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2014 à 20:44
Surtout que dimanche je pars en classe de mer.... oups
La collègue m a parlé des kouing aman.... mmmmmmm trop bon ça !! Ça va être dur
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2014 à 21:00
Sétur, tu te rends compte que tu as déjà perdu 5 kg en 1 mois et demi ! C est énorme déjà.
Je sais ce n est pas ton objectif, moi aussi c est difficile. (Je n ai perdu que 4kg moi.)
C est toi qui a les cartes en mains.
Je ne connais pas Thonon.
Et l escalier dukan ? Toi qui sort beaucoup les we ça peut être pas mal non !?
Courage a toutes !
Mon mec est encore et toujours en train de bouffer des céréales et des bonbons a coté de moi .... rrrr
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2014 à 23:13
Antoine tu vas ou en classe de mer?? Les kouin aman de St malo sont une tuerie rien que pr eux je pourrais arrêter le régime... et ils ont aussi un glacier une boule chez eux fait 3boules et y a aussi un pâtissier les gâteaux doivent faire 30/40 cm de haut un truc de malade... je M'emporte lol
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 09:02
je sais pas c est quoi les kouin aman mais ça a l air bon !!
Mais pas de suite les filles , n oublions pas notre objectif !!!
Belle et fière de notre corps et de tous nos efforts cet été en maillot a la plage !!
Et pensez a moi car ici le maillot c est bientot !!!
Setur alors t en est ou ?
Toi qui était si motivée ! c est peut etre un petit coup de mou ..
Tu veux qu on vienne te donner un coup de pied aux fesses pour mieux rebondir et nous montrer que tu peux encore continuer , en tout cas quoi que tu fasses vient nous donner des nouvelles !!
Et ces balances qui s est pesé ? moi je tente demain , après le couscous de samedi soir je me demande a quelle sauce va me manger ma balance ....
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 11:57
oir moi ce matin 58,5 c est cool
Et vous les filles ?
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2014 à 15:30
Le kouing aman est une sorte de pâtisserie comme de la pâte feuilletée en très fine couche en forme de escargot et rempli de beurre va voir sur le net... et si rajoute du Nutella... aie aie aie lol
Moi je me suis pesée 92,3 presque -11 kilos... je suis moins serrée dans le pantalon que je veux mettre pr le bapteme du petit dernier essai la semaine prochaine pr voir si je dois acheter un autre pantalon ou pas...
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 18:38
Coucou les filles... dsl jai été en espagne 2jours.. pas de wifi...
Setur moi aussi je n arrive pas à reprendre sérieusement.. je pense aussi au régime Thonon.. jai envie d essayer 2 semaines..on verra...
Je pense commencer lundi... pour le moment je continue dudu mais quelques écart car impossible de suivre c horribleeeee ici..
Nath bravo pas d écart c super...
Caro bravooo -11.. c super... contente pour toi pas laché..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.