Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 08:37

Ohhhhhhh j ai la patate !

Pesée de ce matin : ( roulement de tambours ) 59,8kg

Je n en reviens pas. Aujourd'hui il fait beau (vu le ciel de ce matin, à 7h30 ) donc ce matin, j irai à la piscine et à pieds en plus.

Et vous ça va ?

Bath ta pesée de ce matin que tu attendais tant?

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 08:48

Ah et aussi les filles, j ai trouvé hier au carrefour une eau plate saveur citron, fraise ou Cassis 0 kcal, et peu chère... ( il me semble 0,50€ le litre)

je l ai acheté au citron, et elle est bonne.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 09:13

Bravo a toi Antoine , tu vois tu as bien fait de rien lacher !!!

Ca doit faire plaisir de changer de dizaine !!

J ai oser affronter la balance , hier midi j étais un peu contrarié et j ai manger qu une tranche de jambon de dinde , a 17h quelques surimis , et hier soir konjac avec saint jacques et

62,4 kg soit toujours rien depuis hier et toujours + 600gr par rapport a la pesée de dimanche dernier soit 7 jours ...

Je sais pas si je pleure ou je pousse un hurlement !!!

De plus a midi resto , je sais pas comment je vais gérer ça ....

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 09:26

Allez nath ça va aller, tu vas perdre d un coup.

Ton corps fait peut être sa pose maintenant car tu as déjà perdu beaucoup. Mais ça va repartir si tu tiens bon.

Il faut positiver , regarde moi :

Soit je me dit : j ai seulement récupéré mon poids d avant le ski ( soit du 8/03) ça fait un mois pour tout reperdre... donc c est comme si j avais stagné pendant 1 mois.

Ou

Soit je me dis : trop cool j y suis arrivée, j ai fait 50% du travail.

Je sais que lorsqu'on perd pas on a le moral dans les chaussettes, on est démotivée, et pourtant on fait gaffe.

Mais il faut pas lâcher.

Si il fait beau chez toi, essaye d aller marcher avec de la musique si tu es seule et lâche toi.

Et remonte sur la balance avec des bouteilles d eau jusque a atteindre ton poids d avant. Pour qu après tu puisses te rendre compte réellement et visuellement du poids déjà perdu.

Tu vas voir ça va te booster

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 10:52

Ce qui me fait rager c est que j ai n ai fait aucuns écarts pour mériter ça ..

Et ça j ai du mal a l encaisser , de plus je mange que très rarement des tolérés ,,, alors je vois pas ce que je peux faire de plus ... a part attendre ... Et comme je suis patiente et toujours motivée je lacherais RIEN , pour le moment meme si je partage plus le repas avec mon mari et mes enfants , meme si je les vois manger de bonnes choses ( hier soir des faritas maison ) tant pis je resiste , enfin j essaie , merci ça fait du bien de vous lire et de voir que chacune notre tour on galère parfois !!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2014 à 12:03

Tu ne manges peut être pas assez de protéine...essai d en manger plus...

Moi je travaille donc...

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 12:11

Bravooo Antoine... canonnnn le chiffre 5.... jen rêve...

Nath courage... positive hatitude... moi je sais pas où jen suis... jcrois ke jpréfère pas savoir...

Hier jai marché pendant une heure à vif allure... mais bon jme sens boudiné..

Je vois qu il fait bo chez vs... ici il pleut... lolll tout le contraire..

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 17:31

bon j ai pas craqué au resto !

En entrée rien , en plat un tartare avec haricots verts , c est rigolo car en fait le serveur revient avec des frites , et je lui dit non non j ai pris des haricots verts , il me répond non vous avez commandé des frites , je lui dit vous vous trompez pas possible ! et la mon mari , ma BM et mes enfants disent en choeur oui oui tu as commandé des frites ! mon mari m a meme dit que ça l avait surpris mais il a rien dit ..

Donc j ai pensé haricots verts et c est le mot frites qui est sorti de ma bouche sans que je m en apercoive , lol !!

J ai quand meme eu mes haricots verts qui étaient délicieux en plus et en dessert , j ai regardé les autres manger le leur en buvant un grand verre d eau !

Oui je suis sur de manger assez de proteines ! c est pas ça ...

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2014 à 17:54

Déjà félicitation pr ton resto !

Je demandais car je lis souvent que le fait de ne pas manger assez peu ralentir la perte....

Au faite Antoine félicitation aussi pr ta perte on continu comme ça!!!

Au boulot j'ai voulu tester mon pantalon de boulot avant ma première grossesse....mes fesses mes cuisses rentrent dedans largement mais trop de ventre encore pr le fermer encore 6kklos je pense et ça pourrait le faire

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 18:09

Cool pour toi nath

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 18:29

oui cool moi je resiste , mais c est ma balance qui suit pas mes actes lol !

Par contre samedi soir je suis de nouveau au resto mais entre amies , on sera une bande de 8 filles , et on a l habitude de feter chacune son tour notre anniv au resto ensemble , et on aime toutes bien manger a table de bonnes choses , je me vois pas ne pas manger un bout de son gateau d anniversaire ( le resto le prépare exprès ) pour le menu je verrais selon ce qu il y a de moins calorique ...

Mais c est sur que je boirais mon petit verre d apéro avec elles , ce sera la première fois que je ferais un vrai écart depuis 6-7 semaines , on peut pas s arreter de vivre aussi m*rd* !!

Je reprendrais des le lendemain en espérant d ici la avoir perdu un peu pour avoir le moral ..

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 18:39

Oui t as raison.

Prends toi un petit verre en apéro, et au repas prends le moins calorique ET le plus protéiné. Pour le dessert prendre une toute toute petite part de gâteau ( je pense que c est ça qui est le plus mauvais)

Je ne devrais pas te dire ça , ( car il faut pas en faire une habitude ) mais tu n as pas des gélules qui captent les graisses ? Moi je les ai acheté en grande surface. Et j en prendrai pour ma semaine de classe de mer.

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 19:32

Courage Nath pour ce soir... pas évident..

Caro bientot tu fermeras ton pantalon.. suis sure... fo l essayer une fois par semaine...

Bon moi.. ce soir je fais grillé du poulet... sinon aujourdhui rien fait pas envieee de bougerrrrrr

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2014 à 21:40

Ce soir je suis ko... je pense que je vais bientôt avoir mes reds car ce soir douleur au ventre comme si ça se préparer.... affaire à suivre...

j ai fait un beau et bon marbre pr mon mari et mes fils...ça sentait boooonnnnn

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 08:07

Pour moi ce matin c est - 100g .

Et vous ça va le moral ? Et la pesée?

J espère que nath va bien...

Par contre je suis en retard pour partir au boulot et je ne sais même pas si j ai à mangé pour a midi et ce soir???.... bon on verra

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 11:47

coucou les filles !!

moi j'ai pas la forme ma fille a attrapé la varicelle donc j'ai très peu dormi je suis même ko!!!

en plus vendredi soir j'étais d'anniversaire et malheureusement j'ai pas pu résister et j'ai craqué!!!

je me suis pesé ce matin pour éviter de flipper et après 2 jours de PP il me rester 300gr à perdre pour retrouver mon poids avant craquage !!!

aujourd'hui je vais faire PL!!!

bon courage les filles !!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 13:44

ah les anniversaires ! dur étape a passer ...

Courage pour la varicelle ! elle se gratte pas trop ?

Rien de spécial a raconter je me suis pas peser ce matin , peut etre demain ..

C est fou j ai presque peur de monter dessus maintenant ...

Pourtant faut l affronter la vilaine !

Ce soir normalement je me refait 1h d aérobic en salle avec une amie , on va bien transpirer !

Bonne journée les filles

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 13:45

- 100g Antoine c est peu mais ça fait toujours plaisir de voir du moins !!

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 16:12

ma petite louloutte à 9 mois donc j'ai la chance qu'elle se gratte pas beaucoup mais mon fils de 3 ans ne l'a pas eu donc je vais surement enchainer avec lui que du bonheur !! lol

c'est clair que c'est dur !! les anniversaires, les invites et les repas famille ça devient un vrai calvaire à gérer !!!

Utilisateur128590

Posté le 31/03/2014 à 16:52

Popotte bon courage mon fils a 23mois il la pas eu mais j avoue que j apprehende !!

Pour moi aussi c est calvaire les sorties et repas familles, hier c etait couscous en plus alors j ai craqué comme tous les weekend en faite... C est chiant en plus ce samedi encore un mariage !!!

Bref je sais pas trop comment m y prendre car en faite j ai encore repris 61,5 ce matin donc je fais que ca!!

Qu est ce que vous pensez si toute la semaine je fais pp et le weekend je mange normal ?? J ai vraiment besoin d avis car ca fait 2semaines je suis a 60/61.5

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 20:24

Sétur,

Pour moi il ne faut pas refaire une semaine de PP c est beaucoup de trop. T as même pas fait ça au début!

Si tu veux relancer la machine, fais 2 voire 3 maxi de PP et enchaine PP/PL mais attention bois beaucoup.

Tu sais rien qu en faisant 1pp /1pl ton corps souffre beaucoup.

En ce qui concerne tes écarts des we, je n ai pas de trop de solution. Mais fais systématiquement le lundi PP.

Après réflexion je ferai ( si écarts les we)

Lundi et mardi PP ( si beaucoup d ecart)

Puis PL / PP .....

Et voir comment ça va .

J espère que ça ira.

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 21:37

Coucou bon moi jai pas la patate... jai ete marcher.. mais pas motivé... d9nc..jai tenue 45min..

Là jai bue un café avec des biscuits.. suis conne.. mais bon.. c fait..

Et tj pas été chercher de balance.. vo mieux pas lolll

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 22:51

Setur il faut pas refaire autant de jour en pp tu joues avec ta santé! Pr le coucous tu aurais pu manger que le poulet de la viande et les légumes...maintenant si tu n y arrive Pas Tu n as qu a faire l escalier

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 23:01

Oui moi aussi je trouve ça dur une semaine PP , comme a dit Antoine c est pas mal , 2 ou 3 jours maximum selon petit ou gros craquage et le reste alternance PP/PL , si tu continues a perdre comme ça c est pas mal , mais si tu peux rester serieuse le week end c est encore mieux car ton corps perdra pas sa cétose , ce sera plus simple a tenir la semaine .

Moi je rentre d 1h d aérobic en salle , j ai toujours la pêche ça va etre dur d aller se coucher !

Aujourd hui pp tranquille , balance ou pas demain on verra ...

Utilisateur128590

Posté le 31/03/2014 à 23:47

En faite ce que je perds dans la semaine je le reprend le weekend. L escalier j ai peur de pas pouvoir le suivre car j ai regarder et si j autorise des choses comme du fromage puis du pain apres ca sera encore plus difficile. Quand je fais un ecart je ferais 2jours de pp ou 3selon l ecart. Demain soir resto avec une copine je serai en pl donc je ferais pas d ecart c est decidé sinon j attsindrai jamais mon objectif !!

Caroline le marbré ta gouter ?

Nath tu n as jamais faut d ecart donc tu peu t en autoriser un avec tes cops

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.