Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2014 à 22:04
Merci amelia j'ai tellement de poids à perdre que fallait bien que je fasse quelque chose... encore 15 kilos à perdre en tt
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 22:11
Caro tu vas y arriver, on est avec toi !
Felicitations pour tes efforts et on sera avec toi jusque au bout... on ne dois pas se laisser tomber, même si la motivation est là.
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 22:14
Je ne connaissais pas le régime Thonon.
Je suis allée voir et je ne vois pas beaucoup de différence avec dukan ! Beaucoup de protéines et des légumes, mais pas à tous les repas. Un peu comme les pp et les PL...
Qqn pourrait m expliquer ?
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 22:57
j avais pas réalisé que t avais déjà perdu 11 kilos Caroline , félicitations , tu m étonnes que tu perds tes pantalons !!
Thonon connait pas ....
Je rentre de la salle de sport , j étais avec un copain qui voulait que je le coach pour une séance d abdos , du coup on a fait deux cours abdos et body scult , demain j ai un cours avec le prof de taekwondo , je trouve que j ai beaucoup mons de cellulite qu il y a trois mois en arrière en tout cas , il y a encore du boulot mais je suis contente de la tournure que ça prend , le régime proteines ça aide pas mal !!
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2014 à 23:09
Merci les filles ça me touche et fait plaisir!! Oui on se soutient jusqu'au bout!!
Cette aprèm je suis allé me chercher un New pantalon de boulot une taille de moins j aurais pu 2 mais pas encore à l aise...
C'est super nath t es motivé!! Moi c'est demain midi avec mes collègues pr changer lol!
Sinon pareil le régime thonon connais pas... je regarderai demain si j y pense
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2014 à 08:37
Je viens d aller voir voir le régime Thonon ,et pas pour moi , si on le suit a la lettre on doit surement perdre pas mal les 14 premiers jours mais je le trouve trop strict , certains jours rien le matin a part un café , d autres des carottes rappés le matin ( je déteste ça )
Les menus imposés de mon coté je peux pas car au boulot 4 fois par semaine j y mange le midi et j y amène la galette dukan hamburger que je mange comme un sandwich , je me vois pas y amener salade verte steack etc .
Mais pour celles qui peuvent foncer , je suis sur qu on doit beaucoup perdre les 2 premières semaines !
Je suis monté sur ma balance tout a l heure et 61,5 KG , Ca va je suis presque a mon poids d avant le couscous de samedi soir ( +100g) et pas popo depuis 2 jours malgré la tisane d hier soir .
Pas d invitation en vue jusqu au 20 avril , ça me laisse 10 jours tranquille !
Setur alors ne lâche pas ton objectif même si tu changes de régime ! t es ou ?
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2014 à 08:59
Bon ça va si tu es à 100 g d avant le couscous tu as limité la chose.... de tte façon le poids varie tjs suivant les jours...
Moi ça fait yoyo et je ne vais jamais faire popo la Semaine Que le week end et je ne peux prendre la tisane la semaine me vois mal courir au WC en patrouille lol
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2014 à 10:42
Coucou
Super Caro... vrmt lache riennnn...
Nath moi c couscous tout les vendredi ici... jy ai résister au début.. mais ce vendredi pas possible d'y échaper .
mais bon.. c comsa... mais je suis quand même le régime. A quelques écart près. Comme jai pas trop d appétit sava..
bon.. jvai me chercher une balance tantot qi je sais
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2014 à 11:48
Oui va chercher une balance Amelia , je crois que je suis plus impatiente que toi pour savoir si tu as perdu lol !!
Effectivement courir aux toilettes en pleine patrouille ça doit pas etre cool
Ca y est moi la tisane d hier soir a agit mais j ai pas envie de me repeser , on verra demain !
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2014 à 19:42
Bon j'ai quand même pris ma tisane en rentrant...
oui il serait temps amelia j aurai pas tenu autant de temps... quoi que avec les écarts j aurais peur...lol
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2014 à 19:54
ah j avais faim en rentrant du sport a 19h15 !!
Mon mari m avait mis au four des darnes de saumon avec des tranches de tomates dessus , je me suis régalé !!
Faut que j achète plus souvent du poisson , celui la était surgelé et franchement très bon !
Ça change de la basse cour ! cot cot !
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2014 à 20:45
Les filles , votre tisane ça fonctionne vraiment?? Si oui comment s appelle t elle ? Et combien elle coute ?
Pour moi aujourd'hui c était 30mn de footing... j en pouvais plus. Et hier soir fac.
Par contre avez vous remarqué, comme moi, que les lendemains de sport on avait pris un peu sur la balance ?? Car moi c est comme ça.
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2014 à 21:01
tisane Richter dans les magasins bio !
Bravo pour tes 30 min de footing ! normal pour le poids tu transformes ta graisse en muscle qui pèse plus lourd sur la balance .
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2014 à 23:32
Je te dis ça demain moi c'est une tisane que ma mère a trouvé chez le chinois à 5 ,5 e et j en ai pris une en rentrant et une ce soir là ça travail au pire ça sera peut demain matin heureusement que ça marche pr moi sinon j irai pas du tt
nellyap
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 09:23
Bonjour les filles, alors tout d'abord merci pour vos messages de bienvenu ! ma perte de poids continu et j'en suis ravie ce matin - 8 kgs 100...Ca devient bon. J'ai des angoisses au fait de passer à la 3éme phases et de reprendre des kilos.
Bonne journée à toutes !!!
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 09:40
Coucou les filles !!
moi je suis toujours aussi fatigué et le moral n'est pas forcément là !!
en plus surprise ce matin mon fils a un bouton qui est apparu sur son petit visage donc résultat début de varicelle et c'est reparti pour une semaine !! j'en peux plus de cette maudite maladie !!
vivement que je retrouve la pêche !!
vendredi soir je sors avec des copines et on va au resto mais normalement celui là fais des salades donc je vais pouvoir faire attention!!
j'avoue que j'ai envie de me faire plaisir toute en restant raisonnable!!
bon courage les filles !!!
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 09:42
bienvenue nellyap!!
félicitation pour ta perte !!!
j'ai la même angoisse que toi !!!
tu fais du sport ?
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2014 à 10:23
L angoisse de la 3 ème phase j y pense pas encore j ai encore du chemin on verra quand je m y approcherai...
Popotte courage pr cette semaine mais dit toi qu après tu seras tranquille!! Pr la fatigue je te comprends c'est pareil pr moi mais ce soir je suis en vacances enfin!! Et la je reste à la maison!
Sinon moi aussi le moral n est pas au top mais c'est plutôt avec mon mari enfin...
C'est bien nelly pr ta perte!! Encore combien a perdre?? Dsl je ne vois aucune courbe avec le téléphone
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 20:45
Pour moi c est le grand stress !
Demain en sortant du boulot je pars en we pour fêter les 1 an de ma nièce :(
et j enchaine avec ma semaine de classe de mer.
En plus aujourd'hui j ai falli craquer sur un marbré fait avec mecs élèves. Bizarre car je déteste les gâteaux qd il y a du chocolat. Bon j ai résisté mais en rentrant a 18h j ai craqué avec 2 carrés de chocolat noir....
Je suis stresse.
Je vais essayer 1jour PP sans toléré.
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 20:47
Ah Ben non car le soir je serai déjà en we.
Mais ce soir + demain midi ça fait bien 1 jour PP .... lol
Je dis n imp j arrête ... lol
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 20:49
Et mon mec arrive avec les gâteaux et son soda
Aaaaaaaaah
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 21:10
frappe le !! Mdr
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 21:16
Pour moi ce matin 61,7 kg , ça monte ça monte lol ,
Bon tout ce que je demande c est de rester dans les 61 pour le moment et ne pas remonter dans les 62 !
Je commence a avoir envie de manger comme les autres , j ai envie de sushi , de pizza , de gateau au chocolat !
Mais non je résiste encore et encore malgré ma balance qui fait toujours des siennes ! mais je sais qu a la fin elle finit par craquer avant moi , je suis plus très loin pour changer de dizaines , je le veux et je l aurai !!!!!
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 21:45
Bon allez je suis dégouté de ma journée ( d avoir craque ) et d entendre mon copain manger a coté de moi.
Je pars me coucher et écouter de la musique.
J ai pas le moral, je culpabilise...
A demain
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 22:11
jolie balance comme tu es belle ce soir !! tu voudrais pas me faire plaisir et m enlever quelques centaines de grammes demain ???
Dis oui dis oui steeeeplait !!!
On sait jamais on tente tout pour l amadouer cette saleté !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.