Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2014 à 11:53
C'est super les filles pr vos pertes!!! Et tu vois nath tu as eu raison -700 g c'est génial!!
A midi c est footing! Pareil j'ai pas grand chose à manger à midi hier soir j'ai oublié de manger des steak de dinde du coup ça sera pr midi...
Alors mon objectif c est 75 kilos étant à 93 j'ai encore du boulot mais mon premier objectif était 93 kilos donc j y suis mon deuxième est 83 kilos mon poids avant ma première grossesse donc encore 10 kilos et le dernier 75 mais les plus urgents sont les 10 encore
Hier quand j'ai eu envie de manger un bon gâteau sucré je rentrais du boulot autant dire que je me ennuyais Pas Mais ça m' est passé après faut que je regarde des recettes car je commence à saturer La... Heureusement que je perds...
Je sais pas si je vs l ai dit mais je me suis mesuré en un mois -10 cm du ventre et -9 cm des cuisses le top
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2014 à 11:58
Moi je ne craque que rarement mais pas pour des gâteaux ou autres pâtisseries.
Plutôt envie de chocolat, ou de pain !
Alors j ai du nutella light ( d ailleurs je crois que je vais m acheter du dudutella) et j en prends si vraiment je sens que je vais craquer mais exclusivement le matin ( pour avoir le temps d éliminer ) !! Mais a coté je m oblige a faire 0 toléré !
Je ne veux pas me priver de tt ça car après je sais que plus tard je craquerai. Je veux en plus du régime apprendre à mieux manger...
Pesée de ce matin: 0g en + ou en -.
Bravo nath ! T as bien fait de continuer . Vas y tu vas l avoir cette balance!
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2014 à 13:33
Amelia , t as pas quelqu un chez qui tu peux te peser discrètement ?
Rester tant de temps sans savoir je deviendrais folle ! hihi
Caroline pour quand j ai très envie de sucré je prend une petite bouteille de coca light , c est ce qui m enlève le plus rapidement mon envie , c est très rapide car rien a cuisiner et en plus ça te fait boire donc tu fais d une pierre deux coup !
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2014 à 13:47
Je vais essayer de boire alors on verra heureusement c est pas souvent
Antoine c est bien y va pas de + faut voir de ce côté là!
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2014 à 13:47
ah oui sinon j ai des bonbons a la menthe 0% que je suce dans la journée ( 2-3)
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2014 à 18:36
Ah oui moi j ai aussi des bonbons sans sucre ! Mais c est très rare qd j en mangé..
Utilisateur128590
Posté le 03/04/2014 à 23:00
Sans mentir les filles la une grosse envie de manger une boite de pims !! J aadooorrre ca!!
Donc je me suis dit pour passer ca je vais prendre un chewing gum manque de bol mon mari me les a tous piquer!!
La je prends mon mal en patience j attends que ca passe sinon je vais me faire un café . En plus samedi y a un mariage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2014 à 23:35
Tu n'as pas craqué Setur j espère...
Moi je suis malade pas grand chose juste prise à la gorgé ça suffit pr pas avoir faim... lol
Allez bonne nuit!!
Utilisateur128590
Posté le 04/04/2014 à 00:06
Ah non certainement pas je me suis auto raisonné j ai regardé les photos avant après des regimeuses, surfer sur le net et ca m a passer j ai bu de l'eau mais j avoue la boite dans le placard elle me disait :"viens viens " lol
Aller bonne nuit
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2014 à 08:02
Félicitations Setur tu peux être fière de toi
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2014 à 09:00
bravo Setur !!!
Moi je m éternise pas , ce matin surprise avec + 600gr ...62,0 kg alors qu hier 61.4 kg
soir : konjac avec viande hachés 5% + lamelles de poivrons et oignons + 3 petits suisses 0% + a 22h 1 yaourt a 0% nature et une tisane transit .
mini 1L1/2 d eau
Vous voyer quelque chose qui cloche ?
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2014 à 09:19
Bon non à part que le soir tu as eu des légumes si on peut dire que ça cloche...
Bon pesée ce matin et surprise... 92,9 -600 grand depuis hier don je pense fortement que je prends du poids la semaine avant mes reds et que pdt je reperds tt
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2014 à 09:23
Après tt ce que je peux dire c est que vs avez moins à perdre que moi donc c'est normal que je perds plus mais dire pourquoi tu prends.... essai ds ce cas de te peser qu une fois
nellyap
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2014 à 09:39
Bonjour tout le monde ! j'ai commencé le régime en même temps que je vous et depuis le début je lis chaque jours vos petits messages. Je voulais juste vous dire que pour moi c'est pareil c'est très dur de ne pas craquer surtout quand on fais le manger au mari et a ses enfants ! Mais après 46 jours de régime je n'ai jamais craqué sur un aliment interdit. Quelques tolérés de temps en temps. Et le résultat est la je suis partie de 76.50 kilos et ce matin 69 kilos ! soit 7 kilos 500 ! Je n'en reviens pas moi même. Il me reste encore 3 kilos a perdre jusqu'au 1 mai ( d'après le calcul Dukan), et j'y arriverai !!!! La satisfaction d'entendre " waouh tu as maigri !" me redonne de l'énergie et du bonheur.
Bon courage a vous toutes et félicitation pour vôtres parcours !
Utilisateur128590
Posté le 04/04/2014 à 10:59
Bonjour a toutes et bienvenue nellyap !! Super belle perte tu dois vraiment etre tres contente.les 3mini kg qui te reste seront facilement atteint vu ton parcours felicitation a toi !
Nath c est pas grave tu vas les perdre parce que tu ne lachera rien c est sur que c est chiant comme moi ca fait Au moins 2semaines que je jongle entre les 60 et quelques et 61et quelques...
Mais ce matin -300gr par rapport a hier soit 60.5 il etait temps ! Hier j ai fait du shopping j ai marché au moins 2h.
J ai l impression que mon objectif est loin et pourtant j ai jamais ete aussi proche...
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2014 à 11:16
Coucou les filles !!
bienvenue a nellyap!!
Bravo a celle qui ont perdu et courage à celle qui résiste!!
moi j'appréhende ce midi resto avec mes collègue et on va à l'italien ou les pâtes sont trop bonnes!!!
mais je vais essayer de prendre une salade!! ou une viande avec des haricots!!
ça va être dur !!!
bonne journée et encore bravo les filles !!!
on va y arriver !!
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2014 à 12:25
Attention nath les laitages peuvent faire stagner !
Moi au maxi c est 2 yaourts 0% et une tasse de lait écrémé le matin et encore pas ts les jours !
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2014 à 12:28
Moi pas de pesée ce matin.
Car hier j ai fait du sport et j ai remarqué que les lendemain c était toujours + ... g , donc on verra demain.
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2014 à 23:19
Coucou...
Nath ta raison sa rend dingue de pas se peser... mais bon.. dans mes vetements je sens une différence donc sava... lundi jvai chercher une balance..
Aujoirdhui ma.soeur à fait un fondant!!!!!!!!! Jvai dormir en sachant qu il ya un fondant au chocolat dans le frigo!!!! Sa m énerve j espère ne pas être somnenbulle cette nuit car si oui je dévore le gato...
Sinon ben courage les filles bravo pour cell ki ont perdu..c
Moi si jpense tj pas avoir touché le 69.. me sens boudiné..
Appelez moi Boudinou mnt
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2014 à 09:23
Bienvenue parmi nous NELLYAP , bravo tu as bien perdu !!
Pourquoi tu n est pas venue papoter plus tot , notre groupe est ouvert a tous meme ceux et celles qui ont commencés après ou avant , le but et de partager et de s encourager tous ensemble !
Viens nous en dire plus , tu es tout prés de ton objectif en plus waou !!
Amélia alors tu t es pas levé manger le fondant au moins ?
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2014 à 12:06
Vs savez quoi je fais la queue au drive du MC do...
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2014 à 12:55
oui mais pas pour toi !!
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2014 à 13:49
Coucou les filles!!!
Je suis contente ce matin -500g sur ma balance !!!
Malgré le resto hier ou je n ai pas pu prendre de salade ils en font pas mais j ai réussi a limite les dégâts mais le soir j ai manger seulement du fromage blanc 0%!!
Caroline c est pas pour toi le mac do?
C est clair au il y a certains jours j aurai craquer sur un bon big mac en plus le mac do est a 5 min des chez moi!!
Mais il faut résister prend une salade si tu y vas pour toi!!!
Bon courage et bonne journée!!!
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2014 à 15:22
Non les filles j y allais pr mon fils je voulais me prendre une salade mais ils n en faisaient pas du coup mon fils a eu son happy meal et moi des steak de dinde à la maison...
J'ai commandé le gâteau du bapteme j'ai hâte de le voir...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.