Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2014 à 21:12
Moi aprés mon petit steack grillé et ma salade verte , 2 yaourts mais toujours faim , j ai finit par manger 2 tranches de jambon de dinde et 2 brioches du matin ...
Bon c est pas catastrophique car c était pas énorme la ration de ce soir et ça fait plusieurs semaines que je mange rien l apérs midi a part un café ...
Je voulais tenter la balance demain mais j hésites du coup lol
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2014 à 21:28
Ça ne veut rien dire nath,
Tu sais la bande nous joue des tours : des fois on mangé rien, aucun écart et résultat +.... g et d autres fois on mangé ( comme toi, que des bonnes choses ) et on perd .
Je n ai toujours pas compris la logique de cette balance.
D ailleurs je fais un appel :
Celui qui a réellement compris comment fonctionnent nos pertes et notre balance, je suis preneuse.
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2014 à 21:39
Au fait je pars dans 2 semaines, et j ai peur de craquer...
Je me dis que je vais manger dukan tt le temps mais y a des repas ou je ne pourrai pas. ( matin sur, + crains midi et soir (féculents, huile... ))
Je ne sais pas comment je vais faire car je n ai pas envie de le dire autour de moi.
Et en plus si je ne mange pas aux repas, j ai peur de craquer,
Alors j ai envie d acheter des gélules qui capturent les graisses et d en avaler tt le temps en plus de faire attention,
Et d enrichir les repas avec des barres dukan ou gerlinéa car elles sont meilleures ( y a pas photo !)
Vous en pensez quoi ?
Désolée de vous embêter avec ça mais je ne pourrai pas me connecter avec vous pour avoir du soutien pendant cette semaine !
Je stresse ....
Il faut dire la semaine de ski s est mal passée !
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2014 à 21:39
Effectivement , c est pour ça que je m attend a tout en montant dessus le matin ...
C est imprévisible ces petite bêtes lol
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2014 à 21:43
Pas simple les vacances ...
Je connais pas les gélules dont tu parles , mais si c est pas nocif ..
Oui amène des barres et mange en une avant le repas comme ça déjà tu auras moins faim , après j imagine que les menus seront aussi équilibrés pour les enfants que dans les cantines ?
De ton téléphone tu pourras pas te connecter ?
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2014 à 21:45
Oui ça sera équilibré mais avec féculents, huile et Cie.
Et sinon j ai pas internet avec mon téléphone, je ne suis pas de trop dernières technologies....
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2014 à 21:52
t as trouvé des avis sur ses pilules ? c est quoi la marque ?
Ça te coûte rien d essayer si c est pas hors de prix ...
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2014 à 22:03
Euh je vais voir....
Celles que j ai c est des juvamine mais j irai peut être en pharmacie car les gélules doivent être plus puissantes ... ??
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2014 à 22:37
Bon allez dodo maintenant
Faites toutes de beaux rêves en pensant à vous cet été : fières, "minces", en pleines formes.
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2014 à 22:58
Prends des gélules de konjac avant chaque repas ca va te couper l appétit puis te prends pas la tete ca sera par de la raclette ou autre essai vraiment de limiter et sinon tu dis que tu fais régime et tu mange que les legumes... en tt cas je te comprends pas simple quand on sort...
Bonne nuit les filles!
Utilisateur128590
Posté le 28/03/2014 à 23:14
J ai lu vos messages j ai pas eu le temps de poster le mien.
Antoine tu pars bientot en artendant respecte bien. Et c est possible que tu craque mais limite les degats essaye d eviter les desserts le pain et s il y a des feculents autorise toi comme en phase 3 . C est sur ca ne sera pas evident mais te laisse pas aller car a ton retour tu auras du mal a reprendre . Apres les barres diet prends en au cas ou tu as une grosse fringale.
Les gelules je ne connais pas mais attention capteur de graisse alors que ca te fasse courir aux wc des que tu mange comme les pilules Alli.
On attendra ton retour ici et de tes nouvelles tu pourra ainsi partager ton experience. Pense a boire de l eau. Courage ca va aller.
Sinon je vous dis meme pas ce que j ai manger ce soir une vrai boulimique la fille...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur128590
Posté le 28/03/2014 à 23:18
Caroline tu n aime.pas.le.poisson ? Conmence par des filets t aura moins l aspect. A la.poele ou papillotte avec citron . Apres le poisson la egrefin j ai demander a la poissonniere car mon fils a du mal avec le poisson elle m a dit c est doux. Je confirme.
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2014 à 07:38
Coucou! !
Setur en faite quand j étais plus jeune je tombais tjs sur les arretes etca me donnais envie de vomir ddepuis je ne cours pas apres...car ca me revient tjs...mais le saumon frais ca passe
Hier je suis allé faire popo et pesée ce matin j'ai reperdu les 800g +100g
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2014 à 08:26
moi j aurai pas du me peser je le sais maintenant que c est une malédiction pour moi les règles et le régime , car a mon dernier régime Dukan j avais eu le meme soucis a chaque cycle et la ça recommence .
Les kilos que je prend pendant mes reds je les reperd pas !!
Dimanche dernier 61,6 kg , j ai été serieuse toute la semaine en essayant de résister aux fringales des règles , dernier jour aujourd hui et 62,4 sur ma balance ce matin ... +800gr après popo en plus ...
et je vais mettre 15 jours a perdre c est + 800 gr
Des fois je suis découragé avec cette balance infernale ( ça lui va bien comme nom non ? lol )
En plus demain midi je suis de resto ...
Le poisson j aime assez et pareil j en ai mangé que adulte et en filet car les arêtes petite ça m avait dégoûté !
Prend des filets et oublié les vilaines arrêtes , et on m a toujours dit que le poisson le plus gras sera toujours moins calorique que la viande la plus maigre !
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2014 à 08:33
Super Caroline , t es + 800g d hier tu les a reperdu desuite et avec - 100g en plus !
Je me suis aperçu que j avais des jours de pesée que ma balance n aimait pas , le dimanche j ai jamais été déçu , généralement le dimanche matin elle m annonce toujours des pertes , on va continuer sérieusement aujourd hui un bon PP sans tolérés avec une barrique d eau et on se repesera demain matin pour voir si j ai raison lol , "la malédiction de la balance infernale sera rompu " NA !!!
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2014 à 08:38
Ma pauvre nath.... t as pas de chance. .. et tu as essayé un autre régime? Ca donnait pareil?
Cette aprem je vais essayer de chercher mon pantalon de boulot avant ma 1ere grossesse. ..je sais que je rentrerai pas encore dedans mais je l aurai sous le coude
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2014 à 08:39
Antoine fixe toi des objectifs , quoi manger ou pas a table !
Moi avant chaque repas en cachette une petite barre pour avoir moins faim , déjà le pain je dirais niet , j y toucherais pas , je mangerais que les fruits en dessert et je laisserai les autres , petite barre ds le sac en cas de fringale la journée , petit dejeuner pareil une barre le matin et hop juste un café , exit les tartines confitures nutellla et j en passe lol
Et a manger si c est très gras je mange pas tout laisse en la moitié !
Et surtout ne te décourage pas en rentrant parce que tu as craqué !!!
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2014 à 08:42
Caro les autres régimes , je suis incapable de me gerer car rien de vraiment restrictifs ..
Donc au bout d une semaine c est du n importe quoi , la je sais que pas de sucre pas de gras , j arrive a faire durer mon régime longtemps donc je maigris , c est long mais avec de la volonté on y arrive !
Je garde espoir pour ma pesée du dimanche !! hihi
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2014 à 08:55
Merci a toutes pour vos conseils, c est super sympa.
Nat ne te décourage pas, tu as perdu presque 5 kg en 35 jours !
Et je te FÉLICITE.
Moi j ai perdu moins ! LOL
Pas de pesée encore , j hésite...... mon coeur balance comme ma balance !
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2014 à 09:27
Malgré aucun écart hier , pesée de ce matin - 0g !
Suite au prochaine épisode, demain.
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2014 à 12:03
non avec la pesée de ce matin ça fait 3,8 kg et plus 4,6 kg !
On s en fout on va toute l avoir cette balance !!!
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2014 à 16:08
Coucou les filles... jai pas suisvis toute les conversations javais un problème de connexion..
Bon moi tj problème de balance... car jai pas eu le temps d en acheter une... sinon..ben jcontinue mais kelke cracage.. donc à mon avis pas de perte...
Vs je vois que ça à l.ait d aller... à part Antoine.. c vrai que quand on est pas chez soit c très dure de faire attention pas évident
Utilisateur128590
Posté le 29/03/2014 à 22:15
Bonsoir les filles
J ai pas ru le temps de me connecter aujourd hui je viens vous lire,
ce matin 60,9 kg va comprendre -600gr par rapport a hier malgré mon repas pas du tout light du resto chinois !!
Sinon j ai fait 2h de zumba je suis calmée !!
Demain repas familial couscous au menu... Je vais essayer de bannir la semoule et le dessert...
Sinon nath ne te decourage pas et sinon essayer de faire 2ou 3jours de pp pendant tes regles pour rebooster ta perte et pas reprendre ! Tu as grignoter cette fois ? C est pas evident quand on reprend c est difficile psychologiquement.
Courage a toutes
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2014 à 08:16
Oui c est dur , j ai justement fait pas mal de pp pendant mes règles et 0 grignotages , juste le vendredi soir avant la pesée j ai mangé 2 brioches dukan le soir ...
Bon c est comme ça , je le sais mon corps stock le moindre aliment pendant mes règles meme celui qui fait pas grossir .
Maintenant il faut reperdre tout ça avant que le cycle reparte!
Je voulais prendre ma tisane hier soir et me peser ce matin mais oublié la tisane , j ai peur de faire encore plus lol !
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2014 à 08:29
Bin moi je me suis repesee ce matin +200g... c'est la fête du slip... à ce rythme là dessus ici le 20 avril je voulais perdre au moins 4/5kilos c'est mort...je me contenterais de 2kilos si mon corps veut bien...ds une petite semaine j aurai mes reds....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.