Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 20:43

- 2kg en plus d un mois ! C est peu...

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 20:50

Setur maintenant que ton corps a regouté au sucre il réclame !!! c est normal , c est pour ça qu il faut éviter de casser la cétose sinon notre corps crie famine et on a envie de tout !!

Pendant le régime Dukan perso les gens qui mangent devant moi ça me fait rien , mon corps ne réclame pas du sucre , par contre si je craque sur du sucré , je vais devenir folle si quelqu un en mange devant moi ...

Allez ne te démotive pas , l été approche tu as fait le plus gros !

C est la qu on s aperçoit que c est dur de ne pas craquer , on est pas de robots non plus , pour le moment a part une saucisse 1/4 ça va j ai bien tenu .

Amelia tu résistes toi aussi lol !

Ce soir je me suis régalé avec des vermicelles de konjac façon pâtes chinoises , avec morceaux de poulet , oignons , poivrons , gingembre et sauce soja , il en restait je me suis retenu de ne pas m en resservir !! mais j ai mangé 2 yaourt hihi

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 20:55

Mais non Antoine c est peu c est vrai mais c est 2 kilos quand même en moins et ça va rebaisser tu vas voir continue !!

Et moi je viens juste de recevoir un sms a l instant d une très bonne amie qui fête son anniv le 6 avril au resto , ça m arrange pas du tout mais j ai pas pu y aller l an dernier et on est un groupe de 8 filles très soudées , je veux pas le rater cette année , on verra comment je gérerais mais il y aura surement gateau d anniversaire aussi ...

Bon faudra bien un premier gros craquage lol !

Utilisateur128590

Posté le 24/03/2014 à 21:02

C est vrai que c est le sucré et j ai envie de manger de tout et n'importe quoi en faite.

Aujourd'hui j ai pas tenu j ai essayé ce matin et ce midi j ai commencé a craquer. Deja le poulet je crois je peux plus le voir meme en peinture je vais essayer de moins en prendre cette semaine pour pas m'ecoeuré. Demain je recommence je vais faire 2jours de pp .

Pendant un mois la j ai deja tous les weekend pris je sais pas ca va etre dur tout ca. J ai tellement envie d'atteindre cet objectif mais d un autre coté ca me parait tellement loin.

Antoine tu as eu connaissances de tes menus pour ta prochaine sortie avec tes eleves ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 24/03/2014 à 21:05

Nath ca va tu n as pas fait d ecart depuis le debut et tu as encore quelques jours devant toi. Au resto tu pourras quand meme gerer si tu es en pl sauf pour pour alcool et gateau...

Faut juste apres ne pas lacher car c est difficile a reprendre comme moi quoi demotivé.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 21:23

c est pour ça qu on est la copines de régime pour s entraider quand on perd de sa motivation !!

Perso ça m aide de venir vous lire tous les jours , ça me remotive a bloc comme un peu si vous me surveillez lol

Utilisateur128590

Posté le 24/03/2014 à 21:45

Ouai c est sur que ca booste plus d etre plusieurs . Demain je recommence pp et je vais essayé de me peser sans etre degoutée essayez de "positiver" mais demain je me pese je suis sur d avoir encore pris...

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 21:46

Moi aussi ça me booste de vous lire...

Pour répondre à setur:

Les menus sont déjà fait, le seul qui va c est repas fruits de mer car les autres c est patates grillées,pates... mais il y aura des légumes aussi ( mais pas cuit a l eau !)

Je limiterai les écarts en espérant ne pas reprendre tous mes kilos.

Je pense que j achèterai des barres Dukan et que je les mangerai en cachette, mais elles ne sont vraiment pas bonnes !!!

On verra

Allez Sétur courage

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 22:39

Antoine avant d ammer au resto mange dudu comme ca tu ne seras pas tenté puis les légumes cuisinés j'ai du en mangé sur les chemins des vacances et pourtant j'ai perdu...

Dsl j'ai pas tt suivi mais pr celles qui ont repris du poids et celles qui ont craqué pesez vs demain ca vs fera peut être mal MAIS on recommence on se remet dedans on oubli le sucre et s il vs appel pensez aux kilos a perdre et que vs avez perdu. ..c'est ma force mais je cache pas que c est dur

Utilisateur128590

Posté le 25/03/2014 à 01:42

Merci les filles pour le moral et la motivation que vous donnez.

J ai pris une tisane pour me ""vider"" de tous les conneries que j ai pu mangé..

Et j ai remarqué quand je fais dudu on se sent legere. Car aujiurd hui apres 3soirs d ecart +aujourd hui je me sentais lourde comme une grosse méduse toute molle.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 06:40

Ah bin oui y a pas de graisse etc....du coup ca pèse moins...va manher une raclette! !! Lol on va voir comment on est apres... le peu ou j ai du mangé "normalement" apres j avais super mal au ventre

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 10:33

coucou les filles!!

allez courage les filles on va y arriver !!!

aujourd'hui -200g je perd tout doucement mais surement il faut rester patiente !!!

bonne journée!!

Utilisateur128590

Posté le 25/03/2014 à 10:50

Bonjour a toutes

Ce matin je me pese 61.6kg donc j ai repris . Mais j ai plus ou moins digerer la pilule donc maintenant je m y remet mzis en tout je suis tpujours deg.

Bravo popotte pour ta perte

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 13:32

Aller les fillessss courage... c normal de craquer mais fo positivé.. moi ici au Maroc c pire. Trooop de bonne chose à manger...

Aujoirdhui aussi invité mais j y vaisssss passs m en fiche..

Jvai aller marcher hier jai marcher 15km c etait vrmt chouette.. fesait bo jai pas sentie tout ce que jai marcher jusqu à cke jai sentie une cloche au pied...

Aller Antoine pas te démotivé.. Setur aussi essayer de résister si crauquage il ya... rattrapage tu feras... c tout..

Du moment que vs reprenez pas sava...

Nath moic pareil je vs lis c sa qui me motive..

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 13:35

merci setur !!

te décourage pas c'est clair que ça devient un peu dur à la longue mais il faut tenir et pas se décourager !!!

j'ai hâte de passer en conso car j'en ai marre de manger la même chose !!!

allez on va réussir et on reste positive !!

c'est pas évident du fait des invitations mais on tiens le bon bout !!!

COURAGE LES FILLES !!!

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 13:38

Je suis d'accord avec amelia !!!

RESTEZ POSITIVE !!!!

on reste forte et courageuse !!!!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 13:46

Bon je vois qu on est toutes bien remotivées a fond a 100% !!!

A chaque fois que vous etes prêtes a manger un aliment défendu pensez a nous et reposez le !! desuite j ai dit !! lol !!

La mon frère , ma mère et ma nièce mange au resto a coté de mon boulot et moi j ai mangé ma galette et mes yaourt 0% ....... moi meme je m étonnes , mais je suis fière de moi , je me dit que beaucouP sont arrivés a avoir ce corps dont elles revaient , ou ne serait que de se sentir bien dans son corps , pourquoi nous on pourrait pas ?

C est sur c est dur , on en a marre un peu de toujours manger pareil de voir nos proches s empiffrer devant nous , mais on est capable si on le veut vraiment !!!

Moi je sais que si je commence a craquer a droite a gauche je vais finir par me démotiver , donc je pratique 0 CRAQUAGES , sauf si obligé et aprés dés le lendemain je vais me remettre a fond dans PP et dans mon objectif final  !

La je cours pour descendre en dessous des 60 , je serai déja une superbe victoire pour moi car généralement j y suis presque et j arrête le régime , la je veux continuer jusqu a la fin !!

Vous me rappellerait mes paroles quand je viendrais vous dire que j en peux plus lol

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 15:41

Oui nath on te le rappellera!! Lol

Apres on edt humaine si on a un sur poids c'est pas pr rien quoi que va ca va comparé a moi...lol on aime manger ou les pâtisseries! !

Mais c'est vrai si d autres ont reussi pourquoi pas ns??? Tt est ds la tête et la volonté! C'est comme d arrêter de fumer. ..

C est bien Popotte!!!

Setur tu as pris combien? ? ? Depuis quand???

A midi j'ai couru avec mes collègues mais cette fois les mecs m ont épuisé je suis plus que morte!!! En plus j avais oublié ma gamelle a la maison. .. j'ai du m arrêté au super u pre dre des trucs a l arrache. .. mais je suis contente je commence a sentir mes muscles des cuisses

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 16:18

merci caroline!!

tu as couru combien de temps ?

j'aimerai trop faire du sport mais je me retrouve souvent seul avec mes 2 loulous et j'avoue que je pourrai faire des exercices à la maison mais à partir de 21h30 donc le courage est parti !! :-((

mais des que les beaux arrivent réellement je vais m'y mettre !!!

Utilisateur128590

Posté le 25/03/2014 à 18:06

Caroline c est a cause des ecarts du week znd. La semaine derniere vendredi matin ma balance m affichait un beau 60.3 et ce matin 61.6!!! Soit 1,3kg en quelques jours ...

Mon probleme c est que j aime manger et en grosse quantité et je finis mon assiette meme si j ai pu faim, mais aussi j adore cuisiner des patisseries et surtout les manger . J adore manger quand on recoit c est tellement convivial. Meme parfois je me faisais peur limite boulimique mzis sans vomir. Malgre tout j ai toujours ete a un poids correct pas mince mais pas surpoids.

C est les kilos de la grossesse qui me reste 22mois plus tard...

Et vous ? Votrr rapport a la nourriture ?? Est ce que vous avez deja eu des troubles alimentaires ?

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 18:42

Moi je suis la même que toi.

de temps a autre, ( qd ça me prend..., pourquoi ? Je ne sais pas )je peux bouffer 3 paquets de gâteaux, puis du nutella a la petite cuillère, puis des bonbons. Puis qq heures plus tard, me faire un apéro, et manger des lasagnes le soir ou pizza ...

Et le lendemain je peux continuer.

Et d un coup arrêter !

Et ne plus rien manger pendant une, deux semaines ( une petite boite de petits pois le midi, un peu de salade le soir)

Je ne vomi jamais mais regrette toujours.

Moi aussi je n ai jamais été mince ( 1, 60 m pour 54 kg) mais après mon fils ( il y a bientôt 7 ans ) je n arrive pas a descendre sois les 59 kg...

Et je suis degu.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 20:27

Moi j aime autant le sucré que le salé et étant très bonne cuisinière bin.... ca m arrive de manger un paquet de gâteau et après un de chips ou inversement. .. bref....mais moi mes 2 grossesses m ont laissé des traces. .. la je suis a 3 kilos d avant mon 2eme

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 20:39

Moi j aime manger , le salé mais aussi le sucré et j ai un bon coup de fourchette sur les quantités , je peux aussi faire des crises de boulimie sur le sucré ou si je met le nez dans les gateaux de mes filles aie aie aie et je peux aussi etre raisonnable et manger sainement plusieurs semaines d affilées ...

Le poids le plus haut que j ai atteint non enceinte c est 72 kilos pour 1m60 , j ai vu une video de moi , je me reconnaissait pas , tout dans le bas du corps et le popotin , je m habillais comme une petit vieille et toujours pareille , alors que j aime bien etre coquette et feminine si mon corps suit ...

Sinon j ai faim !! ce soir c était foie de veau et omelette surimi , et je dois attendre que mes yaourts refroidissent pour en manger un !

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 21:20

Ça fait quoi les filles si on mangé trop de son ?

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 21:25

trop de son avoine ferait grossir ou stagner .

Tu fais quoi avec ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.