Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 20:03

Bon finalement j avais très faim ce soir , 2 tranches de jambon de dinde + 1 yaourt 0% a 17h

a 19H30 un petit bout de poulet du reste du barbecue , 1/4 de la saucisse non finit qui restait ds l assiette de ma fille , mes 2 bouts de steack de thon et 1 yaourt 0%

Je suis pleine lol mais j avais faim !

Tant pis pour la balance ...

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2014 à 20:39

Moi c était le contraire pas faim

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 20:44

et un grand verre de coca light car j a i encore faim !

Queqlu un connait les bioflan ? tout le monde dit que c est trop bon !!

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 21:01

Non je ne connais pas pourtant j ai fait beaucoup de magasins !

Si qqn sait où en trouver je suis preneuse.

Sinon moi, dans rayon des flans, gâteaux de riz.... à faire, j ai trouvé des flancs avec 0 sucre dedans .

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 21:09

C est surement ça , en fait j ai lu un sujet sur le forum la dessus faudrait que je le retrouve ...

Nath2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 21:16

Pas trouvé mais trouvé ça

http://www.***.fr/fiche-bioflan/

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 21:17

mince le lien marche pas ...

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2014 à 22:32

Je trouve les bioflan ds les magasins bio chez moi c'est tres sympa car tu le fais avec du lait écrémé et sucre de régime ca te fait des desserts y a plusieurs goûts noisette praline café vanille etc... ca se vend par 2

Si j y pense et si j'ai le tps demain je vs le prends en photo

Utilisateur128590

Posté le 23/03/2014 à 22:38

Bonsoir les filles

Demain je me remet serieusement j ai meme pas envie de me.peser car sinon je deprimeeee.

Les bioflans connait pas mais j ai vu ya des recettes avec ca . Mais franchement jamais vu en magasin.

Prochaine fois je regarderais attentivement ya peu etre plusieurs marques.

Sinon mon mari et ma belle soeur m ont dit que j avais bien perdu ca m encourage encore plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 09:20

Coucou les filles!

Alors hier j'ai pris 2 tisanes pr le popo et rien. ... puis a 2h du mat grosse douleur de ventre. ..et popo... par curiosité comme d hab pesée. ...-700g!!! Je pense que ma perte est relancé! ! Et mon pantalon de boulot je nage un peu dedans

popotte10

Ce message a été supprimé par son auteur.

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 09:58

coucou les filles !!

bravo caroline !!

moi hier c'était un peu m'importe quoi car je tenais un bureau de vote donc sandwich midi et soir !!!

j'ai limité les dégâts en buvant que de l'eau car il y a jus d'orange et coca !!

ce matin je me suis pesé et le résultat c'est que je n'ai pas pris de poids donc oufff !!!

aujourd'hui PP mais je pense que je vais faire 2 jours PP et 2 jours PL !!

courage les filles !!

bonne journée !!

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 11:08

Coucou les filles... Caro c super.. jai l impression que sava bien ta perte...

Bon moi hier... salade de riz-epinard-poulet- salade de pomme de terre... dessert salade de fruit...

Bon.. jai mangé hein.. limite si ma bell soeur ma pas foutu tout en bouche..mais pas touché à la tarte glacé ni au gato..

Utilisateur128590

Posté le 24/03/2014 à 11:13

Je suis deg +1kg mais bon avec tous les ecarts fallait s attendre a ca soit 61.3 ...

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 11:19

Ils sont pas cool amelia a ce rythme là tu n y arriveras jamais...

Popotte ca va si tu as pas pris de poids c'est deja ca!!

C'est l anniv de ma mère aujourd'hui et ce midi je mange chez mes parents du coup j'ai demandé pr le dessert et en faite elle m'a pris des yaourts... comme je commence a 13h et que mon frère ne vient que vers 12h30 donc je mange avant je serais pas tenté

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 12:44

Bravo pour ta perte Caro

Les autres on ne peut pas s empêcher de vivre ou de partir manger chez qqn alors on doit apprendre à limiter les dégâts. Et bravo a vous pour vos efforts . Moi je réparés dans 3 semaines à peine ( en classe de mer avec mes élèves et là les menus sont imposés, alors je tends le dos )

A part cela

Pour moi ( toujours réglée mais c est la fin) je n ai pas résisté à cette petite balance qui me regardait et qui me disait viens, viens ! lOL

Alors je suis montée et devinez : 61,1kg

Je suis contente même si je n ai pas retrouvé mon poids de départ ( on verra dimanche : fin règle )

Bon aprem j y retourne.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 12:59

Tu vois Antoine c est une jolie pesée et avec tes règles en plus !

Popotte je viens de voir que tu est presque arrivé a la fin de ton parcours plus que 2 kilos et tu as atteint ton objectif ! bravo !

Setur tu vas vite reperdre ce vilain kilo !

Caroline toujours motivée a fond , tu échappes comme moi hier au gâteau d anniversaire ! C est pas comme Amelia ou sa belle famille ne l aide pas du tout dans son régime , il devrait quand même respecter tes choix si tu te sens mal dans ton corps avec des kilos en trop ..

Moi j ai pas tenté ma balance ce matin , d avoir vu le 61 dimanche j était contente , je suis sur que ce matin entre les quantités d hier et les règles il aurait disparu lol

Bio flan je vais zieuter dans le rayon bio la prochaine fois ..

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 14:42

Oula c'est ds les magasins bio pr le bioflan je pense pas que tu le trouveras a auchan ou autre. ...

Sinon moi mm si je suis invité soit je leur dis et ils me font un truc pr moi soit je ramène. ..y a qu une belle soeur ou elle je dis rien sur le régime mais comme on est jamais invité y a pas de souci lol!

Y a que pr le baptême de mon petit ou je ferais un écart

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 16:01

Oui Nath ici sont pas sympa... mangé c normal et obligé ici... c tout le temps sa n arrête pas..

Bon je vais faire une bonne et longue marche mnt sa va me faire du bien..

Demain de nouvo invité mais c décidé je vais PAS!!!! JVAI FAIRE LA MALADE JMEN FICHE... PAS DECONNER ON FAIT QUE BOUFFER AVEC LA FAMILLE DE MON MARI!!!

DEJA LES VETEMENTS QUE JAI LAISSER ICI JE RERENTRE DEDANS SUIS TROP CONTENTE SI SA RESSERT CE SERAIT VRMT UN ECHEC...

je fais grèves des INVIT MEN FICHE.... 

Utilisateur128590

Posté le 24/03/2014 à 18:32

Les filles aujourd hui apres 3soirs de suite d'ecarts je n ai pas reussi a me remettre dans dudu trop faim toute la journée je n ai pas reussi a reprendre convenablement j ai mangé n importe quoi en plus les menus me lassent. Je devrais refaire une phase d attaque ou pp midi pl soir

Utilisateur128590

Posté le 24/03/2014 à 18:37

Pour pas craquer faudrait que j aille nul part en faite... Ca m enerve d avoir repris par e que je perdais bien co meme

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 20:32

Allez setur courage !

Pense à tes copines de régime

Moi je me suis emballée ce soir. Ca doit être le double effet kiss cool. La balance m indique 61 ce matin alors je craque ce soir: une tranche de pain complet.... je regrette car j ai mis 2 minutes à la manger et Je vais mettre 2 jours à la perdre.

J aurai jamais du la manger, je ne sais pas pourquoi j ai craqué.. bref rrrrrrrr

Pour moi c est dur car mon compagnon et mon fils mangent leurs propres menus à coté de moi. Et mon compagnon grignote a coté de moi devant la TV... mais bon c était pas une raison pour craquer.

Alors cette journée

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 20:34

Setur ne baisse pas les bras

Regarde moi ! Allez relative toi, c est normal si on stagne... le corps en a besoin.

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 20:42

Houhouhou je viens de remettre à jour ma réglette. .. ca fait mal... très mal !

:(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.