Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128590

Posté le 18/03/2014 à 03:36

Bonsoir les filles

Je me connecte un peu tard...

Aujourd'hui pl une balade de 2h un peu de menage et +300-gr... Donc la je vais aller dormir en esperant que j aurais perdu ce surplus en me reveillant...

En plus je suis pas au top de ma forme j ai un bouton de fievre et en prime un aphte !!

Comment peut on soulager un aphte ? J ai mis du citron j en ai pleurer. ..

Demain pp mais je mange peu car ma bouçhe me fait mal avec tout ca.

Bravo popotte et nath pour la perte !!!

Bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 07:14

Oula ma pauvre! ! Je ne sais plus pr les aphtes c'est un truc du genre mettre du dentifrice ou quelque chose comme ça. .. dsl de pas t aider plus. ..

Ns aujourd'hui on va au zoo alors ca szra pl mais ca va être dur car tres très mal dormi...

ptigros92

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 09:01

Bonjour à toutes !

Me revoilou pour vous donner des nouvelles.

Après une semaine dernière plutôt difficile ou j'ai fait le yo-yo toute la semaine entre 81 et 80, me voilà cette semaine en pleine perte sèche, déjà 800gr en 2jrs !!

J'ai fait environ 50% du boulot et le moral est au beau fixe, mon seul souci : je n'ai plus du tout faim. Le midi je ne mange quasiment plus et le soir je dois me forcer pour manger un steak avec des oeufs ou qqch du genre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 09:15

oh ptigros super belle perte dis donc , plus de 8 kilos !! BRAVO et viens papoter plus souvent avec nous , nous raconter tes menus etc

Setur je crois qu il faudrait se peser qu une fois par semaine parce ce que nos balances ne sont pas régulières , de mon coté je savais que ce matin j aurai pris des grammes pourtant rien mangé hors régime mais le soir si je mange un peu plus que la normal mon corps stock tout meme si que dukan ...

Ce soir je vais essayé léger ( si j arrive ..)

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 09:18

Amelia tu t es pesé au Maroc ? ton sol il est droit ici ou pas ? lol Tu fais le meme poids qu en france ?

Bon courage pour resister aux tentations , il y a pas de raison que tu y arrives pas , si tu craques , il faut des le lendemain te rattrapper sinon c est finit tu vas te laisser aller et abandonner le régime , ce serait dommage après tous ces efforts ..

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 10:16

Ptitgros 8kilos c'est top....!!! J aurai bien aimé perdre pareil pffff

Aujourd'hui on passe la journée au zoo et je sais pas ce qu'il y aura pr manger

Mes beaux parents ont ts les deux la gastro je redoute cette maladie surtout pr mes petits alors on se demande si on reste quand même jusqu'à jeudi ou si on part demain. ..

Antoine alors tu t es pesé? ??

Nath je sais pas si ca peut jouer.... essai tu verras si ca change ou pas...au pire prends un 16h comme ça le soir t as moins faim

Utilisateur128590

Posté le 18/03/2014 à 17:57

Bonjour les filles

Ce matin 61.4... Ca m enerve et moi j ai du mal a rester sans me peser en faite.

Aujourd hui pp. Ce matin une tranche de blanc de poulet, un oeuf et un morceau de bridelight.

Midi 2 pavé de cabillaud surgelés un fromage blanc 0% et un yaourt.

Ce soir poulet et peut etre bouillon poulet dégraisser avec konjac

J ai trop faim aujourd hui je lutte.

En tout cas tigros 8 kg !!! Bravo !! Ca vaut le coup de continuer !

Alors caroline au zoo ca ete ??

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 18:25

Fatiguant tt ca... a midi y avait des salades pr entrée donc j'ai pris ce que je pouvais et une cuisse de poulet mais elle était riquiqui y avait des haricots verts j en ai pris mais je crois que y avait la dose de beurre.. du coup mal au ventre tte l aprem...quand vs mangez autre chose que dukan ca vs fait pareil?? En tt cas on a bien marché

Je sais pas pourquoi mais je suis sur qu a notre retour je vais monté sur la balance et j aurai rien perdu ca me stresse de pas pouvoir me peser...

Si tu as faim mange ou prends des gélules de konjac

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 20:59

T as bien marché Caroline donc je pense qu il doit pas y avoir trop de dégât sur la balance , tu vas te peser demain pour voir ?

Setur , moi aussi j avais faim aujourd hui et j ai toujours faim ce soir ...

J ai mangé 2 petites tranches de foie de veau , j avais encore faim je me suis roulé 2 tranches de jambon de dinde avec dedans 2 saint morret 0% ails et fines herbes , une faisselle et un yaourt 0%

J ai encore faim mais stop un petit café pour penser a autre chose , faudrait que je prenne une tisane Richter vu que demain je bosse pas , mais j ai rendez vous dermato pour ma fille demain donc pas trop envie d avoir mal au ventre , je suis pas trop constipé , mais sur la balance si je veux me peser demain c est mieux après un gros popo lol !!

J aimerais vite voir le 61 arriver , j ai pas envie de stagner a 62 voir de remonter a 63 ( ma hantise )

A chaque fois que je monte sur ma balance je m attend a tout ...

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 21:03

Setur pour les aphtes il parait que le bicarbonate c est pas mal .

Antoine comment tu gères la reprise alors ?

Oxana , popotte et les autres venez donner des nouvelles ?

Maeva aussi on t a plus vu ...

Ca commence a se vider par ici , si des personnes lisent mais n ose pas poster , n hésitez pas a venir papoter , c est encouragent de se soutenir mutuellement !!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 21:32

Oh non je peux pas me peser pas de balance ca sera pas avant vendredi ou samedi tt dépend si je suis allée au wc ou pas...

Perso je commence a en avoir marre que cette balance ne bouge pas c est quand mm dingue ca.... enfin pr moi je sais pas mais j imagine...

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 21:41

Caro tu sais peut etre que les cm continuent a baisser par contre , tu continues a te mesurer ?

Tes pantalons de travail continuent surement a s elargir au fil des jours .

Moi j ai commander un pantalon sur un site en taille 38 , et ces idiots me l ont envoyer en 36 , je me suis dit que j allais l essayer et j arrive a le fermer mais franchement c est juste juste et il me fait un popotin énorme !!

Je voulais le renvoyer mais ... je me suis dit que non , déja parce que j allais payer des frais de retour et pourquoi ne pas le laisser comme pantalon test pour verifier si au fil des semaines j allais rentrer plus a l aise dedans et voir le porter peut etre un jour hihi !

Encore une motivation pour pas laisser tomber le régime !

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 21:44

J ai lu sur une autre post que des filles mangeaient des panais comme des frittes , apparemment un légume qu on pourrait manger , quelqu un connait ?

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 23:27

Oui nath lon sol est droit ici mdrrr.... mais jme pèserai la semaine prochaine car jai mes règles donc pas envie de mauvaise surprise...

Jai résister malgrés mes invités...suis contente...

Jai été marché et jai telecharger une application pour bien perdre fo faire 10.000 pas par joir minimum. Jai été marché sur la côte et jai fait 15.548 pas... loll.. pour une fois..

Bon le temps est au rdv 25 degrés aujourdhui le moral est au bo fixe...

Jai pas sue lire toute les conversations jme rattraperai..

MAIS JE TROUVE PAS DE VITEALINEA 0%... DEMAIN JE VAIS UN AUTRE SUPERMACHER..

Utilisateur128590

Posté le 19/03/2014 à 03:46

Bonsoir les filles

Nath pour mon aphte j avais horriblement mal et j avais lu que le citron ca faisait mal mais apres ca passe alors j ai tenté effectivement a cette heure ci je n ai plus mal, mais quand j ai appliqué le citron j ai eu chaud ca brulait j en ai pleurer et pis voila, c est toujours la mais sans la douleur si ca revient j essaye le bicarbonate.

Sinon je ne rentre pas encore dans du 36!!! Mais je rentre officilement dans le 38 !!apres le pantalon que j avais acheter j avais un doute sur la taille reelle de celui ci donc la semaine derniere j ai essayé les pantalons de ma soeur pour voir et la j ai fermé je vous dis pas comment j etais joyeuse car ca faisait 2an et demi que ca m etais pas arriver.

Donc nath garde le. Ientot il t ira comme un gant !

Caroline tu perds beaucoup en cms et moins en kg, mais c est tout aussi important de t affiner.tu es retourner courir?? Sinon gellule de konjac ca me dit pas du tout... Ta deja essayer ??

Nath les frites de panais j ai essayé et franchement j ai pas aimé car ca a un gout assez prononcé je trouve pas bon ca a fini a la poubelle ca a un gout de carotte fenouil et peut etre pomme de terre mais assez sucré fort anisé apres chacun ses gouts.mais c etais premiere et derniere fois!

Ameliaaaaaaa la chanceeee !!!!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 07:26

Tu passes tard setur...

Vs avez de la chance de rentrer ds du 38...depuis mes grossesse c'est fini....je vise le 40/42

J'ai pris vite fait mes mesures hier ca n a pas bougé depuis la dernière fois. ..et la je suis en vacances donc pas moyen d essayer mon pantalon de boulot. ..

Cette semaine j'ai pas couru mal a mon genou et ma cheville du au dernier footing. ..ca sert a rien de forcer....puis la ma belle mère est malade je peux pas lui laisser les petits. ...

Amelia t en a de la chance d avoir ce tps le pire c'est que je suis sur que chez moi il fait beau maus chez mes beaux parents c'est la déprime. ...

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 07:54

Ils habitent ou tes beaux parents Caroline ?

ils vont mieux au fait ou toujours la gastro ?

Vite que tu rentres essayer ton pantalon de boulot alors ?

Bon Setur je crois que les frites de Panais c est pas pour moi , je sens que vu le gout que tu décris ça va aller direct a la poubelle aussi ...

Ça va mieux ton aphte ?

Ici j attends mon mari qui est accompagné la grande au collège , il doit venir chercher notre chien pour l amener d urgence au véto , il a disparu il y a 2 jours , on la retrouvé hier dans un état étrange tout abattu , il veut pas manger , ni rien , a dormi toute la journée , il sort pour faire ses besoins mais rien ne sort ..... J espère rien de grave ...

Hier j avais une fatigue , j en pouvais plus , je sais pas si c était le régime , j étais raplapla en fin d am ...

A 18h j ai mon cours de cross fitness , si j ai pas la forme un minimum je vais pas arriver a suivre aie aie aie

Amelia vous avez de belles plage a Tanger pour vous baigner ?

Moi j y suis passé en voiture pour y prendre le bateau il y a quelques années mais pas eu le temps de visiter la ville .

25° c est cool !

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 07:57

Caroline tu pourrais rentrer toi aussi dans du 38 , il suffit de le vouloir et de s accrocher un peu plus au régime , il y a plein de filles sur le " avant - après " qui l ont fait !

Maintenant si tu te sens biens dans un 40-42 c est super aussi !

Moi j ai la taille très fine c est pour ça que je rentre vite dans des petites tailles , mais les fesses rebondies , et les grosses cuisses c est laid ....

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 08:45

Bon j ai osé défier ma balance ce matin et -200gr , c est peu mais quand je mange pas trop de quantité le soir ma balance préfère .

Je suis donc a -4 kilos tout rond , la route est encore longue ....

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 10:03

Mm 100g c est une petite victoire!

Mes beaux parents sont près de Chartres pr le boulot sinon ils sont de la Rochelle

C est volontaire de pas rentrer dans du 38 car je serais trop maigre....

Sinon c est peut être pas une gastro mais une intox du a des huitres....aujourd'hui ça va mieux

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 10:51

Salut les filles

Tout d abord félicitations pour les pertes que j ai pu lire dans vos messages. C'est trop cool pour vous toutes.

En ce qui me concerne j ai craqué... je me suis pesée ... CATASTROPHE Je suis au point de départ suite a mon "écart " au ski et au fait que je vais bientôt être réglée.

Ce matin 62,4kg au lieu des 59 avant de partir

Alors je ne sais pas si je vais continuer.

j ai envie de pleurer !!!

Pour 3 jours de phase consolidation !

Pourtant j ai faisais minimum 5h de ski par jour !!! J ai les cuisses comme du béton !

Je ne comprends pas

Je suis degu

Je ne sais plus si je vais continuer...

A bientôt peut être ...

Utilisateur128590

Posté le 19/03/2014 à 11:47

Bonjour les filles

Nath pu d aphte enfin plus de douleur ca fait du bien. Mais je pense que le regime y est pour quelque chose car j en ai eu 3l'un derrière l'autre alors que ca faisait des années. Je pense que c est du au regime a cause des carences.

Tu nous a pas dit pour ton chien ??

Et toute perte est bonne a prendre ou plutot a perdre. Moins j en ai olus je suis contente.

Caroline tu reprends quand ?

Antoine non te demotive pas c est sur je comprends que c est difficile mais franchement ne lache rien tu as un objectif il faut que tu l atteint cette année tu va y arriver c etait un break il ne faut pas que tu es des remords. Apres si ta envie de pleurer fais le mais ca changera rien ne te rabat pas sur ton sort franchement oublie la balance continue pense au resultat ca prendra plus de temps certes mais au final tu seras super contente. Vraiment je comprends que tu sois degouté car a ta place je serais pareil. tu avais bien perdu tu sais que ca marche. Aller courage ne te laisse pas aller.

Sinon je vous fais un bilan des 30jours ce matin j ai enfin atteint la barre des 60 précisément 60.7. J ai maintenant hate de voir les 59 !!!

J avoue j ai eu plusieurs ecarts mais je trouve c est deja bien en un mois presque 5kg.

Aujourd hui je suis en pl je vais aller faire des courses dans la journée.

Nath j ai regardé les avant apres et y en a c est impressionnant méconnaissable je trouve d etre mince ca rajeunit et pis ca montre qu on prend soin de nous qu on se laisse pas aller. Et je trouve que même les gens te regardent différemment. Quand j etais dans les 78 je me souviens de regards et des paroles qui m avaient horriblement vexer en plus j ai tendance a retenir ce genre de comportement. Une fois je partais en vacances sur une aire de repos y a une fille qui parlait de moi elle disait en turc elle a une jolie tete faut couper et jeter le reste petite grosse. Et le probleme c est que je comprends le turc !!! J ai rien dit parce que au debut j ai pas compris qu elle parlait de moi mais en faite y avait que moi a coté j etais vexéeeee comme un pou. En plus je venais d accoucher et j avais pas cette image dans ma tete j etais toujours mince j avais pas conscience malgré que je mettais du 42.

C est moche de juger sur le physique.

Bon aller a toutes

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 13:29

Antoine surtout n abandonne pas !! réfléchis un peu a ton surplus annoncé sur la balance , si tu as skié 5 h par jour tu as pris du muscle beaucoup de muscle donc normal que ta balance te le dise vu que le muscle pèse plus lourd que la graisse .

Refait 2/3 jours pp sans tolérés et tu vas voir ces kilos qui sont des kilos pris en quelques jours vont repartir aussi vite !

Tu vas pas perdre la guerre contre ta balance a cause d une petite bataille gagnée par elle , sois forte !!!, tu es capable de continuer et de retrouver ta motivation que tu nous a montré jusqu a maintenant !!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 13:32

Finalement après des hausses de ta balance elle a finit par bien lacher Setur !

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 13:35

Mon chien a une occlusion intestinal , on lui a fait un lavement ce matin , si il n arrive pas a vider ce qui coince ses intestins ce sera opération demain , pour le moment rien ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.