Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128590

Posté le 15/03/2014 à 02:01

Ca fait 2jours que j ai du mal a participer a la discussion mais je me rattraperais. Je lis vos messages en tout cas je suis tout ce qui se dit.

Natlh dit nous si ta reussi a tenir a toutes les tentations ?

Les jours pp je tourne un peu en rond je trouve.

J espere etre dans les 60 ce dimanche. Ca fait plaisir de voir son poids descendre car je me rapproche du poids avant grossesse bb 22mois + 9mois soit en tout 31mois soit 2ans et demi que j ai pas revu ce poids en faite wouah je me rends pas compte que le temps passe vite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 08:00

PFFFF je commence vraiment a péter un cable , je suis encore a 63,2 ce matin , ce qui veut dire toujours + 300gr de mon poids d il y a 2-3 jours , mais surtout + 200gr de mon poids du 2 MARS ( 13 jours ) alors que aucuns écarts toujours ..

J en rigole mais je perds un peu patience ....

Hier soir j ai juste bu pendant la soirée une petite bouteille d eau et j ai regardé les autres s empiffrer de pizzas et de gâteaux succulents , une jeune fille en face de moi en a mangé sans mentir au moins 8 bouts !!!

Mais bizarrement de voir mes amis manger toutes ses bonnes choses devant moi , ça m a pas donner envie , j avais pas faim , mais ce matin j aurai voulu que ma balance me récompense de mes efforts ..

En plus avant hier soir j avais dormi que 3 h et hier soir rentré tard et ce matin je me suis réveillée très tôt alors que je travaille pas ,

De toute façon je continue j ai pas le choix , je veux pas baisser les bras maintenant , mes efforts vont payer et mon corps fait de la résistance .

Et vous comment ça va ce matin ?

Vos balances vont ont amenés de bonnes nouvelles j espère ?

Du coup j ai mal a la tete et je suis de mauvaise humeur GGGRRRR

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2014 à 11:17

Coucou alors nath je suis ds le mm cas que toi ma balance est une GROSSE sa***e j'ai encore pris du coup j'ai mm pas calculé combien trop deg

Demain matin je me pèse et je note comme ca je verrais quand je rentre vendredi si j'ai perdu comme je peux pas me pesee la bas

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 14:48

j avais meme pas faim a midi du coup , j ai ouvert une boite de thon au naturel avec un paquet de jambon de dinde ...

Ce soir j étais invité a manger chez des amis et a jouer aux cartes après manger , moi je les rejoints après manger .

Et la je laisse mes filles au taekwondo et je pars faire une randonnée de 3h en montagne avec une amie ...

Ma balance va t elle me récompenser après tous ses efforts ?

Nous le saurons au prochain épisode lol

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2014 à 14:59

J espère pr toi aussi...moi je suis allée chez mon frere et on est resté manger...ils ont fait de pâte carbo ca avaot l air booonnnnn... mais pas pr moi. ..

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2014 à 16:41

Alors hier ma mere m a acheter une tisane soit disant mieux que richter....j en ai pris une hier soir...

Verdict. ... je me suis entièrement vidé on verra demain la balance

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 19:16

moi aussi je veux la tisane mieux que richter ! , perso elle me fait rien de particulier cette tisane , je vais sur aux toilettes le matin après l avoir pris le soir , mais je me vide pas , juste je vais normalement aux toilettes

Si t as la marque je suis preneuse Caroline !

Je rentre maintenant de ma randonnée , je suis naze mais ça fait du bien !!!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2014 à 21:32

C'est bien t as bougé comparer aa moi...

La tisane c'est FITNE HERBAL ma mere l a acheté chez un chinois

Bon demain repesé mais vu que j'ai mangé un paquet de trop de biscuits dukan.... depart chez les beaux parents. ..bonne soirée et bonne nuit

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 08:40

Salut tout le monde,

Je suis rentrée du ski hier soir, et je n ai pas encore eu le temps de relire ts les messages que j ai loupé. Je le ferai aujourd'hui.

Je vais vous expliquer ma semaine et vous verrai pourquoi je n ose pas me peser....

Il faut dire que j ai tenu le régime du samedi au mercredi matin. Mais depuis mercredi c est la galère, pourtant j étais très motivée. Le problème c est qu avec ce beau temps on partait tous les jours skier toute la journée et le midi on pique niquait.... je mangeais un bout de mon gateau fait chez moi avant de partir et du jambon mais depuis mercredi plus de gateau et plus de soda 0%! Et là-bas ca n existait pas dans les magasin !! Rrrrrr r Alors le mercredi je n ai mangé que du jambon. Mais au bout de qq descentes je me sentais mal, comme des petits malaises. Je me suis fait peur car c était très dangereux, surtout sur des pistes de skis. Alors j ai pris un kit kat. Bon là je me disais que mon corps en avait besoin alors pas grave. Mais le problème c est qu a partir de là, les protéines ne suffisaient plus , elles n étaient pas assez vite utilisées par mon corps qui avait lui besoin de beaucoup d énergie, donc je faisais petit malaise sur petit malaise... donc j ai du manger normalement. J ai fais le régime phase stabilisation.

Et je crois, j ai l impression ou j ai peur d avoir j ai tué tt mon régime. Je n ose pas me peser.... on verra milieu ou fin de semaine prochaine pour la pesé.

Je suis très démotivée ....

Et vous en attendant que je lise tout , vous avez perdu combien en 1 mois de régime ?

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 08:43

Non je me suis trompée...

j ai fais la phase consolidation et non stabilisation !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 09:40

Coucou Antoine ne t en fait pas pr ton regime c est d abord la santé perso je te conseillerai de te peser pr voir les degats et par la suite voir la perte de ce que tu as pris.... certe au debut ca te fera peut être mal au cul ou pas car tu t es depensé

Alors pesée ce matin +1kilo....donc moi qui était arrivée a -6kilos je suis maintenant a -5kilos pfffff on verra vendredi

Utilisateur128590

Posté le 16/03/2014 à 11:01

Bonjour les filles

Alors je vais vous faire un petit compte rendu de ces derniers jours vu que j avais ma soeur chez moi j ai pas totalement respecter le regime.

Mercredi midi on a ete au macdo alors que j etais en pp j ai oris une salade caesar, le soir j ai dit barbecue comme ca que du poulet pour moi.

Le lendemain matin et midi j ai fait pp et le soir mes parents sont arriver avec 2gros poulets rotis. Donc ca va et j ai pris un peu de salade.

Le vendredi matin et midi pp, le soir j avais du monde du coup j ai proposé barbecue car ça me permet de respecter mon regime et tout le monde apprecit !!

Et hier samedi matin et midi pp et le soir j ai mangé a l exterieur une louche de pates avec sauce champignon avec un peu de salade.

J ai regretté je me suis dit ca y est je vais reprendre encore sauf que ce matin grande surprise 61 tout rond. En faisant pp matin et midi je pense avoir limiter les degats !

Surtout que cette semaine j avais mes regles, que j appréhendais mais j ai beaucoup bougé, presque pas bu d'eau, tres peu de yaourt, et pas de grignotages vu que j etais pas a la maison du coup ca ete .

Aujourd hui pp.

Courage pour toutes celles qui stabilise vous etes peut etre sur un palier faites eventuellement 2jours de pp pour rebooster la perte.

Ne vous laisser pas avoir par la balance meme si ca demotive c est sur !!!

Antoine je pense que tu devrais continuer normalement pese toi pour voir ou tu en es considere cette semaine comme un break , c est sur que de skier ca donne faim et je comprends que ton corps ne peut pas se contenter que de proteines etant donné que tu te dépenses beaucoup.

Utilisateur128590

Posté le 16/03/2014 à 11:10

Caroline tu as sûrement repris a cause du paquet de biscuit non ? Car il me semble que les biscuits meme dukan c'est lmité a voir sur l ´emballage et nous confirmer...

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 11:51

61 kg tout rond en faisant plein d écarts Setur !! je vais finir par être vraiment jalouse lol

Antoine franchement je trouve que t as quand même bien géré , je pense qu on aurait pas pu faire mieux , surtout si tu avais plus de provision Dukan et qu il te fallait de l energie pour skier .

Je suis sure que en ayant peu manger en début de semaine et en s étant beaucoup dépenser tout le long , pour moi tu n as rien pris voir très peu !!

Alors pèses toi pour au moins savoir ou tu en es , parce qu autant tu peux etre surprise !! regarde Setur elle respecte pas et elle maigrit lol !

Caroline je ne peux que te comprendre tu sais comme je galère avec cette satané balance et pourtant depuis le 16 février je n ai fait AUCUN écart ...

Alors hier j avais envie de faire une journée PP assez stricte pour essayer de faire bouger tout ça ..+ 3H de randonnée en montagne , rien la journée a part de l eau , le soir j ai mangé que steack haché 5 % avec FB 0% + une tisane Richter , je suis allé chez mes amis jouer aux cartes ( eux s étaient tous empiffrés de faritas ..) et la bas j ai bu 1L d eau c est tout ..

Et ce matin 62,9 kg , le même poids que mercredi ... -100gr par rapport au 2 Mars pffff

Par contre la tisane ne m a rien fait aucune envie de popo ...

Demain sera un autre jour ... j espère juste rester dans la tranche des 62 et ne plus revoir ce 63 sur la balance ...

Surtout que je ne vais pas pouvoir refuser les invitations comme je fais maintenant pendant encore longtemps ..

Allez on reste motivées toute ensemble toutes dans le même train en marche les filles !!!!

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 13:52

Merci a toutes

Je pense que je me pèserai plus tard car j ai peur d être totalement dégouté et d arrêter !

En plus dans un peu moins d une semaine je devrais être réglée !

On va donc attendre.

Merci encore pour votre soutien

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 13:58

Alors pr le biscuits oui c'est limité mais a choisir entre ca et un interdit ...

Mais cette semaine je vais faire 0 toléré pr voir...car a midi bin j ai merdé avec ce kilo en plus bin.... j'ai pris des crudités au resto mais leur vinaigrette était déjà dedans donc.... en plat c était cuisse de poulet avec ratatouille mais bon les quantités. ...puis j'ai pris un peu de fromage et en dessert y avait du fromage blanc mais pas 0% et j'ai craqué sur un baba au rhum... demain je vais courir et j entame une semaine 0 toléré voila....

Utilisateur128590

Posté le 16/03/2014 à 22:56

Bonsoir les filles !!

Beaucoup se demotive on dirait...

Oubliez cette semaine pour celle qui ont ete maudite par la balance, demain est un autre jour c est un nouveau jour, nouvelle semaine, nouveau depart, nouvelle motivation.

Dudu a fond visons -1kg pour dimanche prochain !!!

Allez allez ne vous decouragez pas ne vous pesez pas s'il le faut mais continuons a plusieurs nous serons plus forte plus de 25jours courage ne baissez pas les bras pas maintenant, pas apres tout ces efforts !!!!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 08:11

Ah mais moi je lache rien au contraire! ! Je vise -6 kilos pr le 20 avril et j'ai intérêt a y arriver!

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 08:23

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui c est le début des vacances et ça commençais mal car je suis un peu malade mais je viens de me pèse -300g!!

Le moral remonte!!

Allez courage les filles on a pas fait ses efforts pour rien !!

Bonne journée

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 12:55

coucou les futures minces !!!

Week end sans moral , j ai mangé très peu , j avais peu d appétit tellement elle m a énervé cette balance et puis ce matin je retente une réconciliation avec elle et 62.4 !

Après beaucoup d effort elle a finit par lacher quelque chose !! ENFIN c est peu mais je me contenterais de cette petite victoire sur elle , ça fait du bien au moral qui en avait pris un coup ces derniers jours ...

Popotte chez toi ça descend bien !!!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 13:55

Tu m etonnes que ça fait plaisir ! !

Moi c'est 0tolere pr la semaine ! Et j'ai passé une nuit de m*rd* grâce aux petits

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:02

0 _ 0 Mais vous êtes ou les filles ? ?

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:05

Ce soir j avais faim ....

Poulet avec 3 poivrons ( 2 bonnes assiettes ) et 2 yaourt 0 %

Tant pis mon corps avait besoin de rattraper le week end light ...

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 21:36

Coucou bin comme je suis chez mes beaux parents je fais des passages aujourd'hui ca ete ce matin balade a pied cet aprem dodo et re balade un peu...

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 23:57

Coucou les filles... jai de la lecture à rattaper.. moi jsuis au Maroc donc... pour le moment je résiste aujourdhuo salade.

Mais demain jai des invités..sava être dure...

Pour la peser jai mes raniania... donc pas de pesé cett semaine..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.