Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur128590
Posté le 10/03/2014 à 11:35
Bonjour les filles
Bilan de ce matin +100gr... Par rapport a hier soit +500gr en 2jours... :'
Aujourd'hui je suis donc en pp.
J espère revoir le 61 rapidement.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur128590
Posté le 10/03/2014 à 12:59
Qu avez vous manger ce midi ?moi pas encore dejeuner car j ai pris le petit dej un peu tard
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2014 à 13:37
bilan ce matin pour moi 63,5 , donc -200gr par rapport a hier et toujours + 500g par rapport a mon poids du 2 mars , on continue , faut se dire que ça ne peut que descendre un jour ou l autre , restons motivée !!
A midi comme tous les midis quand je mange au boulot c est galette hamburger , je plie ça comme un sandwich + 2 yaourt 0% , pas pu déjeuner ce matin et ce soir je sais pas encore ...
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2014 à 13:45
Oxana le craquage est humain , moi pour le moment j ai réussi a ne pas encore craquer une seule ( tu me diras ma balance ne m en a pas récompensé ) mais vendredi soir et samedi soir je dois manger dehors et je suis pas sur de ne pas craquer , je ferai mon possible pour vendredi car ce sera que du grignotage d après manger a gerer , mais samedi soir je serai peut etre obligé selon le menu de manger ce qu il y a !
Fait attention la prochaine fois meme si c est dur car tu casses ta cétose et c est plus dur de recommencer a chaque fois d enlever l envie de sucre de ton corps ;
Continue normalement ton régime en faisant plus attention aux tolérés pendant quelques jours !
Caroline et ça te manque pas le sport de haut niveau ?
Tu faisais des compet de Karaté aussi ?
Ma fille est championne de région depuis 4 ans , le 6 Avril elle sera peut être pour la 5 éme fois hihi !
Oxanaa
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2014 à 13:59
merci pour ton soutient Nath !!! j'ai pas manger beaucoup de chips mais j'ai beaucoup craqué sur le pain en revanche
Utilisateur128590
Posté le 10/03/2014 à 14:52
Menu du midi saumon au naturel en boite, un bout de poulet et un yaourt et coca zero.
J espere revoir vite le 61. Mais la c est bizarre j ai des nausées je comprends pas.
Oxana tu fais pp aujourd hui ? Le principal c est que tu reprenne correctement le regime. Et les chips ca ca pardonne pas c est bourré de graisse. Pour le pain c est que ca devait vraiment te manquer et que ton corps en avait besoin.
Le pain est un féculent donc sucre lent a limiter meme si moi ca me manque le dimanche matin le pain frais.
Allez renote tes objectifs dans ta tete ta craquer ok c est bon c est passé.Tu t es repesé depuis ?
Nath pour vendredi ca devrait aller. Mais samedi tu verra bien tu nous diras ce que tu as pris au resto.
Moi je recois du monde demain soir pour apres mangerr justement je vais préparé des gateaux mais c est sur je craquerais pas la c est chez moi que ca se passe donc je vais gérer.
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2014 à 15:27
Nath moi aussi jai des nausées depuis hier... aujourdhui impossible de manger... il est 15h30 encore rien avaler.. jarrive pas..
Jverrai en rentrant...
Oxana c est humain de craquer... moi aussi jai déjà craquer.. si tu continues après correctement ya pas de soucis...
Moi je pense que je vais faire quelques jours de protéine en sachet comsa jdois rien préparer pas le temps... et jaurais ma dose de protéine.. et sava booster ma perte...
Oxanaa
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2014 à 16:10
lol merci les filles j'ai voulu croqué une chips pour me coupé l'envie et paf après sa a fini en deux poignet quoi !!! le pain me manque ENORMEMENT !!! j'adore sa ... j'aimerais m'autorisé une petite tranche par jour mais c'est mort je pense :(
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2014 à 19:05
J'ai tjs fait des compet niveau nnationale je me dis que c'est dommage j'ai arrêté en plein boom quand j étais au top mais bon la vie fait que.... par moment ca me manque mm en simple entraînement
Bon sinon pr moi aujourd'hui ca va pas de tentation. ..j'ai juste regardé ma collègue manger son croissant en bavant...lol mais je me dis que je perds et avant je pesais plus qu elle maintenant c'est l inverse....
La pesee sera demain ou après demain. ...j'ai bientôt fini mes reds
Pr les craquages bin ca arrive...faut juste se remettre dedans
Oxanaa
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2014 à 20:17
bon alors pour moi ce soir c"était Jambon roulé dans des carré frais ail et fine herbe , et champignon avec un peu d'ail !!!! mmmmmmmmmmmmmmmm
Utilisateur128590
Posté le 10/03/2014 à 21:15
Moi mes règles vont commencer cette semaine ... Et j aime pas cette période car je mange, je gonfle comme nath, et je suis de mauvaise humeur , je dors mal enfin voila .
Sinon ce soir c etait une omelette avec du poulet dedans et des oignons. Mais j ai encore faim ...
Vivement demain en pl !! Je vais aller faire des courses donc je vais faire le plein de légumes.
Pour demain soir j ai préparé des mini eclair au café, un gateau chocolat avec creme vanille toute prete. Mais bien evidemment je ne mangerais pas car pas du tout dukan 200gr chocolat +200gr de beurre dans le gateau au chocolat donc non merci vive la graisse et les calories !!!!
Je vais bien manger le soir et ca devrait aller pour gerer la suite.
Caroline pas mal ton raisonnement pour le croissant !!! Sinon des nouvelles pour ton chat ?
Amelia proteine en sachet moi je dirais bof mais bon c est toi qui voit qui a deja essayer ??
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2014 à 21:28
Sachets protéines , je connais la malette d une semaine j avais fait il y a quelques mois , le premier jour est degueux mais après ça passe c est pas mal , mais bon j ai perdu 2 kilos , j étais passé de 63,9 a 62 kg , mais bon la semaine d aprés tu remanges tout et n importe quoi si tu as envie et pof tu reprends ....
Ce soir j ai mangé 2 escalopes de poulet grillé et un yaourt 0% , mais comme toi setur j ai encore faim , j ai plus de coca light , pas envie de manger du jambon sous vide plein de sel , et comme j ai rien mangé ni ce matin ni cet am je suis en train de faire les brioches sans son et j en tremperais 2 petites ds un café miam !
Oui des nouvelles de ton chat Caroline et bravo pour le croissant , -500gr en moins pour toi et + 500gr pour elle , tout ds ses fesses lol
Samedi soir c est pas un resto c est une invit amis proches , avec un autre couple proches chez eux , donc je vais pas pouvoir choisir les plats comme au resto ...
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2014 à 21:44
Les sachets je vais faite juste 2 ou 3 jours... par manque temps c pratik... au final c pareil que Dukan c des protéines..
Ce soir jai mangé un pot de 500gr de fromage frais 0% jai ajouté le cacao dégraisser dukan.. c bof bof.. mais c passé jen ai pas mis bcp.. et 2 tranches de dinde fumée.. demain sachet..
Je me pèserai mercredi.. jverrai ou jen suis..
JESPERE QUE MON CUL VA DEGONFLER.. M ENERVE CE CROS UK..
ET VS QU EST CE QUI VS COMPLEXE LE PLUS????
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2014 à 21:59
Mes cuisses , mes mollets , mes anches et mes fesses ...
J ai des fesses de "négresses" très bombés , certaines me disent que j ai trop de chance mais bon j aimerais avoir un cul plus passe partout quand même !!!
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2014 à 22:02
Merci les filles mon chat va bien il prend son traitement hier il s est débattu pr les medoc et tt de suite il a eu du mal a respirer donc il est pas encore guéri. ...
Ce soir ca ete dinde au curry 2 yaourt mais a la maison j avais envi de fromage alors un morceau de tome a 5% de mg
Utilisateur128590
Posté le 10/03/2014 à 22:50
je voudrais perdre du ventre du ventre, des hanches et cuisses comme nath en faite. Mais j ai pas le meme cul moi il est tout plat mais en faite ca se joue dans la largeur (culotte de cheval) que j ai depuis ma grossesse ..
Sinon mon ventre j en ai toujours eu plus ou moins, j ai quelques abdos en dessous mais la ceinture relaché en general j ai comment dire comme les bananes qu on attachait en dessous de la ceinture, mais je l ai sur le ventre voila voila pour l image super quoi ... Et le pire meme quand je rentre le ventre cette peau de graisse ca se voit .
Apres ma 2eme grossesse d ici 1 ou 2ans si je l ai toujours je pense a une liposuccion de cette partie apres.
Sinon j ai maigri en cm c est sur je rentre dans mes 38 enfin ca j ai oublié de le dire et j etais tres etonné bon le pantalon etait d une matiere elastique et je ne nage pas dedans... C est de la triche ou pas?
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2014 à 23:02
Tant que tu rentres ds un pantalon ou tu ne rentrais pas dedans c'est cool!! Ohhh je ne pourrais jamais dire je rentre ds du 38.... car quand je pouvais rentrer dedans j étais trop maigre...40/42 sera nickel pr moi...
Ce soir j'ai eu envie de grignoter du coup j'ai mangé un gâteau que j avais fait. ..pas top du tout mais du coup j'ai mangé plus de toléré. ..
Et je sais pas pourquoi j'ai l'impression de stagner...faut que je me remette au sport y a pas photo...
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2014 à 00:34
Nath moi c pareil... jai les fesses bombés comme une black jai rien contre mais je voudrais des fesses aussi passe partout...
Moi tout mes pantalons sont du 36... mais apres ma grossesse c du 40 donc pour moi c bcp.. j essaye tout les jours mon jean mais pour rentrer dedans fo perdre entre 10ou 12 kilos...
Je parle pas de mes cuisses..hein.. sinon sava m énerver..
Setur c un 38 c bien..meme si c elasthane psychologiquement sa remonte le moral...
Moi jai un pantalon qui ne se fermait pas c est un Medium mnt il se ferme jlai mis aujourdhui... suis contente... bon jai le même en Smal.. prochain objectif..(le M jlavais acheté debut de ma grosesse)
Mais vite vite -10kg
Oxanaa
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2014 à 08:58
moi j'aimerai perdre des poignet d'amour , des cuisses , des bras ...et du visage aussi
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2014 à 09:07
hier j étais dans mon 40 qui m étais lâche un peu et aujourd hui dans mon 38 qui m est serré d habitude et la ça va je suis a l aise , il est un peu elastique donc il s adapte a mes kilos en plus ou en moins .
Setur moi aussi culotte de cheval .... Mais surtout ce qui me gache la vie c est cette cellulite que j ai !! si je fais pas de sport pendant plusieurs mois d affilés c est a gerber tellement c est moche , je suis obligé depuis des amis de faire des cours de sport en salle pour essayer d atténuer cette M**** , j en ai beaucoup moins c est sur mais j en ai toujours ...
Je pense que c est lié a rétention d eau , mauvaise circulation ....
dans ma famille personne n a ça , dans tes amies une seule a le même pb que moi et c est une amie qui est très très sportive , elle fait du sport tous les jours et malgré ça elle a encore c est fou ce truc !!
Question ventre de ce coté par contre j ai beaucoup de chance c est que j ai des abdos et pas de ventre ( les abdos je les travaille depuis des années toutes les semaines avec mes cours de sport) mais meme sans ça , j ai eu des ventres enormes pour mes deux grossesses ( tellement que les personnes pensaient que j attendaient des jumeaux hihi )
Et pourtant une semaine après l accouchement pour les deux j avais plus de ventre du tout , par contre les fesses elles n ont pas disparus comme ça après la grossesse hélas lol
Sinon j avais pas envie de me peser ce matin , je sentais pas la bonne nouvelle alors j ai pas voulu me gacher la journée avec des grammes en plus ...
Ce soir tisane pour évacuer popo qui sort pas hihi et demain matin je défie ma balance , faut qu elle bouge la !!!! il commence a y avoir des toiles d araignées dans ma réglette Dukan lol
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2014 à 10:12
Ahh la cellulite notre meilleure amie! !! Lol en faite le poids ne veut rien dire je crois que c'est du a la circulation mais pas sure...
Chez moi c'est simple je veux perdre des fesses des cuisses du ventre des bras. ...lol bon après les fesses je les vois pas c est secondaire lol
Nath t as de la chance pr ton ventre
Aujourd'hui pr moi au boulot je suis avec mon pantalon d avant mon 2eme...et je le supporte bien pr le moment. ..et la je peux pas tricher il s etire pas ....
Utilisateur128590
Posté le 11/03/2014 à 11:06
Bonjour les filles
Ce matin re 61.7 ah je suis contente. Donc j espere etre pour la fin de la semaine dans les 60 maintenant.
Mais j ai mal vers le milieu du dos coté gauche j ai peur de me creer des problemes au rein avec les proteines ?? Je vais voir si ca persiste j espere juste c est un faux mouvement. Les nausées sont passer sinon.
Pour ton ventre nath ta bien de la chance car moi pas beau a voir en plus des vergetures...
Cellulite ca va j en ai un peu mais ca va ca me gene moins mais ca n a rien a voir avec le poids car meme des filles trs mince peuvent en avoir.
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2014 à 11:24
Coucou les filles... moi c est pas la peau d orange que jai mais une orange entière au niveau des fesses... lol.. j exagère...
C est vrai que les bras c est le probleme numéro 1 dans ma vie depuis tj... sous les aisselles jai une espèce de peau.. c est trop moche... le pire jme suis fait opérer pour l enlever egalement la peau au niveau des bras car javais perdu bcp de poids et mes bras ont pris un coup... mais avec ma grossesse c revenu.. donc jespère qu en perdant la peau va pas pendre.. Mon ventre sava pas de vergiture et plat... pas de tablette mais plat..
Aujourdhui Balloné et ce soir Aquabike
Oxanaa
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2014 à 11:30
bilan de ce matin : rien perdu du tout :'(
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2014 à 13:30
Coucou les filles!!
Je suis de retour je n ai pas donné de news depuis un moment car je suis a fond révision concours demain et j ai été malade!!
-200gr depuis le 04/03!!
Aujourd'hui hui j ai enfin trouve du konjac!! Donc ce midi c est konjac tomates poulet!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.