Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 21:20

Les cm sont concluants c'est bien!!!

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 21:41

Félicitations pour cette jolie perte !

Bon allez je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu une bonne semaine prochaine...

Je ne sais pas si je pourrai me connecter durant ma semaine de vacances.

( j essayerai de me connecter demain )

Utilisateur128590

Posté le 06/03/2014 à 21:51

Antoine bonne vacances profite en bien pour te defouler sur les pistes !!

Nath ouahh quel appétit ca passera dans quelque jours.

Parfois je me dis j arriverai pas perdre plus j ai du mal a çroire que je vais pouvoir atteindre mon objectif c est tellement loin enfin j ai envie d y croire quand meme je suis partagée mais j ai hate !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 22:29

Bonnes vacances Setur !! reviens nous en forme et toute bronzée et surtout motivée a fond dans le régime !!

Moi aussi mon objectif me parait lointain a l allure ou je perd ... j espère que ma balance va etre gentille samedi , vu que j ai pas pris de tisane depuis plusieurs jours , j en prendrais demain soir comme ça si j ai mal au ventre samedi matin je pourrais me vider chez moi tranquille et pas au boulot ( l angoisse !)

Et après je me pèserais seulement et espérant avoir un peu perdu cette semaine ....

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 22:30

Oups je voulais dire bien sur Bonnes vacances Antoine hihi !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 22:33

Bonne vacances Antoine amuse toi bien et fait un minimum attention a ce que tu manges... si tu ne craque pas tu seras heureuse a ton retour! !!

Setur mon objectif est également loin aussi mais faut y croire je suis a 98 et j aimerai etre entre 75 et 80 j'ai plus de chemin allez on se motive la!!

Et moi qui pensais les avoir vu mes douleurs de ventre. ..bin tjs pas mais j espère qu elles vont pas tarder...

Nath tant quz c'est dukan que tu manges ca ira t en fait pas

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 22:38

Bonne vacance Antoine...

Allerrr les filles... votre objectif n est pas loin fo pas de dite sa.. a force de perséverance on y arrivera obligé.. surtout qu on a supprimer toute les crasses qui ns apportent que des kilos et que des tailles en plus dans nos fringues...

moi jme pèse plus... ma.balance sava pas.. je prefere voir si je vois une différence dans mes fringues..

Utilisateur128590

Posté le 07/03/2014 à 01:30

j ai passer la soirée a chercher un gateau sur internet pour l' anniversaire de mon fils en mai... Ca va j ai le temps. Mais du coup j ai zaper le gateau a la noix de coco d antoine bon je le ferais a l'occasion.

Vous avez raison les filles, merci de me motiver parce que cette semaine avec l' ecart du weekend j ai perdu Quelques jours mais bon j espere etre a 62 tout rond pour dimanche !!

Nath malheureusement je pars pas moi...

Caroline moi c pour la semaine prochaine et j ai pas envie parce que je sais je vais gonfler et manger ...

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 08:52

Bonjour tt le monde! !! Je sais pas comment j'ai dormi mais j'ai mal au dos.... bon j'ai reperdu mes 300g pris et 100g en plus

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 10:38

Coucou les filles... super Caroline.. contente pour toi..

Alors moi malgrés que jai dit jme pèse plus.n jme suis peser.. tj à 70.8.. mnt jsai pas si ma balance dit vrai.. jvai me.peser à la pharmacie si jai le temps c mieux...

Bon jai 4copines qui viennent chez moi.. Ma sozur à préparzr plzin de truc à manger...pizza-quiche-feuilleté jai acheter des patisseries... sa craind.. Mais je résisterai... pas de craquage..

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 11:41

Ah ma pauvre elles sont pas cool tes copines. ... moi j'ai des invités ce soir ca va etre un boeuf carottes et des spaetzel pr eux

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 12:46

Oui mais pas le choix... onpeut pas s arreter de vivre parck on fait regime...

Mais javoue que je me passerai bien des sorties et des invités..

Surtout durant cett période...

Courage Caroline... on se soutiens hein... pas de craquage

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 12:48

Je regardais betement le truc perso... ou on rentre son poids et tralalaaa...

Sa fait que 18jours qu on à commencé!!!! Jai l impression que sa fait un an..... et ben.....

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 13:17

Effectivement les jours passent vite c est impressionnant !!, 20 jours de régimes pile pour moi aujourd hui , je me suis toujours pas pesé c est fou j ai plus envie lol , je crois que j appréhende une mauvaise nouvelle , dans la logique je devrais apercevoir le 62 vu qu a ma dernière pesée officielle je pesais 63.0 , mais j ai vu 64.1 quelques jours après pendant mes red et j arrête pas de manger depuis plusieurs jours pfff , allez demain je défie de nouveau ma balance et elle a intérêt a me faire plaisir !!!

J ai vu pour le nouveau régime avec l escalier nutritionnel , ça al air pas mal mais je préfère celui ci !

C est quoi cette balance Amelia , tu peux pas en racheter une nouvelle ? ou changer les piles parce qu a la pharmacie habillée ça va pas de donner un poids réel ...

Antoine tu dois etre au soleil sur tes skis , profites !

Utilisateur128590

Posté le 07/03/2014 à 16:01

Bonjour les filles

J ai pas pu venir aujourd'hui mais je vais vous faire un bilan rapide.

Ce matin 62.2 

J ai perdu quelques grammes mais enfin je m'approche du 61 aussi je suis contente mais ce matin pas eu le temps de dejeuner j ai pris juste un café apres a midi j ai mangé un peu de poulet et la je me prends 5minute pour manger du fromage blanc et poster ce message !!

Amelia pese toi des que tu leu tu sera fixer moi j ai investie dans une nouvelle balance le 2eme jour du regime et par rapport a celle que j avais y avait 2kg d ecart... Les boules !!

Caroline bravo tu vois hypoglycémie c est passé ni vu ni connu on en parle plus !! Bonne idee de menu pour le soir.

Demain je suis invité a un mariage ca va etre dur... Mais pas de raison cette fois on craque pas !!

Nath demain tu nous dis ca je pense tu es dans les 62 car ca fait longtemps tu nous a pas dit. Tu mange beaucoup mais ca reste dukan

Utilisateur128590

Posté le 07/03/2014 à 16:27

Autre chose ce midi j ai résisté aux eclairs vanille chocolat tartelette a la fraise et mille feuille. J ai dit non malgré les institations. 

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 20:13

Belle motivation Setur et super pour ton poids !! tu t approches des 61 a grand pas ..

Utilisateur128590

Posté le 07/03/2014 à 20:37

Merci nath !!!

Ce soir au menu hamburger dudu soit une galette coupė en 2un steak, moutarde,cornichons et un autre steak tout seul. + un yaourt 0% !

J ai ete voir une boutique asiat il me dit les konjac 20 € le kilo trop chere !!! Elles doivent etre recouverte de pepites d'or peut etre j ai oublié de demander...

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 20:56

C est fou comme ça coûte cher ces konjacs , c est un produit de luxe lol , surtout que en fait ça a le gout de rien en plus si tu les manges comme ça !

Moi j ai mangé une petite omelette surimi avec un steack haché 5 % , et 2 tranches de jambon de dinde car j étais pas callé et des petits suisses 0%

Le problème c est que je mange rien l après midi au boulot a part un café a 16H et je finit a 19h , du coup j arrive affamé , faudrait que je me trouve un truc qui me calle un peu dans l après midi .

Bon j ai finit mes règles aujourd hui demain je me pèse aie aie aie .

Hier une copine est passé me faire un coucou au boulot , j avais refusé un resto avec elle quelques jours auparavant et je lui avait dit que j étais au régime , quand elle m a vu elle m a regardé de la tete au pied pour voir si j avais maigris et elle a ..... rien dit ... je la déteste  !! , ça veut dire que ça se voit pas que j ai perdu ...

Faut dire que quelques mois en arrière j étais a 60-61 pfff et du coup elle m avait pas revu a 65-66 kilos .

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 20:59

Bon allez je vais me faire une petite tisane Richter , vu que pas ou peu de popo ces derniers jours ...

Utilisateur128590

Posté le 07/03/2014 à 21:15

L' aprem tu peux te prendre des bâtons de surimi éventuellement ou un yaourt si tu peux ou meme un dessert dukan.

Moi c est pareil aujourd'hui j ai vu mes parents ils me disent rolala ta trop maigri mais il se foute un peu de ma gueule car ca se voit pas !! C est pour me faire plaisir pour que je mange les desserts pleins de graisses et sucres.

Je pense je me ferais une tisane aussi ca fait 2jours que j en ai pas pris.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2014 à 00:40

Je vs rassure a part mes parents qui m ont dit que j'avais bien perdu personne me le dit si mon mari aussi....mais ca compte pas lol

Mais je m en fou je le sais dans mon pantalon ca ne ment pas! Puis je vais vs dire quand j'ai perdu 17kilos (c'est pas rien!) A part mon mari mes parents et mon frere et belle soeur personne me l a dit alors c'est pas 4, 9kilos qui vont faire que ca va changer...

Apres vs avez une IMC correcte donc je pense que mm si vs perdez 2kilos ca se verra moins que moi....je me trompe peut être

Puis y a la jalousie. ..une autre belle soeur me dira jamais que j'ai maigri et je m'en fou voila!!!

Oui pr l hypo ca n a pas joué mais du coup je me demande si je mange assez...cette aprem ca a failli aussi...

Et ce soir j'ai cru voir que mes reds allez enfin arriver c est bien parti!!!

Bon ca n a rien a voir avec le régime mais ce soir j'ai cru que mon chat allait mourir du coup urgence veto arrivé la bas il allait mieux...150e et la il est a nouveau patraque. ...

Les tentations sont dures... cette aprem le boooonnnnn gâteau de mon fils que je devais lui donner et ce soir entre mousse choco , paris brest, eclaire et tartelette ca était très très très dur

J'ai hate de savoir combien t as perdu Nath!!!

Bon courage setur pr le mariage. ...

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 01:12

LES FILLESSS.... MES AMIES VIENNENT DE PARTIR...

JAI RESISTER AUX QUICHES-FEUILLETES AU POULET-NEM"S-FEUILLETES AU SAUMON ENSUITE TARTE A LA CRÈME BRESILIENNE-CHEESECAKE COULIS FRAMBOUSE-FEUILLETES A LA CREME-CHOUX A LA CREME-ECLAIR AU CHOCOLAT-CHIPS-BISCUIT-BONBON-CACAHUETE-M ETMS-

AH OUI FEUILLETES AU AMANDES...

Et le tout chez moi...jai servis debarasser... Jarrive pas a y croire que jai pas craquer.. surement parckon ma dit... Impossible tu craques pas... alors sa ma donner du courage..

Moi jcrois qu on me dit que jai maigris parcke tout le monde sait que jsuis au regime... du coup dès qu on me voit on me dit sa se voit que ta perdu... alors que si sa se verrait vrmt bcp on me dirait Ammmaaaa ta fais koi... c clair...

Mais perdu ou pas.. jmen fous je m accroche comme vs les filles...

Le résultat finira par se voir avec tout ces effort qu on donne..

Bon le pire.. c est que jai quazi rien manger aujourdhui... mais mnt c tard jvai dodo...

PURÉE C CHER LE KONJAC!!!!enplus sa le gout de rien..20€!!sont fous... on va se ruiner

Courage les filles craquer pas...

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 01:14

AH OUI... MA BALANCE EST NOUVELLE C SA LE PIRE...

ENFAITE APPARAMENT MON SOL EST PAS DROIT... C MA SOEUR QUI ME LA FAIT REMARQUER...

JME PÈSERAI CHEZ ELLE DEMAIN JVERRAI BIEN...

PITIERRRRR MON DIEU.... FAITE QUE JE TOUCHE LE 69... OU MEME LE 69.9....

)

Oxanaa

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 07:42

ohhhh sniiiff j'ai du faire un ecart hier :( voila ma famille m'a trainé au resto , j'ai resister au frite et compagnie , du coup j'avait pris poulet salade avec haricot en accompagnement ... pas de chance pour moi , plus de haricot !!! du coup j'ai pris de la purée snifff :( j'espere que sa ne jouera pas trop.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.