Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2014 à 17:14

Peut être qu il n est pas fait par toi.... Pr se peser tjs à jeun après pipi et mettre tes la balance au mm endroit la tu peux t y fier sinon change les piles...

Mamimi c est pas censé te bloquer la perte le son au contraire

Oxanaa

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 17:47

a t'on le droit au thé caramel lipton ????

Utilisateur128590

Posté le 03/03/2014 à 18:35

Ca reste du thé mais il y a 0.5 gr de sucres alors je ne penses pas que ca soit autoriser du fait de son teneur en glucides apres a verifier. Sinon essaye le thé vert ou noir avec edulcorant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Oxanaa

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 18:37

ah m*rd* ... je l'ai deja acheter :(

Utilisateur128590

Posté le 03/03/2014 à 20:46

Quel ete votre menu du soir ?

Moi surimi et darne de saumon avec citron.

De lire les menus des fois ca donne des idées car en pp je tourne en rond.

Demain je pense aux konjac quel recette avez vous testé et validé ?

Est ce que bous les konjac sont sec ou conserver dans de l eau ?

Oxanaa

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 21:14

moi pierrade !! hihihi sa fait du bien !!!! Smiley bonheur

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 21:39

Moi salade avec saumon, carotte rapé, oeuf surimi avec vinaigrette moutarde... surement yaourt après..

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 21:44

Cuisse de poulet avec reste d hier haricot vert choux fleur vapeur , viande de grison en entrée + faisselle et 2 yaourt 0% , j ai dévoré !! j avais trop faim ce soir , il y a des jours comme ça surement la période de règles ....

Les konjacs pour le moment j ai trouvé qu en sachet humidifié mais j ai vu sur internet qu il en existait aussi en sec et moins cher , mais avec les frais de port ça revient au même finalement .

Utilisateur128590

Posté le 03/03/2014 à 22:19

Oui pendant et avant les regles j ai trop faim je fais que de manger.

Les konjac que je trouve sont conditionné dans l'eau.

Sinon j ai remarqué que je ne prenais pas toujours la cs de son, pas l'habitude j ai remarqué qu'il m'est deja arriver de l'oublier. Ca craint ?!

Est ce qu en perdant du poids la culotte de cheval part ?

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 22:32

Non je pense pas que ça craigne d oublier de manger le son d avoine , moi j en mange pas tout les jours ...

Culotte de cheval elle va diminuer c est sure , mais faut faire des exercices un peu tous les jours pour diminuer encore plus , des squats et des fentes c est radical pour ça !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2014 à 08:22

Coucou dsl hier au boulot ca n a pas arrêté et en rentrant on avait des invités... du coup plancha avec haricot champignon poivron et en dessert une faisselle

Ce matin je vais aller courir avant le boulot ca va me faire du bien

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2014 à 08:23

Pr la culotte de cheval faut faire des exercices ca c'est sur c'est coriace ces choses là

Oxanaa

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 08:53

coucou tout le monde ! comment sa va aujourd'huit !

voila hier j'ai acheter une tisane au sirop d'érable , esque je peux en boire ??? je vous donne la composition :

voici la composition exact : écorce d'orange , sirops d'érable (3,2%),pomme(2.4%),hibiscus

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 09:22

Oxanaa , je peux pas t aider car a part la tisane Richter pour aller aux toilettes je ne bois pas de tisanes du tout , dans celle que tu cites il y a des fruits , j aurai dit non mais pas sur ...

Le mieux c est que tu postes une question en ouvrant un nouveau sujet comme ça tu auras toutes les réponses dans personnes qui lisent le forum et pas que de nous ..

Je me suis pas pesé car avec tout ce que j ai mangé dimanche et hier je sens que je suis moins lache dans mon pantalon ce matin , on va l oublier jusqu a demain minimum ...

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2014 à 09:40

Bon moi pas motivé pr courir la tête ds le cul....

Mais pesé et -800g donc en 17jrs -4, 8 kilos

Utilisateur128590

Posté le 04/03/2014 à 10:18

Bonjour les filles

Lol caroline . En tout cas tu as super bien perdu bientôt les -5kg !!

Moi 62.8 ce matin perdu 200gr depuis hier j ai perdu un peu de temps avec l ecart du weekend mais bon tant pis.

Pour la culotte de cheval je vais faire quelques exercice le soir ou quand bebe fait sa sieste.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2014 à 10:35

Oui regarde sur internet quel genre d exercice faire spécialement pr ca...

Hier on a eu des invités avec une petite un peu plus jeune que mon grand mais elle a pas arrêté en plus de ma journée de boulot autant dire que je vais mettre du temps a m en remettre... je sais pas vs mais malgré les vitamine magnésium le moindre truc m épuise. ...

Oxanaa

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 11:00

peser d'aujourd'huit : -100gr ... c'est long :(

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 13:24

Oxana tu as très peu de kilos a perdre par rapport ace que dis ton IMC , c est normal que tu perdes peu et lentement mais l essentiel c est que tu perdes , n oublie pas !

Utilisateur128590

Posté le 04/03/2014 à 13:53

Caroline moi aussi je me sens fatiguée enfin plutôt faible et surtout irritable (c est le manque de chocolat ca)

Je ne prends pas de vitamines j essaye de varier l eau que je bois dune semaine a l autre pour avoir différents apports.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 14:10

Fatiguée , pas plus pas moins que d habitude , juste que le soir je m écroule vite dans mon lit , je continue a meler minimum deux fois par nuit pour évacuer toute l eau bu dans la journée mais je me rendors a la seconde .

Vous prenez des vitamines ? si oui lesquels ?

Oxanaa

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 14:38

oui deja l'idéal avec ce regime c'est qu'il n'est pas frustrant !!! je n'ai pas faim et mon envie de me jeter sur les sucrerie est entrain de passé , effet du régime peut etre ??? par contre depuis que j'ai commencé j'ai sans arrêt des maux de tête ??? ya t'il quelqu'un dans mon cas ???

Utilisateur128590

Posté le 04/03/2014 à 15:00

Nath il m arrive de me lever une fois par nuit d ailleurs je me rends compte qu aujourd hui j ai presque pas bu je vais rattraper ca.

Je ne prends pas de vitamines sinon.

Oxana pour les maux de tête, certaines en ont eu sur ce forum et en buvant plus d eau c est passé.

Sinon l envie de moins de sucrerie ca doit etre un effet du régime mais parfois c est difficile quand ya mon homme a coté qui mange du chocolat ou des bonbons , je me venge sur les chewing gum sans sucre ca calme .

Oxanaa

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 15:12

mdrrr moi pareil !! mon homme se mange des pain au chocolat tout les soir devant moi , je bave devant mais j'arrive a me retenir depuis que je fait dukan alors qu'avant impossible de me retenir j'en prenais toujours un petit bout !!!

oui j"essaye de boire + d'eau mais sa passe pas .. de quoi vient ce mal de tete comme sa ??? tout les jours sa devient fatiguant :(

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2014 à 16:17

Est ce que tu prends un doliprane ou autre? Si tu prends rien ca passera pas...

Pr les vitamines je crois qie c'est supradine a croquer que je prends c est mieux que rien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.