Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Oxanaa 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2014 à 21:56 mais trop !! j'ai envie de pleuré quand je vois que ma copine se mange des kinder toute la journée et elle est toute mince et moi qui fait attention depuis toute jeune je prend du poids avec un carreau de chocolat mdr !!
et le yaourt et fromage blanc c est un peu pareil non ???? (désolé pour toute ces questions mais meme avec le livre je suis encore pommé lol ) |
Utilisateur128590 |
Posté le 27/02/2014 à 21:58 Oxana franchement je mange quand j ai faim je fais un petit dej , un dejeuner normal mais si dans l apres midi j ai faim je mange et le soir je dine et si dans la soirée j ai faim je remange un petit truc car je suis une couche tard . je perds mais je mange dukan, en dehors des repas c est un yaourt ou une galette ou des desserts dukan. Je perds peut etre pas aussi vite que si je ne grignotais pas ou alors je ne mange pas suffisamment a table d'ou la fringale entre les repas. Parfois je ne mange pas le yaourt a midi et je le mange dans l apres midi simplement. Mais c est une mauvaise habitude a perdre, je suis comme les bb toutes les 3h lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Oxanaa 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2014 à 22:03 moi c'est pareil j'aime bien mangé et vu que j'adore les yaourt j'en mange peut etre trop ??????? :( fromage blanc et yaourt pour moi c est idem non ? |
Utilisateur128590 |
Posté le 27/02/2014 à 22:03 Ca reste un produit laitier mais te pose pas de question limite toi sur le fromage blanc et tu verra bien si c était a cause de ca que tu stagne. Ca fait beaucoup quand meme par jour je trouve. Ta raison de poser des questions ya que comme ca que tu sauras. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur128590 |
Posté le 27/02/2014 à 22:06 Tient un lien qui explique la difference ca repondra a ta question Je ne savais pas non plus http://www.bravolapetitefleur.com/2013/04/25/quelle-est-la-difference-entre(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ameliasoleil 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2014 à 22:10 Si c le yaourt ou le fromage 0% je dois arrêter alors... moi c presque un pot de 500gr par jour... Ou vs pensez que ce n est pas alors jpeux en manger..?????
HELLLPPPP MYYYY MDRR |
Utilisateur128590 |
Posté le 27/02/2014 à 22:13 Amelia 500gr je pense que ca va . Vous mangez autre chose dans la.journee que du yaourt quand meme Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
antoine 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2014 à 22:14 Moi je ne grignote pas Je fais 1 repas le matin ( les we) sinon la semaine très rarement 1 repas le midi J essaie de supprimer le 4h ( car j ai passé l age de faire un 4h lol, et en plus je veux m habituer pour plus tard) 1 repas le soir Je bois mini 2L par jour. |
Nath2b 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2014 à 22:21 moi non plus je ne grignote pas ou très très peu depuis que j ai commencé Dukan , j essaie de faire peu de dessert avec des tolérés justement pour ne pas bloquer un peu ma perte du début mais bon elle se bloque seule même sans aucun toléré § D ailleurs je crois que je n en ai pas encore mangé depuis le début du régime .
Apparemment il faut privilégier le fromage blanc ou petit suisse 0% ou faisselle plutôt que yaourt 0% car plus riches en protéines .
Pas pris de tisanes ce soir , je vais essayer un jour sur deux |
Oxanaa 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2014 à 22:22 en tout cas merci beaucoup pour vos réponse c ''est très gentil a vous tous de prendre le temps d'aider les débutante lol |
Utilisateur128590 |
Posté le 27/02/2014 à 22:23 Aujourd hui je ne sens fatiguer et vous? Antoine je pense que c est l ideal tes repas avec un petit dej bien sur Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur128590 |
Posté le 27/02/2014 à 22:25 Les tisanes j espace aussi j ai oas envie de m habituer a ca . Mais ca aide tous les 2jours pour moi aussi j aimerai espacer a 3jours ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nath2b 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2014 à 22:31 Pas de soucis Oxana , si on peut trouver ce qui bloque ta " non perte " ça nous ferait plaisir de t aider , c est ça le principe du forum , échanger , se motiver ensemble !
Est ce DAME BALANCE va nous faire un plaisir pour demain .... ?? |
Utilisateur128590 |
Posté le 27/02/2014 à 22:44 J espere !! Qui a par le passé essayé d autres regimes ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Caroline67 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2014 à 22:50 Moi weight watchers. .. c'est bien tu manges de tout la perte est minime mais tu te prive pas....par contre moi j'ai besoin d interdit sinon je ne perds paq mes mauvaises habitudes puis la perte est trop petite par rapport a dukan et comme je suis de mariage en juin en 2 mois j'ai perdu 2, 5kilos... |
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2014 à 22:50 Moi je ne grignote pas du tout... le matin c est café suivis de fromage blanc
Apres je fais ma galette dukan vers 16h 17h et le soir je me fais blanc de poulet ou saumon grillé , nouille de konjac... sa dépend.. kan jai faim c yaoirt blanc ou surime ou dinde ou saumon fumé des fois un oeuf dure... donc j exagère vrmt pas... |
antoine 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2014 à 22:57 Amelia accroche toi, laisse ton corps accepter ce régime, tu vas perdre. |
Utilisateur128590 |
Posté le 27/02/2014 à 23:01 Weight watcher c est un systeme de point c est ca caroline non ?? Enfin oour moi le meilleur c est dukan surtout si j atteint mon objectif ... J ai hate j imagine le jour ou je vais avoir le juste poids sur ma balance quel bonheur se sera Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2014 à 23:11 Merci Antoine... je m accroche... sa viendra bien hein... |
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2014 à 23:31 Au faite moi je prends Vitalinéa 0% fromage maigre et vs vs prenez lequels? Et petit suisse aussi |
Utilisateur128590 |
Posté le 28/02/2014 à 00:37 Je prends faisselle de rians fromage blanc et en petits suisses c est petit yoplait . Mais j ai du mal avec le gout nature je le consomme uniquement des des préparations. Et toi ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2014 à 01:56 Moi cke jaime dans le vitalinea c est qu il est onctueux... donc pas hamer ni sure... sinon je mets de l édulcolorant... Je le consomme plus en tant que yaourt qu en préparation.. |
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2014 à 05:11 Bon... moi il est 5h du matin et je n arrive tj pas à dormir...
Depuis ke jai commencé dukan je dors quazi pas... JDOIS VRMT CONSULTER JCROIS ... ) |
Caroline67 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2014 à 07:58 Oui weight watchers c'est avec le système a point... Pr le sommeil ca n a pas changé pr moi je me réveille quand mon mari rentre. .. |
Oxanaa 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2014 à 08:12 PPfffiou moi aussi j'en ai fait des regime , toujours voué a l'echec , WW et compter les point m'ont soulé , la chrono été bien mais quantité limité et on doit tout peser et dure dure de geré de compter les heure exact pour manger sa devient penible... ce que j'aime avec Dukan c'est quand tu as faim TU MANGE !! et la portion que tu veux sa c'est l'avantage car je n'ai pas faime t vraiment meme si je mange la meme chose vu les quantité je n'ai pas l'impression d'être au regime !!! petite question : combien d'oeufs entier par jour (jaune) ? j'essaye de les limiter mais dur de faire une omelette que avec des blanc d'oeufs lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.