Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 18:25

Bienvenue mamimi !

Je trouve ça bien moi aussi 1kg500 , certaine vont perdre plus d autre moins chacun son rythme , l essentiel c est que cela baisse !

C était gros repas de famille ici a midi

Apéro j ai bu coca 0% ( a part que a un moment j ai trouvé que mon coca avait un gout bizarre !! je m étais trompé de verre et je buvais le jus de raisin de ma fille de 9 ans ..oups j ai cassé ma cétose ...)

J ai rien grignoté pour l apéritif

En entrée on avait fait piperade ( j ai remplacé le jambon de bayonne par de la viande de grisons pour moi ) , puis poulet avec haricots verts choux fleurs et pomme de terres vapeur ( pas de pomme de terre pour moi )

En dessert il y avait une tarte aux fraises et un fraisier , j ai mangé un fiadone Dukan a midi et le reste a 16h ...

Je suis sorti de table pleine mais que du Dukan , je suis fière de moi mais je me pèserais pas demain lol

Et ce soir a 20h je vais marcher 10 km .

Je me sentais légère ce matin mais pas maintenant !

Setur idem continue en faisant attention au tolérés cela va pas rester en surplus !

Je sais qu aujourd hui j ai pu assurer mais seulement parce que j invitait MOI , déjà le 23 mars j ai un anniversaire avec grosse bouffe le midi je pourrais pas y échapper , va falloir s adapter et manger léger les jours après ....

Oxanaa

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 19:05

coucou tout le monde !!!! vous avez passez un bon week end ???

moi repas de famille hier soir .... et je me suis surprise moi même !!! je n'ai pas craquer sur la tartiflette ni le gâteaux !!! Smiley bonheur bon par contre l'ereur que j'ai fait c'est de me venger sur le fromage blanc 0% pendant que les autres manger du gâteaux , mais sa sera surement moins pire que si j'aurait craqué sur le gateau et tout sa !!!

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 20:30

C est super pour vous les filles, pratiquement pas d écart pour certaines et zéro écart pour d autres !

Félicitations

Moi dans une semaine je pars au ski.

Et avec les gens qui seront avec moi on a fait les menus de la semaine :

Raclette, spaghetti carbonara, fondue.... ca va être dur !

Je n en mangera pas mais ca va être dur.

mamimi974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 20:51

merci Maev93 et Nath2b 

c'est vrai que sa doit pas être facile les repas en famille moi sa va plus de repas de famille pour moi.

cet aprèm je me suis fais des muffins au son d'avoine j'en ai pour 3 jours sa me changera des galettes mais on ne sentait pas le sucre il s'est évaporer, sa ma bien calé

après midi tranquille car bébé est sorti avec son papa sa fais du bien de soufflé un peu 

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 20:58

Aujourd'hui j ai cuisiné deux choses :

Tarte au citron : dégoutante donc poubelle

Petits pains aux lait : dégoutant donc poubelle aussi.

Rrrrrrr je suis très énervée

Vivement que je me couche !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2014 à 21:56

Alors pas d écart pr moi ce week end ma mere voulait qu on mange chez eux comme y avait mon frère j ai dit qu on passerait apres le dessert

J'ai refais mon tiramisu j aurai du mettre un peu plus de sucre... et j'ai fait des brioche...ds le café ca va...

Par contre le 20avril on fait le baptême du petit donc.... le 1er mai c'est celui de ma nièce comme ca sera barbec je ramènerai pr moi mais d ici le 20avril j espère avoir bien perdu

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 22:45

Coucou les filles... après le petit craquage de vendredi au baptême aujourdhui jai été à un anniversaire...

JE VS RACONTE PAS

GATEAUX CHIPS CRÊPE CAKE FEUILLETÉS PATISSERIE BONBON GATEAU AU MIEL...ET JEN PASSE...

BEN.. JAI BUE UN CAFÉ... TOUT LE MONDE ETAIT CHOQUER.. JETAIS FIER DE MOI.. POURVUE QUE SA DURE...

VIVEMENT LA PERTE DES 10KG DE MA GROSSESSE...

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 22:59

Par contre jetais tellement occuper dans la journée.. qu en rentrant de l annif jme suis rendu compte que javais rien manger dans la journée...

je crevais de faim..donc cetait une omellete avec une galettd au son et jai finis par un pot de yaourt...mais de 500gr..enfin fromage maigre.. avec unpeu d edul.

J esperr jai pas exagérer..

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2014 à 08:21

T inquiète pas c est maxi 800g de la journée... C est bien tu as bien tenu face a l adversaire ! ! Lol tu peux etre fière de toi!

Ce matin par curiosité j ai pris mes mesures...depuis samedi j'ai perdu 2,5 cm du ventre et 3 des cuisses... Vs croyez que c'est possible ? En 2 jrs????

Par contre mon pantalon de boulot j y passe 2mains alors qu il me boudinait

Oxanaa

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 09:00

Quelqu'un a t'il deja testez la marque " pure via " ? est t'il vraiment du stévia pure ?

bisous a tous 

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 09:03

coucou les filles !!!

félicitation aux pertes de poids !!

pour ma part je n'ai rien perdu voir repris +400g je ne comprend pas je n'ai pas fait d'écarts!!

j'ai un petit moral aujourd'hui et en plus j'angoisse un peu car mon concours est dans un peu plus d'1 semaine !!!

j'ai passé un week-end éprouvant ma petite louloutte nous a pas laissé dormir donc je suis fatigué + changement de canapé + la fête des grands mères ou tout le monde manger des gâteaux et fruits devant moi dur dur !!!

j'espère que ca ira mieux aujourd'hui !!!

courage les filles !!

bonne journée !!

Utilisateur128590

Posté le 03/03/2014 à 10:02

Bonjour a toutes

Caroline oui c est possible pour tes mesures, ca doit vraiment te motiver de nager dans un pantalon qui boudinait vivement mon tour...

Oxana la stevia est une plante qui a un pouvoir sucrant, sauf que je l ai deja utilisé dans un thé et j ai l'impression ca sent la plante... Apres chacun ses gouts peut etre tu le remarquera pas.

Popotte courage ca ira mieux demain.

Moi bilan des 14jours c etait hier, je me pese ce matin j etais a 63kg donc j ai repris quelques grammes mais comme je compte les perdre je ne change pas ma reglette. En meme temps c etait un week end chargé et surtout des ecarts pas top donc ca va encore je m'attendais a pire.. Je repars pour une journée pp serieusement sans tolérés.

Nouvelle semaine nouvelle perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Oxanaa

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 11:10

*setur : merci de ta reponse , oui moi aussi j'aime pas trop ce gout... sa passe dans le yaourt mais dans le thé ou café beurk !!

mais j'hésite a en acheter car je me suis rendu compte que j'ete carrement drogué a l'édulcorant ! j'ai fini une boite entiere en deux jour :( et vu qu’apparemment c'est pas bon pour la santé , je me suis dit que le stévia eté peut etre mieux non ?

Oxanaa

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 11:37

Ahhh mince !!apparament le stévia ne serais pas autorisé chez dukan !!!!

j'ai lu sa sur un forum dukan :

sidney a écrit:

j'ai trouvé ça sur le net sur un autre forum dukan que j'aime beaucoup (forum les dukapouf)

STEVIA :

" Les feuilles de stévia renferment :

- des stéviosides . Ils font partie de la famille glucosides et leur teneur varie entre 5 à 22% en fonction du poids sec de la feuille. Les composés les plus représentés sont les suivants :

- Stévioside (le plus abondant)

- Rebaudiosides A à E (moins abondants mais plus sucrants que le stévioside – le Rebaudioside A est le plus abondant des rébaudiosides)

- Dulcoside A

Lorsque les glucosides sont purifiés, leur pouvoir sucrant se situe entre 250 et 400 fois plus que leur équivalent en sucre. Le genre Stevia indique que seule Stevia Rebaudiana Bertoni possède la douceur qui l'a rendue célèbre. La particularité des stéviosides de la feuille de Stevia Rebaudiana Bertoni est son absence en calorie.

Hé oui, les glucosides sont des dérivés de sucres, notamment le glucose. Sous l' action d' enzymes ou d' acides, ils peuvent revenir en force. DONC NIET interdit "

Oxanaa

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 11:42

est t'il autorisé a volonté comme l'aspartam ou pas????

Utilisateur128590

Posté le 03/03/2014 à 12:03

Aucune idée .

j utilise uniquement de quelques gouttes de l edulcorant liquide et uniquement dans les desserts dukan, je ne sucre plus le thé ni le café.

Je mange que des yaourts aromatisés et les yaourts natures je ne fais pas sucrés que du salé avec.

Je me mefie quand meme de l'utilisation de ces faux sucres sur le long terme . Meme si c etait a volonté je l'utiliserais pas plus que ca .

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2014 à 12:11

Quoi donc??

Tu n as pas remarqué de changement setur? Après tu n as pas autant a perdre que moi...

Utilisateur128590

Posté le 03/03/2014 à 12:17

Si en 15jours 3petit cm tour de ventre

Donc ca evolue mais vraiment tout doucement

Suite a tes grossesse est ce que tu as la ceinture abdominale relacher ou ventre plat ?

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 13:01

Bonjour a toutes

Ce matin j ai résisté a l appel de ma balance donc je ne sais pas si j ai perdu, pris ??

T en pis car je suis sure de perdre un peu mais sûrement sur le long terme

Pour répondre a vos questions .

Moi j utilise pure via pour tout ( gâteaux, yaourts.....) et j aime le gout ( bon c est different du sucre mais bon ca va) et même avec ca je perds du poids donc ... je continue.

Par contre j ai testé la recette : petits pains au lait . Résultats poubelle ! Dégoutant !!!

Hier ce n était pas ma journée pour innover des recettes ( 3 sur 4 sont parties a la poubelle ) oups

Je retourne au boulot

Bonne journée a vous

Oxanaa

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 13:08

merci Antoine pour ta réponse !!! oui j'avait peur que le stevia me fasse + grossir que l'edulcorant , car j'ai le livre dukan et dedans sa n'est pas marqué si le stevia est autorisé ou non !! du coup j'ai peur qu'il ne soit pas a volonté comme l'édulcorant 

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 13:30

Bonjour les filles

J espère de belles pertes pour nous toutes pour cette nouvelle semaine !

Pure via j arrive pas , ce gout de plante surtout dans le café ...

Hier j ai testé la recette du fiadone Corse mais en Dukan et pas mal du tout , faut bien faire égoutter la faisselle , ça m a bien calé !!

Tiens comme toi ce matin Caro , j ai mis un pantalon qui me boudinait un peu au mois de décembre et que j avais pas remis du coup ... et la au miracle je nage un peu dedans .. c est bizarre car au mois de décembre j étais a 63 kilos , mais je pense que j ai perdu beaucoup d eau j ai dégonflé .

Je me suis pas pesé ce matin , je préfère rester sur le bon chiffre hier pour démarrer la semaine de bonne humeur lol

A midi une galette Dukan , 2 steak 5% , une faisselle 0 % , 1 yaourt 0%

Ce soir je sais pas encore ...

Popotte oublie ta balance , tu sais que dans ce topic tout le monde croise la balance folle qui un jour t annonce un gros + et 2 jours après un énorme - , patience ça va baisser de nouveau ...

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2014 à 13:56

Ah non je n ai pas le ventre plat...quand j aurai bien maigri je commencerai les abdo

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2014 à 13:59

Y a quand mm du résultat en cm c est pas rien...

J'ai réussi a aller au WC sans rien mais fallait que ma collègue se pointé en mm tps grrrr

mamimi974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 14:10

coucou tout le monde !!!

est ce que le son d'avoine peu freiné la perte de poids car depuis que j'en prend mon poids stagne et je fais des galettes de son d'avoine que je réparti dans la journée mais apparemment c'est pas bien quand pensez vous ?

je commence ma phase de croisière aujourd'hui

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 14:53

Coucou les filles...

Bon moi je comprends pas ma balance... je me pèse 70.9 donc jaurais perdu 2kkg et demi quazi...

Je retourne ma balance de l autre coté 72.2kg.. donc rien perdu..

Je pense que je vais aller acheter une balance à l ancienne les digital plus confiance..

Je me demande sije vais continuer dukan.. car en 2semaines quazi rien perdu...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.