Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 08:23

Merci c'est gentil Antoine

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 09:11

Caroline te voila venu dans le monde des " deux chiffres " sur la balance , bravo pour ces 4 kilos perdus avec plus ou moins de difficultés hihi !

Pour ma part après mon petit moral d hier matin après 3 jours de prise et de non perte , je me suis aperçu que j avais des traces rouges en m essuyant , et bam tout s explique les ragnagnas arrive avec quelques jours d avance !

Une bonne tisane hier soir et ce matin - 600gr , elle va nous rendre folle cette balance !!

Hier matin petite engueulade avec mon mari car un couple d amis l a appelé pour nous inviter a manger chez eux samedi soir et je lui ai dit un non catégorique , non avec tous les efforts que je fait , je veux pas pour le moment faire d écart surtout si pas obligatoire !!

Bon il était déçu de ne pas y aller et gêné de devoir annuler pour cause de " régime " de sa femme , mais tant pis je m en fout pour le moment je reste motivée na !

Demain fête des grand mères mais les 2 mamies viennent chez nous et ce sera repas PL !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 09:44

Ah bin c'est une surprise ca!! Alors si malgré tes red tu es a -600g imagine quand ca sera fini!!! Moi encore quelques jours avant. ...

Pr ton invitation tu peux ramener ton repas ou alors leur dire si c'est de très bon ami.... ton mari devrait comprendre. ..le mien au début disait qu'il suffisait d arrdter de manger. ..alors je lui ai dit pareil pr ces cigarettes...depuis il me laisse tranquille lol

Pr la fete des grands mères ma mere voulait qu on vienne mais ayant ma belle soeur celle a qui j'ai pas envie qu elle sache que je suis au regime du couo on y va pr le café apres le gâteau

Ce matin j'ai mis un pantalon que j avais du mal a fermer pr pas dire que je ne fermais pas...je suis contente

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 09:59

Pour l invitation oui du coup ils savent que je suis au régime , mais les invitations chez eux c est genre resto 4 étoiles , ils aiment cuisiner nous surprendre , faire de superbe table comme ds un super resto , c est dommage d y aller a mon tupperware , c est mieux de remettre ça a plus tard hihi !!

J ai lu que c était surtout quelques jours avant les règles qu on prenait le plus d eau donc kilo et qu a partir du premier jour qu on commençait a dégonfler et perdre le surplus et le dernier jour des règles on devait retrouver son poids normal sur la balance .

Après c est aléatoire certaines ne vont rien prendre d autres jusqu’à a 5 kilos de flotte !! mais en moyenne c était plus ou moins 1 kilo .

L essayage de pantalon trop juste c est ce qu il y a de plus motivant pour moi , c est en me retrouvant tout boudiné dans ma tenue de sport du mercredi que je me suis dit qu il fallait que je me bouge pour perdre vite du poids car la c était plus possible !! la mon prof de sport du mercredi est en vacances pendant d ici 10 jours je reprend avec lui et je veux que mon pantalon de sport me tombe lol

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 11:32

Ah je pensais que c'était aussi pendant que tu prenais...

Dans 10jrs tu devrais etre mieux ds ton pantalon

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 12:59

Coucou les filles...

Moi hier donc baptême grosse fête... du coup égal CRAQUAGE..

bon jai mangé du blanc de poulet (yen avait)

Mais... 2 mini quiche et 2 bouchés de gateaux au chocolat..

Bon javoue que je m en mort pas les doigts... jen avais vrmt besoin je pense..

Le pire toute mes cousines m ont dit que jai fondue lolll..

Bref... mnt repartie pour 5 jours de PP.. pas grava car la balance n avait bouger.. depuis le début jai perdu 500gr... donc je réssaye 5j de PP.. si tj rien je change de régime..

Utilisateur128590

Posté le 01/03/2014 à 13:12

Bonjour les filles !!

Caroline bravo pour tes 4kg j imagine ta joie et tu peux etre fiere.

Nath tu es déterminé c est bien tu respecte vraiment sans tolérés ni écart beaucoup de sport que dire a part que ton objectif sera vite atteint avec tout ca.

Moi bilan des 14jours ce lundi. Aujourd hui pl apres 2jours de pp, ce soir repas chez ma belle soeur. Amelia il y a tellement de tentations que je comprends que tu as craquer c est les aléas de la vie ce n est pas grave mais apres ce petit écart essaye de te concentrer sur le regime et peut etre te confectionner des petits repas variés pour pas etre lasser.

Aller courage je vois la lumiere au bout du tunnel lol

Moi +200 gr mais c est pas grave la balance est une coquine elle joue avec mes nerfs... J aurais jamais cru tenir jusqu aujourd hui alors merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 13:28

Tu sais ds les forums ils disent que mm si tu as craqué et je trouve que tu aurais pu faire pire... faut continuer comme avant avec les pp pl pas refaire d attaque

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 13:37

Bon les filles... jsuis quand même monter sur ma balance.. voir les dégâts de la veille... ALORS J Y COMPRENDS PLUS RIEN!!!!

-600GR!!!!!!!!!.... A MON AVIS LE CRAQUAGE D HIER NE C PAS ENCORE INSTALLER...

JAVOUE QUE JAI BCP BOUGER HIER ET JE VAIS FAIRE DE MEME TOUT A L HEURE POUR EVITER DE TROP GROS DEGATS..

MAIS SUIS CONTENTE DE VOIR -600GR DEPUIS UNE SEMAINE SA BOUGE JAVAIS REPRIS...

TROOP BIZZARD QUAND MEME

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 13:56

C est super Amelia , décidément pour celles comme moi qui perdait plus et avait même repris on baisse en même temps , comme quoi toutes nos balances finissent par craquer même avec les ragnagnas ou en faisant un petit craquage comme toi !!

Et je suis du même avis que Caroline , ne refait pas attaque , continue normalement en essayant pendant 2/3 jours de consommer aucun toléré !

Le poids de 63 kg et quelques que j ai atteint aujourd hui c est le poids que je fais plus ou moins depuis plusieurs années , c est maintenant que je dois pas craquer pour continuer a perdre ! je sais que je vais pas toujours pouvoir refuser catégoriquement les invitations comme j ai fait hier ...

Allez les filles on reste super motivée !!!

Je trouve qu on est un super groupe ! et surtout on est toutes confrontée aux folies de nos étranges balances  !! ça rassure !!

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 15:23

Super Nath... jai hâte aussi d etrr à 63... vivement...

Jvai ecouter vos conseils.. j ai continuer comsi javais pas craquer..

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 20:37

Pour moi c était PL aujourd'hui

Midi : brocolis et steak 5%

Soir : roquette, champignons de paris et jambon, et en entrée , crevettes grises

C est super pour toi Amelia ... continue ! ( pas ls écarts lol )

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 22:08

Moi j ai refait PP car demain fallait que je me mette en PL car j ai du monde a manger .

Ce soir 2 escalopes de veau , un oeuf dur , des petits suisses 0% .

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 23:37

Moi a midi tomate farcie aux miettes de crabe avec du fb et ketchup dudu steak haché et yaourt (j'ai mangé comme une m*rd* maintenant que j y pense wouahh les quantités. ..bref)

Ce soir poivrons et échalotes revenues ds un peu d eau le toit mélangé a une omelette avec une petite cuillère de cancoillotte jambon de dinde et un yaourt... quand je vois ce que j'ai mangé je vais pas me peser demain...lol non sérieux je vais tenir jusqu'à mercredi...j espère. ..

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 07:38

Bonjour les régimeuses !!

Vous avez toutes disparues ??

J espère que personne n a abandonné , je trouve qu on a eu une vague de nouvelles la semaine dernière mais on a revu personne après ....

J hésites a me peser de peur d avoir peut etre repris sur la balance et d etre déçue vu la jolie perte d hier ....

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2014 à 08:31

Coucou je suis tjs la et je n abandonne pas loin de la! ! Si tu n ose pas te peser ne le fait pas

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 08:48

Pareil je suis toujours la et je ne suis pas prête d abandonner...

Bilan aujourd'hui ( car ca fait 15j de régime ) : je suis a 59,6. Je n y crois toujours pas, je suis remontée 2 x sur la balance.

Trop contente.

Mais avant, en faisant attention, j arrivais a ce poids ( 59 ), mais jamais en dessous ! ... je pense que pour moi c est maintenant que ca commence vraiment.

Et vous les filles ?

Et celles qui sont "sortis" hier ca a été?

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 08:54

ah bah trop tard je me suis lancé et 63,0 yessss ! - 400gr , ça fait du bien au moral ces baisses !!

Antoine BRAVO , t es descendu en dessous des 60 , belle perte !!!

Moi aussi 15 jours de régime aujourd hui et -3 kg 200 pour moi

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2014 à 11:56

Bravo les filles pr vos pertes!!! Comme quoi ca a quand mm fonctionné! !!

Utilisateur128590

Posté le 02/03/2014 à 12:38

Bonjour les filles

Je n abandonne pas je suis toujours la je vous fais le conpte rendu de la soirée d hier bon pas top mais je regrette pas c etait salade sauce balsamique et j ai pris une part de pizza et une creme mascarpone avec morceaux de fruit. Voila bon ca fait un peu gala avant l heure mais vous pensez que je devrais refaire une phase d attque de 3jours au moins ? Hier apres avoir manger c est bizarre je me sentais lourde ... ca repousse un peul echeance mais vous pensez ca va beaucoup jouer ? Pas oser me peser en tout cas bravo pour vos jolies pertes ,

Courage

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 13:20

Setur ne t amuse pas a refaire une phase d attaque, c est vraiment pas bon pour le corps.

Reprend la phase de croisière avec 0 toléré pendant une semaine et ca devrait aller

Pour ton estomac, c est normal il a rétréci...

Allez courage ce n est rien

Utilisateur128590

Posté le 02/03/2014 à 13:59

Merci antoine je vais faire ca . Ici il y a un peu de soleil je viens de faire une balade d une heure ca fait du bien. Et vous un peu de sport en ce moment

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 14:00

Coucou les filles!! Moi ce matin je me suis pesé et je fais 56,1 kg.

Je perds doucement mais sûrement.

Courage les filles!

mamimi974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 14:59

Bonjour les filles !!!

je me permets de vous rejoindre j'ai commencer le régime lundi 24/02/14 se qui me fais 7 jours et je n'ai perdu que 1,5 kg sa fou le moral à 0 mais reste motivé je n'ai fais aucun écart je ne sais pas si c'est le fait d'introduire du son d'avoine qui a ralenti ma perte de poids je me fais des galettes que je réparti dans la journée. c'est bizarre car quand je fais un régime je perd facilement en général .

suite à ma grossesse je dois perdre 10 kg j'ai fini l'allaitement y a 15 jours bébé à 7 mois.

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 17:32

Bienvenue mamimi974!!

Moi perso je trouve ca pas mal 1,5 kg en une semaine ! Il ne faut ni trop pousser ni trop espérer.

Bon courage a toi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.