Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 09:29
Bonjour les filles !!
Caroline super ça fait plaisir que tu perdes autant , ça nous motive a continuer , vu ton parcours de la semaine dernière ...
C est volontaire que tu n ais pas mis ta calculette comme nous ?
Setur jamais entendu parler de cette histoire de laitage a ne pas manger après du poisson frais , ma mère en mange toutes les semaines du poisson frais , j aurai était au courant si c était vrai !
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2014 à 10:08
J'ai enlevé la réglette y a un moment mais en ce moment j'ai pas internet je me connecte qu avec le portable et je peux pas changer...je vois mm pas les votre pr dire....lol
Utilisateur128590
Posté le 27/02/2014 à 10:21
Bonjour les filles
Deja caroline super en 12jours ce que tu as perdu malgré que tu stagnait !!
Alors par contre moi je ne comprends plus rien... Ya 3jours j etais a 63.3 et depuis 2jours j etais dans les 64 et la je me repese hier j etais pl ca fait 3jours pas de wc et la rebim 63.2. Bon ca veut dire en 3jours j ai perdu 100gr mais c est toujours ca ca represente presque plaquette de beurre !!
Sinon j ai regardé sur internet yaourt après poisson les avis restent mitigés je ne sais pas ou a l époque ma mère allait me chercher ca...
Sinon merci pour vos reponses.
Vous êtes dans en pp ou pl ? Et selon votre juste poids vous passez en étape 3 quand même si on a le temps ? Votre entourage amis famille a part mari et enfants savent que vous etes au regime ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur128590
Posté le 27/02/2014 à 10:24
Ma question n était pas très clair je crois je me reformule .
Selon votre juste poids vous passez en étape 3 quand ? Même si on a le temps.
Je suis sur tablette et c est chiant la ponctuation mais du coup ca change la phrase.lol
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2014 à 11:11
Alors setur je ne stagnais pas je reprenais! !! Attention c est pas pareil!!! Surtout moralement lol
Mais merci et c'est vrai je me sens tellement mieux rien que d avoir passé la barre des 100 PUTAIN!!! Vs pouvez pas savoir mais imaginez....
Aujourd'hui je suis en pl et sinon pr le moment mes parents et mes collègues de boulot savent que je fais dukan, ma belle soeur aussi vu qu elle bosse avec moi et du coup mon frère aussi mais je sais pas si il sait que c'est dukan et pr le moment a part mes collègues qui me voient ts les jours personnes m a vu depuis le debut du régime donc ca va faire bizarre. ..ce n'est que 3, 5kilos mais quand je vois la diff ds mon pantalon de boulot c'est que ca doit se voir
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 11:19
étape 3 si tout se passe bien le 12/04 !!
par contre il y a mon conjoint et ma famille et seulement 1 ami qui sont au courant de mon régime car j'ai préférai éviter de l'ébruiter pour ne pas d'entendre que ce régime n'est pas bon ou autres phrase du même type !!
en faite je dis à tout le monde que je fais attention et par contre depuis le début du régime j'évite les invites chez les amis (ca c'est galéré!!) !! mais en ce moment je dois passer un concours du coup ça choque personne quand je leur dit que je préfère rentrer pour réviser et que l'on se verra après le concours (c'est pratique pour une fois de passer un concours!!) !!!
Utilisateur128590
Posté le 27/02/2014 à 11:25
C est sur que si on n a jamais atteint les 100kg on ne peut pas comprendre ni se mette a ta place. Apres ma grossesse j étais a 78kg maximum...
En tout cas j imagine ta joie de voir 2chiffres tu dois etre trop heureuse !!
Ca faut combien de temps que tu n avais pas ete 2chiffres ?
Ca doit te motiver a fond ca aller ca avance !!
Pour le regime moi j en ai parlais a ma mere , ma soeur et une copine et c est tout. Le problème c est que le week end je vais chez ma belle mere et donc faut que je sois en pl, la je vais rester 2jours en pp. Ou alors vaut mieux faire apres les 2jours de pp pour limiter les degats ca m embete de faire cette entorse
Utilisateur128590
Posté le 27/02/2014 à 11:37
Popotte ta une jolie perte au compteur !
Tu fais du sport ?
Je suis comme toi ca fait 15jours j évite d'aller ou d'appeler aussi car si je mets en apero des légumes ils vont être choqués lol .
Au pire je dirais que je fais attention mais pas envie de dire le regime apres ca va etre ca sert a rien ta qu'a faire du sport ta qu'a arrêter de bouffer j ai tellement entendu.
depuis 1an et demi je dis que je me sens pas bien dans mon corps que j aimerais bien qu on m aide et tout mais en faute les gens ils savent juste critiquer mais en faite ca aide. Si on veut perdre du poids il ne faut compter que sur soi meme.
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2014 à 11:46
Bin si ça t embete dit lui et fait ton régime
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2014 à 11:48
Sinon hier j étais a 100, 1 et avant hier 100, 5 la je suis a 99, 4
Mandolinetta
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 12:13
J'imagine ta joie Caroline, j'ai frolé moi aussi la barre des 100...
Profite de ce petit bonheur pour redoubler de motivation pour les jours ou ca sera moins évident! tu es bien partie
Mandolinetta
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 12:17
Pour mon juste poids je crois que dukan disait mi mai. Mais comme ca ne prend pas en compte ma perte precedente les calculs sont faussés.
Sinon moi a force tt le monde est au courant pr le regime. Non pas que j'en parle (j'ai horreur de ca) mais parce qu'en un an et demi ca s'est vu, tant a table que de silhouette.
Maid je n'en avais parlé a personne au debut. A part ma petite maman!
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2014 à 13:03
Quand je suis tombée enceinte du 2eme j étais a 93kilos j y arrive bientôt! !! Et avant le 1er j étais a 84...mon but est d arriver a 80 et si j y arrive a 75 mais pas moins car j'ai les os lourd et si je descend en dessous je fais trop maigre... donc en faote je ne me fis pas au poids de forme de dukan ni a la date prevu vu que je n'ai pas regardé mais plutôt a moi et a mon corps
Maev93
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 13:03
Franchement, je trouve que les filles qui ont beaucoup de poids a perdre on un énorme courage!!
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 13:25
setur je ne fais pas de sport en ce moment je te dirai que ça fait au moins plus de 17 mois de je m'en ai pas fait (cause: grossesse+l’arrivé du 2eme bébé qui a 8 mois)
c'est pas évident pour moi de faire du sport car mon conjoint a des horaires décalés et son planning varie tout les moins!!
et je préfère attendre d'avoir perdu une partie du poids pour me remettre au sport !!!
mais j'ai hâte de pourvoir me défouler en courant ou en dansant et vivement les beaux jours aussi !!!
Utilisateur128590
Posté le 27/02/2014 à 13:27
Mon juste poids est prévue pour début mai ... On verra mais quand je me dis 2mois c est long alors j'avance en pensant au jour le jour voir le lendemain mais c est tout. Enfin vous allez me dire 2mois dans une vie c est rien surtout si après on se sent mieux dans sa peau. Si je ne perds pas cette année je les garderais sachant que pour l année prochaine on a un projet bb et je voudrais pas vivre une nouvelle grossesse en ayant des kilos de la précédente...
Apres j ai pas d'os alors meme quand je faisais 56 j avais des hanches du ventre et poignée d amour... Donc le sport s'impose pour moi sinon je suis pudding ...
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2014 à 13:39
Le 2eme est arrivé mais pas prevu... il aurait du arriver 5/6mois apres j étais en plein regime...mais c'est pas grave je n'ai pas pris plus tu veux perdre combien setur?
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2014 à 13:41
En faite je me rends compte que je suis la seule du forum a avoir autant a perdre....
Maev93
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 14:15
Bah tu es une des plus courageuse Caroline! Tu as combien de perdre déjà?
Maev93
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 14:16
Moi franchement, si j'aurais eu beaucoup de poids a perdre, je n'aurais pas eu la force et le courage!
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 15:43
Alors.moi de mon côté tout le monde le sait... mais personne voit si jai maigris ou pas...
Je viis les sozurs quazi tout les jours et ell ne suisinent que de bonne chose et tout les jours.. elles st mince
Je suis en stress car depuis le 17.je ne sens aucun resultat.. mais bon je persévere.. jai entre 12 et 15 à perdre...
Tout les jours c mais mange au moins sa ou sa... grrrrrr....
Utilisateur128590
Posté le 27/02/2014 à 16:10
Je souhaiterai revenir a mon poids avant grossesse c est a dire 55/56kg c est sur caroline on n a pas le même poids a perdre mais nous avons le meme objectif se sentir mieux dans son corps donc dans sa tete et etre moins complexé.
Apres maev je pense que si tu avais atteint les 3chiffres sur ta balance je pense que tu aurais eu la force de faire ce régime car le regard des gens changent.
Ma grand mere est obese elle doit faire 1m50 et plus de 100kg pourtant elle ne mange pas toute la journée en faite faut pas avoir de préjugés.
Autre exemple caroline je fais 40kg de moins que toi mais je n ai jamais couru 30minutes maxi 15...
En vérité moi c est les autres qui me complexent.
Utilisateur128590
Posté le 27/02/2014 à 16:11
Amelia tu ne sens aucun resultat mais est ce que tu te pese
Oxanaa
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 18:40
coucou tout le monde !!! puis-je me joindre a vous ? besoin de soutient je suis toute nouvelle !!!
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 19:40
Alors moi j étais en PL autours hui , demain PP
Personne ne le sais autour de moi a part mon conjoint
Je devrais être en phase 3 mi avril
Et ca y est j ai enfin perdu ! 900g
Tu as raison setur les balances font n importe quoi dans ce régime
A toutes celles qui stagnent ou reprennent du poids , faites comme moi continuez ( facile a dire aujourd'hui que ma balance m a indiqué 60,2)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.