Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur128756
Posté le 25/02/2014 à 09:41
kikou les filles bon je met du sucre en poudre pourtant j'ai pas de sucre liquide .... je pense que j'en metrais plus peu étre ..
sinon moi ce midi 1 tranche saumon fumé
konjac ec crevette séchée un yaourt 0%
un mufing
bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2014 à 11:26
Coucou les filles
Moi ce matin je me pèse pas.. je suis tj constipé et jai pas envie d être de mauvais humeur comme hier..
Ce qui me chipote quand même c est que dans le livre Dukan dit bien le départ du régime phase PP la perte de poids est foudroyante.. je m attends pas à -10kg la première semaine mais un peu près-5kg en 8 ou 10j...
2copines à moi font wheight wheitcher elles ont perdu plus de 3kg en 1semaine et demi...
Bon je lâche pas dudu pour autant... c est juste que sa me chipotait.. jvoulais le partager..
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2014 à 11:54
Moi aussi le son me pique la langue
Allérgie ?
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2014 à 12:01
A midi j ai mangé pour mon repas PP
Des crevettes, du jambon, des moules et des yaourts
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2014 à 12:03
Et ce matin, céréales Dukan au caramel
(bonnes en gout, superbement croquantes mais c est très sec !
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2014 à 12:06
Je les adore les céréales caramel!!!
Pr weight watchers je l ai fait je perdais 500/700g par semaine mais bien souvent ca stagnait d ou dukan
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2014 à 12:43
Je pense que chaquz corp est différent..
Dukan, wheit weight ou autres... Vivemznt lz resultat final
Utilisateur128590
Posté le 25/02/2014 à 17:25
bonjour les filles !
ce matin je me pése +200gr peu etre a cause de pl d'hier ??!!
bref ce matin brioche yaourt blanc de poulet café
midi sardines au naturel, saumon fumé yaourt
et la je pense je vais me faire une galette car j'ai trop faim.
sinon pour le son je ne sais pas moi ca me pique pas, mais je le mixe ta déjà essayé de mixer ??
peut etre une allergie je ne sais pas.
par contre les céréales dukan au caramel vous les avez trouvé ou ? car j'adoooorrrrrreeee le caramel !!
ce soir pp et aucune idée on a le droit steak 15 % maintenant non ??
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2014 à 17:27
J ai trouvé les céréales au carrefour et carrefour market
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2014 à 17:29
Pour le steak 15%, je ne sais pas ...
Moi je prends que du 5% et je prends des grammes... alors je laisse de coté le 15% ...
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2014 à 17:31
Bon allez je vais me préparer. Soirée sport ( fac ) ce soir ! Je perdrai peut être comme ca !
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2014 à 17:44
ou trouvez vous le lait écrémé en POUDRE ? Quel magasin ? Quel rayon ?
Utilisateur128590
Posté le 25/02/2014 à 18:11
Ok merci pour les cereales mais carrefour est un pe loin sinon y en a ailleurs ?
Le lait ecremé en poudre je l ai acheter au leclerc. Rayon lait .
Sinon les steaks moi aussi j achete au gramme les 5% mais au final ca revient cher car je mange presque que ca et du poulet pas souvent du poisson. Et j ai des charal 15% mais j attends confirmation avant .
Utilisateur128590
Posté le 25/02/2014 à 18:12
Bon sport moi je viens prendre une tisane parce que ca fait encore 2jours sans wc
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2014 à 19:19
Mon tiramisu
Utilisateur128590
Posté le 25/02/2014 à 19:41
Caroline on peu avoir la recette et au niveau du gout ??
Patoune18e
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2014 à 20:08
Bonsoir !
Bon ... j'ai été ravie de partager cette phase d'attaque avec vous !
Sur GRAND conseil de ma nutritionniste (que je n'avais pas informée de ce début de régime..), je reprends un régime "normal" qui sera beaucoup plus adapté pour moi.
Elle n'a pas hurlé quand je lui ai dit quel type de régime je faisais mais presque !
Ca m'aura tout de même aidé à tapé dans la graisse et perde les premiers kilos (je verrais demain matin combien au total).
Très très bonne continuation à toutes et je garde le lien pour vous suivre et aussi m'inspirer tout de même de quelques recettes !
Utilisateur128590
Posté le 25/02/2014 à 20:38
Bonsoir patoune
Tu nous diras a quel rythme avance le régime combien de kg tu perds par semaine .
En tout cas tu avais déjà bien perdu avec dukan.
Bonne continuation dans ton nouveau régime.
Patoune18e
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2014 à 21:14
Merci Setur ! Ce sera très certainement moins rapide (quoi que on verra bien) mais je vais continuer à marcher, faire du sport, boire mes deux litres d'eau par jour et pis .... heuuuu je crois que ça sera très très bien !
Bon courage à toi aussi !
bise
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2014 à 21:33
Bonne continuation patoune bon apres je pense que tout nutritionniste ne conseilleront dukan ou autre c pas leur but
Setur niveau gout ca peut aller je l ai pas fait au café mais le prochain je le ferai au cafe ca y ressemblera plus peut être en tt casca change du reste et c'est pas degueu....pr la recette je la mettrai demain
Utilisateur128590
Posté le 25/02/2014 à 21:42
Ok merci j attends la recette.
Menu du soir :konjac viande haché
Vivement demain pour mon pl
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2014 à 21:49
Caro c est une torture ta photo , un de mes desserts préférés !
Patoune je te souhaite plein de réussite dans ton régime avec ta nutritionniste , n hésites pas a venir partager quand même ici !
Moi je me suis fait une grosse salade verte , tomates ,thon et coeur de palmier avec plein de vinaigre , avant ç était surimi et après j ai finit le fromage St Pierrelin ; je me suis enfilé une grosse tisane richter histoire que tout ça ressorte rapidement lol
Je suis rentré du boulot affamé et je sens que je vais détester ma balance demain si je me pèse ... A voir demain ...
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2014 à 22:03
Coucou les filles...
Moi c nouille de konjac ce soir et saumon fumé etle yaourt 0%
javoue que aujourdhui jai vrmt faim..et je me sens très fatigué.
Depuis que jai commencé le régime je dors très mal.. quelqu un d autre à ça aussi??
Jen peu plus!! Par contre je me pèserai pas avt samedi
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2014 à 22:08
Non pas de soucis de sommeil ici , au contraire même je dors très bien hormis que je me lève mini 2 fois dans la nuit pour faire pipi mais je me rendors a la seconde ( mini vessie )
Je vois que tout le monde se met au Konjac , demain je vais m en faire aussi , avec des moules peut être miam !!
Utilisateur128590
Posté le 25/02/2014 à 22:20
C est vrai que le konjac c'est une bonne astuce même si j étais sceptique au début.
Apres si je peux trouvé moins cher ca serai encore mieux.
Ca fait déjà 9jours et en faite j ai toujours des fringales dans l après midi et le soir... J ai peur de ne pas pouvoir perdre cette mauvaise habitude.
Sinon sommeil ca va.
J espère tenir parfois je doute puis hop je me remotive
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.