Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128929

Posté le 23/02/2014 à 18:57

Forum Dukan : trop bon

Trop bon....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patoune18e

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 18:58

Quand je pense que je faisais partie de ceux qui disaient : ahh non ce régime il est trop dangereux, et bla bla bla ...

En fait, comparer aux autres déjà maintes fois testé, c'est celui avec lequel je me sent le mieux finalement !

Comme quoi il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis ! 

Une astuce aussi pour le son d'avoine : je le fais tremper dans un peu de lait écrémé pendant 10mn et ensuite je le mélange à mon fromage blanc. Tip top !

Utilisateur128929

Posté le 23/02/2014 à 18:58

Bonne soirée les filles

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 19:04

Trop belles tes crepes Jully !!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 20:12

Oui ça donne envie tes pancakes jully !

Moi je suis depuis le début du régime a la brioche sans son , je la fait dans des moules en silicone a muffin et du coup j ai mes 5 petites brioches prêtes pour 5 matins , parfois comme aujourd hui après 10 kilomètres de randonnée en montagne , j en mange une deuxième en rentrant pour reprendre des forces !

Pour le moment j ai pas mangé un seul toléré a part une deuxième brioche de temps en temps .

Ce soir je me suis régalé avec ma pizza galette au thon sauce tomates champignon , on peut même rajouter un oeuf dessus a la fin au cas ou miam , j avais pas de coeur d artichaud sinon c est extra aussi .

Caroline , ton corps peut d un jour a l autre lâcher une grosse perte d un coup , au lieu de perdre 200gr par ci , 400gr par la , il va peut etre stagner ou prendre légèrement pendant quelques jours et te lâcher 1k500 d un coup , j ai connu ça lors de mon précédent régime dukan , faut vraiment garder sa motivation a fond et faire confiance a notre tenacité , ne rien lâcher du tout !!

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 20:37

Bishas ne je pense pas que tu puisses boire ton truc les matins car 0 protéine, et que du gras ( fast 3g ).... désolée.

Utilisateur128590

Posté le 23/02/2014 à 20:40

Je veux des pancakes !!

Ce soir c était 2cuisses de poulet sans la peau bien sur.

Et peu etre je prendrais un yaourt tout a l heure.

Ta pizza j avoue m a donné envie et la pate elle était du coup ?

Patoune18e

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 20:40

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM la jolie crêpe avec une bonne CS de pâte à tartiner Dukan !

Un goûter idéal !!

J'ai relevé et mis de côté tout plein de jolies recettes pour améliorer encore plus mon quotidien.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 20:41

Merci Nath on verra bien j espère que tu as raison! Pr ma constipation j'ai pris un microlax...mm ca ca marche pas

Bon demain pas de sport j'ai trop mal a mon genou (normalement j'ai pas le droit de courir mon genou est foutu mais c'est plus fort que moi j adore courir)

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 20:41

Ce soir je n ai pas mangé car a 16h j ai fait 4 gâteaux ( style Sablés ) à la fleur d orangers ( 1oeuf, fromage blanc 0, édulcorant )

Et finalement je les ai tous mangé ! Alors plus faim après

C est fon k aurai du moins en manger et manger à table ce soir.

Il ne faut pas que je retombe dans mon picorage journalier ! Rrrrrrr

Patoune18e

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 20:42

Jully tu pourras nous donner les recettes de tes jolies crêpes et pancakes stp ? Merciiiii

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 20:43

A part cela, moi je suis en phase de croisière, je fais 1j PP et 1j PL ou quand je dois manger avec du monde extérieur et que ca tombe sur un jour PP , je fais 2 PP , 2 PL

Quelque un fait PL le midi et PP le soir ou l inverse ?

Utilisateur128590

Posté le 23/02/2014 à 20:46

1 pp et 1pl pour moi egalement. Pp midi pl le soir ou l'inverse je ne sais pas du tout .

Vivement demain je suis en pl.

Tu as commencé quand la phase de croisière antoine

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 20:55

la pâte de la pizza , c est la base de la galette dukan que tu cuis d abord au four seule un minimum avant de la réenfourner avec tous ce que tu veux comme ingrédients dessus comme une vrai pizza quoi !

Il y a pas de raison de se faire un régime tristounet non ? lol

Utilisateur128590

Posté le 23/02/2014 à 20:59

Ca je le mets dans un coin de ma tête comme un potentiel menu pour les jours a venir. Du coup tu n as pas mis de fromage dessus ou as tu quand meme utiliser un allégé

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 21:03

Non j ai pas mis , perso je suis pas trop fana de trop de fromage dessus alors j en met pas sur celle Dukan .

Après faut pas s attendre au gout d une vrai pizza hein , mais c est un super plan repas pour manger une galette en PL .

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 21:17

Antoine je peux avoir ta recette de sablé?

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 21:17

J ai commencé vendredi le PL

Utilisateur128590

Posté le 23/02/2014 à 21:23

Au faite aujourd hui j aie essayé la dudutella quelqu un connait ?

En faite j ai mis 7cs lait ecremé en poudre que j ai ecrasé 1cs de cacao non sucré 3cs de lait ecremé et pis l edulcorant.

Normalement dans la recette ya un jaune d oeuf et de l arome noisette

Sauf que j avais pas d arome noisette et le jaune vu que j essaye de faire attention je l ai pas mis.

La pate etait liquide du coup j ai mis dans des petits moules en silicone ca ma fait du chocolat j ai laisser 30minutes au congel et trop bon moi je suis une dingue de chocolat

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 21:23

Sablé a la fleur d orangers

1 œuf

2 CS de fromage blc 0%

2 énormes cuillères de son d avoine

2 CS d édulcorant

2 CS arome de fleur d orangers.

Mélanger le tout dans un bol.

Faire des petits tas sur papier sulfurisé

Enfourner 15 mn a 180 °c

Meilleur froid

Je dirais une note de 3/5

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 21:25

Avez vous une recette de gâteaux qui croquent, croustillent... ?

Je rêve d un gâteau qui croque !

ATTENTION: sablés un peu mou pas croquant !

Utilisateur128590

Posté le 23/02/2014 à 21:25

Pour les sablés tu as mixé le son ? En tout cas je vais essayé car y a qu un oeuf donc pour mon cholestérol ca va

Utilisateur128590

Posté le 23/02/2014 à 21:27

Moi je reve d un brownie lol

Et j ai trouvé des recettes dudu mais avec du tofu et ca ca me dit pas trop.

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 21:27

Setur,

Ca a vraiment le goût du chocolat ?

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 21:29

C est ça qui me manque a moi aussi un truc croquant , il m a semblé avoir vu dans les gateaux vendus Dukan un truc croquant justement , j essaie de retrouver ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.