Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur128929
Posté le 23/02/2014 à 13:56
Ce midi: 2 steak hachés 5% + carré frais
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur128590
Posté le 23/02/2014 à 14:08
Ce midi un steak 5% avec fromage blanc un peu de moutarde et oignons.sur une galette de son qui je ne sais pas pourquoi n a pas gonflé malgré la levure. Avec 2yaourts 0%.
Maev93
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 14:13
Non non on a pas le droit a la pomme. Moi je me l'autorise car comme je l'avais dis, ça me choque qu'on est pas le droit de manger une pomme a 16h..
Defois, certaines règles me font penser a des trucs pro ana.
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 14:27
Ah ok.. jme disait aussi... malgré que jsuis pas très pomme.. avec le regime je me serais jeter sur un pommier lolll...
Moi Je rêve d une orange ... bien juteuse... Mmmm... .
lorsque je prépare la panade à ma fille... j en bave lolll...
Enfin.. c comsa... on tiens bonnn
Utilisateur128929
Posté le 23/02/2014 à 14:49
Mes puces font leur sieste.
@ setur tu mes la levure dans ta galette?
La mienne je fais uste le FB/oeuf/son d'avoine c'est vrai qu'elle ne gonfle pas mais elle estbien grosse.
Utilisateur128843
Posté le 23/02/2014 à 15:35
Bonjour à toutes
Passage en phase croisière aujourd'hui, attaque débuté le 17/02 avec une perte de 2,3kg trop contente! PL debuté ce midi!
mais j'ai un petit soucis je pense être freinée par mon hypothyroïdie, on verra sur du plus long terme...
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2014 à 15:39
Lavage de la maison fini... bin c'est du sport lol
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2014 à 15:41
Bon les filles vs me mettez les nerfs sérieux vs avez ttes une bonne perte et mm celles qui n'ont pas beaucoup a perdre et moi??? Bin je reprends du poids .... ca me mine le moral. ... :'(
Utilisateur128590
Posté le 23/02/2014 à 15:42
Oui j ai mi une bonne cuillère a café je voulais qu elle gonfle pour la couper en 2 faire comme un hamburger mais bon tant pis.
Je la fait cuire au micro onde 5minutes.
Je vais essayer celle au four pour les préparer en avance pour la semaine. Ce matin j ai testé la brioche sans son.
Et la mon fils est a la sieste aussi alors j ai essayé de faire du chocolat c est au congel pour que ca prenne je dirai le resultat.
Jully tu as calculé ton juste poids avant ta grossesse tu pesais combien ?
Vaeny super perte en tout cas !!
Utilisateur128590
Posté le 23/02/2014 à 15:49
Caroline est ce que tu es passée en phase de croisière ?
Est ce que tu prends des tolérés ? Est ce que tu es constipé ?
Etais tu en zone rouge ? Ce qui favorise la rétention d'eau.
Si tu fais beaucoup de sport peut être devrais tu espacer les séances ?
Ce n est que le début et je sais a travers tes commentaires que tu respecte scrupuleusement le régime donc continue peut etre cela ne se voit pas sur ta balance mais au niveau des cms prend tes mesures et ne démoralise pas.
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2014 à 16:05
Oui au cm ca se voit -2, 5cm des cuisses et pareil au ventre voir mm 3cm
C'est vrai que le sport j en fait ts les 2jrs je me suis dit aussi d espacer...je dois en faire demain et apres jeudi...
Pr les toléré j en prends le matin avec les céréales dukan...et je suis un peu constipé. ..mais j'ai du mal a me dire que je prends avec tt ca...
Utilisateur128590
Posté le 23/02/2014 à 16:26
En faite ce que tu prends c est du muscle parce que tu es sportive après le faite que tu t affine compte aussi.
Essaye une tisane pour aller aux wc mais honnêtement je ne me fais pas de soucis pour toi je pense Que tu tiendras jusqu'au bout car tu m'as l'air déterminée malgré que ça t énerve.
Pese toi une fois par semaine. Si tu as fait des régimes par le passé ca peut aussi être plus difficile pour ton métabolisme.
D ailleurs as tu lu le livre dukan ?
Ca fait qu'une semaine que nous avons commencé dit toi c est qu'un début.
Utilisateur128590
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur128590
Posté le 23/02/2014 à 16:31
Diminue le sel car ca favorise la rétention d eau
Utilisateur128590
Posté le 23/02/2014 à 16:32
Extrait du livre bilan ohase d attaque
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2014 à 16:36
Oui je l ai lu je l ai deja fait en 2012 j'ai perdu 17kilos en 3 mois...
Pr la tisane faudra que j attende faut que je puisse l acheter
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2014 à 16:39
Ahhh le sel mon péché ce qui donne tt le gout pr moi...mais j'ai pas l impression de faire de la rétention. ..
Merci pr la photo. ..
Utilisateur128590
Posté le 23/02/2014 à 16:41
Ouah 17kilos en 3mois !! Tu l'as déjà fait tu as déjà perdu, tu connais déjà le régime il y aura des phases comme ca pas agréable au moral et puis parfois tu seras plus euphorique en faite y a des hauts y a des bas mais ne te prend pas la tête, tu vas a ton rythme et tu le respecte a la lettre donc il n y a pas de raison que ca ne fonctionne pas. Allez courage .
Utilisateur128929
Posté le 23/02/2014 à 16:50
Je pesais 55-52kg s mo juste poids selon dukan est 54kg donc je vais essayer d'y arriver si je peux.
Utilisateur128929
Posté le 23/02/2014 à 16:53
@ caro tu pèses combien? tu veux perdre combien?
fais tu du sport à coté? bois tu beaucoup d'eau? je ne sais pas c'est mon premier jour donc ne peux pas t'aider.
Généralement plus on a à perdre, vite on perd. est ce ton 1er dudu? ça peut aussi jouer si c'est pas le premier.
Bon courage ne te démoralises pas.
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2014 à 17:48
Je pèse 101kilos donc j'ai de quoi perdre... je voudrais etre a 75 mais 80 me va aussi on verra mais disons que j'ai un mariage début juin j aimerai bien perdre le plus sans me mettre la pression mais quand même
Je me souviens pas d avoor eu des prise de poids la dernière fois c'est pr ca que ca me demoralise...
Utilisateur128590
Posté le 23/02/2014 à 18:02
Vous saviez que la rhubarbe est autorisée en phase pp pl les jours de pl ?
Y a une recette de compote de rhubarbe en phase pl dans le livre !
Bishas
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 18:20
Bonjour les filles
Qu'est ce que vous pensez de cette poudre est ce que peux l'utiliser pour mes muffins ou le boire le matin avec du lait écrémé ? Aussi je voulais une recette pour mon pp parce que en pp je mange que du poulet sans la peau hier jai essayer poulet au four mais c'était sec vraiment je l'ai meme pas mangé j'attends vos suggestions je me suis pesé ce matin -2kg depuis lundi...
Utilisateur128929
Posté le 23/02/2014 à 18:51
Les filles,
Je suis prete pour demain j'ai dejà fais mes pancakes miam!!!!
Patoune18e
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 18:56
Coucou les filles !
Bravo pour votre perte de poids et bienvenue aux nouvelles qui ont également + de 30 kg à perdre.
Gardez confiance en vous et en ce régime et on va y arriver !!!!
Pour le poulet, à midi chéri en a acheté un roti au marché et pendant qu'il le dévorait avec les doigts (sauce et pain frais) ... moi je me suis régalée avec le blanc moelleux accompagné de 3 gros cornichons et de la sauce from bl/moutarde.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.