Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Popito93

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 22:18

Oui je comprend ^^ apres chacun ses choix faut pas venir se plaindre si ya pas de resultats c'est une question de volonté ! moi j'essaye les infusions on verra bien mais c'est vrai qu'avant de commencer Dukan j'allais tres souvent au wc ( voir 3 fois par jour) du coup de pas y aller du tout ça change !!!

Utilisateur128843

Posté le 21/02/2014 à 22:19

Caroline pour le WC essaie la tisane Richter, gout un peu spéciale mais radicale!

J5 attaque pour moi,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nyny5056

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 22:20

Moi aussi je continue dukan

Demain je passe en pl. et dimanche pp ...

En plus après deux jours d épreuve j y prend goût je cuisine autrement et ça me motive

C est sur que si vous mangez sans effort de cuisine c est moins motivant et appétissant

Bonne soirée

Patoune18e

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 22:49

Hello les filles !

Moi je continue aussi ! 5e jour de PP et je vais aller jusqu'à 10.

Parce-que je suis très motivée et qu'aussi je ne ressens aucune frustration.

Oui c'est vrai que le risque est grand de reprendre du poids mais si et seulement si vous retombez dans vos travers !!

En plus, pour les coquines qui s'inquiètent, vous n'avez pas beaucoup de kilos à perdre donc vous allez vite être en phase de consolidation où là, vous pourrez manger de tout !! Donc courage et patience !

Et puis pensez à moi quoi ! Ma phase de conso ne débutera qu'en février 2015 ! )))

Mais c'est pas grâve.

Et franchement, depuis que j'ai commencé le régime je me sent beaucoup mieux dans mon corps et aussi dans mon jean !

Un peu plus de fatigue en soirée mais pas de mal de tête. Je dois boire au moins 2L d'eau par jour donc ça doit être pour ça.

Demain je me pèse et on verra combien affichera la balance ...

J'ai un peu peur mais de toute façon je continue !!

Je viens d'avoir 40 ans et j'ai envie de vivre la 2e moitiée de ma vie dans une meilleure forme !

Bon effectivement il faut arrêter de baver devant les plats des autres.

A chacun son choix de vie et vous avez choisi de manger mieux donc faites vous confiance !

L'alimentation ne doit plus être au centre de notre vie !

Il y a beaucoup d'autres moyens de s'amuser et profiter de la vie que derrière un burger dégoulinant de gras ou un gateau plein de beurre !

Bon là je n'ai jamais été aussi motivée donc c'est facile à dire et je comprends que certaines personnes hésitent encore à continuer l'aventure. L'essentiel, si vous décidez d'arrêter ou de faire le régime à votre sauce : équilibrez et bougez !

Sur ce, je vous souhaite une très très bonne nuit ! Faites de beaux rêves !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 22:50

Oui je connais la tisane mais j attends peut être que ca va se débloquer tt seul... lol

Patoune18e

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 22:51

Ah oui j'ai oublié de vous raconter :

Les gens sont vraiment ignoblent dans le métro !! Ce matin, un jeune homme est monté juste à côté de moi et il tenait dans sa main un pochon plein de viennoiseries dont l'odeur venait me chatouiller les narines .... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ))

Heureusement, il n'est pas rester longtemps dans la rame.

BIZ BIZ

Popito93

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 23:01

ah ba dis donc Patoune tu as l'air hyper motivée fais attention de ne pas te sentir frustée surtout !!! tu es vraiment courageuse parce que 10j de PP....WAHOU moi je detese la viande sauf dans les hamburgers lol  j'ai enormement de mal avec cette phase la mais bon dans 2 jours je remange des legumes !! Courage en tout cas et MOTIVATION !!

Utilisateur128590

Posté le 21/02/2014 à 23:28

Non non les filles restons motivés surtout ne pas oublier notre objectif ne pas se demotiver .

Il faut respecter celles qui ne veulent pas continuer.

Pour ma part aujourd hui 5jours de pp donc je souhaite continuer car je veux pas aneantir une semaine d'efforts et de perte meme si çelle ci est pour l'instant minim.

Mon mari mange des bonbon, des chips et autes a coté de moi, je lui prepare des menus different du mieux ainsi qu'a mon fils mais je ne suis pas frustrée.

Un moment de notre vie nous avons forcement abuser de ses choses c est pourquoi nous en sommes la. C est un peu de l automaltraitance alimentaire pour etre en forme et en bonne santé continuons dans cette voie.

Bises a toute et bonne soirée.

Utilisateur128590

Posté le 21/02/2014 à 23:29

Tu sais qu au fond de toi il y a une guerriere patoune.alors courage !!!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 23:57

J'ai oublié de vs dire cette aprem c etait balade en ville avec mon petit y en a eu des tentations la vache... mm la je ne sais pas comment j'ai fait pr tenir face en plus y avait que mo fils il allait pas répéter. .. mais la motivation et je me disais les 6jrs foutus Si tu craques et tu seras qu une m*rd*!! Faut les mots qqu'il faut. ..lol

Par contre demain je me pèse pas trop peur d avoir repris encore. ..

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 00:28

Bonjour les filles

J'espère que tout se passe bien concernant le régime moi aussi je me suis pas encore pesé depuis le début lundi avec mais 89kg pou 180m j'ai de la chance d'être élancée mais le ventre les cuisses bras ça m'énerve j'ai peur de me pesée en plus je suis constipée la suis entrain de boire Richter c'est la 3eme ou 4eme fois que je refais dukan c'est plus la première fois c'était en 2012 avec 104kg j'avais perdue 22kg entre 4 et 5 mois sans sport mais j'ai pas continué donc repris max 90 jamais plus j'aimerai arriver à 75kg mais dukan me dit 78.1 bon on verra si je peux descendre jusqu'à 80kg lol je fais pas de sport aussi trop paresseuse chaque jour je me dis demain je ferai la marche mais rien que des paroles en l'air lol, bon excusé mon roman aussi trop long je vais me peser dimanche matin et voir si mon rythme est bon ou si je dois éliminer des choses ...

Bisous et bonne nuit

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 01:32

Coucou

Jai aussi commencé lundi 17... onpeut enchainer 10 jours de PP?

Moi aussi je voudrais continuer en PP pour le moment je me sens bien et jai unpeu facile... enfin pourvue ke sa dure..

Donc je peux? Aujourdhui c le 5eme jours de PP normalement demai PL.. mais si vs dites ke c ok alors je continue..??

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 07:49

Coucou vu ton imc amelia je te dirais non car d une c est dangereux pour toi et surtout tu en a pas besoin et tu ne perdras pas plus je pense. ..

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 08:49

Je suis d accord avec Caroline.

Tu ne perdras pas plus

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 08:51

Bonjour les filles !

Amelia comme Caroline a dit et comme j ai dit plus haut a Popito respecte ce que te dit le site du nb de jours dont ton corps a besoin en phase d attaque !

Effectivement tu n as pas énormément de poids a perdre donc tu risques de mettre ton corps en souffrance si tu vas trop loin ..

Moi de mon coté je suis un peu découragé ce matin , j ai voulu me peser et seulement -100gr en , bon c est méga décourageant mais en réfléchissant mieux , j ai perdu vite 1k500 en 3 jours , j ai fait beaucoup de sport cette semaine ( 4 fois ) et je sais que le muscle pèse plus que la graisse ... , je suis toujours plutôt constipé , donc finalement c est mieux que rien ...

Et je garde ma motivation a fond !

Mes filles partent demain pour quelques jours dans le Var , on va se retrouver seul avec mon mari et j ai pensé hier soir qu on pourra même pas se faire un bon restau en amoureux snif !! Tant pis retrouver un corps ou se me sentirait mieux dedans est prioritaire a un bon restau tout gras lol

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 08:52

Pour moi ce matin j hésite: balance ? Ou pas balance ? (car je suis en zone rouge) alors pour l instant je ne dejeune pas ....

J attends de me décider...

Sinon c est un jour PP aujourd'hui et je sors voir une cousine qui participe à un marché gastronomique... oups.

Mais je suis super motivée...

Patoune18e

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 10:22

Bonjour à toutes !

Roulement de tambour ....................................................

Ce matin m'a affiché une perte de ......................................................... 4 kg !!!!!!!!!!!

(vu le nombre de kilos à perdre je pense que c'est normal ..)

OH OH OH Alors là ! Encore plus motivée pour continuer !!!!

GROS BISOU à toutes et surtout restez motivées !!!

P.S. = Comment on met à jour la réglette ?

Utilisateur128590

Posté le 22/02/2014 à 10:24

Bonjour les filles ce matin je me pese et comme nath -100gr. Cette nuit grosse douleur dans le ventre impossible d aller au wc. J ai ete a la pharmacie ils n ont pas de richter mais elle ma donné une autre marque pour constipation occasionelle.

Aujourd hui pl pour moi.

Utilisateur128590

Posté le 22/02/2014 à 10:26

Patoune en haut a droite tu clique dans l onglet mon espace perso puis espace proteinaute

Patoune18e

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 10:42

Trouvé ! Merciiii !

Du coup j'ai mis à jour mon (vrai) poids de départ !

Aller, courage ! Ca n'est que le début et il va falloir rester motivée !!

Patoune18e

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 10:48

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ... Ma réglette se met bien à jour sur mon compte mais pas sur le forum ....

Nyny5056

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 10:49

Salut les filles -400g pour moi ce matin soit au total 2,4kg en5jours

Finalement pp aujourd'hui hui et Pl demain car on a du monde demain midi

Utilisateur128590

Posté le 22/02/2014 à 10:59

Non patoune c est bien indiqué 4.1kg bravo d ailleurs.

Nyny aussi super ta perte de poids .

Loren974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 11:23

Bonjour les filles merci pour vos encouragement et merci à antoine pour ta réponse =) ..... moi aussi je continu dudu je n'ai pas déjeuné ce matin et je vais voir qu'est ce que je peux faire à manger pour ce midi .en tout cas merci merci et on continu à se motiver!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur128590

Posté le 22/02/2014 à 12:48

Forum Dukan : alors voila les tisanes que la pharmacienne ma donne a la place du richter est ce que quelqu un connait pour l instant pas d effet un gout pas desagre

Alors voila les tisanes que la pharmacienne ma donné a la place du richter. Est ce que quelqu un connait. Pour l ´instant pas d effet un gout pas desagreable malgre que je ne sois pas porter sur les tisanes .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.