Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128590

Posté le 19/02/2014 à 23:43

alors les filles la j'étais obligé de me reconnecter !!! oublier tout ce que j'ai dit à propos du SON je viens de faire une recette salée .(j'avais un creux)

alors en faite j'ai fait une galette 2cs son d'avoine et 1cs son de blé 1 œuf 1 cs de fromage blanc et hop au micro onde ! ca me fait ma galette. rien d'extraordinaire vous allez me dire.

pis en faite je l'ai coupé en 2, j'ai mis

du fromage blanc,

de la ciboulette,

du saumon fumé et

des tranches d'oignons...

oui pas super l'haleine après tout ca... et en faite le gout de l'oignon et du saumon est tellement fort qu'on sent pas le son donc une révélation pour moi !!!

le prochain test demain : gaufre ou crepe j'hesite encore et peut etre meme salé on verra bien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 05:06

Bonne journée les filles!!

Mon dernier jour ! Enfin!

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 07:48

Bonjour a toutes,

Je n aurai pas l occasion de venir discuter autant que hier car j ai beaucoup de boulot les jeudis.

Ma balance m a indiquée : 62,2 soit une perte de 200g

Je suis déçue car lorsque j ai calculé mon juste poids, il m avait dit qu avec une phase PP de 3j, je devais perdre 1,1kg.

J en suis donc à 3j et je n ai perdu que 800g, alors un peu déçue.

De plus j ai un ventre ce matin ! Jamais je n ai eu ca sauf quand j étais enceinte de 3mois ! (ca doit être parce que demain je suis en zone rouge)

Et en plus j ai un peu mal aux reins

Alors je vais voir, si je continue d avoir mal j arrêterai ma phase PP aujourd hui.

(car les protéines mettent en marche forcés les reins, alors il faut être très attentive a cela.)

Attention les filles à pas nous fatiguer les reins et avoir des problèmes plus tard !

Et vous comment allez vous ce matin ?

Bonne journée

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 08:08

Bonjour Antoine réfléchi bien en 3j tu as perdu 800g tu auraiis perdu autant avec un autre régime? ? Puis es tu allé a la selle?? C'est une moyenne qu il te donne! Allez soit contente!

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 08:30

Coucou les filles!!

aujourd'hui ma balance m a indiqué 59.8 kilo une perte de 1.3kilo!!

moi je vais commencé PL aujourd'hui !!

courage antoine car quand on est en zone rouge on a tendance à avoir un ventre gonflé et à ne pas perdre!!

courage a vous toutes !!

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 08:34

tu sais antoine je me rappelle que la 1ere fois que j'ai fait dukan la phase d'attaque je n'avais quasiment rien perdu mais après en phase de croisière les kilos ont commencé à descendre surtout au moment ou tu alterne PP/PL!!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 09:27

je confirme en zone rouge moi généralement j ai les seins comme des obus et je me sens gonflé de partout , si je me pèse j ai un kilo sur en plus sur la balance , donc ton poids perdu ne peut pas révéler le poids réel ;; attend quelques jours ça va descendre plus vite j en suis sur !!

La galette de son effectivement tu peux l agrémenter comme tu veux en sucré ou salé , pendant une période j en faisait des muffins avec un yaourt 0% avec des morceaux ananas un régal §§

Pour le foie de veau tout simple , a la poêle . En PL je fais aussi une salade foie de volailles miam !

Dernier jour de phase d attaque pour moi yes !

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 09:29

Popotte t as changé de dizaines , moi j ai hâte de voir le 5 !!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 09:30

Tiens c est bizarre je vois pas ma photo sur mon avatar ... Est ce parce que je suis sur l ordi du boulot ?

Loren974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 10:02

Coucou à tous ma réglette à enfin changé =)

Je sais que rien n'ai gagné encore mais croyez moi je reste motivé...... Je vous envoi pleines de ondes de MOTIVATION et de SOUTIEN

Utilisateur128590

Posté le 20/02/2014 à 10:04

Bonjour les filles !!

Nath je vois ta photo avatar depuis le debut ca n a jamais changé, sur la photo blonde avec cheveux long et veste noir elle a toujours ete. 

Antoine ne te décourage pas c est bien 800gr, moi j ai fait 4jours de pp et j ai perdu 1kg !

Popotte felicitation j ai hate d'etre a ta place.

Pour moi ce matin -400gr c'est toujours ca en moins... Par contre moi aussi bloquer a la selle je vais boire 1litre d'hepar et si ca va pas huile de parafine... Et vous ?

Utilisateur128590

Posté le 20/02/2014 à 10:05

Waaaouhhh loren super !! Aller on continue !! Ca motive !!

Utilisateur128590

Posté le 20/02/2014 à 10:11

Par çontre sur ma reglette ca me met 2jours sauf que j ai commencé lundi !!! Et pesée pour de vrai mardi et la jeudi 4eme jour de pp !! Elle est folle la reglette !!

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 10:33

merci les filles !!

on va y arriver !!

j'ai l impression qu'il y a des petits beug au niveau du site car je ne vois plus l'avatar de nath et au niveau de la réglette!!

c'est pas grave!! le principal c'est que l on puisse communiqué et nous motivé!!

Loren974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 10:50

Merci à vous pour cette motivation!!!! Avec vous on ne peut pas craquer =)

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 10:59

Il fait beau chez moi un beau soleil! !! Et je peux pas courir. .. mais je vais faire un peu de step après douche repas et boulot! !!

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 12:16

Felicitation a vous toutes pour vos pertes de poids.

En ce qui me concerne c est vrai que 800g c est toujours ca !

Sinon mes reins vont beaucoup mieux, alors je continue PP aujourd'hui.

Je ne sais pas vous mais moi j ai de moins en moins faim : a midi j avais prévu poulet, viande de grisons et yaourts et finalement je n ai pas mangé de viande de grisons, plus faim ! Et pour l instant (aujourd'hui) aucune envie de grignoter, bonbons, fruits...

J ai une de ses patates depuis lundi. Fin énervé !!

Je retourne au boulot en vélo ! Youpi ....

Aplus

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 13:21

Que de motivation aujourd hui , c est sympa de vous lire aussi motivé et bravo pour vos pertes du jour !!

Moi je me suis pas pesé j attends demain matin pour voir le poids perdu après les 5 jours d attaque !

Pour moi a midi galette dukan avec 2 steack hachés 5% , une petite faiselle 0% et un yaourt 0%

Ce soir ce sera surement mon foie de veau e ton verra quoi avec .

Quelle chance ici pas de soleil mais petite pluie , quel temps pourris .... super température mais le soleil il a du mal a montrer son nez ...

Effectivement il y a l air d avoir des bug sur les reglettes et les avatars

Setur t avais pas un avatar toi ? parce que la je le vois plus le tien .

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 13:22

d ailleurs Popotte j adore le tien !!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 13:24

Loren bravo déjà 3 kilos envolés !!

Ta reglette a finalement laché la bonne nouvelle lol !

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 13:48

C'est pas pour dire mais je constate un truc... toutes personnes ayant fait dukan ont repris du poids...

Certes le régime Dukan est efficace pour perdre rapidement mais tout le monde reprend...

Au départ je disais: Mais non, c'est parce que les gens mangent mal apres etc mais je remarque de plus en plus que SI ils reprennent!

Utilisateur128756

Posté le 20/02/2014 à 13:48

coucou les amies

alors moi aujourdhui c'est catastrophe et deconvenues lol

ce matin a labour juste prix un thé quel erreurs quand je suis rentrés j'avais une de ces dalles mdrrrrrr j'aimangé un oeuf , un steak , une cuisse poulet et j'avais encore faim j'ai voulu faire un cake aux crabe ma fois bon mais passez cuit donc recuisson et je garde pour ce soir j'ai fini par du fromage blanc

mais j'avais encore faim j'ai tournée et viré o final pour testé le pain dudu baaaaaaaaaaaaaaaa la cata , un pain infame qui m'a piquée la gorge .. je ne sais pas a quoi c'est du au final poubelle.....

la je file au sport pas contente de ma journée enfin c 'est pas fini du coup ce soir c 'est cake avec ché pas quoi grrrrrrrrrrrrr encore steak peu étre

pour couronner le tout c'est l'anniversaire de mon bonhomme de 11 ans gateau steak frites (son repas préféré et va falloir que je prépare et REGARDE lollll bou vivement demain tien

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 14:11

maev pour ma part j'ai repris du poids par rapport aux grossesses mais surtout à cause de mon alimentation j'avais tout arrêté (la journée PP+le son d'avoine) et l'arrêt du sport!!

je pense que si tu continue à la suivre correctement il n'y aura pas de reprise !!

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 14:11

courage fleur!!!

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 14:12

merci nath!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.