Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gisela

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 13:56

Bravo Tabatha44! et Mandolinetta!!! Ca encourage 

De mon coté c'est fou j'ai l'impression qu'en deux jours mon estomac s'est déjà rétréci!

Ce matin j'ai mangé un grand bol de fromage blanc mélangé à yaourth nature (non 0%) sinon je ne trouve ca vraiment pas bon, d'ailleurs même avec l'édulcorant je trouve ca vraiment fade, vous n'avez pas des astuces pour rendre le formage blanc un peu meilleur par hasard?

Puis ce midi, deux escalopes de veau avec un bouillon cube volaille, je suis rassasiée!

Bon courage les filles pour cette journée!

PS: J'aime bien le ketchup et la moutarde avec la viande est-ce très grave à votre avis? C'est du ketchup moins sucré

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 14:10

Oh non j ai des problèmes d internet a la maison,

J avais écris un message ce matin mais je ne le vois pas alors je recommence

Maev j ai vu sur ce site des recettes de calzone

A voir maintenant si c est bon ?

Félicitations a vous toutes et tout particulièrement a mandolinetta ! Car quand on regarde le parcours de ton petit oeuf samouraï .... c est super pour toi , et très encourageant pour nous.

Sinon a part cela, j ai une bonne nouvelle pour toutes celles qui souhaitent sucer des glaçons! Vous pouvez aussi, supprimer quelques couches de vêtements (ressortir les nuisette pour la nuit, ranger les doudounes et pulls en laine....) comme ca vous forcerez votre corps à se réchauffer tout seul en produisant plus d énergie, et donc bruler plus de calories....

A midi je crevais la dalle alors j ai mangé :

Lapin à la moutarde,

Jambon,

1 yaourt 0%

Et une crème vanille.

D ailleurs il faut que je vous explique comment j ai fait comme ca cela vous évitera a avoir comme moi des bouts d omelettes dedans LOL...

Il faut dire je suis une excellente cuisinière ...  :(

Dans la recette ils disent de faire bouillir du lait et l ajouter au jaunes d œufs.

Eh oui j sais vous vous dite ca va cuire les jaunes alors ! Et oui c est bien ca, LOL, ca a cuit mes jaunes ! Donc dans mes cremes j ai des bouts d omelettes sucrées !

(j ai ajouté 2cc de sucre stevia)

Mais ne craignez rien c est bon quand même.

Ne rigolez pas de trop quand même, je vous l ai dit je suis une EXCELLENTE cuisinière....

Utilisateur128590

Posté le 19/02/2014 à 14:15

Mdr mais pourquoi tu dis creme vanille je ne comprend pas dit plutot que ta fait une omelette sucré et du coup parfaitement reussi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 14:15

Je ne pense pas que se soit dramatique mais limite le plus possible ... surtout en phase PP...

il nous faut bien quelques "dérapages " je pense car a la fin du régime si on recommence a tout remanger, on reprendra tous nos kilos.

Moi je pense qu il faut apprendre a manger autrement .... et ne pas toujours se priver.

Si tu as pris du ketchup, mange moins de choses par la suite.

PS : j ai vu qu il existait du ketchup Dukan. Je ne sais pas si c est bon et combien il coute ... a voir car moi aussi je suis accros au ketchup !

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 14:16

Oui alors ca voudrait dire que j ai inventé une nouvelle recette.

L omelette sucrée a la vanille

LOL

Utilisateur128590

Posté le 19/02/2014 à 14:17

C est vrai que c est mon 3eme jour et j avais pas eu de mal de tete mais ca commence je vais boire de l eau et vous qui lisez ce message prenez egalement un verre d eau .

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 14:44

hop un grand verre d eau merci Setur ! hihi

Moi j ai mangé de la moutarde savora ce midi avec mon gros steack et hier soir mon mari m a préparé du poulet sauce soja mais il l avait trop salé c était rude oups !

Super la créme vanile qui devient une omelette sucrée lol t as du te régaler quand même hihi

timax84

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 14:59

Bonjour! 

j'ai également commencé lundi 17 donc je suis à mon 3e jour d'attaque et ça va ça se passe bien

1er jour 1.8 et 2e pas de perte mais repris 800g :( je fais pourtant aucun éccart je suis en PP à fond!!

donc je verrais demain si y'a du changement !

Hâte quand même d'être à samedi pour pouvoir manger des légumes !!! 

Utilisateur128839

Posté le 19/02/2014 à 15:07

Bonjour

DUDU, commencé lundi 17, J3 aujourd'hui, pour l'instant ça va! je fait 6 jours d'attaque, hâte a dimanche pour voir le perte...

Utilisateur128590

Posté le 19/02/2014 à 15:19

Bonjour timax et vaeny bienvenue a vous !!

Je suis egalement au 3eme jour de la phase 1.

Fait nous part de vos menus ou recettes desserts favorites

J ai regardé et tester quelques desserts mais c est difficile apres ce st peut etre psychologique...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 15:19

Bonjour à toutes (ou à tous peut être)

Ca fait un moment que je lis le post en diagonal, sans vraiment m'incruster parce que mamotivation est en dents de scie....Mais aujourd'hui je le sens bien alors je peux me joindreà vous?

Pour la petite présentation, j'ai bientot 24ans, et je ne suis pas à mon coup d'essai, comme vous pouvez le voir à ma courbe. Sauf que après avoir arrêter une fois sans conso difficile de s'y remettre...Je n’arrête pas de faire du yoyo et d'accumuler les kilos. Bilan: 10 de perdus, 20 de retrouvés.

Alors j'espère vraiment retrouver le courage et la motivation ici...

A bientot

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 15:20

Bonjour Vaeny et timax!

Combien avez vous a perdre?

Pareil, j'ai hate de manger des légumes, j'ai rarement dis ça voir jamais!!

Moi ce soir j'ai envie de manger des oeufs sur le plat 

Utilisateur128590

Posté le 19/02/2014 à 15:26

Salut nenessa bienvenue a toi évidemment tu peux te joindre c est un forum c est pour discuter c est pas une secte fermé!!

Effectivement ca fait 625jours que tu es inscrite mais remet ton compteur a zero car maintenant c est le debut d une grande révolution aux kilos. Tu n as plus le droit de lacher car 2014 c est ton annee !!

Utilisateur128590

Posté le 19/02/2014 à 15:28

Ton avatar dans quelques mois ca sera toi en bikinni t aûra plus besoin de piquer la photo photoshopé des femmes super bien foutu... Lol jalouse que je suis...

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 15:37

Bienvenue Nenessa!

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 15:38

De quelle(s) partie(s) du corps aimeriez vous le plus vous affinez?

Moi perso, la taille et le visage.

Utilisateur128843

Posté le 19/02/2014 à 15:51

Bonjour,

mauvaise manipe et me voilà effacée je reposte donc, phase d'attaque pour moi. C e qui me manque déjà LES FRUITS...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 15:56

Merci pour l'acceuil chaleureux les filles

Effectivement après 2014 je n'ai plus envoe d'entendre parler de ses satané kilos!

Pour la courbe, je la mettrais à jour oui fois que je serai vraiment à fond (ça fait 1 an, j'ai du m'y remettre 10 fois et pas plus de 2 semaines donc...garder la courbe permets de me rappeler que j'y suis deja arriver et que je peux encore le faire!)

Sinon aujourd'hui je fais 86 kg pour 1m61. En 2012 j'étais à 77 et j'avais perdu 10kg en 4 mois. Voilou!

Je vois qu'il y a deja de jolis perte en 3 jours! felicitations Surtout ne pas baisser les bras quand ça freine un peu, c'est normal...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 15:58

Moi j'aimerai perdre de partout! Parce que je ne rentre plus dans rien lol

Mais c'est surtout au niveau du visage que ça se voit le plus que j'ai grossi...J'ai toujours eu de grosses cuisses donc ça, je m'y suis faite

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 16:03

Moi j'ai toujours eu un peu de ventre et ça aussi je m'y suis faite. Aurais tu un facebook Nenessa? et Vaeny aussi.

Je discute deja avec une personne d'ici faisant le régime dukan. C'est beaucoup plus facile et rapide pour échanger. Si tu en as un, contacte moi en message privé!

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 17:16

Moi je n ai jamais eu de ventre (j ai des plaquettes de choco), j ai une belle poitrine...(que j ai peur de perdre avec le regime)

Mais j ai un gros fessier (pour être poli ) et des grosses cuisses, des gros mollets (je ne peux m acheter aucune paire de bottes !! )

J ai toujours fait beaucoup de sport jusque à la venue de mon ptit bout de chou il y a 6 ans ...

lilie57

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 17:19

merci les filles! ma prise de poids est du a deux de mes grossesses,je n'ai pas fait regime apres et maintenant j'ai plus qu'a me rattraper...en tout cas moin 2kilos a la balance ce matin super motivé !youhouuu

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 17:20

Bienvenue a vous !!

Moi j aimerais perdre des hanches , cuisses et fesses , et surtout cette satané cellulite qui me colle a la peau grrrrr

D ailleurs j ai un cours de sport a 18h de renforcement musculaire et cardio , je pense que dans mon cas régime seul ça va pas m aider a 100%a délaisser cette graisse pfff

Allez faut se motiver en plus mon amie qui vient d habitude avec moi a ce cours ne pourra pas venir , j ai failli envoyer un sms au prof pour dire que moi non plus je viendrais pas et puis non MOTIVATION !!!!

J ai fais 2-3 courses tout a l heure j avais une faim !! j ai acheté des goûters pour mes filles , je salivais devant le rayon lol , j ai acheté des chewing gum sans sucre pour tenir lol , j ai trouvé les fameux vermicelles de konjac a 2, 87 euros , a tester prochainement donc .

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 17:22

Bravo lilie pour ta perte de 2 kilos !!

Antoine c est de moi que tu parles ??? lol je suis faite pareil abdo en beton , et même problème pour mettre des bottes , gros mollets aussi , je pense que ça va le tout avec le fessier et les cuisses , c était un lot en promo lol

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 17:24

Bon allez je bouge mon gros fessier du canapé , je me bois un grand verre d eau ( vous aussi allez  !) et je file au sport ......A+++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.