Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lilie57
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2014 à 23:05
coucou j ai commencer lundi 17 le 1er jour d'attaque!pour l instant sa se passe bien pourvu que sa dure sur le long terme!!c'est pourquoi je vien ici pour me sentir moin seule a faire ce regime
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2014 à 23:05
Bonne soirée les filles , je viens de rentrer d une bonne séance de " body scult" j ai pensé a vous pendant le gainage !
Cigarettes pour moi j ai arrêté ça a fait 1 an pile le 2 février , j ai grave galérer avec les kilos pris pendant cet arrêt .
Café j en bois pas mal 4-5 par jours ( je viens de finir de boire le dernier )
Perso j ai jamais pris le son comme ça tout seul je l ai toujours incorporé dans la galette sous forme de crêpes , de muffins , de galettes salés ou sucrés , tu peux en faire du pain de mie et des dizaines d autres recettes très succulentes , va voir dans la section recette , effectivement ont est pas des poules pour manger cette horrible texture seule berk !
En parlant de gastro j ai mon ventre qui gargouille , j aimerais bien justement aller aux toilettes moi car rien depuis dimanche , ça va pas etre top pour la pesée de demain ...
Patoune avec quelques efforts ,et beaucoup de motivation ( on est la pour s entraider tu vas voir tu vas pas craquer ) tu vas vite atteindre un poids qui va vite t ouvrir la porte de la PMA !
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2014 à 23:07
Bienvenue Lilie !
Setur hum les cornichons j adore !!!
Utilisateur128590
Posté le 18/02/2014 à 23:20
Bonsoir lilie bienvenue !!
On est dans la même région !
A quoi est du ta prise de poids ?
Nath tiens je vais me faire un café.
Qu faite tu travail dans quoi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur128756
Posté le 19/02/2014 à 05:24
bonjour a tous
hé bien ça papote dur lol je crois que j'ai le même désaventure que toi Sétur ma balance est un vieux coucou et une coup elle marque 80 un coup 81 ou un cou 79 bouuuuuuuuuuuuuuuuuu je vais voir pour en acheter une électronique aujourdhui ou demain si c 'est 81 effectif pffffffffffffffff
en tout cas ce matin pas un gramme de perdue pourtant aucun écart , on positive et on recommence aujourdhui .....
ça fait plaisir de vous lire ! ici les prix des produits sont exorbitant rebouuuuuuuu
ce matin j'ai mangée 1 oeuf et 2 tranche de jambon allégés et une tasse de thé vert sans sucre évidement !! hier j'ai une amie qui me disait qu'il fallait que je mange a proportion de mon poids X1.5 de proteines ça fait beaucoup non ???
Comme dit antoine il faut petit a petit réduire notre estomac non ??
Bienvenue aux nouveaus
bonne journée a tous
Utilisateur128756
Posté le 19/02/2014 à 05:40
euh par contre maux de téte ce matin ...
Utilisateur128756
Posté le 19/02/2014 à 07:22
re vous tous
alors j'ai trouvé du konjac pas en nouille mais en bloc mais a 1.40 eu
différente forme et texture donc je cherche des recettes j'en ai pris 10 lol
vous avez déja testée???
Maev93
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2014 à 07:37
Coucou les filles! Et bon courage pour ce 3 ème jour!
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2014 à 07:58
Coucou pr le mal de tête ca peu être normal c'est que le regime se met bien en route mais surtout bois bien...
Virez moi vos vieilles balances vs pouvez pas voir si vs avez perdu 100g
Perso j entame mon 5eme jours d attaque
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2014 à 08:02
Bonjour tout le monde !
Konjac pas encore testé Fleurs mais j ai vu pleins de recettes sur le forum avec .
Je te rassures les balances électronique sont parfois capricieuses aussi , il y a quelques années si j avais un bon poidsd essus et que je remontait 10 s après pour etre sur elle me donnait 500gr de plus en 10s pffff
Setur comment tu vois quand quelqu un est de la même région que toi ? De chez moi je suis sur que je verrais pas grand monde ...
Ma balance m a fait un beau cadeau ce matin -1,5kg pour moi mais comme j avais pris ces 1,5 kg comme ça la semaine dernière je pense qu il y avait beaucoup d eau ... enfin je suis pas mécontente du tout et j espère que de votre coté vos balances vont vous faire de jolie surprise aujourd hui ou dans les jours qui arrivent , en tout cas ne lachez rien !!!!
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2014 à 08:10
Oui Caroline a raison pour ton mal de tête Fleurs , n oublie pas de bien boire !
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2014 à 08:14
Antoine comment va ton ventre ce matin ?
Mon mari me soutient dans mon régime aussi , il m a connu avec 8 kilos en moins ou en plus , il m a jamais rien dit , c est moi qui me sens mal dans mon corps arrivé a un certain poids ..
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2014 à 08:27
Alors ce matin -3kg et 4cm de ventre en moins! ! Mais pareil un peu mal a la tête. ..
C est bien Nath 1, 5kg!!!
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2014 à 08:29
coucou les filles!!
bravo nath2b!!
ce matin j'ai voulu me peser par curiosité (vue que je voulais me peser que demain matin!!) mais ma balance n'a pas voulu me donner 2 fois le même poids donc je sais si c'est 60 ou 59.3kilo mais je penche plus pour 60kilo mais je vais attendre demain matin et entretemps je pense aller rachète une nouvelle balance!!
en plus j'ai aussi mal au crâne depuis hier soir et je suis en zone rouge depuis hier!!
je suis pas au top de ma forme!!
ce matin j'ai mangé fromage blanc 0% et son d'avoine et tisane!!
Bon courage à vous toutes !!
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2014 à 08:29
Bjr a toutes,
Fleurs j ai déjà goûté le konjac, ca n a vraiment aucun goût et la texture c est un peu comme des spaghettis beaucoup trop cuites.
Sinon moi ca va, mon ventre nickel.
Je n ose pas de trop monter sur la balance car j ai peur de voir 0g perdu, bon je vais aller me préparer et donc résoudre ce mystère.
A plus
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2014 à 08:30
c'est super caroline67 !!
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2014 à 08:35
aller courage antoine !!!
Maev93
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2014 à 08:38
Il n'y a que moi qui me suis pas pesé lol
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2014 à 08:46
Courage Antoine il n y a pas de raison que ta balance ne t annonces pas une petite perte .
Et si c est pas aujourd hui faut pas se décourager , la zone rouge c est mortel pour la balance aussi a éviter !!
Et pour celle qui se sont mises au sport aussi , pensez que le muscle pèse plus lourd que le gras donc votre poids va stagner ou grossir c est normal mais en contrepartie votre corps lui va perdre des centimètres donc c est pas mal de prendre ses mesures en cm .
Pour le konjac j ai lu qu il fallait s avoir bien l accommoder avec une sauce gouteuse et des épices pour lui donner du gout car sinon aucun gout , donc je pense qu il faut vraiment savoir le cuisiner sinon ça doit pas valoir le coup ?
Mon mari pense en avoir vu dans notre hypermarché , si on trouve il va me faire une recette genre nouilles chinoise avec sauce soja poulet oignons gingembres etc
Nyny5056
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2014 à 08:50
Coucou les filles
Pour moi -1,5 kg en 2 jours
Bonne journée et bon courage , soyez fortes les filles on en viendra à bout
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2014 à 08:52
Bravo popotte pour ta perte !
Maev tu résistes a l appel de la balance ? je veux pas me peser tous les jours mais je trouve que 2 fois par semaine c est pas mal , j ai besoin de savoir que mes efforts fonctionnent un minimum !
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2014 à 08:55
Bon Ben pour moi c est - 600 g pour ce matin ,
Merci a ma diarrhée de hier lol
Je vais aller déjeuner: lait écrémé avec Muffins et sûrement du jus de citron dessus (ca cache le goût )
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2014 à 09:16
Bon je viens d aller sur le site voir si ce que j ai acheté hier correspondait a la phase PP.
Le steak de jambon ? Pas de réponse
Le jambon cru ? Non pas autorisé (bizarre car ca a autant de protéines, glucides et de lipides que les steaks hachés 15% qui sont autorisés )
Le chorizo dégraissé de saint augune ? Non pas autorisés pourtant même constat que ci dessus.
Est ce que quelqu un sait les % maxi de lipides et glucides pour 100g de produit.?
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2014 à 09:20
Pourquoi mon oeuf dans ma reglette ne se decale pas !
Ca serait plus intéressant, et motivant de voir son petit oeuf de ninja bouger
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2014 à 09:26
Ah! Mais les steak haché a 15% sont interdits! !!
Félicitations les filles pr vos pertes!!
Et oui la zone rouge vaut mieux pas se peser a cette période
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.