Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
antoine 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 09:37 Ok mais sur ce site on ne précise pas dans le liste des produits dukan le % de matière grasse. Bon tant pour mon bon chorizo, mon mec le mangera à coté de moi ....
Pour les filles qui pensent sucer des glaçons, vous pouvez aussi mettre des habits moins chaud, pour forcer votre corps à se réchauffer tout seul. Donc ressortez les nuisettes pour aller au lit, rangez les doudounes au placard, ainsi que les pulls en laine. LOL |
Utilisateur128590 |
Posté le 19/02/2014 à 09:43 Bonjour les filles !!
Bon ce matin je me pèse avec ma nouvelle balance -600gr c est un début je me décourage pas Bravo pour celles qui ont perdu nyny Caroline et antoine .. Caroline 5eme jour d'attaque pense a tes legumes de demain ca va te motivé.
Sinon j ai tres mal dormi cette nuit trop agité.
En faite nath quand tu clique sur la réglette des personnes tu peux voir d ´ ou ils viennent toi c est la haute corse ! Apres fleurs dans son pseudo ya 57 donc ca ma intrigué car c'est limitrophe au 54 d'ou je suis.
Sinon a ce que je lis plusieurs ont eu mésaventure avec les balances maudites ne vous découragez pas c'est amer mais faut tenir.
3eme jour de pp. Ce midi je vais tester les konjac ! 2.95E la barquette en grande surface ... Fleurs ou les a tu trouver a ce prix la ? Qui a moins cher que moi et quel enseigne parce que a ce prix la ca sera pas possible souvent .
Maev courage a toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur128590 |
Posté le 19/02/2014 à 09:45 Popotte pour ne pas rentrer en zone rouge j ai entamer une nouvelle plaquette mais en faite j ai souvent fait ca mais je ne sais pas si c est conseillé. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nath2b 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 10:03 bah voila setur -600gr ça baisse , on est au même poids a 100gr prés du coup ! Et vous mesurez combien les filles ? , moi je suis petite 1M60 ....
Pour la zone rouge et la pilule , je connais des personnes qui font ça régulièrement et je pense pas qu il y est de pb spéciales ...
Ok c est vrai que j ai mis mon code postal dans mon profil , je sais que j ai peu de chance de tomber sur quelqu un de mon île , les derniers messages de ma région date d octobre 2013 ...
Ah oui 2.95 la barquette de Konjac c est rude , espérons que tu te régales ! tu vas faire quoi comme recette ? Tu l as trouvé dans quelle rayon ?
Je sais plus qui disait que sa reglette n avait pas bougé mais la mienne non plus alors que j ai bien rentré les modifications pourtant , mais hier j avais changé mon avatar et cela n avait pas marché et ce matin surprise je vois ma photo , du coup je me demande si ça met pas du temps a arriver ou si les personnes connectés voient les changements et nous pas desuite ... Vous voyez quoi sur ma réglette ? |
Nath2b 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 10:06 ah ça y est ma réglette a changé , je crois qu il doit y avoir un temps d attente hi hi ! |
Maev93 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 10:17 Nath, 1m59 pour moi.
Je résiste très bien a la balance.
Et par contre je commence a me sentir toute molle et très fatiguée :s |
Utilisateur128756 |
Posté le 19/02/2014 à 10:17 bravo a toutes celle qui ont perdue Setur ici , il y a beaucoup de chinois donc dans leur supermarché (intermarché ici) j'ai pu en trouvé a ce prix j'habite a la Réunion ....
j'ai bu beaucoup depuis ce matin et le mal de crane est a peu prés passé ! ce midi j'ai mangé 2 cuisse de poulet et fromage 0% a la fraise je suis bien calée je compte boire encore un litre tantot bonne aprém a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur128590 |
Posté le 19/02/2014 à 10:29 Je mesure 1m63. Pour les konjac je ne sais pas quel recette c est bizarre quand tu regarde comme ca. Je les ai trouvé au cora (je ne sais pas si ca existe chez vous) et c etait rayon des produits amincissants ou ya des trucs gerlinea ou gateau regime. Y avait meme des barres dukan a l orange et chocolat je pense y en avait 4 ou 6 qu on peut consommer 1 par jour a partir de croisiere . Mais j ai pas acheté plus de 3euros c fait cher je vais m'en passer.. Deja les konjac j en ai pris des spaghettis et des perles ca va vite le calcul surtout que je ne travaille plus depuis janvier. Ca me fait une pause au bout de 5ans de travail !!
Je n ai pas encore dejeuner et a vrai dire j ai l'estomac noué. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur128590 |
Posté le 19/02/2014 à 10:32 Ah fleurs tu es e la reunion je croyais que t habitais pres de chez moi mais en faite pas du tout moi je suis nord est de la france... Faudrait que j aille voir dans une boutique chinoise pour les konjac. Sinon ce matin j ai vu des vermicelles de soja vous pensez c est autorisė ? C est meme aspect que les konjac mais c est pas presenter dans l eau comme les konjac , c est sec. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Maev93 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 10:44 Pensez vous qu'on ait le droit de manger du poulet rôti de chez le boucher?? Sans les pommes de terres avec la sauce?? |
Nath2b 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 11:10 Je pense que oui Maev , mais enlève la peau . |
Nyny5056 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 11:11 1m64 pour moi Maev Pour le poulet roti assures toi qu il ne met pas de matière grasse ... |
Gisela 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 11:18 Bravo les filles pour vos pertes! et même pour celles dont la perte est minime ou nulle, faut voir qu'on est qu'au jour 3 (enfin tout au début en tout cas!) le métabolisme de chacun est différent ce qui veut dire qu'il y en a qui perdront plus rapidement et stagnerons ensuite (il faut se préparer à ça aussi un moment donné nous aurons chacune une phase d'impression de ne plus perdre et c'est là toute la difficulté des régimes, il faut TENIR LE COUP et CONTINUER )
En tout cas perso je trouve ça super motivant de lire vos messages, même si il y en a plein à lire à chaque fois ^^ Pour ce qui est les balances, je pense que la différence se verra forcément peut être pas d'un jour à l'autre mais du moins après quelques semaines c'est sûr même avec une vielle balance. La mienne je ne sais même pas de quand elle date, surement des années '90 et encore^^
Pour le mal de tête oui il est important de boire beaucoup! Perso je ne suis pas une grande buveuse d'eau, j'oublie parfois carrément de boire, par contre je bois environ 2-3 canettes de coco light par jour, mais je compte acheter du sirop 0% pour me forcer à boire de l'eau aussi, j'en met très très peu donc je pense que c'est ok. J'ai découvert ca chez une amie qui en boit beaucoup aussi, donc pour celles qui ont le même problème je vous encourage à mettre deux goutelettes de sirop dans votre grand verre d'eau, ca change tout!
Sinon pour le roti, moi je le mangerai, après t'enlèves la peau evidemment... Je pense que c'est bien ce régime, mais il faut faire attention à ne pas se priver sur les aliments qu'on a le doirt quand même. Hier soir j'ai déjà craqué pour u bout de comté par exemple, mais je ne me casse pas la tête avec ça car je sais que si je ne me fais pas de tout petits plaisirs je craquerai beaucoup trop vite. Qu'en dites vous?
Bisous et bonne journée numéro 3! |
antoine 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 11:20 Si c est du poulet cuit a la broche c est mieux encore, mais sans le meilleur : la peau !
Moi je mesure 1,61 |
Mandolinetta 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 11:34 Boujour les filles,
je vois que vous etes toutes en forme! Bravo a celles qui ont perdu et courage pour les autres ce n'est que le debut de l'aventure! Il ne faut pas perdre de vue que le regime se fait sur le long terme!
D'ailleurs quand on regarde ma courbe... Pfiou plus de 520 jours de regime, c'est long. Bien sur il y a eu quelques anniversaires, soirees, et les fetes, mais je suis contente d'avoir tenu le cap et d'etre avdc vous pour enrayer les derniers kilos.
Ce matin j'ai jetté un oeil a la balance (hum, soit disant je devais y aller qu'un fois par semsine lol) et elld m'a dit qqch qui m'a fait bien plaisir, 73,5. Soit 500gr depuis samedi. Certes c'est peu, mais je savais que je perdrais moins vite que vous toutes puisque ce n'est pas le debut pr moi.. mais snif quand meme! Enfin je ne change pas ma reglette, mon corps a moi est tres fluctuant donc a confirmer a la pesee officielle de samedi. D'ici la il faut que je m'accroche!
ce matin j'avais faim alors j'ai mangé une crepe au jambon et un yaourt. Il me reste 2 crepes, peut etre une collation cette aprem. A midi pot au feu!
J'ai vu que vous parliez de konjac, pour ma part le les rince bien et je les fais bouillir 15 min (un peu comme du riz). Je ne vois ca mentionné nulle part et pourtant depuis que je les fais de la sorte c'est moins elastique et ca a vraiment la texture de spaghetti. J'ai vu que ca parlé de vermicelles de soja. Il me semble (mais a confirmer) que c'est non, la compo n'est pas la meme et se rapproche plus des feculents!
Allé les filles on s'accroche et on va tout degommer |
Mandolinetta 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 11:45 Aie je n'ai pas repondu a tout.
Moi cheri est contre le regime, non pas pcq c'est dukan, mais parce que ca fait plus d'un an que nous sommes ensemble et que je suis entre 72 et 75 kg, il m'a vu me débattre pour perdre encore et selon lui c'est mon poids de forme. Il n'est pas pour que je perde plus de poids, pour lui je suis tt a fait normal et il est fou de mon corps et le montre bien (oui ouu, il est completement barré, je vous donne l'adresse si vous voulez l'emmener a l'asile xD)
Donc plutot contre le regime, mais il ne me pourrit pas la vie avec ca et ne m'empeche pas de le faire. C'est meme lui qui fait mes courses dukan Et ce regime c'est une entreprise personnelle que j'ai commencé il y a un an et demi, je ne m'arreterai qu'aprés satisfaction ou si je me fais une raison avant.
Mais je veux pouvoir etre bien dans mon corps, etre a l'aise et profitee sans me soucier du bourrelet qui dépasse ou autre.
Vous avez un objectif, une envie particulière pour quand vous serez mince?
Moi j'ai tres envie de faire de la danse, notamment de la salsa avec Cheri! |
Nath2b 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 11:46 Mandolinetta quand je vois le parcours de ta réglette je te dis BRAVO , tu peux etre fière du parcours que tu as déja fait et tu t approches de ton objectif final , même si on sait toutes que la fin reste le plus dur , que notre corps va faire de la résistance a ces derniers kilos , il va falloir rien lâcher , si quelques petits écarts , reprendre de suite le lendemain le régime ...
Pour les konjacs moi j ai lu qu il fallait les rincer et les faire bouillir après et les rerincer et les cuire avec du bouillon ou une sauce pour qu ils en prennent le gout sinon très fade ...
Je vais au course cet am , je vais voir si j en trouve , et non pas de Cora ici . |
Caroline67 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/02/2014 à 12:23 1m72 pr moi!!!
Pr le poulet c'est sans peaux! !! |
Tabatha44 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 12:27 Coucou !!
Super contente -2k600 depuis lundi...
hier soir je me suis fais des cervette façon beignet(au four) un pur delice! et ce midi 2 oeufs sur le plat avec une tranche de jambon Ce soir je pense me faire un bouillon au boeufs avec vermicelle de konjac
Moi aussi j'ai de bon maux de tete , mais c'est parce qu'il faut boir ++++(dit mon medecin) don je vais abuser des tisanes au thé vert
Je vois que certaine on du mal a trouver le produit dukan en magasin , moi je les prend a Géant, dans le rayon bio/diet , et au rayon surgeler ils font même le splats tout pret , mais bonjour le prix...
A bientot et bon appetit |
Utilisateur128590 |
Posté le 19/02/2014 à 12:55 J ai gouté les konjac ce midi rien d extraordinaire j ai pas tester de recette je voulais voir le gout nature mais en faite pas de gout c est meme pas fade ca n a pas de gout . Par contre a midi j etais habiter par une ogre!! Donc konjac 2steak 5% une tranche de blanc de poulet une mini tranche de saumon un demi oeuf et un petit suisse avec un verre de taille fine agrumes (en faite jaime pas ca) bon ce matin j avais pas pris de dejeuner manque de temps. La prochaine fois les konjac je prendrai le temps faire une sauce avec en plus ya des recettes meme dessert qui ont l'air appétissante
Mandolinette courage la fin est proche. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur128590 |
Posté le 19/02/2014 à 13:04 La ricotta on peut en consommer a partir de quand Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
popotte10 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 13:18 1.60m!! est ce que l on peut boire du cappuccino? j'en raffole et ça me manque !! |
popotte10 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 13:26 la Ricotta est autorisée à raison de 30 g par jour. je pense que tu peux des maintenant !! tiens j'ai trouvé ce forum il est intéressant et bien détailler si ça peu aider!! http://regim.pro-forum.fr/t33-les-aliments-autorises-chez-dukan |
popotte10 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 13:31 setur : excuse moi c'est en phase de croisière que tu pourras manger de la ricotta!! un autre site sympathique: http://www.***.fr/garde-manger/ |
Utilisateur128590 |
Posté le 19/02/2014 à 13:33 Merci popotte j irai faire un tour sur le lien. En faite je raffole pas de la ricotta mais j en ai 2boites au frigo pas entamer et ca m embêterai quel périsse au fond du frigo . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.