Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Patoune18e
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2014 à 20:34
Hello everybody !
Jusqu'ici tout va bien !
Et je suis même très contente de faire cette diete sans sucre&gras.
Je me sent tout de même mieux mais par contre, je ne compte plus les aller-retour aux toilettes !!
P'tite question : est-ce que la galette de son d'avoine peut remplacer la (dégueulasse) CS de son d'avoine ???
Ca m'arrangerait vraiment car ça me gache mon dessert de mélanger ça à mon fromage blanc !
Pour les oeufs, vous avez raison je vais tout de même faire gaffe. 3 maxi par semaine.
Moi vu que j'ai plus de 20 kg à perdre, je pense pousser jusqu'à 7 jours de PP et peut-être 10.
Après, je ne sais pas encore comment je vais organiser mes semaines ...
peut-être 2 jours PP 2 jours PL ... ou un jour sur deux ... On verra !
Setuuuuuuur courage !! Dans très peu de temps tu auras rattrapé cette mauvaise blaque que t'a fait ta balance !!
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2014 à 20:35
Tu as raison!! Allez courage!!!
On va y arriver!!
Utilisateur128590
Posté le 18/02/2014 à 20:43
J ai oublié de repondre a maev
Mon mari me soutient a fond. Il me dit meme qui veut le faire avec moi mais je veux pas car il en pas besoin c est juste pour m encourager a pas craquer. Il a fait un regime hypocalorique en janvier 2013 il avait perdu 10kg en un mois alors c est pas la peine si c est pour perdre plus que moi ca va pas m aider ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Nyny5056
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2014 à 20:47
Allez courage Setur
Pour moi ce soir le repas c était poulet pane au son avec œufs brouillés et sauce au curry
J ai fait les crèmes vanilles je les goute tout à l heure
Bonne soirée et à demain avec du poids en moins normalement
Patoune18e
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2014 à 20:49
MDR Setur !!! Oui qu'il reste tranquille le doudou !!
Maev tu le fais pour toi et pas pour ton doudou ! Ca va te mettre trop de pression.
Va à ton rythme et cet été tu seras toute contente d'exiber ton nouveau petit popotin sur les plages ! )
Patoune18e
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2014 à 20:50
Aller à la cuisine ! Pour ce soir : dinde au curry et fromage blanc 0%.
A midi j'ai pris 2 steak haché au self et je ne pense pas qu'ils étaient à 5% ... Pas bien grâve.
Bise et bonne soirée à tous !
Utilisateur128590
Posté le 18/02/2014 à 20:56
Merci nyny
Moi pas encore diné. J ai fait manger mon fils le pire c est que je fais super gaffe a son alimentation aux proteines feculents legumes a toujours varier et que moi je mangeais que de la mal bouffe.
Mon mari est en deplacement alors je crois que je vais m ouvrir une boite de sardine naturel simplement peut etre yaourt et apres the noir.
Patoune bravo pour ta motivation la pma t attend ne lache pas !!
Utilisateur128590
Posté le 18/02/2014 à 20:57
Celles qui ont fait la creme vanille donnez votre avis.
Utilisateur128590
Posté le 18/02/2014 à 21:04
Franchement moi aussi je trouve le son d avoine degeu. Ca ferait degueuler un crapaud en plein vol.. mais je le melange a des recettes desserts et ca oasse...
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2014 à 21:05
Setur ne baisse pas les bras.... tu vas les perdre t inquiète.
Tu me ressemble de trop
Je me retrouve dans les commentaires de toi et de maev
Moi aussi mon gamin mangé super équilibré,, mais pas moi
Par contre mon compagnon ne fait pas le régime avec moi, là il mangé des bonbons a coté de moi ..... :(
Pour moi, pas de repas ce soir .... j ai une diarrhée carabinée..... désolée pour les détails.
Je verrai demain si ca va mieux
Donc je ne vais pas faire les crèmes vanille...
Utilisateur128590
Posté le 18/02/2014 à 21:15
Antoine en plus je suis du genre a vouloir tout tout de suite . Enfin le forum aide vraiment sinon je pense qu apres ca j aurais craquer !
Maudit balance elle meriterai que je l eclate.
Ta diarhée va te faire perdre c est sur. Mdr carabiné.
Mais sinon yen a qui fume ? Et vous buvez combien de café par jour ?
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2014 à 21:27
Moi je ne fume pas et ne bois pas de café
Moi aussi je veux tout, tout de suite... mais c est jamais le cas avec les kilos.... sinon ce serait trop facile la vie . Lol
Allez je vais au lit me reposer avant de retourner aux toilettes .... MDR
Maev93
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2014 à 21:29
Antoine j'ai rigolé! Mon copain vient aussi de manger des bonbons devant moi!!
Maev93
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2014 à 21:31
Moi, ancienne fumeuse. Ca va faire 1 an que j'ai arreté, avant je fumais presque 2 paquets par jour.
Et je déteste le café :s
Patoune18e
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2014 à 21:43
Merci Setur !!
C'est clair que la perspective de pouvoir entrer en PMA me motive grave !
Aussi, dimanche ou samedi, j'ai vu dans une émission le témoignage d'une ancienne obèse qui avait bien maigri après un by-pass ... la chanceuse ....
Elle était très belle avec ses rondeurs et n'en souffrait pas trop non plus mais son médecin lui a fait peur en lui disant qu'à 50 ans (elle en avait 40) elle risquait de faire une crise cardiaque ....
Et là ... j'ai repensé à la femme d'un collègue également en surpoids qui venait justement de passer à 2 doigts de la crise cardiaque ... et je me suis dit : ah non !! pour ça aussi il faut que j'arrête mes conneries !!
J'ai envie de vivre vieille et en "bonne" santé auprès de mon doudou chéri !!
40 ans, c'est vraiment l'âge de raison pour moi ! ))
Patoune18e
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2014 à 21:44
Et au fait : la galette de son d'avoine peut-elle remplacer la cuillère à soupe de son d'avoine ??
Patoune18e
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2014 à 21:45
Pour moi 4 cafés par jour dont 2 cafés au lait écrémé (1 le matin et 1 en rentrant le soir).
getready2diet
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2014 à 21:46
oui la galette peut remplacer la cuillère, enfin moi c'est ce que je fais
getready2diet
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2014 à 21:48
parce que franchement sinon à la cuillère c'est vraiment degueu, on est pas des poulets
( encore je suis gentille ) !!
Nyny5056
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2014 à 21:50
Pour moi pas de café je me suis mise au thé 4/5 par jour
Crème vanille goûtée bonne mais j ai pas d édulcorant je pense que ça aurait été meilleur
Utilisateur128590
Posté le 18/02/2014 à 21:52
Oui patoune je pense que c est une chance qu'on a il faut la saisir aores ca sera peut etre trop tard...
Ton objectif de cette année et de tout coeur je te souhaite de maigrir afin de pouvoir en bénéficier même si après le poids une nouvelle épreuve t attends tu sera a mi chemin.
Est ce que tu fais du sport ? Apres l obésité c est une maladie mais beaucoup ont réussi a maigrir et pourquoi pas toi.
Pour la galette a la place de la cuillère je ne sais pas du tout. Je pense que oui si les ingrédients qui composent la galette est autorisé en attaque parce que justement dans le livre il propose de faire des galettes au son maison... Pas tester.
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2014 à 21:53
Oui la galette remplace le son...
Dsl setur j'ai zaper de te répondre pr la balance. .. vaut mieux que tu ten rende ccompte au debut qu a la fin...
Sinon je suis une ancienne fumeuse ca fait 6ans que j'ai arrêté et gagné quelques kilos...lol
Utilisateur128590
Posté le 18/02/2014 à 21:54
Desolé pour les fautes j ecris depuis un portable c est pas terrible
Utilisateur128590
Posté le 18/02/2014 à 21:58
C est vrai caroline tu as raison mais ca casse le moral des truc comme ca.
Heureusement que ta arreter sinon ca t aurai ruiner ton porte monnaie et ta santé.
Comme je dis toujours c est pas facile la vie d'artiste.
Lol
Utilisateur128590
Posté le 18/02/2014 à 22:42
Je viens seulement de diner.
Donc c ete sardine en boite au naturel, et une bonne tranche de saumon, j avais trop faim et comme cornichon c est toleré j en ai pris 2.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.