Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nath2b
455 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/02/2014 à 14:26
perso si j ai repris une partie de mes kilos perdus avec Dukan il y a quelques années c est du qu a moi même , j ai jamais fait la conso et j avais repris mes mauvaises habitudes de grignotages ...
Fleurs t as craqué que sur du Dukan c est pas bien grave au contraire , t as fait le plein de proteines lol!
Et courage pour les bonnes choses a cuisiner pour ton fils , penses que 5 minutes de cochonneries et il faudra que tu refasses 2 jours pp pour te débarrasser des grammes repris !
Penses a nous si tu craques ! Tu vas etre fier de venir nous dire que tu l as pas fait !
|
|
sabduk
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/02/2014 à 14:43
Bonjour,
je souhaite me joindre à vous , j ai déjà fait Dukan j avais perdu plus de 10 kilos
au mois de Septembre j'ai arrêté de fumer et repris 7 kilos je viens d'en reperdre un peu il m'en reste encore 4 ou 5 les plus longs
courage à toutes
|
Caroline67
664 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/02/2014 à 15:49
J'ai également repris suite a ma grossesse et surtout je n'ai pas repris plus...et je n avais pas fait de conso
Par contre hier ca était dur pr moi on mangeait un bon gâteau a côté de moi et les pub c était que des cochonneries dur mais j'ai tenu!! Encore aujourd'hui et demain de pp et je passe aux légumes!
Tt se passe bien pr vs?
|
lilie57
40 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/02/2014 à 15:54
pour moi tout se passe bien je fais 7jours d'attaque soit jusque dimanche,je n'ai meme pas envie de légume bizzarementc'est mon premier regime et plutot ravi de tenir si facilement jusque la!
|
Maev93
94 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/02/2014 à 17:31
C'est décide, demain je me pèse !
|
Caroline67
|
Posté le 20/02/2014 à 18:51
Ca commence doucement à me manquer ces légumes. ..
|
Maev93
|
Posté le 20/02/2014 à 18:53
La chance Caroline!!
Impatiente de manger des carottes!
|
Maev93
|
Posté le 20/02/2014 à 19:09
En tout cas, moi je suis persuadée de ne pas avoir perdu de poids. Je me sens toujours lourde.
|
|
antoine
206 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/02/2014 à 19:30
Effectivement je pense qu il faut faire le régime jusque au bout et tout au bout du bout....
je pense qu a la fin, on aura changé nos envies et notre façon de manger
.
Je pense que toutes celles qui ont repris, c est qu elles ont regrignoter, manger des bonbons, des fruits 24/24.
ca ne sert a rien, on reprendra plus de kilos que ceux perdus.
Le but c est quoi : manger des protéines + des légumes a tous les repas (ca ca n a jamais fait grossir) et y ajouter un peu de féculents les midis. (ca non plus ca ne fait pas grossir )
En gros arrêter les grignotage.
Et si un jour on fait un excès, le lendemain on assure ....
Pour ma part je ne sais pas encore si je fini ce soir (4j) le PP ou si je continue demain ?
On verra demain mes reins.
Mais depuis midi c est ok
Ce que j ai peur, c est qu on doit rechanger notre nourriture si on passe a la phase PP/PL (moi je suis très bien comme ca a manger de la viande tt le temps)
J ai peur qu en ajoutant des légumes, je dois me rebattre contre mes mauvaises habitudes ... ca rechamboule tout !
Bon on verra demain pour ca.
Et vous votre journée et votre soirée, ca va ?
|
antoine
|
Posté le 20/02/2014 à 19:36
Tu ne peux pas ne pas avoir perdu !
Dis toi que si tu n as pas perdu beaucoup c'est que tu fais partie des gens qui ont le moins a perdre .
ton corps ne pourra pas avoir perdu 2kg ! Sur les 8 au total.
Mais rassure toi tu auras forcément perdu .
|
Caroline67
|
Posté le 20/02/2014 à 19:48
Pèse toi demain ca te reconfortera...
Ma belle soeur fait dukan aussi mais quand je vois comment elle le fait.... elle mange des gâteaux gerlinea des crèmes aux oeufs classiques. ...en phase d attaque je lui ai dit qu elle avait pas le droit mais me crois pas....tant pis...
|
Utilisateur128590
|
Posté le 20/02/2014 à 20:04
Antoine je suis comme toi, j ai peur qu' en PL j n'arrive pas a reprendre PP tellement ca m'aura fait du bien les légumes.
J'appréhende surtout que PL samedi et PP dimanche !!faut que je me prépare ou même faire un calendrier pour respecter les pp et pl.
En tout cas j ai des sauts d'humeur et je suis intestinalement bloqué depuis 3jours malgré l'hepar... Et vous ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Patoune18e
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/02/2014 à 20:08
Bonjour à tous !
Oh la la je viens de loucher sur le bichoco (biscuit son fourré choco) ... MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM vivement la phase de croisière !! )
Pour l'instant tout va bien.
Un peu fatiguée ce soir mais heureusement demain c'est vendrediiiiiiii !!
Hier vous m'avez fait rêver avec le poulet roti et du coup mon mari en a acheté un pour ce soir !
Miam miam miam ! )
|
Maev93
|
Posté le 20/02/2014 à 20:09
Pareil Sétur. Je vais très rarement voir pas du tout aux toilettes ces derniers jours... Déjà que j'ai des problèmes de digestion parce que j'ai le " colon irritable ". J'en ai marre. Je digére très très mal et mon ventre ce gonfle énormément mais bon. Je dois faire avec.
|
Caroline67
|
Posté le 20/02/2014 à 20:12
C'est normal pr les selles ca ira mieux avec les légumes sinon y a la tisane richter qui marche pas mal
|
antoine
|
Posté le 20/02/2014 à 20:17
Peut on faire PP les midis et PL les soirs ? Et ce tous les jours ?
|
|
Maev93
|
Posté le 20/02/2014 à 20:22
Hihi patoune, vive le poulet rôti!
Moi j'ai louche et baver sur les sandwichs saucisson a mes soeurs et leur hamburgers.. Elles ont trop de chance, aucune prise de poids etc...
Ce matin mes collègues sont partis a la cantine pour prendre leur petit dej mais j'ai résiste j'ai rien pris. Pendant que eux, mangeais du pain, beurre et confiture. I Love it !!!!
|
Utilisateur128590
|
Posté le 20/02/2014 à 20:39
Caroline je ne suis pas trop tisane je prend juste du the noir mais si ca va pas je vais m y mettre pour eviter justement des irritations avec des médicaments ou bepar ou huile de parrafine c est quand meme plus naturelle.
Sinon antoine pour ta question aucune idée .
Maev et patoune demain c est sur je vais chercher un poulet roti au marché. ..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Patoune18e
|
Posté le 20/02/2014 à 20:52
oh oh oh je viens de faire un tour dans la boutique et je sent que je vais commander quelques petites choses pour agrémenter mes petits repas !! Vinaigrette, pâte à tartiner, biscuits, ....
Vivement la phase de croisièèèèèèèèère ! ))
|
Patoune18e
|
Posté le 20/02/2014 à 20:58
Antoine je pensais faire aussi PP midi et PL le soir mais non ça n'est pas dans le programme ....
C'est pas grâve, 1 jour PP et 1 jour PL c'est bien !
Je vois plusieurs qui s'inquiète mais non, ne vous inquiétez pas ! Faites-vous confiance !
L'essentiel est de garder l'objectif de mieux se nourrir à vie.
Mais cela ne nous empêchera pas de nous offrir un vrai petit plaisir une fois par semaine !
Mais pas tout de suite hein !
Pour l'instant on attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !! )
Tout plein de courage à tous !
Bonne nuit et faite de beaux rêves !!
|
Patoune18e
|
Posté le 20/02/2014 à 20:59
... mais c'est clair que si l'on retombe dans les gourmandises et autres conneries, la balance et notre jean nous le ferons payer !!!
|
popotte10
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/02/2014 à 22:28
Ne vous inquiétez pas les filles j ai fait PL aujourd'hui hui et franchement ça fait du bien mais demain que PP s en problème!!!
Motivé ! ! !
Bonne soirée
|
Nyny5056
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/02/2014 à 22:49
Vous faites quoi 1pp 1pl ou autre
|
Nath2b
|
Posté le 20/02/2014 à 22:50
Même pb de transit ici ...
Je rentre 1h de sport en salles , une amie m a donné 2 sachets de tisane richter et une bouteille d hepar , la tisane je connait et si je bois ce soir demain matin en milieu de matinée je vais me vider , je vais devoir courir au toilettes et comme je bosse toute la journée , ça va pas être possible lol , mais du coup demain je vais pas me peser car je sais que ma balance va résister tant que je serai pas aller aux toilettes.
Enfin on verra demain , mais bon je me sens vraiment pas a l aise avec ce ventre plein et prés a exploser lol
|
|
Nath2b
|
Posté le 20/02/2014 à 22:52
Oui moi je vais faire 1PP , 1PL , j ai lu que certaines ont essayer PP midi et PL le soir ( ou vice versa je sais plus ) et que cela avait aussi fonctionné , j adapterai selon le déroulement de mes journées .
|