Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Caroline67 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2014 à 13:04 Ah c'est bien les filles vs avez bien perdu!!! Moi j avais dit je me pèse pas aujourd'hui mais ca était plus fort que moi et j aurai pas du.... 300g en plus alors c'est décidé je me pèse plus avant samedi prochain. .. |
ameliasoleil 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2014 à 13:33 Coucou Merci pour le conseil... bon aujoirdhui jai continuer en PP je termine et demain PL... donc jaurais fait 6j de PP.. Je me suis pesé aussi ce matin trop curieuse.. jai commencer lundi je fesais 72.8 et ce matin 71.3 ... c pas bcp.. snif.. mais je me sens bien dans mon corp jai l impression d avoir bien perdu en centimètre..
Pour les constiper XLS tisane sa marche super bien.. moi je prends une à 2 fois par semaine quand je vois que je suis bloquer.. à boire le soir et la matin W C ..
Vs me donner du courage de continuer...
ne lâcher rien les fillesssss....
Ce soir resto... je peux prendre une grillade de viande ??? Je pense que oui hein... |
Caroline67 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2014 à 14:10 Tt dépend de la grillade prends de la viande blanche ou poisson sans sauce bien sûr! ! |
Utilisateur128590 |
Posté le 22/02/2014 à 15:33 Ci dessous 2blogs culinaire special dukan je trouve pas mal d idée intéressante. On peut se regaler tout en respectant nos regimes.
http://dukanregime.canalblog.com/archives/plats_en_phase_pp/index.html
http://leblogdeppiout.fr/index.php?post/2008/12/26/INDEX-.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Caroline67 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2014 à 15:42 Bon je rentre de mon footing j'ai fait 45min sachant que c'est vallonné chez moi j'ai cru mourir et pr la fin j ai pu compter sur mes potes la pluie et le vent pr m accompagner. .. |
Nyny5056 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2014 à 16:27 Pour ce soir c est croque mr Du coup je vais faire du pain 2 mie dukan avec fromage allégé |
popotte10 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2014 à 17:26 Coucou les filles!! Félicitations à celles qui ont perdu!! Moment dur aujourd'hui hui lors du gouter mais j ai résister!! Bon courage a vous toutes!! |
Nath2b 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2014 à 17:34 Caroline si tu fais beaucoup de sport comme moi , c est normal que ton poids stagne ou augmente , prend tes mesures , la elles ne pourront que baisser c est obligatoire ! Et bravo pour ton footing , moi je retourne surement ce soir a la salle de sport faire du cardio et demain après midi je vais surement faire une randonnée . Je viens de boire une tisane richter , je vous dirais si ça fonctionne bien ou pas ...
J ai pas d idée de menu PP pour ce soir , j ai racheté des vermicelles de konjac , je vais chercher une recette tiens ! Et vous vous mangez quoi ce soir ? |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2014 à 17:36 Si la grillade c est des brochettes de veau, viande haché et blanc de poulet c bon?? J espère... sinon suis mal barrer ce soir.. Si c non... c juste un coca zeor lol |
Nath2b 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2014 à 17:38 Bravo popotte d avoir réussi a résister a la tentation ! Faudrait faire un système de bons points comme a l école lol |
Utilisateur128590 |
Posté le 22/02/2014 à 17:53 Bravo pour votre motivation et le sport !! Aujourd hui je me suis lachée sur les legumes car je suis passer en pl. Ce soir au menu: Soupe de potimarron avec muscade Haricots coco vert frais a la tomate avec un peu de viande de veau Caviar aubergine a l'ail et yaourt nature 0% Salade d endive et tomate
Tout en respectant le régime c est a dire pas huile ni beurre dans mes cuissons.
J ai trop faim !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Caroline67 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2014 à 17:55 Ah les tentations sont durs. ..
Oui le tour du ventre minci je perds des cm mais bon....
Sinon ce soir je me fais du mc buns dukan et j'ai fait des brioches aussi on va voir ce que ca donne |
Caroline67 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2014 à 17:56 Setur tu donnes envie avec ton menu je peux venir? |
Nath2b 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2014 à 17:57 Je viens pour qu elle heure Setur ? Non sans rire , moi aussi ja i trop faim et ton menu a l air trop appétissant ! , effectivement tu te laches sur les légumes ! |
Mandolinetta 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2014 à 18:05 Bonjour les filles,
dis donc de vraies pipelettes, vous allez trop vite pour moi hihi.
A la pesée ce matin 73,6. Donc moins 500g en une semaine. Un peu dur mais bon....
Pour info si cela vous interesse et si vous avez un magasin cultura pres de chez vous, ils vendent toute une panoplie d'aromes : mangue, cerise, framboisr, violette, beurre fondu etc etc. |
Utilisateur128590 |
Posté le 22/02/2014 à 18:07 Lol caroline et nath allez venez c est moi qui régale!! Patientez ca sera votre tour tres vite vous passez quand en PL? Du coup avec mon mari et mon fils ce soir on a le meme menu donc on est content car ca faisait 5jours hier que je mangeais différemment. Avec les légumes ca passent tout seul vous verrez. Ah je vais tenter les brioches aussi tiens pour mon petit dej de demain. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
brigitte1321 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2014 à 19:36 alors pesee de ce matin : -2 kilos, j'ai du mal a y croire, je suis en croisiere depuis hier, c'est dur mais je tiens bon, le matin, comme j'ai du mal avec les galettes de son, je le mais dans un yaourt et je mange leger mais à midi j'ai faim. cet apres midi j'ai fait un peu de yoga avec la wifit et du step pour m'aider encore à perdre bonne soiree et bon dimanche à toutes |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2014 à 19:44 Brigitte moi je mets du edulcorant dans la galettr sa pass tout seule.. jen met pas bcp.. mais sa change le gout et c meilleur..
Bon loi direction resto... sava etrr dure.. mais je tiens le coup..
NON NON NON je ne craquerai pas... |
Utilisateur128590 |
Posté le 22/02/2014 à 20:01 Amelia c est bien tu es determinée. Tu nous dira ton menu.
Moo j ai pris les tisanes et j avoue ca va mieux . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nath2b 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2014 à 20:19 Non Amelia tu ne craqueras pas , on te fais confiance !
Setur ta tisane a fait effet ? Moi j ai pris la mienne vers 17h , j attend ... Et je continue aussi hépar , j espère que le mélange ne sera pas explosif lol
Ce soir j ai mangé nouilles de Konjac avec morceaux de poulets sautés avec oignons , gingembre, et soja , miam miam !! |
popotte10 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2014 à 20:56 Ce soir pr moi c est crudité avec vinaigre balsamique et poulet rôti ( je vais enveler la poulet en esperant qu il soit pas gros gras) et un pepsi Max et c est tout car on mange au flunch et après un petit ciné pour s aéré!! Bonne soirée a vous toutes!!! |
antoine 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2014 à 21:57 Attention moi j ai acheté les arômes de chez cultura! Ils n ont aucun gout cuit, et la fraise, le beurre ne sont pas bons |
antoine 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2014 à 22:02 Pour moi finalement c était - 300 g sur la balance.
Je suis allée au marché du terroir, ouououou c était très dur : les bons fromages, olives, filet mignon au foie gras..... et comme boissons : vins (je ne bois jamais d alcool! ) ou purs jus de fruits .... Donc je n ai rien bu de l aprem ! Jbessaie de rattraper ce soir en espérant ne pas trop me relever cette nuit..
Bref, j ai tenu le coup mais très difficile a la fin |
Nyny5056 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2014 à 22:04 Courage Antoine tu es sur la bonne voie |
antoine 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2014 à 22:08 On va toutes y arriver ...
On n a jamais été au si prêt, en étant aussi motivées |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.