Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nyny5056
Ce message a été supprimé par son auteur.
Nyny5056
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2014 à 23:07
Yes
Utilisateur128590
Posté le 22/02/2014 à 23:12
Nath ma tisane a marché je l ai bu ce matin, j ai bu aussi beaucoup de thé noir et dans l aprem j ai pris un café et 1,5l d eau. Pis je pense les legumes d'aujourd'hui a aussi son effet sur le transit. Mais il faut dire aussi que jeudi et vendredi j ai bu 1litre d hepar!!
je me sens mieux c est sur.
Par contre je pense que les legumes vont me faire stagner .en tout cas aujourd hui je me suis régalée demain retour a une journée pp.
Antoine je comprends les tentations mais c est bien tu as reussi a lutter contre toi meme et se dire non c est deja une victoire.
Je vous remercie de votre soutien c est ca qui est motivant, toute seule je sais pas si j aurais eu la volonté de continuer.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur128590
Posté le 22/02/2014 à 23:13
Nyny super perte tu dois etre trop contente
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 08:04
Bonjour les filles !
Franchement le fait de savoir qu il y a d autres personnes comme moi qui font des efforts , qu on papote ensemble , qu on se soutienne , ça me motive a fond !
Rien de spécial cette nuit avec ma tisane laxative , je suis allé aux toilettes normalement ce matin , et je suis allé voir ce que ma balance avait d intéressant a me proposer et -500gr depuis hier . Donc 64.1 kg pour moi ce matin ,
J espère me débarrasser rapidement de ces 3 kilos pris en 1 mois , ces derrières années je n avais jamais dépassé les 63 kilos .
Je me sentirais déjà plus a l aise quand je le verrais de nouveau sur la balance , et après je m attaque sérieusement a revoir le 5 !
Mais je pense qu il faut procéder par petit objectif , ça motive encore plus !
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 08:05
pour voir desuite vos changements d avatar ou de réglette , faite la touche F5 sur votre pc .
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 08:50
Salut tout le monde,
Malgré ma difficile journée de hier a résister 24/24, ma balance m a annoncé - 0g ce matin .
Ce n est pas grave.
Rappelez vous les filles , une fois en croisière , on va perdre en moyenne 1kg par semaine ! Sur un an ca ferait, 52 kg...
Alors c est normal, (et heureusement pour notre corps ) si on ne perd plus 2, ...kg comme en phase PP ! On va avoir l impression de stagner mais en réalité non !
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2014 à 08:53
Bonjour! ! C'est cool pr ta perte!!!
Moi je suis ko de mon footing d hier!! En plus depuis qu on a déménagé mon grand se réveille a 7h30 au lieu de 9h.. autant dire que j accumule la fatigue. ..
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 09:49
Coucou les filles
Moi hier soir sa c bien passé au resto... je mangé grillade avec quelques légumes, coca zéro et eau plate..
sa été dure au dessert mais comme javais plus faim aucune tentation..
Mon ami avec à fait une diminution de l estomac... pour lui sa été très dure par contre... Mangé quasi rien et une quantité de moineau. Je me dit que j ai de la chance avec Dudu... loll..
Aujourdhui journée PP... mais je traine dans mon lit hein... c dimanche... Et mardi, mercredi, jeudi....AQUAGYM ET AQUABIKE
Vous me motivet bcp... donc... GOOOOOOO GOOOOOO GOOOO
ALLER COURAGE LES FILLESSS
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2014 à 10:16
C'est génial si on te motive c'est le but moi c'est pareil car je vois que mon poids augmente ca me démoralise faut que j arrive a plus me peser sauf une maxi 2 fois par semaine
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 10:18
Coucou les filles!!
Félicitation nath pour ta perte ! ! !
Moi j ai eu une belle surprise -1,5 kilos ça fait plaisir!!
Je pense que j ai bien dégonflé car je suis plus en zone rouge!!!
Allez courage les filles ça marche grave et même en phase de croisière!! ( sans PB de transit!)
Allez c est parti pour une journée PP!!!
Utilisateur128590
Posté le 23/02/2014 à 10:50
Bonjour les filles !!
Bravo a toutes celle qui ont perdu
Les autres il faut persévéraient vous allez bientôt perdre patience.
hier j étais en pl et je m'étais lâcher sur les légumes mais ce matin -500gr sur la balance donc je suis contente, je pense que la tisane y est pour quelque chose et je sais que la perte ne sera pas aussi importante dans les jours a venir.
Aujourd hui retour en pp.
COURAGE
Utilisateur128929
Posté le 23/02/2014 à 11:12
Bonjour les filles,
J'ai 30kg à perdre et j'ai vraiment besoin de soutien pour ne pas craquer.
J'ai 24 ans et maman de deux Princesses de 4 mois. à la sortie de la maternité je faisais 78kg mais ce matin j'ai eu le choc sur ma balance. Je me suis donc lancée et comme je sais que je suis quelqu'un qui lache facilement, je voudrais partager avec vous pour ne pas lacher. je me sens mal et voudrais retrouver mon corps.
Puis je vous joindre malgré le fait que j'ai beaucoup à perdre?
Bonne journée
Loren974
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 11:16
Bonjour Jully moi aussi j'ai 30 kilos à perdre donc bienvenue =)
Utilisateur128929
Posté le 23/02/2014 à 11:31
Merci Loren
Félicitations pour ta perte; ça commence bien
Maev93
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 11:39
Coucou les filles!!
Je me suis pesé et j'ai perdu 1,3 kilos! Je suis assez contente.
Sinon a part le fait de manger un pomme a 16h, je fais bien 3 jours PL et 3 jours PP
Bienvenue Jully!!
Maev93
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 11:40
Moi perso, mon transit va mieux depuis que je mange des légumes.
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2014 à 11:41
Bienvenue Jully oui on est la pr se motiver
Utilisateur128929
Posté le 23/02/2014 à 11:44
Merci à vous Maev et Caroline,
du soutien ça fait toujours du bien.
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 12:52
Bienvenue Jully !!
Maev et Setur et popotte jolie perte !!
Effectivement c est la première semaine avec les plus grosses pertes , de semaine en semaine la balance va bouger de moins en moins ...Mais on va pas craquer car on va toutes se motiver pour la faire craquer cette balance !!
Utilisateur128590
Posté le 23/02/2014 à 12:57
Bienvenue a toi jully bon courage ca va etre long tu auras des moments de doutes mais vient les partager ici et ca va passer vite.
Nath j hâte de voir le 5 sur ma balance bon j ai encore du chemin mais j ai hate !
Bravo a toi d avoir tenu cette première semaine, et tu dois etre vraiment contente d avoir bien perdu !
Tu fais pl aujourd hui si je me trompe pas
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 13:11
Oui je suis en pl aujourd hui , midi 2 steak hachés 5% avec haricots verts oignons , ce soir ce sera pizza galette au thon avec tomates champignons miam j ai hâte !
Revoir le 5 j ai trop hate moi aussi , la dernière fois que je l ai vu c était un 59,9 kg et bien sur c était juste avant de partir en vacances:(( , ça faisait 10 ans que je le voyais plus , mais je l ai vu qu un seul jour , au retour c était de nouveau 62,5 ...
Maev93
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 13:12
C'est une journée PL aujourd'hui. Demain, je retourne aux PP.
Utilisateur128929
Posté le 23/02/2014 à 13:31
Merci les filles
Eh oui la route va etre longue mais le plus dur sera de ne pas craquer. et avec vous à mes cotés, je ferais tout pour reussir.
Bravo à toutes pour vos jolies pertes.
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 13:46
Maev on peut manger des pommes??..
Moi ce midi je mange blanc de poulet... bien epicé...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.