Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 19:26

Courage Antoine suis on est dans le meme cas...

On va y arriverrr

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 20:07

Ahhh les filles je vs adore!!!! (C'est pas gentil de ma part!) Mais je me sens moins seule a prendre du poids!!!

Mesurez vs les filles car si la balance boige pas ou augmente bin vs voyez les cm en moins

Sinon j'ai trouvé une recette de tiramisu je vais peut être essayer demain et les pancake aussi

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 20:18

Setur

A part l artichaut à la vinaigrette sans huile je ne peux pas trop t aider.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 20:25

Je rigole, une discussion entre femmes au régimes qui parle que de bouffe !! j adore !! en tout cas on cuisine plein de nouvelles choses , de nouvelle recette , voir des nouveaux aliments ( konjac )

Ne te décourage pas Amélia , ce qui t arrive j ai connu aussi , surtout ne pas se décourager , tu n as peut pas assez bu , pas assez allé aux toilettes , l aquagym te fait peut etre gonfler les muscles qui prennent du poids , fais confiance a ton corps si tu respectes bien le régime , continue et ça va baisser c est obligé , malheureusement on va vite s apercevoir que certaines vont perdre plus vite que d autres , c est comme ça ....

Bon fromage St Pierrelin goûté et je dirais sans plus... , pas mauvais mais je pense pas que j en rachèterais , faut voir après incorporé ds les recettes si ça vaut le coup .

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 20:41

idem artichaud vinaigrette , coeur de palmier a part en boite en en salade jamais cuisiné , fenouil bof et poireau je cuisine pas ..que dans la soupe !

J ai super envie de me peser demain matin , j aimerais voir le 63 et quitter le 64 ça ferait du bien au moral ..

Utilisateur128590

Posté le 24/02/2014 à 20:57

Aujourd hui je suis dégoûtée déjà je rate mes pancakes !! Puis mes frites de panais c était pas bon j ai tout jeter a la poubelle.

Pis en faite le fenouil je pense pas le cuisiner parce que j aime pas l anis. J espère etre demain sous la barre des 62!! Courage les filles demain pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 21:18

Merci mille fois les filles..

Votre soutien m encourage bcp...

C vrai jai pas ete au toilette... depiuis un moment.. jvai boire ma tisane ce soir...

Jadore vs lire sa m encourage..

Je s9rs du cours d aquabiknn jesuis crevé

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 21:40

Au fait pr les légumes le poireau tu peux le faire en quiche ou salade ce que j aimais bien faire c est une tomate tu enlève l intérieur et tu le coupe en morceaux que tu mélange avec du fb et miette de crabe tu assaisonne et tu remet le chapeau au frais...un regal pr moi

Tu peux faire une sorte de tortillas avec oeufs poivrons et oignons que tu fais revenir avant er épices quz tu souhaite. ..

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 22:59

Moi ce soir jai mangé blanc de poulet et nouille de Konjac.

Ma soeur ma ramené des sachets Dukan déjà prêt à manger.. javoue que c est bof bof... trop de concentré de tomate..

Mon etait bon.. c dja sa...

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 00:07

Bonsoir

Est ce qu'il vous arrive de ne rien manger depuis mon déjeuner que j'ai pas terminé j'ai rien avalé jusqu'à présent. Est ce que ça peut ralentir ma perte?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 00:50

Bin si tu manges pas assez de protéine ca peu jouer l important c'est d avoir 3repas au moins. .. j avais pas faim ce soir j'ai quand même pris 2 tranches de jambon dégraissé

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 01:15

Bishas, moi aussi je saute des repas.. jai pas trop envie de manger..

Le matin c café

A 16h30 galette des son

Et ce soir c etait nouille de konjac poulet..

D habitude c est yaourt maigre le soir...

Je mange soit a 16h du poulet ou autre soit le soir..

Jarrive pas à manger matin midi et soir..

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 02:02

Finalement j'ai forcé j'ai mangé un yaourt 0% nature puis un verre d'eau , demain c'est Pl pour moi j'ai le reste de mon déjeuner morceau de poulet poêlé que j'aimerais mélanger avec 3 ou 4 saucisses pour déjeuner er diner si vous avez une recette

Bonne nuit et bisous

Utilisateur128756

Posté le 25/02/2014 à 03:51

bonjour a toutes

comment allez vous ? moi ca va bien ! la balance n'a pas bouger donc je d"cide d'arréter de me peser car ça me prend la téte...

j'aurai une question pour vous :: comment ca va fait que tout ce que je fait avec le son blé et avoine "pique " a la gorge donc ce n'est pas terrible hier j'ai encore fait des muffins mais pas bon avec ce picotement....... Vous avez un contre reméde? merci de vos réponses car je ne vois pas comment faire pour manger ses sons

bonne journée a toutes

matin : thé vert 2 muffins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patoune18e

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 06:46

Coucou les filles !

Fleurs je ne sais pas pourquoi ça pique ... L'édulcorant peut-être aussi ?

Je devrais tester ce soir, je te dirais.

Je suis encore en attaque jusqu'à mercredi inclus et hier soir GROOOOSSE envie de croquer dans un carré de chocolat noir/noisettes que j'ai encore à la maison (note à moi-même emmener ces 2 maudits tablettes pour les collègues afin de ne plus les avoirs sous le nez !).

Je voulais attendre que chouchou s'endorme pour aller en croquer un et je me suis endormie en me disant que j'en mangerais 2 avec mon café au lait le lendemain matin... Et ce matin, l'envie était passée !

Comme quoi, il ne faut jamais se précipiter ! )

Même si l'attaque ne me perturbe pas trop, vivement jeudi tout de même pour ajouter un peu de légumes ! 

Pour Sétur, sur les légumes après cuisson vapeur (courgettes, carottes, choux-fleur) tu peux ajouter dessus un peu de cumin.

Ca relève le goût.

Et accompagner d'une petite sauce au fromage blanc.

Le fenouil j'adoooooooooooooooooore le goût anis est vraiment très léger !

Tu peux (je crois qu'en croisière on peut) faire en salade assaisonné du jus d'une demi-orange.

Tu peux aussi râper des carottes et les faire revenir à la poêle en les arrosant du jus d'une demi orange avec un peu de cumin en fin de cuisson.

C'est vrai qu'il va nous falloir apprendre à varier pour tenir !

Grosse bise à toutes et bonne journée !

Patoune18e

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 06:46

En rentrant ce soir, je vais me faire un moelleux chocolat au micro-ondes (recette dans "nouvelles recettes".

Z'ai hâte ! ))))

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 07:27

Bonjour a toutes

Alors moi ce matin c est MORAL dans les BASKETS

Après deux jours ou je n ai rien perdu, autours hui c est + 300g

Je suis degu!

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 07:42

Et vu que je stagnais j avais diminué le quantité :

2 tranches jambon avec 2 yaourts 0 % le midi

1 crème vanille Dukan a 16h

Et 200 g de crevettes a décortiquer, 1 yaourt 0%

Je suis degu

Mais je suis encore motivée

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 08:09

Patoune je suis pas sur qu on ai droit a l orange...le citron oui pr assaisonnement mais l orange. ...

Antoine ce qui devrait te rassurer c'est que tu n est pas la seule ds ce cas...en tt cas moi ca m a rassuré et jz ne peux m empêcher de me peser pr voir si j'ai enfin perdu ces kilos de m*rd* que j'ai repris...tiens toi un cahier avec tes mensurations ca t aideras peut être a mieux accepter car malgré que j'ai repris quand je met mon pantalon de travail (c'est mon repère) je n'ai plus a rentrer le ventre et ca c'est génial. ..

Après je pense que notre corps veut pas de ce regime et qu il fait tt pr que l on abandonne quand il aura compris que c est mort il acceptera et on maigrira....

Allez on reste motivé! !!

Moi ce matin je vais essayer une recette de tiramisu

Bishas attention les saucisses sont limitées! ! Je dirais aussi de faire une salade....

Fleur je ne peux pas t aider pr le picotement ca ne me le fait pas mais c'est vrai que ça peut être du sucre de régime

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 08:27

Ca y est je me suis pesé et -700g ENFIN! !!!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 08:52

Et ben voila Caroline tu l as eu ta perte ! Bravo d avoir gardé espoir et de ne pas t être démotivée !!

Antoine je suis pas sure que tu manges assez de protéines dans ton menu ?

Garde espoir ça va baisser , tu vas l avoir la balance et je suis sure tout d un coup en plus  !!

Moi un petit -200gr depuis dimanche , pas fameux mais je prend ... Je sais que la route sera longue , restons bien motivées , résistons a la tentation ( Patoune va me jeter ses tablettes de chocolats noisettes lol)

On aura chacune des joies et des déceptions( la tête penchées sur notre balance pour voir le chiffre ) mais si on respecte de bannir le sucre et le gras et qu on mange assez de protéines en buvant assez d eau pour éliminer , notre balance ne pourra que nous récompenser a la fin !!!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 08:55

Fleur non moi le son ne me pique pas la gorge , tu mets quoi comme marque d édulcorant ? liquide ? en poudre ?

Saucisse il me semble pas qu on ai le droit , même de poulet ça doit être bien gras , j éviterais si j étais toi !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 09:16

Si les herta au poulet mais c'est limité

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 09:19

coucou les filles !!

félicitation à nath et caroline pour votre perte !!

antoine courage ça va pas tarder chaque effort on a tôt ou tard une récompense !!

fleur c'est bizarre c'est picotement je te dirai le même chose que les filles, ca se trouve c'est le sucre (moi je prend de la poudre!!)

moi je vais me peser demain matin je suis impatiente mais du coup j'ai un peu d'appréhension!!

si je n'ai pas perdu je prendrai mes mensurations pour me motiver !!!

bonne journée les filles

ce matin: 1 tisane, porridge et yaourt 0%

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 09:36

Antoine regarde j ai pas arrêté de prendre mais j'ai fini par perdre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.