Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur128590
Posté le 25/02/2014 à 22:21
Non 8jours
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2014 à 22:30
Moi pas de problème pour dormir.... ni pour aller au wc....
Juste baisse de moral quand je stagne ou quand je reprend du poids pour rien...
Bonne nuit a demain
Bonne chance a celles qui changent de régime
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2014 à 06:44
Bonjour! !! -400g ce matin je suis contente!! A midi je vais courir
Hier au pot de ma collègue quand ils voyaient que je mangeais pas ils m'ont dit que c'était pas bien la frustration. .. puis j'ai repondu que le plaosir de voir ma balance baisser me rendais plus heureuse que de craquer je pourrais en manger dans quelques mois
Comment cs sentez vs aujourd'hui?
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2014 à 08:23
Moi en forme !! je bosse pas aujourd hui , mes enfants sont en vacances dans le var jusqu a vendredi , on devait se faire une randonnée avec mon mari sur tout la journée car pas d enfants mais il pleut ....
J attend un peu que ma tisane d hier soir fasse effet et je vais tenter la balance .
C est vrai konjac c est pas donné , mais ce régime en lui même revient cher a la a longue de toute façon et si tu cuisines pas un minimum pour faire des plats un peu appétissant tu te décourage vite de manger .
Les steacks hachés je prend que les 5 % , j essaie de bien suivre et surtout pas trop de tolérés pour pas trop stagner dés le début !
En tout cas je suis toujours motivée a fond , j espère que vous aussi !!!
Il faut que cet été on soit fier en maillot !!
Et moi en maillot j y suis souvent vu ou j habite ..
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2014 à 08:38
Je savais que j aurais pas du etre tenté par la pesée avec toutes les crudités que j avais mangé hier soir , malgré être passé aux toilettes +500gr sur la balance ...
Pas grave ça va rebaisser !!!
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2014 à 08:50
Si tu es constipé c est normal souviens toi j'ai pris + de 1,5kg J ai fini par les le perdre enfin je suis a 200g et a 200g de passer sous la barre des 100kilos et rien que ça ça me motive encore plus passer a 2 chiffre c est un bonheur...
Je vais attendre maintenant samedi par me peser en espérant avoir une bonne surprise ! !
Pr le steak haché c est 5% normalement plus c est interdit
Par ce midi j'ai rien préparé de top du jambon de dinde fromage et mon tiramisu pas eu le tps de préparer j ai fini a 21h donc pas top pr préparer a cette heure
Utilisateur128590
Posté le 26/02/2014 à 08:53
Bonjour les filles
Ce matin je ne veux pas monter sur la balance car je sens que je suis pas aussi légère qui y a 2jours donc refus catégorique sinon ca va m énerver...lol
Aujourd hui pl pour moi
C est bien caroline tu n as pas craqué et ton raisonnement est juste.
Nath je suis d accord si on varie pas on s ennuie vite.
Aller courage a nous
Utilisateur128590
Posté le 26/02/2014 à 08:55
Les steak je vais respecter car si je stagne comme ca je vais pas me faire des tolerés
Maev93
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2014 à 08:58
Coucou les filles!
Comme je suis occupée en ce moment, je ne viens pas trop sur le forum! Des la semaine pro je reviens
Moi j'en suis a 54,5 kg. ( je me suis pesée ce matin ).
Ne vous decourager pas les filles!!
Maev93
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2014 à 08:59
Petite erreur, mon poids c'est 56,5 kg! Mdrr
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2014 à 09:05
hi hi je me suis dit waouuu Maeva tu as super bien perdu !!!
C est très bien aussi 56,5 !!
Non justement je suis pas constipé j ai pris la tisane et bien sur j ai attendu qu elle ai agi justement pour aller me peser après ..
Mais je suis pas découragé je savais que j avais mangé en grande quantité hier soir , donc je savais que en PL il fallait pas trop se penser , tant pis ça va baisser , y a intérêt !!!
Caroline vite sous la barre des 100 !!!
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2014 à 09:38
coucou les filles !!
bravo caroline et maev !!
je suis d'accord avec vous il faut cuisiné avec ce régime sinon on se lasse vite !!
moi je me suis pesé ce matin +300g !!! grrr!!! ah vilaine balance (pour rester correcte)!! lol
ça m'a un peu déçue mais bon je me décourage pas pour autant cela fait 10jrs que l'on a commencé donc il faut encore un peu de temps!! j'essai de rester positive !!!
bonne journée à vous toutes !!!
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2014 à 09:45
Ben moi toujours déprimée,
ce matin encore je n avais pas perdu un gramme !
J en ai marre, et très découragée...
Je me suis dit ce matin que je vais quand même continuer jusque samedi. J espère que samedi la balance va me dire que j ai perdu car sinon je ne sais pas si j aurai le courage de continuer... déjà là je me force ! Première fois depuis le début que j ai envie de craquer toutes les 10 secondes ..... c est dur !
Allez je vais essayer dam occuper.
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2014 à 09:58
Mais non Antoine ne te décourage pas !
C est maintenant que tu dois résister , le régime nous teste , notre corps qui est habitué a ce poids depuis un moment fait de la résistance , vérifie si tu manges pas trop de tolérés ds tes recettes qui pourrait freiner ta perte ..
Courage , t es pas seule , regarde moi carrément + 500gr ce matin grrrr
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2014 à 09:59
Alors Antoine ne craque pas!!!! Soit joyeuse de faire le régime et je pense que ton corps se débloquera.... J ai remarqué que lorsque j'ai pris je me suis enfoncé surtout en voyant que vs perdues....puis j'ai parle a mon corps (oui oui je lui ai parlé et je lui ai dit en gros qu il pouvait faire ce qu il veut mais que je continurai le régime et qu il avait intérêt a accepter et maigrir car je lacherai pas...et je lui gueulais dessus!! 2jrs après je recommençais a perdre....j ai aussi stoppé le sport que je reprends a midi... Mais notre corps NS test fini le mois et tu verras et arrêté de te peser TS les jours !
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2014 à 10:19
Comme je suis sur ma tablette je peu vs mettre la recette dutiramisu :
GENOISE :3oeufs, 2cc de maïzena (moi je mets du protifar 0tolere) , 2cs édulcorant, 1/2 sachet de levure
Monter les blancs en neige, melanger jaunes,maïzena, levure, incorporer les blancs en neige mettre au four a 200°pdt maxi 15min
CRÈME : 3cc café, 1/2 sachet de gelatine dissou de 2cc lait écrémé, 5 petits suisses 0%, 2oeufs, 2cc cacaodukan (j ai mis de la cannelle a la place du coup 0 toléré
Monter les blanc en neige, mélanger jaune, édulcorant, petits suisses, gélatine et sucre (a votre goût) puis incorporer les blancs
Faire au moins 2etages imbiber de café la génoise, bref comme untiramisu classique
Mini 2h au frais
Régalés vous les filles
Perso des la crème j'ai mis de l arôme et pas de café
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2014 à 10:30
Caroline toi ta balance a été vilaine avec toi la semaine dernière et nous c est cette semaine qu elle nous fait a toutes des misères , au moins tu voila rassuré ça n arrive pas qu a toi , moi mes + 500gr ne m étonnes pas car je sais que mon corps va m en faire voir de toutes les couleurs entre les + et les non pertes , mais pour avoir su resister par le passé , je sais aussi qu il finit toujours par lacher prise et que la fierté d avoir tenu bon n en ai que plus valorisante !!
N hésitez pas a venir pleurnicher ici , ça fait du bien de savoir qu on est toutes plus ou moins dans le même panier !
En tout cas moi perso ça me motive a fond de vous lire !!
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2014 à 12:35
Coucou les filles,
Alors moi je voulais pas me pesé avt samedi... mais trop tenté ce matin.. resultat samedi jetais à70.9 et là je suis à 71.4!! Donc je comprends pas très bien.. mais je me décourage pas..
Bon.. je me pèse plus avt dimanche c sure... j espere voir -1ou 2kg.. on verra bien...
Sa me déprime j avoue mais je lâche sinon c la reprise immédiate.
Pas te décourager antoine... les cochoneries et la mal bouffe ne rapporte rien... que du négatif c cke jme dit
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2014 à 12:38
Arrggg mais c est quoi ce topic ou tout le monde reprend du poids sans faire d écarts ????
Une malédiction ?? lol
Une rébellion de nos balances ??
Utilisateur128590
Posté le 26/02/2014 à 13:09
C est le passage a la phase 2 qui nous fait stagnait ou prendre car les légumes apportent de l'eau mais j espérait être en dessous de 63 cette semaine je pense ca va pas le faire..
J ai fait des tartes aux pommes et des gaufres pour mes neveux et nièces, la tarte m'appelle mais je tiens le coup ... Ca aurai ete ya 10jours j aurais manger 1/4...
Ca m enerve de me noyer dans 2litres d eau et pis de plu perdre
Caroline a la place de la gélatine on peut utiliser agar agar car j ai que ca sous la main.
lilie57
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2014 à 13:12
coucou les filles ! 3eme jour de PL pou moi,moin 800g encore deux jours et je repars pour 5PP.et vous sa se passe bien ?bonne journée
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2014 à 13:59
Oui setur j ai mis aussi de l agar agar ça m a fait 2 desserts un régal je suis contente d avoir trouvé cette recette
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2014 à 15:06
Au fait j'ai couru 27min au lieu de 30 pr le mm chemin je suis contente
Maev93
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2014 à 15:25
De fois j'ai l'impression que ce sont les féculents qui font grossir... La je mange comme une grosse mais ne grossit pas...
Maev93
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2014 à 15:26
Alors que quand je mange des féculents.. Au secours..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.