Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur128590
Posté le 27/02/2014 à 20:03
Ouah antoine super !! Bientot sous la barre des 60 aller dernière ligne droite. J espere moi aussi passer vite sous les 60 .
Ce soir au menu poulet rôti au four j etais en pp donc pas de legume pour moi.
Bonsoir a oxana bien sur tu peux te joindre a nous.bienvenue et bon çourage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 20:17
Setur jai commencé à 72.2 le lundi.. le dimanche j etais à 70.9 donc sava... et mardi je me pèse 71.6.. donc.. le moral à zero..
J etais contipé et mes règles.. donc mnt j attend samedi ou dimanche pour me repeser.. on verra.. lorsque jai 71.6 honnêtement jme sentais vrmt mal dans ma peau..
Bon on verra dimanche
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 20:40
Ne désespére pas , tu vas finir par descendre comme moi.
Courage
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 20:51
Bienvenue Oxana !!
Antoine je suis jalouse , bouhh moi aussi je veux maigrir de 900gr d un coup !!
Tu vois je te l avais dit , pof d un coup elle lache un gros morceau de graisse lol !
Faut pas désespérer les filles , notre tour va arriver la balance va nous lacher un paquet a nous aussi j en suis sure !!
Espérons qu on ai la même surprise que toi le plus rapidement possible ( demain !!!)
Sinon je me suis trompé et ja i fait un jour PP aujourd hui oups , tant pis ..
Et ce soir c était tagliatelles de konjac aux moules , un oeuf dur en entrée , un yaourt 0%
Perso mon mari est au courant , mes filles , ma BM et ma mère et j ai dit a une amie ce soir car elle voulmait qu on mange ensemble au resto demain midi , et j ai rien dit a mes amis car j espère secrètement qu on trouve que j ai maigri , mais pour le moment rien de rien ...... SNIF
Utilisateur128590
Posté le 27/02/2014 à 20:52
Àmelia je comprends mais ne désespère pas sérieusement pese toi dimanche essaye de pas faire d écart ni de toléré. Tu nous dis ca dimanche ok ne te décourage pas. Essaye de limiter le sel aussi car ca favorise la rétention d'eau . C est pas evident mais courage tu ne s pas seule dans ce cas
Oxanaa
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 21:07
Débutante , j'avais acheter le livre du dr dukan ou dedans il disait qu'on pouvais manger a volonté et les laitages aussi , et je n'ai rien perdu en phase d'attaque surement car j'ai du manger trop de yaourt et prendre le " a volont" trop au sérieux :( moi qui adore les yaourt sniif je pensais que c'etait a volonté !! sa commence mal pour moi lol j'espere que je vais y arriver je commence a avoir peur que sa ne marcher pas ...
Utilisateur128590
Posté le 27/02/2014 à 21:12
Tu en mangé combien ils étaient bien aromatisés et non 0% avec des morceaux de fruits ? Tu en mangeais combien ?
Moi j en mangé 4 par jour en phase d'attaque.
Apres il me semble avoir lu qu'il ne faut pas dépassé 500gr soit 4 par jour je te reconfirme la source. Tu as commencé quand ?
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 21:15
Oxana tu as l air d etre tomber tomber exactement dans le bon topic du forum , celui on perd rien ou peu ,voir on grossit même parfois !!
Non je rigole bien sur !!
Il vaut mieux en rigoler , on vient raconter les méchancetés du jour de nos balances et en ce moment chez nous elles deviennent un peu folle et nous font n importe quoi mais on résiste on résiste et pof on peut perdre 900gr d un coup .
Tout ça pour te dire de continuer sans te démotiver , as tu bien penser a boire minimum 1Litre et demi , as tu mangé beaucoup de proteines , j espère que tu n as pas mangé que des yaourts au moins ?
Oxanaa
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 21:16
j'ai vu que c'etait 800 gr par jour , mais moi je prend des gros pot de fromage blanc et le met dans un bol !! du coup je fait pas gaffe sinon je mange a peu près 6 yaourt ... pourquoi alors le docteur dukan dans sont live il dit que les laitage sont a volonté si c'est pas le cas ??? du mal a comprendre :(
Oxanaa
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 21:18
lol j'ai peur de me peser car si je vois que je perd rien je vais baissé les bras du coup je l'évite mdrr
Utilisateur128590
Posté le 27/02/2014 à 21:20
Je ne sais plus ou j ai lu ca je m en rappelle plus du tout. As tu calculé ton juste poids ? Tu as fais combien de jours d attaque
Oxanaa
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 21:29
J'ai fait 4 jours d'attaque , oui oui j'ai fait mon juste poids
Oxanaa
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 21:30
mais j'avoue que je suis completement pommé quand je regarde le livre et quand je regarde internet du coup je sais plus quoi faire , surtout au niveau de ces yaourt lol
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 21:32
Le fromage blanc je pense que c est a volonté ! yaourt je suis pas sure ..
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 21:41
Moi je pense que c est le mot volonté qui n a pas bien été compris
C est marqué que volonté = un repas normal
Moi je mange en abusant un tout petit peu. Ex : Je me permets de manger 2 yaourts qd j en ai trop envie. Mais c est très rare
Le reste du temps je mange normalement.
Utilisateur128590
Posté le 27/02/2014 à 21:43
Je suis de l'avis de nath.
sérieusement tu dois etre un cas difficile pour n'avoir rien perdu en phase d attaque
Les questions :
Avais tu tes règles ?
Mange tu trop salé ?
T as tu pesé et mesuré ?
Fais tu du sport ?
As tu fait d autres regimes avant ?
Tout ca peut ralentir ta perte mais ca se débloquera rapidement j en suis sur d ici une semaine si tu respecte sans faire d'ecart c est obligé que ta balance bouge
Oxanaa
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 21:43
je crois que je vais arreter de manger trop de fromage blanc mdr !! oui pour moi a volonté sa voulait dire autant qu'on veut et n'importe quand lol trop beau pour etre vrai !!
Utilisateur128590
Posté le 27/02/2014 à 21:45
Ta peut etre raison antoine mais quand j ai faim meme s'il est 23h je me fais une galette ou un yaourt. Je sais faut perdre cette habitude mais bon .
A toute heure si j ai faim je mange dukan bien sur mais je mange
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 21:47
Moi je ma.ge quazi un pot de fromage blanc de 500gr par jour.. avec un peu d edulcolrant...
Jai lue ne pas dépasser 800gr par jour. .. dans le livre il est marqué à volonté pas par repas mais bien à volonté... moi aussi comprends pas trop.. heuresement vs êtes là les proteinaute
Utilisateur128590
Posté le 27/02/2014 à 21:47
Ce soir j ai mal au ventre tellement je n arrive pas aller aux wc ...lo je pe suis faite une tisane parce que franchement je me sens bof
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 21:49
JE GARDE ESPOIR D ICI DIMANCHE... SI TJ RIEN EN MOINS DANS LA BALANCE... JE FERAIS LE REGIME THONON OU JE REPRENDS MON REGIME SACHETS PROTEINÉ
ENFIN ON VERRA BIEN
Oxanaa
86 messages
Proteinaute débutant
oui je suis inscrite en salle de sport , pas eu le temps d'y aller cette semaine par contre a cause de mon emploi du temps et horaires... j'ai fait la chrono nutrition mais bordel je peter la dalle mdrrrr !!!! je regardé l'heure sans arrêt car les quantité ete quand trop limité et j'en avait presque des vertiges desfois .. ensuite j'ai pris un traitement anti épileptique qui m'a fait prendre 8 kilos !!! :( et impossible de les reperdre ! j'ai tendance a grossir pour rien du tout , depuis toute jeune je n'ai jamais pu manger ce que je voulait comme tout les autres de mon age
mais la j'espere vraiment pouvoir perdre au moins ces 8 kilos car je ne m'aime plus et mes vetemens non plus lol
Utilisateur128590
Je pense que j ai plu de place dans mes intestins ...mdr
Oxanaa
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 21:51
* setur meme en mangeant a toute heure tu maigri ? a volonté quoi lol
Utilisateur128590
Posté le 27/02/2014 à 21:54
Amelia thonon c est strict j ai tenu une semaine y a quelques mois de ca...
La chrono c est riche le matin en fromage, midi normal, 4h copieux et le soir rien ou peu mais je connais personne qui la fait.
Ca m énerve les filles qui mange qui mange et qui sont minces et qui disent "j arrive pas grossir"
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.