Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
antoine 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2014 à 21:55 Oui faite attention, ce régime coute déjà cher a la base car l aliment le plus cher du marché c est les protéines. Et nous on en consomme bcp, alors il faut faire attention sur les a cotés sans les oublier pour ne pas se lasser...
N hésitez pas a ne pas prendre la marque Dukan ( car c est très cher ) Il suffit de prendre son temps et de comparer les boîtes... |
Caroline67 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2014 à 22:16 Bon les filles je suis deg.... j'ai fait une big hypoglycémie j'ai pris 2 petits sucres avec de l'eau passe pas j ai pris des biscuits dukan c était de pire en pire a la limite du malaise du coup j'ai du prendre ce que j avais sous ma main des kinder country (heureusement que j'ai un enfant pr avoir ca) ca va mieux c'est la santé d abord mais ca me fait chier quand mm... |
Utilisateur128590 |
Posté le 05/03/2014 à 22:16 Ouai ca va vite les steak 5%... Je compare deja sur les prospectus Le poulet ca va j achete en gros volume genre des boites de 10kg je congele. les yaourts parfois y a des offres intéressantes. Apres le poisson je mange que sardines, truites, dorades, saumon, thon et fruit de mer donc on peut varier. Mais c est vrai que les konjac c est genre une a maxi 2 fois par semaine car ca fait cher surtout qu on est qu' a 2semaines du regime et qui reste encore quelques mois. Bon se sentir bien dans sa peau ca n a pas de prix mais faut regarder les étiquettes quand même. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur128590 |
Posté le 05/03/2014 à 22:22 Non caroline culpabilise pas c est que ton corps en avait vraiment besoin. moi aussi ca m'arrive les hypoglycémie et quand je suis dans cet etat franchement tout peut y passer car je me sens limite de tomber. Mais je t avoue que depuis que j ai commencé le régime ca me l a pas encore fait. C'est tout dit toi que tu risque de prolonger ton régime d'une semaine ou peut etre tu aura pas perdu ni repris de poids demain mais dans tous les cas c est pas grave continue normalement comme si il n y avait rien eu, ca sert a rien de culpabiliser et se frustrer encore plus. Au contraire tu as pris ton petit chocolat te voila reparti de plus belle !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur128590 |
Posté le 05/03/2014 à 22:25 Extrait d un site internet ca oeut etre nous aider pour les prochaines hypo
Que faire en cas d’hypoglycémie ? Il s’agit d’une urgence qu’il faut traiter immédiatement !
Six situations peuvent se présenter : Si la personne est consciente et qu’elle peut se re-sucrer seule : dès que les premiers signes de l’hypoglycémie se font sentir (et que l'on peut, de préférence, le confirmer par une glycémie capillaire), il faut arrêter toute activité et s’asseoir calmement. Si vous êtes en voiture, il faut se garer rapidement et en toute sécurité. Ensuite, il faut se resucrer mais pas trop ! 15 grammes de glucides suffisent : 3 morceaux de sucre, par exemple, ou un verre de jus de fruit, un verre de soda non light, 1 cuillère à soupe de confiture ou de miel. (A éviter : le chocolat ou les fruits, dont l’effet hyperglycémiant est plus lent). Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ameliasoleil 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2014 à 22:25 Je suis sur bruxelles en belgique... et jai tellement chercher kes konjac que kan jai vue jai acheté.. pareil pour le cacao. C est clair que jai acheté une fois pas 2!!!
Aussi le carré frais je trouve pas 0%!!! Jen ai acheté mais c est demi-sel et normal.. j ose pas le manger! Jai fait 5 supermacher ya pas.. les ptits suisse aussi c des normal pas 0%.. c est bon?
Peut-on manger de la dinde fumé??...
Caroline sava mieux j espère... |
Utilisateur128590 |
Posté le 05/03/2014 à 22:32 Pour la dinde fumée c est bon. Apres tes autres produots je vais te dire non, normalement.le carre frais c est indiqué 0% et fromage blanc aussi . Tous les produits laitiers doivent etre indiqué sinon c est pas du 0%. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Caroline67 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2014 à 08:07 Merci les filles oui ca va mieux mais +100g mais je vais courir a midi...
Amelia c'est que du 0% et maxi en toléré 5% |
Oxanaa 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2014 à 08:16 coucou tout le monde comment vous allez ??? , moi carrement degouté la !!je viens de bousillé deux jour de regime je pense ... voila hier je prend mon pot de fromage blanc pour me servire un bol , j'en prend une bonne dose et au moment ou je fini de le manger je vois que sur le pot c'est marqué : fromage blanc 20 % MALHEURE !!!!!!!!paniqué je sais plus ce que je dois faire !!! j'ai tout foutu en l'air la !! ce qui m'a induit en erreur c'est que le pot est exactement le meme que celui a 0% je suis degoutéééééééééé :'( |
Utilisateur128590 |
Posté le 06/03/2014 à 12:24 Salut oxana Ne te prends pas la tete, continue ton regime comme si de rien n etait peut etre ta perte sera ralenti ou peut etre tu devras faire quelques jours en supp. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nath2b 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2014 à 13:21 Caroline tant mieux que cela aille mieux ce matin , tu as du flipper j imagine ....
Oxana c est pas très grave , fais plus attention la prochaine fois aux étiquettes et continue ton régime .
Amelia au secours les prix en Belgique , les konjacs essaie sur Ebay plein de vendeurs en vende pas cher , les mêmes marques qu on retrouve dans les supermarchés chez nous . Mon mari est revenu avec 4 paquets hier , il y a quelques jours j en ai fait aux st jacques miam miam , par contre 10 euros et quelques les noix de st jacques congelés , ça fait deux que j en mange mais effectivement ça revient cher pour une personne ... Ce régime revient cher aux porte monnaie a la longue , mais bon tant que les kilos baissent .
Moi j ai toujours mes règles , je me sentais toute gonflée il y a deux jours paf + 1 kilo , la aujourd hui c est mieux mais je me ,pèserais quand la période rouge sera finit , demain ou après demain je pense .
Hier soir j ai fait un super cours de body scult , aie aie mes muscles mais bon faut souffrir pour etre belle en maillot cet été non ? lol |
Oxanaa 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2014 à 13:25 merci pour vos réponse sa me rassure !! il ete exactement comme celui que je prend d'habitude , mais la l'étiquette du prix ete poser pile sur le 2 des 20% donc pas fait gaffe , c'est en soulevant cette etiquette que j'ai vu sa sniff !!! et esque le fait de sentir son estomac "blindé" signifie qu'on a trop manger ????? bisous tout le monde |
antoine 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2014 à 14:02 Je suis contente que tu ailles mieux Caroline.
Pas de stress oxana, comme le dit les autres, reprend tranquillement. Il faut dédramatiser ! Ce n était pas non plus de la crème fraiche entière... alors pas de souci.
Moi je viens seulement de rentrer donc à midi une omelette sucrée et un yaourt 0%
j ai essayé pleins de recettes avant de partir en vacances pour voir laquelle je ferai là bas, et bien ca y est j en ai trouvé UNE ( après 4 tentatives lol ) c est un gâteau à la noix de Coco Hmmmm trop bon et il ne sèche pas donc peut être fait avant de partir en vacances .
Si vous désirez la recette, demandez moi là avant demain
Bon aprem |
antoine 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2014 à 14:07 Vous avez vu le nouveau régime Dukan : l escalier nutritionnel ? |
Utilisateur128590 |
Posté le 06/03/2014 à 15:26 Antoine tu peux envoyer la recette et la photo de ton gâteau?
J ai vu pour l escalier mais je ne sais pas encore en quoi ca consiste je vais aller voir je l ai vu dans la banniere Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur128590 |
Posté le 06/03/2014 à 18:24 Ou ou y a quelqu'un ?! Journée difficile d autant plus que je n ai eu aucune perte. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
antoine 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2014 à 18:29 Oui je te donne la recette C est sur le site, j essaye de te copier le lien pour la photo
Et ne désespéré pas ca va descendre forcément. |
antoine 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2014 à 18:31 Gâteau ultra fondant à la noix de coco
0 toléré ! Pour les jours PP
http://www.proteinaute.com/recette-gateau-ultra-fondant-a-la-noix-de-coco-4850.html |
antoine 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2014 à 18:32 Et remotive toi ca va descendre
Moi je me pèse demain, et j ai peur ..... |
Utilisateur128590 |
Posté le 06/03/2014 à 18:44 Ouai j ai peur de la pesée aussi aujourd hui j etais en pl et n ayant rien perdu je me demande pour demain. Sinon j ai vu la recette je vais essayer ce soir du coup faut le couper en combien ? On a le droit a combien de part par jour? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
antoine 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2014 à 18:48 Tu peux en manger 1/3 car c est 6cs avoine et on a le droit a 2
Attention il gonfle beaucoup |
Utilisateur128590 |
Posté le 06/03/2014 à 18:55 Ah ouai ca fait des bonnes part deja !
ca change c est vrai que les recettes dudu j en ai testé qui ont fini a la poubelle, moi qui n'aime pas le gachis la je pouvais vraiment pas c etait inmangeable. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Caroline67 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2014 à 19:41 Dsl les filles j'ai pas arrêté au boulot dure journée. ...maintenant week end pr moi....
J'ai hate de faire ton gateau gouter... |
Nath2b 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2014 à 21:01 Ah oui il a l air délicieux ton gâteau ! , et hop la recette dans mes favoris , a tester prochainement mais avec un autre arôme je suis pas fana de la noix de coco .
Je suis encore dans la période rouge avec une de ses dalles , ce soir j ai mangé 2 paquets de konjac avec des miettes de surimi et des champignons sauce crème fraiche 4 % , 4 petits suisses 0% et j ai encore faim !!! C est grave docteur ??? lol Pour ma balance oui snif ! |
ameliasoleil 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2014 à 21:04 Coucou les filles.. Bon les carré frais j y touche pas.. car pas 0%.. et jen trouve pas petit suisse pareil.. par contre jen ai manger jcomprends pk je stagnais. Je vais le contenter du zero vitalinéa.
Moi aujourdhui jai fait 45min de zumba perte 358calories super contente jai pas sûe aller à l aquagym donc jai brancher ma Wii et ZUUUUMBBBA.. lol
Par contre gros problème avec ma balance.. en faite ma soeur ma dit que mon sol n est pas droit.. donc le poids n est pas bon. Une fois c est 70 puis 67 jme dit oulllaaaa... puis 72,5... puis 71,5.. alors jabandonne cette coquine... par contre tour de hanche 108 hier.. jetais à 110.. donc canonnn.. ) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.