Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 08:42

Bonjour les filles !!!

C est le week end il faut beau !!! Ca donne la pêche !!!

Bon j ai tout le ménage a fond a faire aussi , les boules ma maison a deux étages et j ai 3 chats , un chien , 2 cochons d indes et un grand aquarium ( ça je m en passerait ça prend une place folle ça m énerve !!)

J ai des poils partout le matin , faudrait que je m achète le robot aspirateur le top !!

Caroline il a quoi ton chat ? j espère que ça va mieux ?

Oxana , pas cool le resto qui avait plus de haricots verts , allez pas grave si tu continus strict ça se verra même pas !

Je me suis toujours pas pesé car toujours pas envie de popo pour le moment , pourtant j ai bu que de l hépar toute la semaine , la tisane Richter hier soir devrait pas tarder a agir , comme ça après je cours me peser hihi

Notre homme du topic n a plus donné de nouvelles , beaucoup sont venus poster et pof disparu , du coup on reste qu un poignée de filles , j espère qu on va toutes aller le plus loin possible ensemble , en tout cas on est toutes motivées a fond !!! YES !!

Bravo Amélia pour ta détermination , dans ce régime j ai remarqué que les trucs sucrés qui passaient devant mon nez ne me donnait plus envie , c est quand ton corps est en cétose .

Bravo

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2014 à 09:06

Bin alotd nath!!!! Va faire popo!!!! Lol

Ca y est moi j'ai mes reds et j'ai pris 300g....

Pr mon chat je sais pas trop ce qu'il a le veto hier a dit peut être un état de choc mais ce matin il va pas beaucoup mieux. ..on retourne chez le veto

brigitte1321

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 09:23

coucou me revoilou, alors j'ai passe une semaine pas terrible, je me suis chope une otite le week end dernier et jeudi j'ai eu la gastro, je sais pas si c'est cà j'ai perdu 2 kilos, allez je vais reprendre le regime maintenant que cà va mieux, mais le probleme c'est que le 17, on parte 3 jours à paris avec mon mari et ma fille et je sais pas comment je vais pouvoir gerer ce regime la bas

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 09:53

Catastrophe pour moi , après mon popo donc je cours sur ma balance et que vois je ??? non pas le 62 qui aurait du etre la depuis longtemps ( vu que 63,0 a ma pesée du 2 mars ) aucuns écarts , je bois mes 1,5 litres voir 2 litres minimum , je prend du BOP pour la reention d eau , de la tisane pour les popos , bon j ai pas mal mangé ces derniers jours suites aux régles mais que du Dukan et pas

64,1 ce matin ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Je l ai mise dans tous les sens le chiffre n a pas changé !

Bon pas grave de toute façon c est pas la première fois que mon corps me fait ce genre de chose en plein régime , ne pas baisser les bras , garder sa motivation et la guerre va commencer entre moi et ma balance !!!!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 09:57

oups désolé j ai mis trop de argggg ça bouffe la fin de la page et j arrive meme pas a effacer mon message , la touche sur la gauche n apparait plus ..

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 10:27

Ohhh Nath... peut etre que tu as un peu de rétention d eau?..

Je me demande si à force de manger des protéine on prend pas en muscle?? Quand meme nous toutes nos balances ne bougent pas trop ... ou ya un truc qu on fait pas com il fo... vs en pensez koi?

Moi jvai essayer ma balance dans ma baignoire peut etre que la c droit!! 

Caro il a koi ton chat?pauvre minouuu

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 10:50

BON LES FILLES JAI MIS LA BALANCE DANS LA BAIGNOIRE..

70.2KG... BON PRESQUE LES 69... MAIS BON EN 20JOURS 3KG C PAS BCP HEIN..MEME PAS.. 2KG500 OU 800...

Utilisateur128590

Posté le 08/03/2014 à 11:23

Bonjour les filles

Ce matin j ai lu tous les messages postés depuis la veille y en qui m'ont fait rigoler.

Aussi, je pense je vais en énervé certaine mais j ai perdu !! Je suis a 61.7 j ai monté 3fois sur la balance car je me suis dit c est pas possible j ai pas les yeux en face des trous je suis mal réveillé. 

Mais bon cette apres midi mariage ... Mais ca me motive je ne veux pas faire d'écart je vais boire de l eau.

Deja caroline j espere que ton chat ira mieux vraiment. Bon courage

Amelia bravo tu as tenu c est sur tes efforts vont payer !!! La balance dans la baignoire lol pour savoir si ton sol est droit pose un niveau par terre tu verra ou penche la bulle.

Nath c est pas grave tu viens de sortir d une période de regles, j'appréhende car moi c est prevu pour la semaine prochaine mais je vais essayer de bouger un max les apres midi et m occuper les soirs pour eviter de manger du coup ca me fait flipper en plus je fais de la rétention d'eau dans les jambes alors j imagine pas reprendre après mon euphorie d aujourd hui.

Sinon je sais plus c est qui qui a mangé la purée mais franchement c est pas grave continue comme si de rien n etait moi la semaine dernière samedi dernier j ai fait un gros écart izza !! Et je me disais ca y est je vais refaire 3jours attaque et tout en faite j ai continué normalement et ca a pris plus de temps mais c est passé.

Aller courage maintenant j ai envie de zaper le 61 pour arriver a 60.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 13:38

Setur je suis jalouse !!!

Non hihi c est super je suis contente pour toi !! ça fait plaisir de changer de chiffre sur la balance ( moins quand on est sure de voire un 2 et qu on trouve un 4 lol)

Mais je sais pas si c est ça qui m a coupé l appétit ou l arrêt des règles mais du coup , j ai moins faim lol

On verra dans les jours qui suit si la balance va continuer ou pas a faire sa maligne na !!

Amelia tu me fais rire avec ta balance , je t imagine en train de te peser dans ta baignoire !!!

Allez bientot tu vois le 6 c est sure !!!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2014 à 17:11

Oh les filles j'ai du mal a vs suivre je suis ko petite nuit mes règles et mn chat.... il a un pneumothorax soit d ici lundi il va mieux soit il ne s en sort pas...

Pr le moment je me jette pas sur la nourriture mais purée qu est ce que j aimerai manger plein plein plein de gâteau bien graaaasssss....

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 17:41

Oh mince Caroline , on croise les doigts pour ton chat !!!

Alors chose étrange j ai remis pour sortir faire une course le jean que j avais mis hier et qui m allait bien a l aise , et étrange il m était tout serré a midi alors qu hier il m était pas serré , je dois faire de la rétention d eau a bloc !!! c est pas possible , ça m étonnes même pas que du coup ma balance m est annoncé +1kg 100 au lieu des mini -500gr que j attendais...

Je prends déjà du BOP je vois pas quoi faire de plus pour dégonfler ? Une aiguille peut etre ??? GRRRR !!

La j ai bossé toute la fin de la matinée et tout l après midi dans le jardin a désherber , j ai le dos en compote pfff

Demain je vais rester toute la journée assise dans un gradin en bois , mes filles ont toutes les deux une compétition de Taekwondo ,

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2014 à 22:47

Merci nath...

Pr ton jeans vois demain encore par moment on gonfle vas savoir pourquoi les joies d etre une femme!!!

Ca m arrive par moment aussi...

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 09:44

Alors setur ton mariage comment ca c'est pas passé? ?

Bon comme je suis curieuse hier pesée j étais a +300g ayant mes reds ca va...puis ce matin en me regardant ds le miroir je me dis que j'ai moins de bourrelets alors je me pèse et la...-400g et en une semaine -5cm du ventre j'ai essayé mon pantalon de boulot d avant ma grossesse et je rentre super dedans mm pas serré! ! Et je me dis tt ca avec mes reds trop cool!!!

Et vs alors ce matin???

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 10:44

Super Caroline -5cm.... waouawwwwwww.... Bravooo...

Alors moi rebelotte... la balance dans la baignoire et là 70.1kg.. jarrive plus trop à me suivre moi-même jpense que c etait 70.8 hier ou avt hier...

BREFF.... 69 ARRIVE .... ENFIN J ESPERE LOLLL...

ah oui dans la baignoire elle est juste jme suis pesé à la pharmacie hier... 

Utilisateur128590

Posté le 09/03/2014 à 14:32

Bonjour les filles,

Bilan du mariage, j ai bu que de l eau j ai mangé que des crudités donc ca ete car j etais en pl mais il y avait de la sauce sur les crudités et rien d autre pour moi. Ce matin je me suis pesé je suis reparti dans les 62.1 !!! Soit +400gr.

et la je viens de me rendre compte d une grosse erreur !! J avais acheter des yaourts j etais convaincu persuadé que c etait du 0% j etais sure de moi, j ai pas gaffe je crois et du coup je viens d en prendre un je me disais c est trop bon et la je regarde nul part du 0% !!! En faite ca contient plus de 13gr de sucres donc je suis dégouté car quand j ai vu ca je l avais fini...

Je suis dégouté surtout que ce soir on est invité et que je suis en pp donc je vais peut etre faire pl ce soir et demain pp toute la journée.

En plus mes regles arrivent la semaine prochaine .

Caroline j espere que ton chat ca va aller tu nous diras et 5cm en une semaine ... Waouh bravooooo !!

Nath j allais dire si tu fais la retention dans les jambes, allonge toi les jambes surelevés mais dans les gradins ca va pas etre possible...

Courage a toutes, t inquiete pas amelia ca va aller . Ta essayer le niveau au sol ?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 17:02

Setur je ne pense pas que les 400g soit a cause des sauces par moment tu prends sans savoir pourquoi ...

Prenez vos mesures les filles!!! Mm si vs perdez pas vs voyez le changement

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 18:44

Salut les nénettes !!

J ai osé m approcher de ma balance ce matin 63,7 kg , j ai revu le 63 ouf mais je suis toujours loin du 62 hélas , quoi qu aujourd hui je me sentais moins gonflé .

On a passé la journée donc a un tournoi de taekwondo , j ai bu 1L d eau avec un produit pour déstocker que j avais mis dedans , 3 café sucrettes , pendant que les personnes mangeaient des sandwich merguez au barbecue moi je mangeait une galette dukan hamburger , je résiste je résiste !!

Mais ce truc de reprendre un kilo le dernier jour des règles et de ne pas le reperdre , je me souviens maintenant que cela me l avait déjà fait pendant mes précédent régime , faut croire que mon corps est bizarre pendant cette période ... si mes souvenirs sont bons ça va a chaque fois me le refaire pfff patience je lacherais rien !!!

Setur ces balances vont nous rendre folles a la fin mdr !

Caroline génial tu perds bien en cm , je me suis pas mesuré du tout alors ça sert a rien de commencer maintenant je pense ...

Amelia tu t es pesé a la pharmacie habillée ? tu t es pas mise en culotte lol , parce que moi si je me pèse habillée pas a jeun je compte plus d un kilos voir 2 de mon poids réel ( selon ce que tu as sur toi bien sur )

Ce soir ce sera un steack haché 5% + 3 petites tomates en salade et vous ??

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 19:56

Je me pèse tjs apres le pipi a jeun et en culotte la balance tjs au mm endroit!

Ce soir pr moi salade de carotte tomate viande je sais pas encore la quelle bavette ou autre

Je crois que les merguez on en a droit a une en toléré a vérifier. ..

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 20:11

Coucou..

Il a fait magnifique aujourdhui... sa fait du bien au moral..

Alors moi jme suis pesé hier à la pharmacie bon... habillé lolll.. sinon le pharmacien m aurait bien mater les fesses.. surtout qu ell sont bien bombés.. lolll.. je retire les kilos en trop des chaussures veste et vetement sa correspond avec ma balance dans la baignoire.. lol.. donc sava...

jai pas le truc niveau pour voir si mon sol est droit ou pas.. mais suis sure pas droit... jvai m en acheter un..

Setur.. c bien ta résister au mariage.. c super dur.. mais bravo..

Bon moi ce soir pas faim du tout suis super crevé.. jai promener toute la journée... 

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 20:28

Moi c est sur je vais me coucher tot ce soir je suis claqué , j ai dormi que 4 h cette nuit et journée enfermée dans un gradin alors que super beau dehors , j ai mal partout ..

Bon la grande a ramené 2 médailles d Or YES !!

Par contre des amis intimes nous ont invités a manger chez eux samedi soir avec un autre couple d amis , j ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit ...

Le problème quand le beau temps arrive comme ça ça donne envie a pleins de sorties et d invitations GRRRR!!

Moi je veux maigrir tranquille !

Amelia mince ton pharmacien n a pas pu se rincer l oeil sur tes fesses lol !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 22:38

Be sais ce que c'est d etre enfermé ds une salle j ai fait 17ans de karaté haut niveau alors les dimanches. ...

Félicitations a ta fille! !

Aahhh les invit. c'est pas fini hélas

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 22:48

Hahaaa Nath... non le pharmacien n a pas pûe..loll

Bravo pour les médailles d or... c génial..

Bon moi jme pèse plus avt mercredi... c sur... comsa jtoucherai enfin ce 69...

.bonuit les filles à demain...

Utilisateur128590

Posté le 09/03/2014 à 23:25

Bon les filles autant dire que ce soir c etait un peu gala avant l'heure pour moi.

Bon j ai eu droit a mon poulet et legumes. Mais aussi soupe de lentilles blond, avec une part de gateau en dessert... Ca c est moins bien mais bon j assumerai les consequences, demain pp au lieu du pl du coup...

Le probleme ca fait 3jours que je suis "soumise" aux tentations, deja vendredi c etait les desserts qu on ma proposé, que j ai pas mangè, hier c etait le mariage que j ai résisté, et aujourd hui...

Enfin pas fiere non plus mais bon le week end prochain aucune sortie de prevue donc aucune tentation...

Bon je vais avoir quelques jours ma soeur chez moi mais je lui ai deja dit que je suis au regime.

Nath bravo pour les medailles !!

Caroline 17ans !!!!!!!pourquoi tu as arrété si c est pas trop indiscret ?

Amelia tu nous dis ca mercredi !! Bientot 69 pour toi

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 07:54

Bonjour

Setur tu ns diras si y a eu des conséquences ou pas sur la balance. ..

J'ai arrêté a cause du boulot les horaires collait pas et maintenant avec 2 petits c est mm plus la peine ca me manque parfois. ..

Oxanaa

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 08:49

coucou les filles sa va ?? moi pas le moral du tout :( hier anniversaire de mon cousin .. rien de diététique et j'ai honte de moi d'avoir craqué sur les chips et pates a la carbo :'(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.